Topic de JimiAndRix :

[PAVE] AYAAAAAA je lui ai TOUT donné

Supprimé

[15:20:29] <JimiAndRix>

Le 02 juin 2023 à 15:13:21 :
Franchement, j'ai déjà rencontré quelqu'un comme tu le décris, c'est a en devenir fou, l'espoir qui disparait, puis revient car soudain elle daigne montrer un interet, puis soudainement fuit a nouveau

ça m'a rendu dingue de la même façon, être amoureux quel enfer :) alors qu'en effet, c'est pas un souci de ne pas trouver de copines

Honnetement, t'as fait ton maximum, coupe les ponts en effet et oublie là avec le temps, si tu restes ça continuera encore comme ça pendant 10 ans et je te dis ça en connaissance de cause :)
Des espoirs tu en auras surement encore 100, ça fera des va et vient puis au final tu auras perdu ton temps

Le 02 juin 2023 à 15:13:25 :
Je pense que tu a bien fais mon khey, y'a des meufs insaisissable comme ça qui ne se donne a personne ou presque, mais tu a l'air d'avoir fait les choses bien

Quand au aiph dé paix qui insulte l'auteur, vous puez la défaite vous aussi :)

Merci à vous 2, peut être les seuls kheys sensés ici qui comprennent l'intention du topic.

Ouais en gros tu veux juste qu'on aille dans ton sens et qu'on te dise que tu t'es bien comporté, et que c'est elle l'idiote de service?

On a tous été idiots avec une meuf au moins une fois dans notre vie khey, mais on évolue seulement en se remettant en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 juin 2023 à 15:20:46 :
Khey c'est pas grave tu mérites mieux, ça m'est déjà arrivé des trucs assez similaires, des filles qui veulent juste te garder sous leur coude au cas où elles ont besoin d'un peu de réconfort et de booster d'égo...

Ce que j'ai toujours fait, c'est arrêter de leur donner des nouvelles, ça sert à rien de s'énerver, d'ailleurs à chaque fois tu verras qu'après quelques jours / semaines / mois elle te recontactera soit par message soit IRL avec un "Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé :) "

Personnellement (même si je suis pas forcément l'exemple à suivre), je répondais juste "Salut, désolé je suis occupé, une autre fois peut-être"

La plupart ne risquent pas de te recontacter quand elles vont comprendre que t'es plus leur petit toutou, et tant mieux c'est pas ce genre de personnes dont tu as besoin dans ta vie

Effectivement, je pensait qu'il en serait autrement mais non. :)

Adieu tout ça.

Putain mais ces golmon qui changent uniquement pour une meuf… allez c’est mérité, ça t’apprendra à ne pas prendre de recul.
Il s’agirait de grandir.
Elle a profité de toi c'est tout, affectivement et financièrement, après vos petites sorties en amoureux tkt elle allait se faire demonter par son plan cul et se faire deepthroat alors que toi t'as rien eu le droit :rire:

Le 02 juin 2023 à 15:10:34 :
https://streamable.com/vo09nu

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Fallait pas courir aussi longtemps derrière. Elle s'est foutue de toi. Il y avait très certainement un autre mec derrière qu'elle préférait ou un ex qu'elle voulait pas lâcher.

Tant mieux si tu t'es amélioré. T'as tout gagné. Continue sur ta lancée. Par contre tu romantises trop les choses, ça fait zinzin et fragile. Les femmes sont trop matérialistes et intéressées. Garde ça pour ta famille, ton Dieu et dans une moindre mesure tes amis.

Le 02 juin 2023 à 15:13:44 :

Le 02 juin 2023 à 15:11:25 :
pourquoi tu vénères une random meuf toi aussi

Random meuf pas pour moi non, tu penses bien que sur 4mds de fille si j'ai mis autant d'effort c'est que pour moi elle n'était pas "random". T'as jamais trouvé une fille spéciale à tes yeux ? :(

Si, des filles spéciales j'en vois tout le temps, mais je connais mes limites, et je sais aussi que c'est pas en "faisant des efforts" pour elles que je vais arriver à les conquérir

Tes efforts doivent être pour t'améliorer toi, et toi seulement

Une meuf tu sais tout de suite si tu l'intéresses ou pas, y a pas à courir après pendant des mois, car c'est contre productif et tu ne fais que perdre ton énergie dans le vent, si ça match pas passe à autre chose, mais ne la mets surtout pas sur un piédestal, car c'est le meilleur moyen de te manger le trottoir

Si elle te fait autant courir, c'est qu'elle a visiblement d'autres potentiels partenaires qui sont meilleurs que toi, et qu'elle te laisse attendre au cas ou ça marcherait pas avec eux, c'est un piège classique dans lequel tombent tous les hommes

Plus qu'à attendre qu'elle se tape un mec pour afficher ton topic sur le mur des Cucks

Tu as tout bien fait Key, de A à Z. C'était aussi un challenge qui t'as permis de t'améliorer et te montrer ton propre POTENTIEL.

Tu es endurant et mature, en maitrise de toi même, ça va te servir plus tard. Oui n'écoute pas les redpills de ce forum, ils ne sont pas tous vrai dans le sens qu'on pense.

Cependant un conseil pour consolider ton estime de toi dans ce genre de cas, ne mélange jamais le "FAIRE" pour l'autre avec une monnaie d'échange (dans le sens où quelque chose va venir derrière logiquement) car contrairement à ce qu'on nous apprend dans la société, ça n'a que très peu de rapport avec une règle de "Retour par mérite". Surtout pas avec une femme qui est pas vraiment basé sur le faire mais plutôt l'émotion et l'envie.

En somme, mentalement dans ta vie considére toujours que ce que tu "FAIT" pour l'autre doit être uniquement considéré pour toi et uniquement pour toi en dehors de la personne en face, peu importe le retour.

C'est là que tu pourras faire la différence entre l'estime de soi et la dévalorisation de soi induite par ça.

Du moment où tu assumes tout ce que tu as fait car c'était volontaire pour ton propre bien (tu as essayé), et ne dépend pas du résultat, alors tu ne regrettera pas, même si elle ne répond pas à ce que tu proposes.

Courage Key.

Le 02 juin 2023 à 15:23:23 :

[15:20:29] <JimiAndRix>

Le 02 juin 2023 à 15:13:21 :
Franchement, j'ai déjà rencontré quelqu'un comme tu le décris, c'est a en devenir fou, l'espoir qui disparait, puis revient car soudain elle daigne montrer un interet, puis soudainement fuit a nouveau

ça m'a rendu dingue de la même façon, être amoureux quel enfer :) alors qu'en effet, c'est pas un souci de ne pas trouver de copines

Honnetement, t'as fait ton maximum, coupe les ponts en effet et oublie là avec le temps, si tu restes ça continuera encore comme ça pendant 10 ans et je te dis ça en connaissance de cause :)
Des espoirs tu en auras surement encore 100, ça fera des va et vient puis au final tu auras perdu ton temps

Le 02 juin 2023 à 15:13:25 :
Je pense que tu a bien fais mon khey, y'a des meufs insaisissable comme ça qui ne se donne a personne ou presque, mais tu a l'air d'avoir fait les choses bien

Quand au aiph dé paix qui insulte l'auteur, vous puez la défaite vous aussi :)

Merci à vous 2, peut être les seuls kheys sensés ici qui comprennent l'intention du topic.

Ouais en gros tu veux juste qu'on aille dans ton sens et qu'on te dise que tu t'es bien comporté, et que c'est elle l'idiote de service?

On a tous été idiots avec une meuf au moins une fois dans notre vie khey, mais on évolue seulement en se remettant en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Abonder dans mon sens peut être pas, je prend la critique constructive pas "t'es qu'une merde", "simp", "selection naturelle" ou ce genre de pills que le forum distille à longueur de journée... :)

Explique donc en quoi j'ai été idiot de tenter le tout pour le tout ? Dans une vie il faut pas vivre à moitié, si tu aimes, tu aimes, et ne crois pas que je me suis pas retenu, j'aurais pu faire bien plus et donner encore plus d'énergie comme je l'ai déjà fait par le passé.

Après si c'est pour vivre en demi teinte et à la fin de mes jours n'avoir rien à raconter ou a conseillé non merci, j'ai vécu, j'ai vu, je me suis améliorer, j'ai appris.

Attends
tu ne l'as pas baisé l'op?

"C'est pas toi le problème, c'est moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le samedi suivant entrain de se faire prendre en leuleu par un chad rencontré à la fac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 juin 2023 à 15:32:52 :
"C'est pas toi le problème, c'est moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le samedi suivant entrain de se faire prendre en leuleu par un chad rencontré à la fac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

effectivement généralement j'interviens a ce moment la

Le 02 juin 2023 à 15:28:59 :
Tu as tout bien fait Key, de A à Z. C'était aussi un challenge qui t'as permis de t'améliorer et te montrer ton propre POTENTIEL.

Tu es endurant et mature, en maitrise de toi même, ça va te servir plus tard. Oui n'écoute pas les redpills de ce forum, ils ne sont pas tous vrai dans le sens qu'on pense.

Cependant un conseil pour consolider ton estime de toi dans ce genre de cas, ne mélange jamais le "FAIRE" pour l'autre avec une monnaie d'échange (dans le sens où quelque chose va venir derrière logiquement) car contrairement à ce qu'on nous apprend dans la société, ça n'a que très peu de rapport avec une règle de "Retour par mérite". Surtout pas avec une femme qui est pas vraiment basé sur le faire mais plutôt l'émotion et l'envie.

En somme, mentalement dans ta vie considére toujours que ce que tu "FAIT" pour l'autre doit être uniquement considéré pour toi et uniquement pour toi en dehors de la personne en face, peu importe le retour.

C'est là que tu pourras faire la différence entre l'estime de soi et la dévalorisation de soi induite par ça.

Du moment où tu assumes tout ce que tu as fait car c'était volontaire pour ton propre bien (tu as essayé), et ne dépend pas du résultat, alors tu ne regrettera pas, même si elle ne répond pas à ce que tu proposes.

Courage Key.

Merci beaucoup pour ta réponse CONSTRUCTIVE et pour le coup tu tapes dans le mille, dans un point que je n'avais jamais vu. Effectivement j'ai eu tendance à considérer le FAIT comme une monnaie d'échange tu as tout à fait raison. J'en prends bonne note pour la suite :oui:

Le 02 juin 2023 à 15:29:38 :

Le 02 juin 2023 à 15:23:23 :

[15:20:29] <JimiAndRix>

Le 02 juin 2023 à 15:13:21 :
Franchement, j'ai déjà rencontré quelqu'un comme tu le décris, c'est a en devenir fou, l'espoir qui disparait, puis revient car soudain elle daigne montrer un interet, puis soudainement fuit a nouveau

ça m'a rendu dingue de la même façon, être amoureux quel enfer :) alors qu'en effet, c'est pas un souci de ne pas trouver de copines

Honnetement, t'as fait ton maximum, coupe les ponts en effet et oublie là avec le temps, si tu restes ça continuera encore comme ça pendant 10 ans et je te dis ça en connaissance de cause :)
Des espoirs tu en auras surement encore 100, ça fera des va et vient puis au final tu auras perdu ton temps

Le 02 juin 2023 à 15:13:25 :
Je pense que tu a bien fais mon khey, y'a des meufs insaisissable comme ça qui ne se donne a personne ou presque, mais tu a l'air d'avoir fait les choses bien

Quand au aiph dé paix qui insulte l'auteur, vous puez la défaite vous aussi :)

Merci à vous 2, peut être les seuls kheys sensés ici qui comprennent l'intention du topic.

Ouais en gros tu veux juste qu'on aille dans ton sens et qu'on te dise que tu t'es bien comporté, et que c'est elle l'idiote de service?

On a tous été idiots avec une meuf au moins une fois dans notre vie khey, mais on évolue seulement en se remettant en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Abonder dans mon sens peut être pas, je prend la critique constructive pas "t'es qu'une merde", "simp", "selection naturelle" ou ce genre de pills que le forum distille à longueur de journée... :)

Explique donc en quoi j'ai été idiot de tenter le tout pour le tout ? Dans une vie il faut pas vivre à moitié, si tu aimes, tu aimes, et ne crois pas que je me suis pas retenu, j'aurais pu faire bien plus et donner encore plus d'énergie comme je l'ai déjà fait par le passé.

Après si c'est pour vivre en demi teinte et à la fin de mes jours n'avoir rien à raconter ou a conseillé non merci, j'ai vécu, j'ai vu, je me suis améliorer, j'ai appris.

"si tu aimes, tu aimes"

C'est ça ton problème, tu idéalises trop cette meuf et ta relation avec elle, tu es un rêveur, tu penses qu'elle est spéciale, alors que ce n'est pas le cas.

Les kheys l'ont déjà dit plus haut, il s'agit de grandir et prendre du recul, et aborder les relations hommes / femmes de manière plus pragmatique et réfléchie, tu vis dans un Disney et ça ne te mènera nulle part de croire en cette utopie

[15:29:38] <JimiAndRix>

Le 02 juin 2023 à 15:23:23 :

[15:20:29] <JimiAndRix>

Le 02 juin 2023 à 15:13:21 :
Franchement, j'ai déjà rencontré quelqu'un comme tu le décris, c'est a en devenir fou, l'espoir qui disparait, puis revient car soudain elle daigne montrer un interet, puis soudainement fuit a nouveau

ça m'a rendu dingue de la même façon, être amoureux quel enfer :) alors qu'en effet, c'est pas un souci de ne pas trouver de copines

Honnetement, t'as fait ton maximum, coupe les ponts en effet et oublie là avec le temps, si tu restes ça continuera encore comme ça pendant 10 ans et je te dis ça en connaissance de cause :)
Des espoirs tu en auras surement encore 100, ça fera des va et vient puis au final tu auras perdu ton temps

Le 02 juin 2023 à 15:13:25 :
Je pense que tu a bien fais mon khey, y'a des meufs insaisissable comme ça qui ne se donne a personne ou presque, mais tu a l'air d'avoir fait les choses bien

Quand au aiph dé paix qui insulte l'auteur, vous puez la défaite vous aussi :)

Merci à vous 2, peut être les seuls kheys sensés ici qui comprennent l'intention du topic.

Ouais en gros tu veux juste qu'on aille dans ton sens et qu'on te dise que tu t'es bien comporté, et que c'est elle l'idiote de service?

On a tous été idiots avec une meuf au moins une fois dans notre vie khey, mais on évolue seulement en se remettant en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Abonder dans mon sens peut être pas, je prend la critique constructive pas "t'es qu'une merde", "simp", "selection naturelle" ou ce genre de pills que le forum distille à longueur de journée... :)

Explique donc en quoi j'ai été idiot de tenter le tout pour le tout ? Dans une vie il faut pas vivre à moitié, si tu aimes, tu aimes, et ne crois pas que je me suis pas retenu, j'aurais pu faire bien plus et donner encore plus d'énergie comme je l'ai déjà fait par le passé.

Après si c'est pour vivre en demi teinte et à la fin de mes jours n'avoir rien à raconter ou a conseillé non merci, j'ai vécu, j'ai vu, je me suis améliorer, j'ai appris.

"Le tout pour le tout", mais bon sang khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

- 8 mois à lui courir apres sans qu'il ne se passe rien, 8 mois, bordel au bout de 2/3 semaines et quelques rdv, t'aurais déjà pu te faire à l'évidence, comme j'ai déjà dit une meuf tu le vois direct si elle est open, les relations amoureuses ça marche pas comme dans les manga ou les series US, la meuf va pas se réveiller un matin en se disant "tiens je suis folle amoureuse de ce gars"

- t'as voulu devenir quelqu'un que tu n'es pas, et d'ailleurs tu le dis toi même, te comporter comme ça t'a épuisé, parce que tu ne faisais pas ce que TOI tu aimais faire. T'aurais fais quoi si jamais tu sortais effectivement avec elle aujourd'hui ? T'aurais passé ta vie à te comporter différemment ? Et non mon khey, le réel fait toujours son retour, t'aurais bien sûr eu ta lune de miel avec elle au début de la relation, puis apres t'aurais Arrêté de faire des efforts et elle aurait decouvert ton vrai visage, qui aurait potentiellement pu ne pas lui plaire :hap:

- et du coup, selon toi, faire semblant de s'interesser des trucs juste pour plaire à une meuf, c'est vivre sa vie à 100%?

J'aimerais bien, sans jugement, juste connaitre ton âge actuel, et les expériences amoureuses que tu as eu?

Trop long ta merde, resume en 2 lignes

Le 02 juin 2023 à 15:08:52 :
pa lu + et putain c'est tellement mérité quand je vois des pavés pareils

tu te fais cuck et la première chose que tu fais : "ouin ouin" sur un putain de pavé

tu crois qu'on en a quelque chose à foutre déjà ?

tu crois pas que ce genre de pavé mets en exergue ta putain de fragilité qui doit justement être la cause de ta cuckerie ?

soit un homme putain, soit digne, arrêtes de chialer comme une merde pour une pute

bon résumé

Le 02 juin 2023 à 15:37:07 :

Le 02 juin 2023 à 15:29:38 :

Le 02 juin 2023 à 15:23:23 :

[15:20:29] <JimiAndRix>

Le 02 juin 2023 à 15:13:21 :
Franchement, j'ai déjà rencontré quelqu'un comme tu le décris, c'est a en devenir fou, l'espoir qui disparait, puis revient car soudain elle daigne montrer un interet, puis soudainement fuit a nouveau

ça m'a rendu dingue de la même façon, être amoureux quel enfer :) alors qu'en effet, c'est pas un souci de ne pas trouver de copines

Honnetement, t'as fait ton maximum, coupe les ponts en effet et oublie là avec le temps, si tu restes ça continuera encore comme ça pendant 10 ans et je te dis ça en connaissance de cause :)
Des espoirs tu en auras surement encore 100, ça fera des va et vient puis au final tu auras perdu ton temps

Le 02 juin 2023 à 15:13:25 :
Je pense que tu a bien fais mon khey, y'a des meufs insaisissable comme ça qui ne se donne a personne ou presque, mais tu a l'air d'avoir fait les choses bien

Quand au aiph dé paix qui insulte l'auteur, vous puez la défaite vous aussi :)

Merci à vous 2, peut être les seuls kheys sensés ici qui comprennent l'intention du topic.

Ouais en gros tu veux juste qu'on aille dans ton sens et qu'on te dise que tu t'es bien comporté, et que c'est elle l'idiote de service?

On a tous été idiots avec une meuf au moins une fois dans notre vie khey, mais on évolue seulement en se remettant en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Abonder dans mon sens peut être pas, je prend la critique constructive pas "t'es qu'une merde", "simp", "selection naturelle" ou ce genre de pills que le forum distille à longueur de journée... :)

Explique donc en quoi j'ai été idiot de tenter le tout pour le tout ? Dans une vie il faut pas vivre à moitié, si tu aimes, tu aimes, et ne crois pas que je me suis pas retenu, j'aurais pu faire bien plus et donner encore plus d'énergie comme je l'ai déjà fait par le passé.

Après si c'est pour vivre en demi teinte et à la fin de mes jours n'avoir rien à raconter ou a conseillé non merci, j'ai vécu, j'ai vu, je me suis améliorer, j'ai appris.

"si tu aimes, tu aimes"

C'est ça ton problème, tu idéalises trop cette meuf et ta relation avec elle, tu es un rêveur, tu penses qu'elle est spéciale, alors que ce n'est pas le cas.

Les kheys l'ont déjà dit plus haut, il s'agit de grandir et prendre du recul, et aborder les relations hommes / femmes de manière plus pragmatique et réfléchie, tu vis dans un Disney et ça ne te mènera nulle part de croire en cette utopie

Quelle vie triste vous avez, il n'y a pas qu'une façon de vivre, l'idealisation rend également une relation très passionnelle, même si a l'inverse elle est source de souffrance après

Vivre a travers un pragmatisme dans tout les aspects de ta vie, c'est la certitude de n'avoir rien vécu une fois sur ton lit de mort

Le 02 juin 2023 à 14:45:52 :
Ben voilà c'est la fin... :) :) :)

8 mois de flirt qui ont commencés par des petits signaux qui m'ont fait mordre à l'hameçon, ça faisait longtemps que je refusait d'y croire à nouveau, tellement déçu par mes précédents amours. Eh bien on peut le dire: "fool me once shame on you fool me twice shame on me" :)

J'ai TOUT fait pour elle de A à Z pcqu'elle était méga timide, elle m'a tout dit et son contraire, elle a accepté mes "dates", elle m'a foutu des vents parfois puis ré-accepté, elle a dit à ses copines qu'elle aimerait qu'on soit ensemble, on a fait sortie musée, ballade en bord de fleuve, sortie ciné... Chaque fois ça se passait plutôt bien, c'était agréable. Puis à la fac très peu de mots entre nous, comme si le WE était un espace temps différent.

Tous les jours j'essayait d'être meilleur, du sport, beaucoup de sport, du positivisme, pas d'alcool, plus de pron, du travail, de la création (guitare, dessin, écriture...), de la méditation, pour vous dire j'entrais même en communication avec l'univers, j'en suis venu à le remercier chaque jours d'être en vie et de me donner la force de me dépasser, que je lui faisait confiance, en lui et son processus. Et dans tout ça elle tournait en boucle dans ma tête, ne partait jamais de mes pensées, j'étais AMOUREUX. :)

Bref je suis devenu un gars un peu barge sur les bords mais sain au centre, mon seul vice c'était la clope, 4/jours pour évacuer la pression car en même temps on faisait un stage... je sentait enfin que je reprenait ma vie en main, que j'avais un réel but.

Honnêtement ça m'a épuisé, j'ai été jusqu'au bout de moi même, je me suis dépassé pcq je sentais qu'il pouvait y avoir un truc de beau derrière. Le problème, à chaque fois que je tentais un rapprochement physique c'est comme si je la brûlait.

A la fin je lui ai fait un mot sans m'autoflaggeler, j'ai dit les termes comme un gars mature, expliqué pourquoi elle me plaisait et qu'il fallait qu'elle se fasse confiance, je l'ai rassuré autant que je pouvait et lui ai dit que je lui courerait pas derrière indéfiniment car je ne pouvait pas.

Elle m'a dit qu'elle était très touchée mais qu'elle avait un blocage. Que c'était elle le problème. Là je n'ai su quoi répondre, je prenais ça comme un "non" à demi mot, mais ce qu'elle disait à côté à ses copines (oui j'avais de infos par une pote en commun) me laissait de l'espoir, et surtout elle ne m'a jamais dit un "non" catégorique, elle répondait toujours à mes messages assez rapidement, bien qu'elle m'en envoyait peu, je suis d'accord c'est pas très bon signe, mais vu sa personnalité je ne me formalisait pas. Je lui ai dit que je pouvait lui dire et faire bcp de choses pour la rassurer et l'aider mais que je sais pas si ça servirait, elle m'a mis un smiley neutre (juste les deux points ronds pour les yeux, sans la bouche) sur le message. :pf:

Le lendemain on s'est cotoyé comme si de rien était, elle ne m'a RIEN laissé paraître.

J'ai été digne jusqu'au bout, j'ai été patient et je me suis donné corps et âme. Pour.... RIEN.

Cet après midi on s'est quitté sans un mot, sans un toucher, sans rien. Comme de parfaits inconnus.

L'envie de lui envoyé un message salé ne manque pas, j'ai l'impression d'avoir été un simple booster d'égo alors que mes intention étaient noble. J'ai bien fait gaffe à ne pas tomber dans la FZ en étant clair dans mes propos, j'ai bien fait gaffe à ne pas être canard, quand elle se refusait à moi je ne me traînait pas par terre en la suppliant, je patientait et je revenais vers elle plus tard quand je la sentait dans de bonnes conditions. Sauf à la fin et c'est là ou tout s'est peut être joué, sentant le temps me manquer (fin du stage) j'ai été plus insistant, et puis surtout, je pensait que la "brusquer" un peu la ferait peut être réagir. Que nenni, mon utlime proposition, lancée à la volée avant que les gens nous rejoigne s'est soldé par un "non" gêné.

Je ne comprend pas, je déteste être battu de cette manière mais j'imagine que c'est mon lot de saloperie en ce bas monde.

Alors, humblement, des filles je peux en avoir assez facilement si je le souhaite, mais je suis exigeant et j'aime un peu de challenge or là c'était au delà de tout. Et ce qui me rend dingue c'est que je ne sais pas quel gars pourra l'avoir.

On va se revoir courant juin pour notre soutenance, je ne sais pas comment je vais réagir, en attendant c'est silence radio, il faut que je me repose.

Des questions ? :(

Déjà, elle te doit rien. Faut vraiment arrêter ce délire de "je lui file mon âme donc j'attends au minimum la même".

Ensuite, elle n'a pas non plus à se comporter forcément comme t'en as envie. Ya 1000000 raisons qui peuvent expliquer son indécision et sa difficulté, et ça peut autant aller de "c'est une conasse manipulatrice" à "elle a subit des attouchements dans sa jeunesse et n'arrive pas à passer le cap de la proximité avec un homme", en passant par "elle a peur de l'abandon".

Les relations et les gens sont plus complexes que "mais si elle m'aime elle m'aime".

Sinon, c'est bien d'être meilleur, mais comme certains l'ont fait remarquer ça devrait être pour toi. Tu peux l'avoir eu comme moteur, mais il faut apprendre à dépasser ça :oui: ça t'évitera aussi de penser que sous prétexte d'un effort les gens te doivent nécessairement quelque chose. C'est déjà pas vrai en entreprise, alors en amour, bon

Données du topic

Auteur
JimiAndRix
Date de création
2 juin 2023 à 14:45:52
Date de suppression
3 juin 2023 à 06:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 278