[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
Le 06 juin 2023 à 19:34:42 :
Le 06 juin 2023 à 19:31:49 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 19:30:14 :
Le gauchisme mental et la non violence ont détruit ce paysMaintenant la sélection naturelle s'opère...
Le harcèlement existe dans tous les pays y compris voir plus dans les nations totalitaires et conservatrices.
Est ce que j'ai dis le contraire ??
Au moins dans un pays conservateur, tu règles pas le problème du harcèlement en allant gentiment voir la CPE si tu vois ce que je veux dire
Ben voyons
Au Japon les enfants harcèleurs n'ont rien par exemple même le prof de sport qui a harcèler un ado qui s'est suicidé a rien eu
Seulement une suspension
Il faut supprimer les pauses et redonner à l'enseignant la capacité de faire des punitions collectives et des chatiments corporels...
Bon ok, là c'est le bonnet d'âne qui va finir par se suicider... Donc j'ai pas de solution miracle en fait... juste si la classe est solidaire face à l'enseignant à la limite ça peut passer
Le 06 juin 2023 à 19:34:18 :
Faut faire quoi du coup si on a un gosse ?
Probablement go école privée si possible
Bien évidemment il y a aussi du harcèlement, mais je pense que les prof et l'administrations sont largement moins jean-foutistes que l'EN et que dans l'ensemble la situation à beaucoup moins de chance de dégénérer.
Le 06 juin 2023 à 19:36:30 NoctisDiscret a écrit :
la mère du petit déclare que son fils "vivait un calvaire depuis deux ans. Il se faisait insulter, il s'est fait casser la main". La mère regrette "de ne pas avoir eu une aide éducative de l'Éducation nationale".
Bordel à quel moment t''es parent et tu laisses faire ça
Ils attendent l'aide de macron ces golems triple dosed
Le 06 juin 2023 à 19:34:17 :
Le 06 juin 2023 à 19:31:24 :
Un gosse de 10 ans réussi à avoir une corde,En quoi c’est un truc de fou ?
sait faire un noeud coulant et réussit à l'attacher au plafond sans que ça se casse ???
Pas besoin de faire un noeud coulant juste te l’accrocher autour du cou et te laisser suffoquer. Normalement à cette âge tu sais faire tes lacets
Normalement à cet âge ça ne te vient même pas à l'esprit de te donner la mort
Au-dessus de la boîte, Calhoun observe. Grâce à ses 24 tentatives précédentes, débutées en 1947 dans le jardin de sa maison de Baltimore, il sait à peu près à quoi s’attendre : le jardin d’Eden va rapidement se transformer en une mégalopole infernale. Et en effet, l'Univers 25, le plus grand, le plus sophistiqué et le plus luxueux des paradis pour rongeurs, ne tarde pas à vriller de la pire manière. En octobre, la première génération de souriceaux voit le jour. La population double tous les deux mois, d'abord en parfaite harmonie. En août 1969, l'Univers 25 atteint les 620 individus et sa croissance ralentit. 560 jours après le début de l’expérience, l'utopie atteint sa population maximale de 2 200 animaux. Au jour 600, les souriceaux ne survivent plus. La dernière naissance a lieu au jour 920 et l’expérience prend fin en 1973.
Au zénith de son activité, l'Univers 25 ressemblait à ça : au centre de la boîte, des centaines de mâles hyper-agressifs, incapables de trouver une partenaire, passent le temps en buvant, mangeant et s’entre-tuant. Excédées par la promiscuité, les maladies et la saleté, les femelles qui parviennent à mener leurs grossesses à terme changent sans cesse de nid, oubliant parfois leur progéniture derrière elles. Dans des appartements de luxe gardés par des mâles, un groupuscule de femelles adultes et d'adolescents nées dans ce contexte anormal se tient loin de la société. Abrutis par l’intolérable pression du monde extérieur, elles n'ont aucune envie d'échanger ou de se reproduire. Cette population échappe au cannibalisme qui finit par ravager l'Univers 25. Cependant, elle reste marquée à jamais. Transplantées dans un univers social « normal » à la fin de l’expérience, ces bêtes, comme mortes intérieurement, se révèlent incapables de faire quoi que ce soit, excepté entretenir leur apparence physique, manger et dormir. John B. Calhoun les surnommait « beautiful ones » car leur fourrure n'avait pas été abîmée par le chaos de l'Univers 25.
Le 06 juin 2023 à 19:36:01 :
Le 06 juin 2023 à 19:17:57 KezakiMeiru a écrit :
Tout le monde s'en tape des harcelés par ce qu'ils ne luttent pas pour leur cause, subissent et se taisent et dans le pire des cas se suicident.Sauf que dans ce monde tout s'acquièrent par la lutte.
C'est la conclusion à laquelle en sont arrivés les deux ados qui ont commis la tuerie de Colombine.
Ce malade qui fait l'apologie de tuerie de masse sans pression
Il dit les risques que ça peut engendrer de fermer les yeux sur le harcèlement
Le 06 juin 2023 à 19:36:31 :
Le gauchisme mental et la non violence ont détruit ce paysMaintenant la sélection naturelle s'opère...
Le harcèlement existe dans tous les pays y compris voir plus dans les nations totalitaires et conservatrices.
Au moins dans un pays conservateur, tu règles pas le problème du harcèlement en allant gentiment voir la CPE si tu vois ce que je veux dire
Ben voyons
Au Japon les enfants harcèleurs n'ont rien par exemple même le prof de sport qui a harcèler un ado qui s'est suicidé a rien eu
Seulement une suspension
Au japon comme aux usa c'est ENCOURAGÉ
Le harcèlement scolaire est un pilier de l'éducation bourgeoise, individualiste, de droite
Le 06 juin 2023 à 19:36:30 NoctisDiscret a écrit :
la mère du petit déclare que son fils "vivait un calvaire depuis deux ans. Il se faisait insulter, il s'est fait casser la main". La mère regrette "de ne pas avoir eu une aide éducative de l'Éducation nationale".
Imagine le matin en le posant devant l'école, bisous bonne journée
Le 06 juin 2023 à 19:36:47 :
Le 06 juin 2023 à 19:35:44 :
Encore un Français.
Arrêtez de rendre vos gosses fragiles, aussi.Non c'est un prolo d'origine portugaise, ses harceleurs sont des bourgeois FDS par contre
Je parle pas des origines, je parle de votre pays. Ca devient un vrai moulin à fragilité. Toute la fragilité du monde peut y entrer comme elle veut.
Le 06 juin 2023 à 19:36:30 :
Quand tes tellement un mollusques que pour régler le problème tu comptes sur l'éducation nationale
Le 06 juin 2023 à 19:36:30 :
Sa vie au quotidien consiste à se faire harceler par des bourgeois
Le 06 juin 2023 à 19:38:10 :
Le 06 juin 2023 à 19:36:47 :
Le 06 juin 2023 à 19:35:44 :
Encore un Français.
Arrêtez de rendre vos gosses fragiles, aussi.Non c'est un prolo d'origine portugaise, ses harceleurs sont des bourgeois FDS par contre
Je parle pas des origines, je parle de votre pays. Ca devient un vrai moulin à fragilité. Toute la fragilité du monde peut y entrer comme elle veut.
Ça manque de culture prolétarienne révolutionnaire en France.
Le 06 juin 2023 à 19:36:31 :
Ben voyons
Seulement une suspension
Le Japon est totalement hors du clivage droite/gauche occidental
A l'époque ma mère se faisait emmerder par un garçon à l'école, alors mon grand père l'a attendu à la sortie de l'école + gifle, et elle n'a plus jamais été emmerdé
Alors que maintenant mon grand père irait suremement en prison grace à la gauche pro racaille
C'est bien gentil de faire les fous sur internet les détraqués mais c'est pas pour rien si on à la civilisation en fait.
Sinon on revient à la loi de la jungle et n'importe qui peut vous mettre un coup de couteau dans le dos à la première vexation.
Je suis pas sur que vous trouverez ça très sympa
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178