Topic de JimiAndRix :

[PAVE] AYAAAAAA je lui ai TOUT donné

Supprimé

Le 02 juin 2023 à 15:37:07 :

Le 02 juin 2023 à 15:29:38 :

Le 02 juin 2023 à 15:23:23 :

[15:20:29] <JimiAndRix>

Le 02 juin 2023 à 15:13:21 :
Franchement, j'ai déjà rencontré quelqu'un comme tu le décris, c'est a en devenir fou, l'espoir qui disparait, puis revient car soudain elle daigne montrer un interet, puis soudainement fuit a nouveau

ça m'a rendu dingue de la même façon, être amoureux quel enfer :) alors qu'en effet, c'est pas un souci de ne pas trouver de copines

Honnetement, t'as fait ton maximum, coupe les ponts en effet et oublie là avec le temps, si tu restes ça continuera encore comme ça pendant 10 ans et je te dis ça en connaissance de cause :)
Des espoirs tu en auras surement encore 100, ça fera des va et vient puis au final tu auras perdu ton temps

Le 02 juin 2023 à 15:13:25 :
Je pense que tu a bien fais mon khey, y'a des meufs insaisissable comme ça qui ne se donne a personne ou presque, mais tu a l'air d'avoir fait les choses bien

Quand au aiph dé paix qui insulte l'auteur, vous puez la défaite vous aussi :)

Merci à vous 2, peut être les seuls kheys sensés ici qui comprennent l'intention du topic.

Ouais en gros tu veux juste qu'on aille dans ton sens et qu'on te dise que tu t'es bien comporté, et que c'est elle l'idiote de service?

On a tous été idiots avec une meuf au moins une fois dans notre vie khey, mais on évolue seulement en se remettant en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Abonder dans mon sens peut être pas, je prend la critique constructive pas "t'es qu'une merde", "simp", "selection naturelle" ou ce genre de pills que le forum distille à longueur de journée... :)

Explique donc en quoi j'ai été idiot de tenter le tout pour le tout ? Dans une vie il faut pas vivre à moitié, si tu aimes, tu aimes, et ne crois pas que je me suis pas retenu, j'aurais pu faire bien plus et donner encore plus d'énergie comme je l'ai déjà fait par le passé.

Après si c'est pour vivre en demi teinte et à la fin de mes jours n'avoir rien à raconter ou a conseillé non merci, j'ai vécu, j'ai vu, je me suis améliorer, j'ai appris.

"si tu aimes, tu aimes"

C'est ça ton problème, tu idéalises trop cette meuf et ta relation avec elle, tu es un rêveur, tu penses qu'elle est spéciale, alors que ce n'est pas le cas.

Les kheys l'ont déjà dit plus haut, il s'agit de grandir et prendre du recul, et aborder les relations hommes / femmes de manière plus pragmatique et réfléchie, tu vis dans un Disney et ça ne te mènera nulle part de croire en cette utopie

Très peu pour moi les calculs amoureux bien que j'ai quand même réflechi avant de me lancer dans l'aventure.

Egalité de "note" physique, sans me surnoter on joue clairement dans la même catégorie, c'est pas un canon "instagramable" je sais pas quoi, c'est une fille mignonne qui pourrait laisser pas mal de gars indifférents mais pas moi.

J'estimais être plus mature et donc pouvoir la guider dans la relation, je lui ai montré à maintes reprises que je pouvais prendre les devants, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour ça.

Situation financière équivalente.

De mon côté, un bon cercle social avec amis proches, famille soudée, de son côté aussi.

Bonne fitness, sans me vanter j'ai un beau corps + sportif. Elle aussi sportive.

Voilà pour le côté pragmatique des choses, je l'ai peut être idéalisée mais je lui ai pas tant montré que ça, juste ce qu'il faut pour qu'elle ne me mette pas en FZ pensant que j'était pas intéressé.

Le 02 juin 2023 à 15:48:23 :

Le 02 juin 2023 à 15:37:07 :

Le 02 juin 2023 à 15:29:38 :

Le 02 juin 2023 à 15:23:23 :

[15:20:29] <JimiAndRix>

> Le 02 juin 2023 à 15:13:21 :

>Franchement, j'ai déjà rencontré quelqu'un comme tu le décris, c'est a en devenir fou, l'espoir qui disparait, puis revient car soudain elle daigne montrer un interet, puis soudainement fuit a nouveau

>

> ça m'a rendu dingue de la même façon, être amoureux quel enfer :) alors qu'en effet, c'est pas un souci de ne pas trouver de copines

>

> Honnetement, t'as fait ton maximum, coupe les ponts en effet et oublie là avec le temps, si tu restes ça continuera encore comme ça pendant 10 ans et je te dis ça en connaissance de cause :)

> Des espoirs tu en auras surement encore 100, ça fera des va et vient puis au final tu auras perdu ton temps

> Le 02 juin 2023 à 15:13:25 :

>Je pense que tu a bien fais mon khey, y'a des meufs insaisissable comme ça qui ne se donne a personne ou presque, mais tu a l'air d'avoir fait les choses bien

>

> Quand au aiph dé paix qui insulte l'auteur, vous puez la défaite vous aussi :)

Merci à vous 2, peut être les seuls kheys sensés ici qui comprennent l'intention du topic.

Ouais en gros tu veux juste qu'on aille dans ton sens et qu'on te dise que tu t'es bien comporté, et que c'est elle l'idiote de service?

On a tous été idiots avec une meuf au moins une fois dans notre vie khey, mais on évolue seulement en se remettant en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Abonder dans mon sens peut être pas, je prend la critique constructive pas "t'es qu'une merde", "simp", "selection naturelle" ou ce genre de pills que le forum distille à longueur de journée... :)

Explique donc en quoi j'ai été idiot de tenter le tout pour le tout ? Dans une vie il faut pas vivre à moitié, si tu aimes, tu aimes, et ne crois pas que je me suis pas retenu, j'aurais pu faire bien plus et donner encore plus d'énergie comme je l'ai déjà fait par le passé.

Après si c'est pour vivre en demi teinte et à la fin de mes jours n'avoir rien à raconter ou a conseillé non merci, j'ai vécu, j'ai vu, je me suis améliorer, j'ai appris.

"si tu aimes, tu aimes"

C'est ça ton problème, tu idéalises trop cette meuf et ta relation avec elle, tu es un rêveur, tu penses qu'elle est spéciale, alors que ce n'est pas le cas.

Les kheys l'ont déjà dit plus haut, il s'agit de grandir et prendre du recul, et aborder les relations hommes / femmes de manière plus pragmatique et réfléchie, tu vis dans un Disney et ça ne te mènera nulle part de croire en cette utopie

Très peu pour moi les calculs amoureux bien que j'ai quand même réflechi avant de me lancer dans l'aventure.

Egalité de "note" physique, sans me surnoter on joue clairement dans la même catégorie, c'est pas un canon "instagramable" je sais pas quoi, c'est une fille mignonne qui pourrait laisser pas mal de gars indifférents mais pas moi.

J'estimais être plus mature et donc pouvoir la guider dans la relation, je lui ai montré à maintes reprises que je pouvais prendre les devants, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour ça.

Situation financière équivalente.

De mon côté, un bon cercle social avec amis proches, famille soudée, de son côté aussi.

Bonne fitness, sans me vanter j'ai un beau corps + sportif. Elle aussi sportive.

Voilà pour le côté pragmatique des choses, je l'ai peut être idéalisée mais je lui ai pas tant montré que ça, juste ce qu'il faut pour qu'elle ne me mette pas en FZ pensant que j'était pas intéressé.

c'est ça le problème ici. Vous êtes pas capable de vous détacher d'une sorte de calcul d'équivalence, comme si la personne en face se mettait en couple nécessairement si des cases étaient cochées.

C'est d'ailleurs pour ça que tu vas garder un seum monstre, car tu vas rester bloqué dans cette idée et chercher à tout prix un "pourquoi" alors que... bah souvent ya pas de raison. C'est pas ta faute et tu as pas fait une connerie monumentale, juste il faut accepter que tout ne se passe pas comme il faut dans la vie.

Nan, vraiment il faut s'en détacher et garder le positif : les bons moments passés, le développement personnel à continuer. ça c'est l'important, et c'est ce qui va continuer son chemin avec toi

Le 02 juin 2023 à 15:38:23 :

[15:29:38] <JimiAndRix>

Le 02 juin 2023 à 15:23:23 :

[15:20:29] <JimiAndRix>

Le 02 juin 2023 à 15:13:21 :
Franchement, j'ai déjà rencontré quelqu'un comme tu le décris, c'est a en devenir fou, l'espoir qui disparait, puis revient car soudain elle daigne montrer un interet, puis soudainement fuit a nouveau

ça m'a rendu dingue de la même façon, être amoureux quel enfer :) alors qu'en effet, c'est pas un souci de ne pas trouver de copines

Honnetement, t'as fait ton maximum, coupe les ponts en effet et oublie là avec le temps, si tu restes ça continuera encore comme ça pendant 10 ans et je te dis ça en connaissance de cause :)
Des espoirs tu en auras surement encore 100, ça fera des va et vient puis au final tu auras perdu ton temps

Le 02 juin 2023 à 15:13:25 :
Je pense que tu a bien fais mon khey, y'a des meufs insaisissable comme ça qui ne se donne a personne ou presque, mais tu a l'air d'avoir fait les choses bien

Quand au aiph dé paix qui insulte l'auteur, vous puez la défaite vous aussi :)

Merci à vous 2, peut être les seuls kheys sensés ici qui comprennent l'intention du topic.

Ouais en gros tu veux juste qu'on aille dans ton sens et qu'on te dise que tu t'es bien comporté, et que c'est elle l'idiote de service?

On a tous été idiots avec une meuf au moins une fois dans notre vie khey, mais on évolue seulement en se remettant en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Abonder dans mon sens peut être pas, je prend la critique constructive pas "t'es qu'une merde", "simp", "selection naturelle" ou ce genre de pills que le forum distille à longueur de journée... :)

Explique donc en quoi j'ai été idiot de tenter le tout pour le tout ? Dans une vie il faut pas vivre à moitié, si tu aimes, tu aimes, et ne crois pas que je me suis pas retenu, j'aurais pu faire bien plus et donner encore plus d'énergie comme je l'ai déjà fait par le passé.

Après si c'est pour vivre en demi teinte et à la fin de mes jours n'avoir rien à raconter ou a conseillé non merci, j'ai vécu, j'ai vu, je me suis améliorer, j'ai appris.

"Le tout pour le tout", mais bon sang khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

- 8 mois à lui courir apres sans qu'il ne se passe rien, 8 mois, bordel au bout de 2/3 semaines et quelques rdv, t'aurais déjà pu te faire à l'évidence, comme j'ai déjà dit une meuf tu le vois direct si elle est open, les relations amoureuses ça marche pas comme dans les manga ou les series US, la meuf va pas se réveiller un matin en se disant "tiens je suis folle amoureuse de ce gars"

- t'as voulu devenir quelqu'un que tu n'es pas, et d'ailleurs tu le dis toi même, te comporter comme ça t'a épuisé, parce que tu ne faisais pas ce que TOI tu aimais faire. T'aurais fais quoi si jamais tu sortais effectivement avec elle aujourd'hui ? T'aurais passé ta vie à te comporter différemment ? Et non mon khey, le réel fait toujours son retour, t'aurais bien sûr eu ta lune de miel avec elle au début de la relation, puis apres t'aurais Arrêté de faire des efforts et elle aurait decouvert ton vrai visage, qui aurait potentiellement pu ne pas lui plaire :hap:

- et du coup, selon toi, faire semblant de s'interesser des trucs juste pour plaire à une meuf, c'est vivre sa vie à 100%?

J'aimerais bien, sans jugement, juste connaitre ton âge actuel, et les expériences amoureuses que tu as eu?

Toutes les relations ne sont pas pareilles, des fois il faut du temps pour mettre qqun en confiance, quand je dis 8 mois c'est 1 mois en novembre dernier, et 2 mois en fin d'année, ça a pas été du 8 mois non stop.

J'ai voulu devenir meilleur que ce que j'étais pas "qqun que je ne suis pas", d'ailleurs c'est pas pcq je n'ai plus d'espoir sur elle que je vais arrêter.

Epuisé car je n'ai pas l'habitude + par ce que j'avais à gérer en même temps (situation particulière de fin d'étude). Honnêtement c'est un rythme sain que j'aimerais désormais tenir.

Mais après j'ai l'impression que tu veux me faire culpabiliser d'avoir agi comme je l'ai fait.

Et à quel moment j'ai fait semblant de m'intéresser à des trucs juste pour plaire à une meuf ? :doute:

Le 02 juin 2023 à 15:47:29 :

Le 02 juin 2023 à 14:45:52 :
Ben voilà c'est la fin... :) :) :)

8 mois de flirt qui ont commencés par des petits signaux qui m'ont fait mordre à l'hameçon, ça faisait longtemps que je refusait d'y croire à nouveau, tellement déçu par mes précédents amours. Eh bien on peut le dire: "fool me once shame on you fool me twice shame on me" :)

J'ai TOUT fait pour elle de A à Z pcqu'elle était méga timide, elle m'a tout dit et son contraire, elle a accepté mes "dates", elle m'a foutu des vents parfois puis ré-accepté, elle a dit à ses copines qu'elle aimerait qu'on soit ensemble, on a fait sortie musée, ballade en bord de fleuve, sortie ciné... Chaque fois ça se passait plutôt bien, c'était agréable. Puis à la fac très peu de mots entre nous, comme si le WE était un espace temps différent.

Tous les jours j'essayait d'être meilleur, du sport, beaucoup de sport, du positivisme, pas d'alcool, plus de pron, du travail, de la création (guitare, dessin, écriture...), de la méditation, pour vous dire j'entrais même en communication avec l'univers, j'en suis venu à le remercier chaque jours d'être en vie et de me donner la force de me dépasser, que je lui faisait confiance, en lui et son processus. Et dans tout ça elle tournait en boucle dans ma tête, ne partait jamais de mes pensées, j'étais AMOUREUX. :)

Bref je suis devenu un gars un peu barge sur les bords mais sain au centre, mon seul vice c'était la clope, 4/jours pour évacuer la pression car en même temps on faisait un stage... je sentait enfin que je reprenait ma vie en main, que j'avais un réel but.

Honnêtement ça m'a épuisé, j'ai été jusqu'au bout de moi même, je me suis dépassé pcq je sentais qu'il pouvait y avoir un truc de beau derrière. Le problème, à chaque fois que je tentais un rapprochement physique c'est comme si je la brûlait.

A la fin je lui ai fait un mot sans m'autoflaggeler, j'ai dit les termes comme un gars mature, expliqué pourquoi elle me plaisait et qu'il fallait qu'elle se fasse confiance, je l'ai rassuré autant que je pouvait et lui ai dit que je lui courerait pas derrière indéfiniment car je ne pouvait pas.

Elle m'a dit qu'elle était très touchée mais qu'elle avait un blocage. Que c'était elle le problème. Là je n'ai su quoi répondre, je prenais ça comme un "non" à demi mot, mais ce qu'elle disait à côté à ses copines (oui j'avais de infos par une pote en commun) me laissait de l'espoir, et surtout elle ne m'a jamais dit un "non" catégorique, elle répondait toujours à mes messages assez rapidement, bien qu'elle m'en envoyait peu, je suis d'accord c'est pas très bon signe, mais vu sa personnalité je ne me formalisait pas. Je lui ai dit que je pouvait lui dire et faire bcp de choses pour la rassurer et l'aider mais que je sais pas si ça servirait, elle m'a mis un smiley neutre (juste les deux points ronds pour les yeux, sans la bouche) sur le message. :pf:

Le lendemain on s'est cotoyé comme si de rien était, elle ne m'a RIEN laissé paraître.

J'ai été digne jusqu'au bout, j'ai été patient et je me suis donné corps et âme. Pour.... RIEN.

Cet après midi on s'est quitté sans un mot, sans un toucher, sans rien. Comme de parfaits inconnus.

L'envie de lui envoyé un message salé ne manque pas, j'ai l'impression d'avoir été un simple booster d'égo alors que mes intention étaient noble. J'ai bien fait gaffe à ne pas tomber dans la FZ en étant clair dans mes propos, j'ai bien fait gaffe à ne pas être canard, quand elle se refusait à moi je ne me traînait pas par terre en la suppliant, je patientait et je revenais vers elle plus tard quand je la sentait dans de bonnes conditions. Sauf à la fin et c'est là ou tout s'est peut être joué, sentant le temps me manquer (fin du stage) j'ai été plus insistant, et puis surtout, je pensait que la "brusquer" un peu la ferait peut être réagir. Que nenni, mon utlime proposition, lancée à la volée avant que les gens nous rejoigne s'est soldé par un "non" gêné.

Je ne comprend pas, je déteste être battu de cette manière mais j'imagine que c'est mon lot de saloperie en ce bas monde.

Alors, humblement, des filles je peux en avoir assez facilement si je le souhaite, mais je suis exigeant et j'aime un peu de challenge or là c'était au delà de tout. Et ce qui me rend dingue c'est que je ne sais pas quel gars pourra l'avoir.

On va se revoir courant juin pour notre soutenance, je ne sais pas comment je vais réagir, en attendant c'est silence radio, il faut que je me repose.

Des questions ? :(

Déjà, elle te doit rien. Faut vraiment arrêter ce délire de "je lui file mon âme donc j'attends au minimum la même".

Ensuite, elle n'a pas non plus à se comporter forcément comme t'en as envie. Ya 1000000 raisons qui peuvent expliquer son indécision et sa difficulté, et ça peut autant aller de "c'est une conasse manipulatrice" à "elle a subit des attouchements dans sa jeunesse et n'arrive pas à passer le cap de la proximité avec un homme", en passant par "elle a peur de l'abandon".

Les relations et les gens sont plus complexes que "mais si elle m'aime elle m'aime".

Sinon, c'est bien d'être meilleur, mais comme certains l'ont fait remarquer ça devrait être pour toi. Tu peux l'avoir eu comme moteur, mais il faut apprendre à dépasser ça :oui: ça t'évitera aussi de penser que sous prétexte d'un effort les gens te doivent nécessairement quelque chose. C'est déjà pas vrai en entreprise, alors en amour, bon

OK avec ça khey, un autre l'a dit avec plus de finesse mais c'est mon erreur de l'avoir tenue pour "acquise" pcq je faisait des choses pour elle :ok:

Pourquoi une meuf timide sans confiance en elle chercherait à se mettre avec un mec introverti? tu t'est pas posé la question?

Non franchement c'est dur pour toi mais prend ça comme une leçon et continue les efforts que t'as fais pendant l'année.

La question c'est l'après désormais. Tu as été naturellement attiré par une fille surement moins accessible par sa personnalité qui t'as servit de challenge. Faut pas se mentir, les relations sont beaucoup plus décomplexé et rapides à démarrer aujourd'hui, donc forcément, ce genre de cas nous attire si on aime le challenge.

Mais on voit dans ton pavé que c'est pas tant à elle que tu cherchais à plaire mais toi que tu essayais de prouver quelque chose. Tu l'as fais, c'est normal, mais je pense que tu dois l'oublier pour cette raison.

Maintenant que tu as développé ton aptitude a sortir de ta zone de confort et évoluer quand c'est nécessaire, alors tu seras plus relax et détaché dans les prochaines relations. Tu sais que tu as déjà testé le full "Faire" pour, et c'était pas forcément concluent.

Faut juste pas ce dire que chaque relation va immédiatement être pour durer infinie mais quand même profiter de ce qui est profitable sur le moment. L'idéalisation n'est en soi pas mauvaises, nous vivont juste dans un monde qui désacralise à outrange au point de rendre banal le divorce, l'infidélité etc ..

Mais ce sont les conditions actuelles. Maintenant, oriente toi à découvrir des relations où tu serais totalement défait de l'obligation du "Faire" pour l'autre et obtenir un résultat mais plutôt arriver dans le game pour plutôt "Laisser l'autre te proposer".

Tu vas voir que c'est un autre genre de relation où au final tu profites plus. Honnêtement, apprend à ne plus voir toutes les relations comme celles qui vont durer à vie : Certains seront courtes, donc tire en ce que tu peux.

On nous vend un peu du rêve certes, à croire que quelqu'un est fait pour nous etc ... En réalité, on construit souvent la relation pour qu'elle convienne à nous avec le temps que quelqu'un qui tombe direct paramétré pour nous.

Le 02 juin 2023 à 15:38:23 :

[15:29:38] <JimiAndRix>

Le 02 juin 2023 à 15:23:23 :

[15:20:29] <JimiAndRix>

Le 02 juin 2023 à 15:13:21 :
Franchement, j'ai déjà rencontré quelqu'un comme tu le décris, c'est a en devenir fou, l'espoir qui disparait, puis revient car soudain elle daigne montrer un interet, puis soudainement fuit a nouveau

ça m'a rendu dingue de la même façon, être amoureux quel enfer :) alors qu'en effet, c'est pas un souci de ne pas trouver de copines

Honnetement, t'as fait ton maximum, coupe les ponts en effet et oublie là avec le temps, si tu restes ça continuera encore comme ça pendant 10 ans et je te dis ça en connaissance de cause :)
Des espoirs tu en auras surement encore 100, ça fera des va et vient puis au final tu auras perdu ton temps

Le 02 juin 2023 à 15:13:25 :
Je pense que tu a bien fais mon khey, y'a des meufs insaisissable comme ça qui ne se donne a personne ou presque, mais tu a l'air d'avoir fait les choses bien

Quand au aiph dé paix qui insulte l'auteur, vous puez la défaite vous aussi :)

Merci à vous 2, peut être les seuls kheys sensés ici qui comprennent l'intention du topic.

Ouais en gros tu veux juste qu'on aille dans ton sens et qu'on te dise que tu t'es bien comporté, et que c'est elle l'idiote de service?

On a tous été idiots avec une meuf au moins une fois dans notre vie khey, mais on évolue seulement en se remettant en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Abonder dans mon sens peut être pas, je prend la critique constructive pas "t'es qu'une merde", "simp", "selection naturelle" ou ce genre de pills que le forum distille à longueur de journée... :)

Explique donc en quoi j'ai été idiot de tenter le tout pour le tout ? Dans une vie il faut pas vivre à moitié, si tu aimes, tu aimes, et ne crois pas que je me suis pas retenu, j'aurais pu faire bien plus et donner encore plus d'énergie comme je l'ai déjà fait par le passé.

Après si c'est pour vivre en demi teinte et à la fin de mes jours n'avoir rien à raconter ou a conseillé non merci, j'ai vécu, j'ai vu, je me suis améliorer, j'ai appris.

"Le tout pour le tout", mais bon sang khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

- 8 mois à lui courir apres sans qu'il ne se passe rien, 8 mois, bordel au bout de 2/3 semaines et quelques rdv, t'aurais déjà pu te faire à l'évidence, comme j'ai déjà dit une meuf tu le vois direct si elle est open, les relations amoureuses ça marche pas comme dans les manga ou les series US, la meuf va pas se réveiller un matin en se disant "tiens je suis folle amoureuse de ce gars"

- t'as voulu devenir quelqu'un que tu n'es pas, et d'ailleurs tu le dis toi même, te comporter comme ça t'a épuisé, parce que tu ne faisais pas ce que TOI tu aimais faire. T'aurais fais quoi si jamais tu sortais effectivement avec elle aujourd'hui ? T'aurais passé ta vie à te comporter différemment ? Et non mon khey, le réel fait toujours son retour, t'aurais bien sûr eu ta lune de miel avec elle au début de la relation, puis apres t'aurais Arrêté de faire des efforts et elle aurait decouvert ton vrai visage, qui aurait potentiellement pu ne pas lui plaire :hap:

- et du coup, selon toi, faire semblant de s'interesser des trucs juste pour plaire à une meuf, c'est vivre sa vie à 100%?

J'aimerais bien, sans jugement, juste connaitre ton âge actuel, et les expériences amoureuses que tu as eu?

ceci

Persévère, soit patient. C'est une épreuve de l'Univers :ok:

Elle a des valeurs et elle a besoin de temps pour elle, réfléchir avant de s'engager car elle n'a pas connue d'autre relation.

Pour elle, l'engagement, c'est à vie.

Prend du recul, ne la contacte pas pendant plusieurs mois et lui montre surtout pas qu'elle t'a brisé.

Elle va finir par revenir, pour te demander des nouvelles.

Elle est attirée par toi elle aussi.

C'est la femme de ta vie.

Votre accouplement est inéluctable.

Vous allez vous marier et avoir des enfants. Une vie heureuse.

C'est votre destin.

De rien khey :ok:

Le 02 juin 2023 à 16:06:25 :
La question c'est l'après désormais. Tu as été naturellement attiré par une fille surement moins accessible par sa personnalité qui t'as servit de challenge. Faut pas se mentir, les relations sont beaucoup plus décomplexé et rapides à démarrer aujourd'hui, donc forcément, ce genre de cas nous attire si on aime le challenge.

Mais on voit dans ton pavé que c'est pas tant à elle que tu cherchais à plaire mais toi que tu essayais de prouver quelque chose. Tu l'as fais, c'est normal, mais je pense que tu dois l'oublier pour cette raison.

Maintenant que tu as développé ton aptitude a sortir de ta zone de confort et évoluer quand c'est nécessaire, alors tu seras plus relax et détaché dans les prochaines relations. Tu sais que tu as déjà testé le full "Faire" pour, et c'était pas forcément concluent.

Faut juste pas ce dire que chaque relation va immédiatement être pour durer infinie mais quand même profiter de ce qui est profitable sur le moment. L'idéalisation n'est en soi pas mauvaises, nous vivont juste dans un monde qui désacralise à outrange au point de rendre banal le divorce, l'infidélité etc ..

Mais ce sont les conditions actuelles. Maintenant, oriente toi à découvrir des relations où tu serais totalement défait de l'obligation du "Faire" pour l'autre et obtenir un résultat mais plutôt arriver dans le game pour plutôt "Laisser l'autre te proposer".

Tu vas voir que c'est un autre genre de relation où au final tu profites plus. Honnêtement, apprend à ne plus voir toutes les relations comme celles qui vont durer à vie : Certains seront courtes, donc tire en ce que tu peux.

On nous vend un peu du rêve certes, à croire que quelqu'un est fait pour nous etc ... En réalité, on construit souvent la relation pour qu'elle convienne à nous avec le temps que quelqu'un qui tombe direct paramétré pour nous.

Merci encore pour ton message, et encore une fois tu tapes juste décidément ! Oui c'était un challenge personnel en prenant du recul et oui désormais je vais me laisser aller à qqchose de plus "facile".

On va pas se mentir j'aurais toujours un petit qqchose pour elle, même si je vais être obligé de tourner la page.

Là j'ai le seum, la revoir par la force des choses me fera mal et puis tant pis.

En tout cas c'est pour faire le point et ce genre de conseils que j'étais venus chercher en postant ici, car oui même ici j'ai l'espoir de trouver une pépite en "conseils relationnels".

Le 02 juin 2023 à 16:36:12 :
Persévère, soit patient. C'est une épreuve de l'Univers :ok:

Elle a des valeurs et elle a besoin de temps pour elle, réfléchir avant de s'engager car elle n'a pas connue d'autre relation.

Prend du recul, ne la contacte pas pendant plusieurs mois et lui montre surtout pas qu'elle t'a brisé.

Elle va finir par revenir, pour te demander des nouvelles.

Elle est attirée par toi elle aussi.

C'est la femme de ta vie.

Votre accouplement est inéluctable.

Vous allez vous marier et avoir des enfants. Une vie heureuse.

C'est votre destin.

De rien khey :ok:

AYAAA dans une autre vie peut être, troll subtil ceci dit avec un fond de vérité que j'aurais aimé caressé.

8 mois :rire:

J'allais dire ok ça arrive à tout le monde de se faire mener en bateau, mais là 8 mois :rire:

En plus tu t'es mis au sport, au dessin à la musique à la méditation etc juste pour une meuf..

C'est très grave khey

Tu es au courant que cette même fille va donner son cul le premier soir à un autre gars n'est-ce pas ?

Un cas d'école de toute évidence. Que les kheys en prenne de la graine. Faites tout l'inverse de ce monsieur

Le 02 juin 2023 à 16:41:33 :
8 mois :rire:

J'allais dire ok ça arrive à tout le monde de se faire mener en bateau, mais là 8 mois :rire:

En plus tu t'es mis au sport, au dessin à la musique à la méditation etc juste pour une meuf..

C'est très grave khey

Tu es au courant que cette même fille va donner son cul le premier soir à un autre gars n'est-ce pas ?

Un cas d'école de toute évidence. Que les kheys en prenne de la graine. Faites tout l'inverse de ce monsieur

Tu es la mouche qui arrive sur le gâteau de merde après la bataille

Le 02 juin 2023 à 16:38:18 :

Le 02 juin 2023 à 16:36:12 :
Persévère, soit patient. C'est une épreuve de l'Univers :ok:

Elle a des valeurs et elle a besoin de temps pour elle, réfléchir avant de s'engager car elle n'a pas connue d'autre relation.

Prend du recul, ne la contacte pas pendant plusieurs mois et lui montre surtout pas qu'elle t'a brisé.

Elle va finir par revenir, pour te demander des nouvelles.

Elle est attirée par toi elle aussi.

C'est la femme de ta vie.

Votre accouplement est inéluctable.

Vous allez vous marier et avoir des enfants. Une vie heureuse.

C'est votre destin.

De rien khey :ok:

AYAAA dans une autre vie peut être, troll subtil ceci dit avec un fond de vérité que j'aurais aimé caressé.

No troll !

Certaines personnes ont encore des valeurs, fort heureusement.

Elle ne vit pas dans le monde consumériste du "tout, tout de suite"

Elle hésite, elle est tiraillée, elle a peur de cette relation car pour elle un engagement amoureux, c'est durable.

C'est une femme romantique, de valeur, certainement belle et intelligente. Pas une catin.

Elle attend l'homme de sa vie.

Franchement khey, c'est une perle que tu nous tient.

Chanceux ! :ok:

[15:56:03] <JimiAndRix>

Le 02 juin 2023 à 15:38:23 :

[15:29:38] <JimiAndRix>

Le 02 juin 2023 à 15:23:23 :

[15:20:29] <JimiAndRix>

> Le 02 juin 2023 à 15:13:21 :

>Franchement, j'ai déjà rencontré quelqu'un comme tu le décris, c'est a en devenir fou, l'espoir qui disparait, puis revient car soudain elle daigne montrer un interet, puis soudainement fuit a nouveau

>

> ça m'a rendu dingue de la même façon, être amoureux quel enfer :) alors qu'en effet, c'est pas un souci de ne pas trouver de copines

>

> Honnetement, t'as fait ton maximum, coupe les ponts en effet et oublie là avec le temps, si tu restes ça continuera encore comme ça pendant 10 ans et je te dis ça en connaissance de cause :)

> Des espoirs tu en auras surement encore 100, ça fera des va et vient puis au final tu auras perdu ton temps

> Le 02 juin 2023 à 15:13:25 :

>Je pense que tu a bien fais mon khey, y'a des meufs insaisissable comme ça qui ne se donne a personne ou presque, mais tu a l'air d'avoir fait les choses bien

>

> Quand au aiph dé paix qui insulte l'auteur, vous puez la défaite vous aussi :)

Merci à vous 2, peut être les seuls kheys sensés ici qui comprennent l'intention du topic.

Ouais en gros tu veux juste qu'on aille dans ton sens et qu'on te dise que tu t'es bien comporté, et que c'est elle l'idiote de service?

On a tous été idiots avec une meuf au moins une fois dans notre vie khey, mais on évolue seulement en se remettant en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Abonder dans mon sens peut être pas, je prend la critique constructive pas "t'es qu'une merde", "simp", "selection naturelle" ou ce genre de pills que le forum distille à longueur de journée... :)

Explique donc en quoi j'ai été idiot de tenter le tout pour le tout ? Dans une vie il faut pas vivre à moitié, si tu aimes, tu aimes, et ne crois pas que je me suis pas retenu, j'aurais pu faire bien plus et donner encore plus d'énergie comme je l'ai déjà fait par le passé.

Après si c'est pour vivre en demi teinte et à la fin de mes jours n'avoir rien à raconter ou a conseillé non merci, j'ai vécu, j'ai vu, je me suis améliorer, j'ai appris.

"Le tout pour le tout", mais bon sang khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

- 8 mois à lui courir apres sans qu'il ne se passe rien, 8 mois, bordel au bout de 2/3 semaines et quelques rdv, t'aurais déjà pu te faire à l'évidence, comme j'ai déjà dit une meuf tu le vois direct si elle est open, les relations amoureuses ça marche pas comme dans les manga ou les series US, la meuf va pas se réveiller un matin en se disant "tiens je suis folle amoureuse de ce gars"

- t'as voulu devenir quelqu'un que tu n'es pas, et d'ailleurs tu le dis toi même, te comporter comme ça t'a épuisé, parce que tu ne faisais pas ce que TOI tu aimais faire. T'aurais fais quoi si jamais tu sortais effectivement avec elle aujourd'hui ? T'aurais passé ta vie à te comporter différemment ? Et non mon khey, le réel fait toujours son retour, t'aurais bien sûr eu ta lune de miel avec elle au début de la relation, puis apres t'aurais Arrêté de faire des efforts et elle aurait decouvert ton vrai visage, qui aurait potentiellement pu ne pas lui plaire :hap:

- et du coup, selon toi, faire semblant de s'interesser des trucs juste pour plaire à une meuf, c'est vivre sa vie à 100%?

J'aimerais bien, sans jugement, juste connaitre ton âge actuel, et les expériences amoureuses que tu as eu?

Toutes les relations ne sont pas pareilles, des fois il faut du temps pour mettre qqun en confiance, quand je dis 8 mois c'est 1 mois en novembre dernier, et 2 mois en fin d'année, ça a pas été du 8 mois non stop.

J'ai voulu devenir meilleur que ce que j'étais pas "qqun que je ne suis pas", d'ailleurs c'est pas pcq je n'ai plus d'espoir sur elle que je vais arrêter.

Epuisé car je n'ai pas l'habitude + par ce que j'avais à gérer en même temps (situation particulière de fin d'étude). Honnêtement c'est un rythme sain que j'aimerais désormais tenir.

Mais après j'ai l'impression que tu veux me faire culpabiliser d'avoir agi comme je l'ai fait.

Et à quel moment j'ai fait semblant de m'intéresser à des trucs juste pour plaire à une meuf ? :doute:

" J'ai l'impression que tu veux me faire culpabiliser d'avoir agi comme je l'ai fait."

Ahi mais je m'en fous complètement de tes choix de vie qu'ils soient bons ou mauvais selon tes critères, j'ai juste répondu en fonction de ton premier post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre au vu de tes reponses sur le topic, j'ai clairement la forte impression que tu cherches juste à te conforter dans ta position et ta manière de penser au travers des avis des autres kheys, mais uniquement ceux qui sont d'accord avec toi, ou qui te "comprennent" Selon tes dires.

Sauf que comme je disais, on est tous passé par ce genre de stade avec des meufs, du moins la plupart d'entre nous, mais si ta réaction face à l'echec c'est uniquement de te dire que c'est elle la fautive, tu ne risques pas d'en tirer les bonnes leçons pour tes expériences futures :(

Allez courage khey, au pire tu peux demander conseil à ton ami l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai pas lu mais ton raisonnement est totalement con.

Tu t'es "surpassé" pour une meuf.
T'aurais tenu comme ça combien de temps ? 5 ans ?
Puis après 4 ans de relation tu serais redevenu l'homme que tu es, et elle se serait rendu compte de la supercherie.

Bref on fait du sport parce qu'on aime le sport. Pas pour plaire aux autres.

T'es pas mieux qu'un chien qui donne la pate pour faire plaisir à son maître.

Ressaisi toi, tu dois rien à personne et personne te dois rien.

Tes actions tu les fait pour toi, pas pour les autres. Et un jour tu trouveras la fille qu'il te faut, celle qui t'aime pour ce que tu es vraiment.

"je me suis épuisé" :rire:

Mais gars tu devrais vivre ca comme une délivrance.
Le mec s'est travesti pendant des mois, s'est fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas pendant des mois, en a souffert , s'est épuisé.

Et il s'est enfin pris son râteau, il va pouvoir redevenir normal.
Soit heureux gars. T'as juste kiffé une fille qui t'aime pas.

Mdrrrrrrrrrr en plus le mec rage.

T'es une caricature du mec-chien.
Profil : se met à plas ventre pour une fille, l'idéalise. Mais quand il se prend un râteau et capable de l'insulter.

Bah alors ? Je croyais que c'était la fille parfaite ?

T'as eu un comportement hyper hypocrite envers toi et elle.

C'est clair que cette meuf, c'est une perte de temps. Arrête de lui courir après, d'envoyer des messages ou de chercher des explications. Elle a montré son vrai visage, alors laisse-la tomber et passe à autre chose.

Prends soin de toi, fais des trucs qui te rendent heureux. Sors avec tes potes, concentre-toi sur tes hobbies. Fais tout ce qui te permet de te sentir bien dans ta peau et de te remonter le moral.

T'as dit que tu pouvais avoir des meufs facilement, alors sors, rencontre de nouvelles personnes et fais-toi plaisir. T'es exigeant ? Parfait, mais cherche quelqu'un qui en vaut vraiment la peine.

Bordel mais tomber « amoureux » alors que tu flirtes juste avec une meuf j’ai jamais compris le concept. On dirait un petit sixième qui rentre au collège :)

C’est pourtant simple, plus de 3 dates (voire 2) sans rapprochement c’est next :ok:

Normalement en une semaine tu es fixé, là tu as perdu beaucoup trop de temps et d’énergie l’op

Je deteste les gens intéressés comme l'OP
" je lui ai tout donné " donc tu donnes que quand tu veux un truc en retour ? C'est ta vision des relations amoureuses ?

Données du topic

Auteur
JimiAndRix
Date de création
2 juin 2023 à 14:45:52
Date de suppression
3 juin 2023 à 06:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 286