Topic de chouffement :

BON il y a quoi après la MORT

Chat gpt qui inflige un KO technique

Le 30 mai 2023 à 21:13:55 :
Non sans preuve ça reste un consensus aussi, désolé mais t'es dans une croyance personnelle que tu essaye d'aller a la science pour faire en sorte que ce soit une autorité supérieure à toi qui l'affirme.

Or ça ne fonctionne pas comme ça la science, même si tu aimes te donner une image d'intelligent, ça ne reste qu'une aversion de l'ego.

Dans les faits ça ne prouve qu'une chose, que pour l'instant tu es dans un système fermé (notre plan d'existence) disposant d'un manuel de lecture qui existait avant le vivant (le potentiel de la science existait avant sa découverte) mais que ce manuel n'indique pas encore l'après, il ne te dispose qu'un défaut de qui n'a jamais eté ni une preuve ni une théorie.

Et comme dit, même dans l'hypothèse de la multiversalité qui est l'expression du potentiel de l'existence actuelle, le rien après la mort est pas "une chance sur deux" mais un cas particulier parmis une infinité.

Tomber sur ce cas précis serait au contraire une sacré chance de malade point de vue potentiel de l'existence

Si ca t'amuse de rever et de cracher sur ce qu'on sait déjà pour ce qu'on pense croire, c'est ton droit

Le 30 mai 2023 à 21:18:48 :
désolé j'avais la flemme de feed j'ai laissé chatgpt le faire à ma place

T’inquiète j'ai pas lu vu l’ânerie que t'as sorti avant et d'ailleur je quitte le topic sur ce commentaire on m'appelle ailleur

Technique de fumigènes et fuite, cette défaite sanglante

Données du topic

Auteur
chouffement
Date de création
30 mai 2023 à 19:30:15
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 289