[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
Le 07 juin 2023 à 00:14:15 :
Le 07 juin 2023 à 00:07:58 :
Le 07 juin 2023 à 00:05:57 :
Le 07 juin 2023 à 00:02:45 :
Le 06 juin 2023 à 23:52:54 :
> Le 06 juin 2023 à 23:50:19 :
>>
> > Dans ton monde parallèle peut-être
> >
> > Mais dans le cas où ils ont un peu de suite dans les idées ils ont pas besoin de chef
> >
> > Si ils sont 4 à te caillasser tu vas faire quoi à part subir ? Hein le QI à un chiffre ?
>
> osef c'est quoi ce débat
>
> Si tu te déchaînes, fracassant le crâne d'un harceleur, que t'es une véritable terreur : 1vs5, 1vs10, 1vs20.. ça ne change rien, plus jamais on t'embête car le sujet est vu comme violent et imprévisible, bref : une terreur. l'étape suivante c'est l'assassinat, personne est assez débile à cette âge pour en arriver là.
>
> Qu'importe le nombre, tout les harceleurs se diront "Merde, à tout moment si j'ai le dos tourné il me prend à partie et j'y perd des plumes, c'est un malade"
>
> Un bon coup de chaise dans la gueule, ou une menace assez sévère au couteau, et c'est terminé
>
> Plus ils sont nombreux, et plus ils sont vulnérables dans ce genre d'environnement, ça fait d'avantage de cible potentiel
t'imagines bien que les personnes ciblées ce n'est pas Hulk en général
Quel rapport ? En face non plus, à 10 ans personne a un physique de colosse. Ce n'est pas une question de physique, une masse de 10,30 kg/lame, est susceptible de sévère dégât, au moins psychologique
Le harcélement physique est facilement arrêtable dans ces situations : il suffit de renvoyer comme image "je suis instable et prêt à te tuer/blesser à tout instant, toi, tes potes, tes biens matériels. Tu veux jouer à ce jeu ? T'y perdras des plumes"
99.999% des cas, les gamins se laissent faire, ils envisagent pas la solution du combat à cause de notre société cucul la praline et hypocrite ainsi que la tradition chrétienne.. c'est malheureux.
Oui oui ... dans toutes les écoles les gamins ont tous un couteau c'est bien connu
Tu fais exprès de pas comprendre ?
Oui, je t'assure que glisser une lame dans un sac est à la portée d'un gamin de 10 ans, et que ça dissuade
Et eux le lendemain auront la même idée, géniale l'idée, et tu vas faire quoi contre 5 couteaux alors que t'es seul ? (enfin si un adulte te grille pas avec le jour même) sinon t'as même plus d'arme
On peut toujours imaginer le pire, le fait est qu'il y a peu de chance d'en arriver là à cet âge et dans ce contexte, sinon tu en emmènes un avec toi dans la tombe, et au moins tu as le mérite de pas mourir en victime
D'autres questions ?
Le 07 juin 2023 à 00:11:38 :
- La sélection est naturelle ?
- Oui je me maintiens en vie comme un lâche et j’ai décidé de me reproduire pour refiler la malédiction qu’on appelle la vie à ce qui devrait m’être le plus cher, ma progéniture.
Exactement
Selection naturelle
La sélection naturelle correspond simplement à un tri des individus les plus aptes à survivre ou à se reproduire, quelle que soit la raison pour ...
Oui chez l être humain on a des mécanismes de survie.
Lorsqu'un bébé est plongé dans l'eau, il va automatiquement bloquer sa respiration et faire bouger ses bras et ses jambes pour nager. Même si ce réflexe est présent jusqu'à l'âge de 1 an, il vaut mieux rester prudent afin d'éviter que votre tout-petit avale de l'eau et s'étouffe.
T'as un mécanisme de survie qui te pouss à continuer à vivre et te reproduire.
Le 07 juin 2023 à 00:22:44 :
Le 07 juin 2023 à 00:02:45 :
> Le 06 juin 2023 à 23:52:54 :
>> Le 06 juin 2023 à 23:50:19 :
> >>
> > > Dans ton monde parallèle peut-être
> > >
> > > Mais dans le cas où ils ont un peu de suite dans les idées ils ont pas besoin de chef
> > >
> > > Si ils sont 4 à te caillasser tu vas faire quoi à part subir ? Hein le QI à un chiffre ?
> >
> > osef c'est quoi ce débat
> >
> > Si tu te déchaînes, fracassant le crâne d'un harceleur, que t'es une véritable terreur : 1vs5, 1vs10, 1vs20.. ça ne change rien, plus jamais on t'embête car le sujet est vu comme violent et imprévisible, bref : une terreur. l'étape suivante c'est l'assassinat, personne est assez débile à cette âge pour en arriver là.
> >
> > Qu'importe le nombre, tout les harceleurs se diront "Merde, à tout moment si j'ai le dos tourné il me prend à partie et j'y perd des plumes, c'est un malade"
> >
> > Un bon coup de chaise dans la gueule, ou une menace assez sévère au couteau, et c'est terminé
> >
> > Plus ils sont nombreux, et plus ils sont vulnérables dans ce genre d'environnement, ça fait d'avantage de cible potentiel
>
> t'imagines bien que les personnes ciblées ce n'est pas Hulk en général
Quel rapport ? En face non plus, à 10 ans personne a un physique de colosse. Ce n'est pas une question de physique, une masse de 10,30 kg/lame, est susceptible de sévère dégât, au moins psychologique
Le harcélement physique est facilement arrêtable dans ces situations : il suffit de renvoyer comme image "je suis instable et prêt à te tuer/blesser à tout instant, toi, tes potes, tes biens matériels. Tu veux jouer à ce jeu ? T'y perdras des plumes"
99.999% des cas, les gamins se laissent faire, ils envisagent pas la solution du combat à cause de notre société cucul la praline et hypocrite ainsi que la tradition chrétienne.. c'est malheureux.
Oui oui ... dans toutes les écoles les gamins ont tous un couteau c'est bien connu
Oui, je t'assure que glisser une lame dans un sac est à la portée d'un gamin de 10 ans, et que ça dissuade
Et eux le lendemain auront la même idée, géniale l'idée, et tu vas faire quoi contre 5 couteaux alors que t'es seul ? (enfin si un adulte te grille pas avec le jour même) sinon t'as même plus d'arme
On peut toujours imaginer le pire, le fait est qu'il y a peu de chance d'en arriver là à cet âge et dans ce contexte, sinon tu en emmènes un avec toi dans la tombe, et au moins tu as le mérite de pas mourir en victime
D'autres questions ?
Super ... donc pour éviter le suicide à cause du harcèlement faut mourir en se battant avec une arme blanche
Le 06 juin 2023 à 18:38:47 :
y'a pas une histoire comme quoi médiatiser les suicides augmente le nombre de suicides ?
Franchement je me demande
À 12ans quand un psy m'a demandé si j'avais déjà fait une tentative de suicide
Dans un 1er temps je lui ai demandé la définition et dans un 2eme temps j'ai ri en me demandant comment c'était possible de vouloir mourir
Franchement à 10ans t'es pas censé connaître ça
Ceux qui disent gnangnan ils n'avaient qu'à garder leur fiston chez eux.
https://twitter.com/SandLeal99/status/1666121231165272083?t=xfzFmq1b4SGJTW4MaAFKkw&s=19
Voilà, reçu ce jour...15 jours pour rescolariser notre fille suite harcèlement, après 7 ans en IEF...Bienvenue chez les fous.
Le 07 juin 2023 à 00:24:52 :
> Le 07 juin 2023 à 00:02:45 :
>> Le 06 juin 2023 à 23:52:54 :
> >> Le 06 juin 2023 à 23:50:19 :
> > >>
> > > > Dans ton monde parallèle peut-être
> > > >
> > > > Mais dans le cas où ils ont un peu de suite dans les idées ils ont pas besoin de chef
> > > >
> > > > Si ils sont 4 à te caillasser tu vas faire quoi à part subir ? Hein le QI à un chiffre ?
> > >
> > > osef c'est quoi ce débat
> > >
> > > Si tu te déchaînes, fracassant le crâne d'un harceleur, que t'es une véritable terreur : 1vs5, 1vs10, 1vs20.. ça ne change rien, plus jamais on t'embête car le sujet est vu comme violent et imprévisible, bref : une terreur. l'étape suivante c'est l'assassinat, personne est assez débile à cette âge pour en arriver là.
> > >
> > > Qu'importe le nombre, tout les harceleurs se diront "Merde, à tout moment si j'ai le dos tourné il me prend à partie et j'y perd des plumes, c'est un malade"
> > >
> > > Un bon coup de chaise dans la gueule, ou une menace assez sévère au couteau, et c'est terminé
> > >
> > > Plus ils sont nombreux, et plus ils sont vulnérables dans ce genre d'environnement, ça fait d'avantage de cible potentiel
> >
> > t'imagines bien que les personnes ciblées ce n'est pas Hulk en général
>
> Quel rapport ? En face non plus, à 10 ans personne a un physique de colosse. Ce n'est pas une question de physique, une masse de 10,30 kg/lame, est susceptible de sévère dégât, au moins psychologique
>
> Le harcélement physique est facilement arrêtable dans ces situations : il suffit de renvoyer comme image "je suis instable et prêt à te tuer/blesser à tout instant, toi, tes potes, tes biens matériels. Tu veux jouer à ce jeu ? T'y perdras des plumes"
>
> 99.999% des cas, les gamins se laissent faire, ils envisagent pas la solution du combat à cause de notre société cucul la praline et hypocrite ainsi que la tradition chrétienne.. c'est malheureux.
>
> Puisse dieu lui offrir une existence favorable
D'autres questions ?
Super ... donc pour éviter le suicide à cause du harcèlement faut mourir en se battant avec une arme blanche
C'est soi tu te fais justice toi même en détruisant le mal à sa racine, soi tu te fais bolosse et rentre dans une démarche d'autodestruction
Le 07 juin 2023 à 00:29:59 :
Le 07 juin 2023 à 00:24:52 :
> Le 07 juin 2023 à 00:05:57 :
>> Le 07 juin 2023 à 00:02:45 :
> >> Le 06 juin 2023 à 23:52:54 :
> > >> Le 06 juin 2023 à 23:50:19 :
> > > >>
> > > > > Dans ton monde parallèle peut-être
> > > > >
> > > > > Mais dans le cas où ils ont un peu de suite dans les idées ils ont pas besoin de chef
> > > > >
> > > > > Si ils sont 4 à te caillasser tu vas faire quoi à part subir ? Hein le QI à un chiffre ?
> > > >
> > > > osef c'est quoi ce débat
> > > >
> > > > Si tu te déchaînes, fracassant le crâne d'un harceleur, que t'es une véritable terreur : 1vs5, 1vs10, 1vs20.. ça ne change rien, plus jamais on t'embête car le sujet est vu comme violent et imprévisible, bref : une terreur. l'étape suivante c'est l'assassinat, personne est assez débile à cette âge pour en arriver là.
> > > >
> > > > Qu'importe le nombre, tout les harceleurs se diront "Merde, à tout moment si j'ai le dos tourné il me prend à partie et j'y perd des plumes, c'est un malade"
> > > >
> > > > Un bon coup de chaise dans la gueule, ou une menace assez sévère au couteau, et c'est terminé
> > > >
> > > > Plus ils sont nombreux, et plus ils sont vulnérables dans ce genre d'environnement, ça fait d'avantage de cible potentiel
> > >
> > > t'imagines bien que les personnes ciblées ce n'est pas Hulk en général
> >
> > Quel rapport ? En face non plus, à 10 ans personne a un physique de colosse. Ce n'est pas une question de physique, une masse de 10,30 kg/lame, est susceptible de sévère dégât, au moins psychologique
> >
> > Le harcélement physique est facilement arrêtable dans ces situations : il suffit de renvoyer comme image "je suis instable et prêt à te tuer/blesser à tout instant, toi, tes potes, tes biens matériels. Tu veux jouer à ce jeu ? T'y perdras des plumes"
> >
> > 99.999% des cas, les gamins se laissent faire, ils envisagent pas la solution du combat à cause de notre société cucul la praline et hypocrite ainsi que la tradition chrétienne.. c'est malheureux.
> >
> > Puisse dieu lui offrir une existence favorable
>
> Oui oui ... dans toutes les écoles les gamins ont tous un couteau c'est bien connu
D'autres questions ?
C'est soi tu te fais justice toi même en détruisant le mal à sa racine, soi tu te fais bolosse et rentre dans une démarche d'autodestruction
Tu ne détruira jamais le mal à la racine de cette façon mais bon ...
Le 07 juin 2023 à 00:29:12 :
Ceux qui disent gnangnan ils n'avaient qu'à garder leur fiston chez eux.
https://twitter.com/SandLeal99/status/1666121231165272083?t=xfzFmq1b4SGJTW4MaAFKkw&s=19Voilà, reçu ce jour...15 jours pour rescolariser notre fille suite harcèlement, après 7 ans en IEF...Bienvenue chez les fous.
Tu choppes le nom de l'inspecteur académique, tu lui fait comprendre la situation, il comprend pas, n'apportes pas de solution adéquates, tu le menaces verbalement (à ce stade là, ça devrait être réglé)
Il comprend toujours pas et lance des démarches administratives de cuck à ton encontre, tu lui fait comprendre qu'il va y perdre des plumes
T'es sanctionné, tu lui pètes la gueule, faits des dommages matériels à la hauteur de la sanction
Et tu montes crescendo ainsi, même s'il faut tanker et prendre des risques
Plus le type et con, et plus il faudra aller loin dans le process et prendre des risques, mais à un moment il va obligatoirement se dire "putain ce type est un malade ça va mal finir. bon je vais trouver une solution"
-> problème réglé
Tu ne trouves pas le nom/l'adresse/lieu de travail de l'inspecteur académique, tu te rebats sur ces subordonnés, et même process
Il y a 0 excuse pour ne pas protéger son enfant. C'est de la mauvaise volonté et faiblesse d'esprit
Le 07 juin 2023 à 00:39:06 :
Pourquoi les suicidés sont toujours des Marion, Thibault, Marie...Là c'est un petit blondinet aux yeux bleus encore une fois...
Les petits blondinets aux yeux bleus, c'est mieux qu'ils finissent cranes rasés aux yeux bleus que dans un cercueil.
Tant qu'il n'aura pas compris ça, le peuple français est condamné.
Le 07 juin 2023 à 00:45:39 :
Pourquoi les suicidés sont toujours des Marion, Thibault, Marie...Là c'est un petit blondinet aux yeux bleus encore une fois...
Les petits blondinets aux yeux bleus, c'est mieux qu'ils finissent cranes rasés aux yeux bleus que dans un cercueil.
Oui
ça dépend des zones.
C'est une question d'éducation, les populations arabes, africaines, ont une culture bien plus viriliste, guerrière, la vie y étant plus compliqué dans leurs pays.
Alors que nous c'est plutôt "hololo, fais du mal à personne (tu peux nous attirer des ennuis avec l'administration). si tu as un problème vient le dire à moman ou au professeur"
Le 06 juin 2023 à 18:35:36 :
Fallait le sortir de cette école malheureusement
2 ans de calvaire, faut réagir plus vite et pas attendre que l'éducation nationale fasse quelque-chose
Le 07 juin 2023 à 00:47:14 :
Le 07 juin 2023 à 00:45:39 :
Oui
J’étais harcelé puis le jour ou j’ai cassé le nez d’un gamin, jletais tranquille.
Mais déjà j’avais pas 10 ans, il y avait pas les réseaux sociaux et la sur-judiciarisation l’existait pas.
Maintenant je me défend en tant que victime je passe chez les juge d’instruction pour les enfants. La vidéo passe en boucle sur le groupe de l’école ou de la ville. Et j’imagine que je me tape les représailles des cousins…
Quel monde de merde putain!!!!
Bientôt 60 pages !
Alors que le rapport de l'éducation nationale sur le traitement du harcèlement c'est 0 pages.
Il fait quoi d'ailleurs le ministre pro minorité ?
Il touche ses sous et rien.
Par contre ses enfants sont dans le privée.
Le mieux ça serais de supprimer l'école privée comme ça les enfant de politiciens iraient dans le publique ce faire un peu malmener.
Et la les choses pourraient changer.
Je rapelle que dans ce pays tu met un coup de couteau à un mec tu n'aura aucune sanction.
Mais si tu met une gifle au président c'est 6 mois de tôle.
Le 07 juin 2023 à 01:02:49 :
Bientôt 60 pages !Alors que le rapport de l'éducation nationale sur le traitement du harcèlement c'est 0 pages.
Il fait quoi d'ailleurs le ministre pro minorité ?
Il touche ses sous et rien.
Par contre ses enfants sont dans le privée.
Le mieux ça serais de supprimer l'école privée comme ça les enfant de politiciens iraient dans le publique ce faire un peu malmener.
Et la les choses pourraient changer.
Je rapelle que dans ce pays tu met un coup de couteau à un mec tu n'aura aucune sanction.
Mais si tu met une gifle au président c'est 6 mois de tôle.
Si tu mets un coup de couteau à un mec, tu vas en taule si tu es blanc, si.
Toute chose géré par l'état en France à échouées en permanence
Des vulgaires pays d'Europe pauvre nous surpasse sur le plan éducation nationale
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178