NOUVEL HARCELEMENT d'une ADO, le COLLEGE repond OSEF
SuppriméLe 30 mai 2023 à 18:13:17 :
Le 30 mai 2023 à 17:56:39 :
Et la police municipale (ou l'ASVP) ils pourraient venir aux heures de sorties des collèges pour surveiller au lieu de glander dans les rues à foutre des PVs ou se balader à vélo.Mais c'est sûrement beaucoup trop difficile à organiser, les pauvres ils sont surmenés (surtout l'ASVP )
Ce matin en allant au boulot ya un mec de l'aspv qui faisait la circulation à un passage piéton non-loin d'une école
bah c'est bien ?
Donc si des gamins attendent et fracassent le directeur c'est pas lié au collège car en extérieur ?
Curieux cette histoire
Le 30 mai 2023 à 17:55:12 :
Le 30 mai 2023 à 17:09:12 :
Le 30 mai 2023 à 16:46:41 :
Le 30 mai 2023 à 16:46:09 :
Le 30 mai 2023 à 16:44:29 :
Ils ont malheureusement raison. Ce qui est à l'extérieur du collège regarde les parents.le necessaire est fait mais il y a rien qui change. Les responsabilités doivent etre prises par tous. College, police, politique
Responsabilité de quoi ? La vie c'est la jungle. Il faut qu'elle fasse un sport de combat
Non Titouin, la vie ce n’est pas la jungle. La France c’est la jungle et le système a réussi à te mettre dans la tête que tu devais vivre dans un monde violent, que c’était normal. La réalité c’est que ce n’est pas normal et qu’il existe des pays sur cette terre où ce genre de chose n’existe pas ou très très peu.
Non non, le système te montre juste qu'en fait il te défendra pas même s'il te le fait croire. Au bout d'un moment tu comprends vite que si tu fais rien pour ton gosse bah il peut lui arriver la même chose qu'i lest arrivé à la petite Lindsay.
Tu es un poltron
Tu as juste l’habitude de vivre dans un environnement violent au point où tout ceci te paraît normal. « La vie c’est la jungle » non, c’est la France la jungle, pas la vie qui est censée être vécue paisiblement. Ailleurs il ne ce passe pas tout ça, c’est ce que j’essaie de te faire comprendre Titouin.
Le 30 mai 2023 à 18:14:37 :
Le 30 mai 2023 à 18:13:17 :
Et la police municipale (ou l'ASVP) ils pourraient venir aux heures de sorties des collèges pour surveiller au lieu de glander dans les rues à foutre des PVs ou se balader à vélo.Mais c'est sûrement beaucoup trop difficile à organiser, les pauvres ils sont surmenés (surtout l'ASVP )
Ce matin en allant au boulot ya un mec de l'aspv qui faisait la circulation à un passage piéton non-loin d'une école
bah c'est bien ?
Je savais pas qu'en 2023 ca faisait encore la circulation,j 'croyais que c'était le genre de pratique à être devenu un running gag
Ils ont malheureusement raison. Ce qui est à l'extérieur du collège regarde les parents.le necessaire est fait mais il y a rien qui change. Les responsabilités doivent etre prises par tous. College, police, politique
Responsabilité de quoi ? La vie c'est la jungle. Il faut qu'elle fasse un sport de combat
La responsabilité d'un Etat c'est, avant de promouvoir les LGBT+++++++++++++, d' assurer les fonctions essentielles : sécurité, liberté donc non dans un pays développé, la vie ce n'est pas la jungle.
Le 30 mai 2023 à 18:12:48 :
Le 30 mai 2023 à 18:11:01 :
A l’extérieur c’est aux flics de s’en occuper
Si un surveillant sort séparer les harceleurs ils finit en tauleTu connais la non assistance à personne en danger ?
Tu es totalement légitime à t'interposer à une personne qui se fait 10 VS 1, après je dis pas que ta vie va être meilleure vu qu'on est en FRANCE.
Et la nana se fait pas juste harceler mais tabasser, la réponse est donc juste folle, je pense qu'ils se cherchent déjà des excuses.
Croire qu’un adulte peut toucher des mineurs sans être inquiété
On est dans un pays où tu vas en taule si tu as répliqué trop sévèrement à une agression hein
C'est le Maire du bled qui décide de leurs missions le desco
Si ils foutent rien, c'est parce que le Maire l'a demandé
Le 30 mai 2023 à 18:17:10 :
La responsabilité d'un Etat c'est, avant de promouvoir les LGBT+++++++++++++, d' assurer les fonctions essentielles : sécurité, liberté donc non dans un pays développé, la vie ce n'est pas la jungle.
La france n'est plus un pays développé
Sauf que ce pays, si t'es pas un élu, que tu suces pas de bite et que t'es pas Juif la justice ne fera jamais rien pour toi
Les flics sont forts pour tirer au flashball sur des vieilles, mais pour éviter les lynchages d'élèves en sortie de cours y'a personne bizarrement
Le 30 mai 2023 à 18:15:29 :
Le 30 mai 2023 à 18:07:43 :
Et sinon pourquoi ils ont pas portés plainte ?Les parents sont responsables des agissements de leurs enfants
Porter plainte tombe dans le vide. La police au mieux , va convoquer mais si le gosse osef, ca sera juste pire puisqu'il aura la preuve qu'il y aura rien de plus
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15548
this.
Et qu'on reeduque les enfants harceleurs de parents deficient plutot que de condamné le harcelé
l'Etat fait semblant depuis des années de faire du harcelement une cause national. Il y a rien qui bouge. Les numeros vert, c'est dans le vent. Les etablissements pratiquent le pas de vague. La police s'en contrefout.
La seul chose qu'on s'est faire , c'est extraire les harcelés et leur interdire l'ecole
"En tant que parents d'élèves, nous nous sentons particulièrement concernés"
"Ca se passe en dehors, c'est d'ordre privé"
Ce discours macroniste putain, je t'encule mais avec le sourire donc ça va
Le 30 mai 2023 à 18:20:11 :
Le 30 mai 2023 à 18:15:29 :
Le 30 mai 2023 à 18:07:43 :
Et sinon pourquoi ils ont pas portés plainte ?Les parents sont responsables des agissements de leurs enfants
Porter plainte tombe dans le vide. La police au mieux , va convoquer mais si le gosse osef, ca sera juste pire puisqu'il aura la preuve qu'il y aura rien de plus
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15548
ca montre juste que la loi, comme d'hab, n'est pas appliqué
et osef la loi. La logique veut que chacun ai une scolarité paisible et que c'est les violents qui doivent etre jeté. De toute maniere, ils servent a rien
personnelement le plus grave qui m'est arrive dans le genre c'est que j'avais pete le nez (sans faire expres je jure le mec devait avoir un nez en porcelaine ) du dealer du bahut, le mec me menacait avec un couteau comme quoi il allait me faire la peau avec un couteau (qu'il arrete pas de montre) le vendredi soir quand je rentrais de l'internat. J'en ai parle au proviseur les mecs ont regle l'affaire en 2/2 super bien, j'imagine si ces fdp m'avait dit ah dsl c'est a l'exterieur du bahut nous on s'en occupe pas
j'ai fait le trajet dans la voiture d'un mec qui allait aussi a la gare avec sa tante jusqu'a la fin de l'annee, c'est eux qu'ont organise ca
Données du topic
- Auteur
- Sebcov14
- Date de création
- 30 mai 2023 à 16:43:26
- Date de suppression
- 30 mai 2023 à 19:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC