Topic de ViveLesGirafes :

Les meufs qui bloquent sans aucune pitié on en parle ?

"salut ça va ? 😊"

Puis sans aucune réponse ou justification tu retrouves ton profil bloqué :(
On est d'accord qu'il faut vraiment être sur une autre planète moralement pour bloquer sans vergogne ? :(

Ou alors il faut recevoir des centaines de mp, faut bien sélectionner amadoner

Le 08 juin 2023 à 05:51:13 :
Ou alors il faut recevoir des centaines de mp, faut bien sélectionner amadoner

Même si j'en recevais des centaines je réponds à tout le monde, si je te bloque c'est qu'il y a eu un problème ou une embrouille, je vais jamais bloquer quelqu'un qui vient me parler gentiment :rire:

Croire que les femmes sont fragiles, empathique ayaaaaa sélection pour toi petit homme soja. Relance la 3 fois peut-être qu'elle ouvrira ton message 🤣🤣

Le 08 juin 2023 à 05:55:07 :
Croire que les femmes sont fragiles, empathique ayaaaaa sélection pour toi petit homme soja. Relance la 3 fois peut-être qu'elle ouvrira ton message 🤣🤣

Je relance jamais

il faut être bg pour qu'elles te répondent, elle est là l'astuce :(

Le 08 juin 2023 à 05:52:48 :

Le 08 juin 2023 à 05:51:13 :
Ou alors il faut recevoir des centaines de mp, faut bien sélectionner amadoner

Même si j'en recevais des centaines je réponds à tout le monde, si je te bloque c'est qu'il y a eu un problème ou une embrouille, je vais jamais bloquer quelqu'un qui vient me parler gentiment :rire:

Oui parce que tu es un mâle, la femelle ne raisonne pas de la même façon :noel:

Continue a simp d'ici 2 ans après avoir ravalé ta fierté 40 fois tu vas peut-être enfin pouvoir décroché un RDV autour d'un verre pendant 20mn 😂😂😂😂

Le 08 juin 2023 à 05:55:33 :

Le 08 juin 2023 à 05:55:07 :
Croire que les femmes sont fragiles, empathique ayaaaaa sélection pour toi petit homme soja. Relance la 3 fois peut-être qu'elle ouvrira ton message 🤣🤣

Je relance jamais

:) :) :) en public ca fait les durs en privé ca fait les soumis, on connaît très bien votre jeu

Le 08 juin 2023 à 05:56:04 :

Le 08 juin 2023 à 05:52:48 :

Le 08 juin 2023 à 05:51:13 :
Ou alors il faut recevoir des centaines de mp, faut bien sélectionner amadoner

Même si j'en recevais des centaines je réponds à tout le monde, si je te bloque c'est qu'il y a eu un problème ou une embrouille, je vais jamais bloquer quelqu'un qui vient me parler gentiment :rire:

Oui parce que tu es un mâle, la femelle ne raisonne pas de la même façon :noel:

Elle peut raisonner comme elle veut ce qui est immorale et mauvais le restera :rire:

Le 08 juin 2023 à 05:57:08 :

Le 08 juin 2023 à 05:55:33 :

Le 08 juin 2023 à 05:55:07 :
Croire que les femmes sont fragiles, empathique ayaaaaa sélection pour toi petit homme soja. Relance la 3 fois peut-être qu'elle ouvrira ton message 🤣🤣

Je relance jamais

:) :) :) en public ca fait les durs en privé ca fait les soumis, on connaît très bien votre jeu

Je fais assez le cuck en envoyant un seul message je vais pas en renvoyer un deuxième

SojaED tu n'as peut être pas les muscles ou la beauté nécessaire

en vrai déjà quand j'ai trop de messages de potes je ghost déjà par flemme de répondre

alors une meuf qui reçoit 150 mp de simps vais pas la blâmer de pas répondre

Le 08 juin 2023 à 05:58:24 :
en vrai déjà quand j'ai trop de messages de potes je ghost déjà par flemme de répondre

alors une meuf qui reçoit 150 mp de simps vais pas la blâmer de pas répondre

Tu vaux pas mieux que les gonz désolé :rire:

Elles ont combien de mec qui viennent leur parler d'après toi ?
Elles sont obligé de faire du tri froidement
elles se font pas chier khey et au moins ne te font pas miroiter, je fais la même avec les filles qui ne m'interessent pas, tout le monde gagne du temps

Le 08 juin 2023 à 05:52:48 :

Le 08 juin 2023 à 05:51:13 :
Ou alors il faut recevoir des centaines de mp, faut bien sélectionner amadoner

Même si j'en recevais des centaines je réponds à tout le monde, si je te bloque c'est qu'il y a eu un problème ou une embrouille, je vais jamais bloquer quelqu'un qui vient me parler gentiment :rire:

Tu accordes ton temps de la même manière à n'importe qui ?

C'est stupide

Le 08 juin 2023 à 05:59:39 :
Elles ont combien de mec qui viennent leur parler d'après toi ?
Elles sont obligé de faire du tri froidement

C'est une meuf à qui j'ai pris le insta IRL, on s'est mis d'accord pour se reparler sur insta j'envoi un msg je me retrouve bloquer sans raison

Le 08 juin 2023 à 06:01:04 :

Le 08 juin 2023 à 05:52:48 :

Le 08 juin 2023 à 05:51:13 :
Ou alors il faut recevoir des centaines de mp, faut bien sélectionner amadoner

Même si j'en recevais des centaines je réponds à tout le monde, si je te bloque c'est qu'il y a eu un problème ou une embrouille, je vais jamais bloquer quelqu'un qui vient me parler gentiment :rire:

Tu accordes ton temps de la même manière à n'importe qui ?

C'est stupide

Je considère personne comme n'importe qui je donne de l'estime à tout le monde du moment qu'on sait me le rendre un minimum je vais jamais envoyer quelqu'un chier alors qu'il me donne de l'estime faut vraiment être dans un autre monde moralement pour ça :rire:

Données du topic

Auteur
ViveLesGirafes
Date de création
8 juin 2023 à 05:49:54
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 349