[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
- Expulsion systématique de l'harceleur
- Droit à la légitime défense et situation atténuante pour l'harcelé, tolérance 0 pour l'harceleur
- Coupe des aides sociales associés à cet enfant (durée déterminé en fonction de la gravité), coupe des aides (plus ou moins à longue durée) aux parents si ceux ci cautionnent
- Le personnel scolaire qui aurait sciemment ignoré voir encouragé ce genre de comportement: interdis à vie d'avoir un métier de contact avec les enfants, + poursuite pénale pour non assistance à personne en danger voir en plus pour mise en danger de la vie d'autrui
Le 06 juin 2023 à 19:39:40 Laverited31 a écrit :
Le 06 juin 2023 à 19:36:31 :
Le 06 juin 2023 à 19:34:42 :
Le 06 juin 2023 à 19:31:49 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 19:30:14 :
Le gauchisme mental et la non violence ont détruit ce paysMaintenant la sélection naturelle s'opère...
Le harcèlement existe dans tous les pays y compris voir plus dans les nations totalitaires et conservatrices.
Est ce que j'ai dis le contraire ??
Au moins dans un pays conservateur, tu règles pas le problème du harcèlement en allant gentiment voir la CPE si tu vois ce que je veux dire
Ben voyons
Au Japon les enfants harcèleurs n'ont rien par exemple même le prof de sport qui a harcèler un ado qui s'est suicidé a rien eu
Seulement une suspension
Le Japon est totalement hors du clivage droite/gauche occidental
A l'époque ma mère se faisait emmerder par un garçon à l'école, alors mon grand père l'a attendu à la sortie de l'école + gifle, et elle n'a plus jamais été emmerdé
Alors que maintenant mon grand père irait suremement en prison grace à la gauche pro racaille
en prison pour une giffle toujours +
Le 06 juin 2023 à 18:40:19 :
Les parents n'éduquent plus leurs chiards. Donc voilà.Il suffit d'observer les mômes dans un supermarché pour comprendre qu'une partie de la population ne fait plus rien pour dresser sa progéniture...
Monsieur parle d'éducation. Mais pour Monsieur l'éducation c'est du dressage. On se demande ensuite pourquoi le monde est rempli de taré mal éduqués, forcéments les gens comme l'auteur de ce post ne sont pas des citoyens mais des clebs dressés par leur père et répétant le schéma.
Le 06 juin 2023 à 19:14:18 :
Le 06 juin 2023 à 19:13:11 :
le problème c'est que ces tarax de profs se considèrent uniquement comme des instructeurs, ils refusent leur mission d'éducation aussices ahurins se croient dans un cours magistral à la fac devant des adultes disciplinés , sauf qu'ils sont à l'école primaire bordel
non un enfant n'est pas encore terminé à cet âge, il faut poursuivre le travail des parents
un enfant parfaitement silencieux toujours à l'écoute est en réalité extrêmement mature pour son âge , c'est pas la normalité
c'est normal si parfois il fait le con et il faut tout de suite le punir
Par contre éduquer les enfants au wokisme ils sont là les profs.
du harcelement sur le petit titouan ? je suis pas formé à ça
en revanche on va regarder une vidéo de 4 heures sur l'opération de Gérard qui s'est fait couper la bite pour devenir Ghislaine
Le 06 juin 2023 à 19:39:40 :
Le 06 juin 2023 à 19:30:14 :
Le gauchisme mental et la non violence ont détruit ce paysMaintenant la sélection naturelle s'opère...
Le harcèlement existe dans tous les pays y compris voir plus dans les nations totalitaires et conservatrices.
Au moins dans un pays conservateur, tu règles pas le problème du harcèlement en allant gentiment voir la CPE si tu vois ce que je veux dire
Ben voyons
Au Japon les enfants harcèleurs n'ont rien par exemple même le prof de sport qui a harcèler un ado qui s'est suicidé a rien eu
Seulement une suspension
A l'époque ma mère se faisait emmerder par un garçon à l'école, alors mon grand père l'a attendu à la sortie de l'école + gifle, et elle n'a plus jamais été emmerdé
Alors que maintenant mon grand père irait suremement en prison grace à la gauche pro racaille
Le Japon est de turbo giga droite, comme les usa
Plus les pays sont de droite, plus il y a de harcèlements scolaire, car le harcèlement est valorisé par les parents
Le 06 juin 2023 à 19:40:11 Ayaahii a écrit :
> Le 06 juin 2023 à 19:30:14 :
> Le gauchisme mental et la non violence ont détruit ce pays
>
> Maintenant la sélection naturelle s'opère...
Ben voyons
Seulement une suspension
Alors que maintenant mon grand père irait suremement en prison grace à la gauche pro racailleen prison pour une giffle toujours +
T'es not ready toi
Le 06 juin 2023 à 19:33:32 :
Le 06 juin 2023 à 19:32:12 :
Le 06 juin 2023 à 19:26:14 :
Le 06 juin 2023 à 19:25:42 :
Le 06 juin 2023 à 19:23:21 :
Ce message a été Ddb?D'ailleurs au Japon, pays de giga droite, le harcèlement est considéré comme une bonne chose, qui débarrasse le pays des losers potentiels
Un manga comme Doraemon explique aux losers que c'est de leur faute s'ils se font harceler, et que s'ils étaient moins faibles ils deviendraient copain avec les harceleurs qui eux sont gentils
Culture de droite : la sélection naturelle, le darwinisme social
Les gens deviennent plus grand et le qi moyen baisse. Ça doit être lié
Au Japon ?
C'est au Japon qu'il y a le plus de problème de harcèlement scolaire au monde
on a compris, ton pays possède le plus fort taux de suicide au monde
Les japonais ne baisent pas, ne font pas d'enfants
durée légale de travail 100 heures par semaine
un pays complètement malade de l'intérieur , c'est pas exemple le KJ
au Japon, pays de giga droite, le harcèlement est considéré comme une bonne chose, qui débarrasse le pays des losers potentiels
Un manga comme Doraemon explique aux losers que c'est de leur faute s'ils se font harceler, et que s'ils étaient moins faibles ils deviendraient copain avec les harceleurs qui eux sont gentils
Culture de droite : la sélection naturelle, le darwinisme social
Le 06 juin 2023 à 19:40:53 :
Le 06 juin 2023 à 19:39:40 :
> Le 06 juin 2023 à 19:30:14 :
> Le gauchisme mental et la non violence ont détruit ce pays
>
> Maintenant la sélection naturelle s'opère...
Ben voyons
Seulement une suspension
Alors que maintenant mon grand père irait suremement en prison grace à la gauche pro racailleLe Japon est de turbo giga droite, comme les usa
Plus les pays sont de droite, plus il y a de harcèlements scolaire, car le harcèlement est valorisé par les parents
Le 06 juin 2023 à 19:40:00 :
Par contre les golems stupide "oui tout s'acquiert par la lutte, les faibles doivent MOURIR"
C'est bien gentil de faire les fous sur internet les détraqués mais c'est pas pour rien si on à la civilisation en fait.
Sinon on revient à la loi de la jungle et n'importe qui peut vous mettre un coup de couteau dans le dos à la première vexation.
Je suis pas sur que vous trouverez ça très sympa
Se prendre un coup de couteau à la première vexation, c'est exactement ce qui se passe actuellement, en fait.
Le 06 juin 2023 à 19:41:02 Laverited31 a écrit :
> Le 06 juin 2023 à 19:31:49 KezakiMeiru a écrit :
>
> > Le 06 juin 2023 à 19:30:14 :
>
> > Le gauchisme mental et la non violence ont détruit ce pays
>
> >
>
> > Maintenant la sélection naturelle s'opère...
>
> Le harcèlement existe dans tous les pays y compris voir plus dans les nations totalitaires et conservatrices.
Ben voyons
Seulement une suspension
Alors que maintenant mon grand père irait suremement en prison grace à la gauche pro racailleen prison pour une giffle toujours +
T'es not ready toi
non c'est toi qui caricatures , tu ne prends pas de la prison pour une gifle , même sur un mineur
Le 06 juin 2023 à 19:41:59 :
Le 06 juin 2023 à 19:40:00 :
Par contre les golems stupide "oui tout s'acquiert par la lutte, les faibles doivent MOURIR"
C'est bien gentil de faire les fous sur internet les détraqués mais c'est pas pour rien si on à la civilisation en fait.
Sinon on revient à la loi de la jungle et n'importe qui peut vous mettre un coup de couteau dans le dos à la première vexation.
Je suis pas sur que vous trouverez ça très sympaSe prendre un coup de couteau à la première vexation, c'est exactement ce qui se passe actuellement, en fait.
Alors pourquoi t'es en train de poster au lieu d'être mort ou à l'hopital suite aux agressions quotidiennes dont tu es la victime ?
Le 06 juin 2023 à 19:42:27 :
Le 06 juin 2023 à 19:41:02 Laverited31 a écrit :
> Le 06 juin 2023 à 19:34:42 :
> > Le 06 juin 2023 à 19:31:49 KezakiMeiru a écrit :
> >
> > > Le 06 juin 2023 à 19:30:14 :
> >
> > > Le gauchisme mental et la non violence ont détruit ce pays
> >
> > >
> >
> > > Maintenant la sélection naturelle s'opère...
> >
> > Le harcèlement existe dans tous les pays y compris voir plus dans les nations totalitaires et conservatrices.
>
> Est ce que j'ai dis le contraire ??
>
> Au moins dans un pays conservateur, tu règles pas le problème du harcèlement en allant gentiment voir la CPE si tu vois ce que je veux dire
Ben voyons
Seulement une suspension
T'es not ready toi
non c'est toi qui caricatures , tu ne prends pas de la prison pour une gifle , même sur un mineur
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178