Topic de JimiAndRix :

[PAVE] AYAAAAAA je lui ai TOUT donné

Supprimé

Ben voilà c'est la fin... :) :) :)

8 mois de flirt qui ont commencés par des petits signaux qui m'ont fait mordre à l'hameçon, ça faisait longtemps que je refusait d'y croire à nouveau, tellement déçu par mes précédents amours. Eh bien on peut le dire: "fool me once shame on you fool me twice shame on me" :)

J'ai TOUT fait pour elle de A à Z pcqu'elle était méga timide, elle m'a tout dit et son contraire, elle a accepté mes "dates", elle m'a foutu des vents parfois puis ré-accepté, elle a dit à ses copines qu'elle aimerait qu'on soit ensemble, on a fait sortie musée, ballade en bord de fleuve, sortie ciné... Chaque fois ça se passait plutôt bien, c'était agréable. Puis à la fac très peu de mots entre nous, comme si le WE était un espace temps différent.

Tous les jours j'essayait d'être meilleur, du sport, beaucoup de sport, du positivisme, pas d'alcool, plus de pron, du travail, de la création (guitare, dessin, écriture...), de la méditation, pour vous dire j'entrais même en communication avec l'univers, j'en suis venu à le remercier chaque jours d'être en vie et de me donner la force de me dépasser, que je lui faisait confiance, en lui et son processus. Et dans tout ça elle tournait en boucle dans ma tête, ne partait jamais de mes pensées, j'étais AMOUREUX. :)

Bref je suis devenu un gars un peu barge sur les bords mais sain au centre, mon seul vice c'était la clope, 4/jours pour évacuer la pression car en même temps on faisait un stage... je sentait enfin que je reprenait ma vie en main, que j'avais un réel but.

Honnêtement ça m'a épuisé, j'ai été jusqu'au bout de moi même, je me suis dépassé pcq je sentais qu'il pouvait y avoir un truc de beau derrière. Le problème, à chaque fois que je tentais un rapprochement physique c'est comme si je la brûlait.

A la fin je lui ai fait un mot sans m'autoflaggeler, j'ai dit les termes comme un gars mature, expliqué pourquoi elle me plaisait et qu'il fallait qu'elle se fasse confiance, je l'ai rassuré autant que je pouvait et lui ai dit que je lui courerait pas derrière indéfiniment car je ne pouvait pas.

Elle m'a dit qu'elle était très touchée mais qu'elle avait un blocage. Que c'était elle le problème. Là je n'ai su quoi répondre, je prenais ça comme un "non" à demi mot, mais ce qu'elle disait à côté à ses copines (oui j'avais de infos par une pote en commun) me laissait de l'espoir, et surtout elle ne m'a jamais dit un "non" catégorique, elle répondait toujours à mes messages assez rapidement, bien qu'elle m'en envoyait peu, je suis d'accord c'est pas très bon signe, mais vu sa personnalité je ne me formalisait pas. Je lui ai dit que je pouvait lui dire et faire bcp de choses pour la rassurer et l'aider mais que je sais pas si ça servirait, elle m'a mis un smiley neutre (juste les deux points ronds pour les yeux, sans la bouche) sur le message. :pf:

Le lendemain on s'est cotoyé comme si de rien était, elle ne m'a RIEN laissé paraître.

J'ai été digne jusqu'au bout, j'ai été patient et je me suis donné corps et âme. Pour.... RIEN.

Cet après midi on s'est quitté sans un mot, sans un toucher, sans rien. Comme de parfaits inconnus.

L'envie de lui envoyé un message salé ne manque pas, j'ai l'impression d'avoir été un simple booster d'égo alors que mes intention étaient noble. J'ai bien fait gaffe à ne pas tomber dans la FZ en étant clair dans mes propos, j'ai bien fait gaffe à ne pas être canard, quand elle se refusait à moi je ne me traînait pas par terre en la suppliant, je patientait et je revenais vers elle plus tard quand je la sentait dans de bonnes conditions. Sauf à la fin et c'est là ou tout s'est peut être joué, sentant le temps me manquer (fin du stage) j'ai été plus insistant, et puis surtout, je pensait que la "brusquer" un peu la ferait peut être réagir. Que nenni, mon utlime proposition, lancée à la volée avant que les gens nous rejoigne s'est soldé par un "non" gêné.

Je ne comprend pas, je déteste être battu de cette manière mais j'imagine que c'est mon lot de saloperie en ce bas monde.

Alors, humblement, des filles je peux en avoir assez facilement si je le souhaite, mais je suis exigeant et j'aime un peu de challenge or là c'était au delà de tout. Et ce qui me rend dingue c'est que je ne sais pas quel gars pourra l'avoir.

On va se revoir courant juin pour notre soutenance, je ne sais pas comment je vais réagir, en attendant c'est silence radio, il faut que je me repose.

Des questions ? :(

pure bullshit c'est normal que des kheys tombent en depression en lisant ça faites tout l'inverse

Ha oui et je venait même plus ici par peur d'être contaminés par la vision négative des filles qui est latente sur ce forum :rire:

Maintenant j'attend vos commentaires, vous pouvez vous moquer :)

C'est bien, reste digne, n'envoie rien, coupe les ponts
Et continue de travailler sur toi, ça va payer

Le 02 juin 2023 à 14:57:45 :
pure bullshit c'est normal que des kheys tombent en depression en lisant ça faites tout l'inverse

Ha oui bien sûr quand une fille te plaît vraiment tu l'ignores et tu attends comme un giga chad qu'elle te tombe tout cru dans la bouche, surtout quand elle est timide :)

Tu la ghostes, si elle est pas foutu de faire le moindre effort de son côté elle en vaut pas la peine

Le 02 juin 2023 à 14:58:20 :
Ha oui et je venait même plus ici par peur d'être contaminés par la vision négative des filles qui est latente sur ce forum :rire:

Maintenant j'attend vos commentaires, vous pouvez vous moquer :)

On dit pas ça pour vous mettre mal, on dit ces choses pour vous préparer à la réalité les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

La sélection fut volontaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

G pas lu + mérité + Simp
Ayaaaaaaaa le mec préfère croire dans le "processus de l'univers" qu'en Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611595046-ahibolpoche.png

Le 02 juin 2023 à 15:02:09 :
Tu la ghostes, si elle est pas foutu de faire le moindre effort de son côté elle en vaut pas la peine

Voila.
Surtout la ghoster.

En gros t'a juste été un bouche trou en attendant qu'elle trouve quelqu'un d'autre..

Dis-toi qu'elle t'as permit d'évoluer, mais de par tes propres efforts
t'as flirté 8 mois sans rien proposé de concret ? (j'ai pas tout lu)

pa lu + et putain c'est tellement mérité quand je vois des pavés pareils

tu te fais cuck et la première chose que tu fais : "ouin ouin" sur un putain de pavé

tu crois qu'on en a quelque chose à foutre déjà ?

tu crois pas que ce genre de pavé mets en exergue ta putain de fragilité qui doit justement être la cause de ta cuckerie ?

soit un homme putain, soit digne, arrêtes de chialer comme une merde pour une pute

Le 02 juin 2023 à 15:03:12 :

Le 02 juin 2023 à 14:58:20 :
Ha oui et je venait même plus ici par peur d'être contaminés par la vision négative des filles qui est latente sur ce forum :rire:

Maintenant j'attend vos commentaires, vous pouvez vous moquer :)

On dit pas ça pour vous mettre mal, on dit ces choses pour vous préparer à la réalité les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

La sélection fut volontaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Non mais merci les "pills" d'ici je m'en méfie, la réalité c'est que si j'avais fait l'inverse de ce que j'ai fait, cf. "pure bullshit c'est normal que des kheys tombent en depression en lisant ça faites tout l'inverse" je ne serais pas sorti avec et PIRE je me serai laisser allez à rêvasser de cette potentielle relation sans jamais m'améliorer.

Les pills poussent à l'inaction en fourrant des idées préconçues dans la tête des kheys pour se dédouanner de ne rien tenter car "ben non la redpill m'a dit que TOUTES sauf maman :) " donc ça n'en vaut pas la peine.

Je suis fier de mon parcours, juste dégouté que ça n'ai rien donné, mais je ne regrette rien pour être clair.

Le 02 juin 2023 à 15:08:22 :
t'as flirté 8 mois sans rien proposé de concret ? (j'ai pas tout lu)

Ho que si mon khey c'est pour ça qu'il faut lire.

Le 02 juin 2023 à 15:08:52 :
pa lu + et putain c'est tellement mérité quand je vois des pavés pareils

tu te fais cuck et la première chose que tu fais : "ouin ouin" sur un putain de pavé

tu crois qu'on en a quelque chose à foutre déjà ?

tu crois pas que ce genre de pavé mets en exergue ta putain de fragilité qui doit justement être la cause de ta cuckerie ?

soit un homme putain, soit digne, arrêtes de chialer comme une merde pour une pute

:rire: lu en diagonale, classic shit du forum

pourquoi tu vénères une random meuf toi aussi
stylé, arrête la clope maintenant

Données du topic

Auteur
JimiAndRix
Date de création
2 juin 2023 à 14:45:52
Date de suppression
3 juin 2023 à 06:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 439