Les meufs qui bloquent sans aucune pitié on en parle ?
Le 08 juin 2023 à 06:20:49 :
Tu te la racontes avec tes délires de morale
Alors que t'etais juste un chien de plus qui voulait juste la baiser dans ses mps
Normal qu'elle t'ait pas traité en tant qu'humain
Les golems satanisés qui font très bien respecter la doctrine du mal absolu qui consiste à persécuter tout en faisant culpabiliser
Elles ont le choix et une centaine de mecs qui envoient des messages, pourquoi elle perdrait son temps à te parler si tu le correspond pas aux critères très très sélectifs de 2k21 ?
Sélection naturelle, sélection par la loi de pareto aussi, et je dirais pour aller un peu plus loin sélection par la loi de l'offre et de la demande
Le tour sans conservateur bien évidemment
Le 08 juin 2023 à 06:32:21 :
Elles ont le choix et une centaine de mecs qui envoient des messages, pourquoi elle perdrait son temps à te parler si tu correspond pas aux critères très très sélectifs de 2k21 ?Sélection naturelle, sélection par la loi de pareto aussi, et je dirais pour aller un peu plus loin sélection par la loi de l'offre et de la demande
Le tout sans conservateur bien évidemment
Sélection par la doctrine sataniste
Le 08 juin 2023 à 06:38:34 :
en tout cas vu le comportement de l'op elle a bien fait de le bloquer
Bordel les cucks vos réponses sont previsbles
Ne pas avoir de fierté au point d'aller défendre le mal absolu
Le 08 juin 2023 à 06:41:07 :
en tout cas vu le comportement de l'op elle a bien fait de le bloquerBordel les cucks vos réponses sont previsbles
Sale fragile, elle a tué personne elle a juste bloqué un gros lourdeau qui voulait sûrement la sauter.
Donc ferme la quand tu sais pas de quoi tu parles, le mal absolu putain cette blague.
Le 08 juin 2023 à 06:43:28 :
en tout cas vu le comportement de l'op elle a bien fait de le bloquerBordel les cucks vos réponses sont previsbles
Sale fragile, elle a tué personne elle a juste bloquer un gros lourdeau qui voulait sûrement la sauter.
Donc ferme la quand tu sais pas de quoi tu parles, le mal absolu putain cette blague.
Elles tuent en poussant les hommes à la folie de l'avidité qui les conduit à la violence, à la guerre.
Satan "les femmes sont mes ambassadeurs sur terre"
999 femmes sur 1000 vont en enfer, elles sont un outil dans la stratégie luciferienne qui a pour but de prouver à dieu que l'homme est mauvais mais bon restez dans l'ignorance les golems, restez des cucks alors que vous êtes les premieres victimes de tout ça
Le 08 juin 2023 à 06:47:12 :
Sale fragile, elle a tué personne elle a juste bloquer un gros lourdeau qui voulait sûrement la sauter.
Donc ferme la quand tu sais pas de quoi tu parles, le mal absolu putain cette blague.Elles tuent en poussant les hommes à la folie de l'avidité qui les conduit à la violence, à la guerre.
999 femmes sur 1000 vont en enfer, elles sont un outil dans la stratégie luciferienne qui a pour but de prouver à dieu que l'homme est mauvais mais bon restez dans l'ignorance les golems, restez des cucks alors que vous êtes les premieres victimes de tout ça
Va te faire soigner le taré
J'espère qu'elle continueront de vous bloquer et de vous ghost.
Le 08 juin 2023 à 05:49:54 :
"salut ça va ? 😊"Puis sans aucune réponse ou justification tu retrouves ton profil bloqué
On est d'accord qu'il faut vraiment être sur une autre planète moralement pour bloquer sans vergogne ?
Sauf que tu oublié que les fille ont pas de temps a perdre avec un mec
Il y en a d'autres, fait de même tu verras sa ira mieux
Le 08 juin 2023 à 06:49:47 :
Donc ferme la quand tu sais pas de quoi tu parles, le mal absolu putain cette blague.Elles tuent en poussant les hommes à la folie de l'avidité qui les conduit à la violence, à la guerre.
999 femmes sur 1000 vont en enfer, elles sont un outil dans la stratégie luciferienne qui a pour but de prouver à dieu que l'homme est mauvais mais bon restez dans l'ignorance les golems, restez des cucks alors que vous êtes les premieres victimes de tout çaVa te faire soigner le taré
Le 08 juin 2023 à 06:50:53 :
C'est toi qui vit sur une autre planète.
Pour moi chaque mérite d'être aimer, mais vous préférez taper sur la gueule de celui qui agit dans vos intérêts pour protéger votre bourreau, vous méritez votre sort les cucks
Le 08 juin 2023 à 06:53:21 :
> Le 08 juin 2023 à 06:38:34 :
>en tout cas vu le comportement de l'op elle a bien fait de le bloquer
Bordel les cucks vos réponses sont previsbles
999 femmes sur 1000 vont en enfer, elles sont un outil dans la stratégie luciferienne qui a pour but de prouver à dieu que l'homme est mauvais mais bon restez dans l'ignorance les golems, restez des cucks alors que vous êtes les premieres victimes de tout çaVa te faire soigner le taré
C'est toi qui vit sur une autre planète.Pour moi chaque mérite d'être aimer, mais vous préférez taper sur la gueule de celui qui agit dans vos intérêts pour protéger votre bourreau, vous méritez votre sort les cucks
T'as qu'à taper dans une fille de ta ligue, à tout les coups t'as visé trop haut comme la plupart des mecs.
Puis l'amour c'est pas un droit (avec ta mère peut être), sinon tout le monde serait casé et les plans cul existeraient pas.
Le 08 juin 2023 à 06:58:52 :
Le 08 juin 2023 à 06:53:21 :
> Le 08 juin 2023 à 06:41:07 :
>> Le 08 juin 2023 à 06:38:34 :
> >en tout cas vu le comportement de l'op elle a bien fait de le bloquer
>
> Bordel les cucks vos réponses sont previsbles
>
> Ne pas avoir de fierté au point d'aller défendre le mal absolu
C'est toi qui vit sur une autre planète.Pour moi chaque mérite d'être aimer, mais vous préférez taper sur la gueule de celui qui agit dans vos intérêts pour protéger votre bourreau, vous méritez votre sort les cucks
Il a qu'à taper dans une fille de sa ligue, à tout les coups il a visé trop haut comme la plupart des mecs.
Puis l'amour c'est pas un droit (avec ta mère peut être), sinon tout le monde serait casé et les plans cul existeraient pas.
Je vise aucune ligue tout le monde est au même niveau pour moi il y a juste des gens bons d'un côté et des gens mauvais de l'autre, les gens mauvais sont à renier et à combattre et les gens bons ont tous le droit à l'estime peu importe leur physique ou leur statut social c'est comme ça que je fonctionne MOI
L'autre manière de faire c'est la doctrine luciferienne imposer par le syndicat mondiale du crime qui consiste à détruire les valeurs morales
Le 08 juin 2023 à 06:24:14 :
Alors que t'etais juste un chien de plus qui voulait juste la baiser dans ses mps
Normal qu'elle t'ait pas traité en tant qu'humainLes golems satanisés qui font très bien respecter la doctrine du mal absolu qui consiste à persécuter tout en faisant culpabiliser
Si tu lui as parlé comme l'illuminé que tu sembles être soi pas étonné fils de pute
Le 08 juin 2023 à 07:06:56 :
Le 08 juin 2023 à 06:24:14 :
Normal qu'elle t'ait pas traité en tant qu'humainLes golems satanisés qui font très bien respecter la doctrine du mal absolu qui consiste à persécuter tout en faisant culpabiliser
Si tu lui as parlé comme l'illuminé que tu sembles être soi pas étonné fils de pute
Ayaaaaaaaaaaa la rage des golems
putain malaise Célestin, elles ont des centaines d'invitations chaque semaine sur insta
elles vont pas écrire un message d'adieu personnalisé a chaque fois
Données du topic
- Auteur
- ViveLesGirafes
- Date de création
- 8 juin 2023 à 05:49:54
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 64