Les meufs qui bloquent sans aucune pitié on en parle ?
"salut ça va ? 😊"
Puis sans aucune réponse ou justification tu retrouves ton profil bloqué
On est d'accord qu'il faut vraiment être sur une autre planète moralement pour bloquer sans vergogne ?
Le 08 juin 2023 à 05:51:13 :
Ou alors il faut recevoir des centaines de mp, faut bien sélectionner amadoner
Même si j'en recevais des centaines je réponds à tout le monde, si je te bloque c'est qu'il y a eu un problème ou une embrouille, je vais jamais bloquer quelqu'un qui vient me parler gentiment
Le 08 juin 2023 à 05:55:07 :
Croire que les femmes sont fragiles, empathique ayaaaaa sélection pour toi petit homme soja. Relance la 3 fois peut-être qu'elle ouvrira ton message 🤣🤣
Je relance jamais
Le 08 juin 2023 à 05:52:48 :
Ou alors il faut recevoir des centaines de mp, faut bien sélectionner amadonerMême si j'en recevais des centaines je réponds à tout le monde, si je te bloque c'est qu'il y a eu un problème ou une embrouille, je vais jamais bloquer quelqu'un qui vient me parler gentiment
Oui parce que tu es un mâle, la femelle ne raisonne pas de la même façon
Le 08 juin 2023 à 05:55:33 :
Croire que les femmes sont fragiles, empathique ayaaaaa sélection pour toi petit homme soja. Relance la 3 fois peut-être qu'elle ouvrira ton message 🤣🤣Je relance jamais
en public ca fait les durs en privé ca fait les soumis, on connaît très bien votre jeu
Le 08 juin 2023 à 05:56:04 :
Ou alors il faut recevoir des centaines de mp, faut bien sélectionner amadonerMême si j'en recevais des centaines je réponds à tout le monde, si je te bloque c'est qu'il y a eu un problème ou une embrouille, je vais jamais bloquer quelqu'un qui vient me parler gentiment
Oui parce que tu es un mâle, la femelle ne raisonne pas de la même façon
Elle peut raisonner comme elle veut ce qui est immorale et mauvais le restera
Le 08 juin 2023 à 05:57:08 :
Le 08 juin 2023 à 05:55:33 :
Croire que les femmes sont fragiles, empathique ayaaaaa sélection pour toi petit homme soja. Relance la 3 fois peut-être qu'elle ouvrira ton message 🤣🤣Je relance jamais
en public ca fait les durs en privé ca fait les soumis, on connaît très bien votre jeu
Je fais assez le cuck en envoyant un seul message je vais pas en renvoyer un deuxième
en vrai déjà quand j'ai trop de messages de potes je ghost déjà par flemme de répondre
alors une meuf qui reçoit 150 mp de simps vais pas la blâmer de pas répondre
Le 08 juin 2023 à 05:58:24 :
en vrai déjà quand j'ai trop de messages de potes je ghost déjà par flemme de répondrealors une meuf qui reçoit 150 mp de simps vais pas la blâmer de pas répondre
Tu vaux pas mieux que les gonz désolé
Elles sont obligé de faire du tri froidement
Tu accordes ton temps de la même manière à n'importe qui ?
C'est stupide
Le 08 juin 2023 à 05:59:39 :
Elles ont combien de mec qui viennent leur parler d'après toi ?
Elles sont obligé de faire du tri froidement
C'est une meuf à qui j'ai pris le insta IRL, on s'est mis d'accord pour se reparler sur insta j'envoi un msg je me retrouve bloquer sans raison
Le 08 juin 2023 à 06:01:04 :
Tu accordes ton temps de la même manière à n'importe qui ?
C'est stupide
Je considère personne comme n'importe qui je donne de l'estime à tout le monde du moment qu'on sait me le rendre un minimum je vais jamais envoyer quelqu'un chier alors qu'il me donne de l'estime faut vraiment être dans un autre monde moralement pour ça
Données du topic
- Auteur
- ViveLesGirafes
- Date de création
- 8 juin 2023 à 05:49:54
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 64