Topic de chouffement :

BON il y a quoi après la MORT

Connais pas

Comment ça pourrait se prouver scientifiquement ?

Sources ?

On se réincarne en son fils
Et si on meurt puceau on se réincarne en son sperme

T’es ramené à ton Créateur puis jugé puis tu vas la où tu dois vivre ton éternité

Bon sang c pas compliqué

Il y a une dizaines de vierges avec des rivières de vins dans un magnifique jardin :ok:

Sauf si t'as pas été sage alors là attention il y a des flames et il fait très chaud :peur:

Le 30 mai 2023 à 19:35:40 :
Connais pas

Comment ça pourrait se prouver scientifiquement ?

Sources ?

Cherche sur google tu verras le cerveau secrète naturellement de la DMT.

nothing
wallou
rien
neinfingzen

Tout ca n'est qu'une illusion :ok:

En faite on est déjà mort. Tu te réveilles c'est une autre vie à une année lambda de l'histoire de l'humanité.

Tu te réincarnes pas forcément, les pnj ne se réincarnent pas forcément dans les JV. Là c'est la même chose

J'espère que y'a rien parce que déjà que certains sur le forum vivent dans la souffrance continuelle et attendent que de mourir si en plus ça persiste après la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les mecs ont vu une vidéo sur les EMI et la DMT ils croient avoir percé le secret de la vie et de la mort :rire: :rire:

Rassurez vous comme vous voulez, viendra un jour ou vous serez jugé par Celui qui vous a crée, et oui, vous ne venez pas du néant :ok:

Le 30 mai 2023 à 19:37:22 :
nothing
wallou
rien
neinfingzen

Tu confonds identité et expression de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530553869-ouf.png

Le 30 mai 2023 à 19:38:05 :
Les mecs ont vu une vidéo sur les EMI et la DMT ils croient avoir percé le secret de la vie et de la mort :rire: :rire:

Rassurez vous comme vous voulez, viendra un jour ou vous serez jugé par Celui qui vous a crée, et oui, vous ne venez pas du néant :ok:

Zeus ?

Le 30 mai 2023 à 19:38:05 :
Les mecs ont vu une vidéo sur les EMI et la DMT ils croient avoir percé le secret de la vie et de la mort :rire: :rire:

Rassurez vous comme vous voulez, viendra un jour ou vous serez jugé par Celui qui vous a crée, et oui, vous ne venez pas du néant :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il y a quelque chose.

La conscience est + fondamentale que la matière, qui est une propriété émergeante de la conscience.

Après je suis pas forcément religieux, je dis ça de manière très générale.

Le 30 mai 2023 à 19:32:23 :
Ton cerveau te joue un tour tu reçois une décharge de DMT qui te donne l'illusion de passer ailleurs ce trip distort le temps 10 secondes te paraîtront 100000 ans et hop ta la sensation de go dans le paradis etc

Et quand le trip de fini néant tu t'en rend pas compte

Oui un truc du genre, j'en suis persuadé vu les folies que peut créer le cerveau

Le 30 mai 2023 à 19:38:05 :
Les mecs ont vu une vidéo sur les EMI et la DMT ils croient avoir percé le secret de la vie et de la mort :rire: :rire:

Rassurez vous comme vous voulez, viendra un jour ou vous serez jugé par Celui qui vous a crée, et oui, vous ne venez pas du néant :ok:

et on viens de quel bouquin alors, parce que c'est pas trés clair la :question: :(

Le 30 mai 2023 à 19:39:39 :
Il y a quelque chose.

La conscience est + fondamentale que la matière, qui est une propriété émergeante de la conscience.

Après je suis pas forcément religieux, je dis ça de manière très générale.

C'est l'inverse :ok:

Le 30 mai 2023 à 19:35:40 :
Connais pas

Comment ça pourrait se prouver scientifiquement ?

Sources ?

La science à prouvé que tout se que ton corps fait à une source définie, la science a prouvé que quand tu meurs ton corps ne produit plus rien. La science a prouvé que tu n'es plus rien dés lors que tu meurs, comme toute chose en ce monde

Données du topic

Auteur
chouffement
Date de création
30 mai 2023 à 19:30:15
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 267