POUTINE en ROUE LIBRE dans son dernier DISCOURS
Le 06 juin 2023 Ă 15:03:59 :
Le 06 juin 2023 Ă 14:57:11 :
Le 06 juin 2023 Ă 14:54:48 :
Le 06 juin 2023 Ă 14:49:16 :
Le 06 juin 2023 Ă 14:47:14 :
> Le 06 juin 2023 Ă 14:44:12 :
>a t-il vraiment tort quand il dit que la pédophilie tend a devenir une norme ?
> Perso, la france a de gros problÚmes avec la pédophilie.
> Les discours de claude francois. De cohn benditt. Le fait que des pédos avérés (morandini, mitterand, jack lang) ne soient pas condamnés... et les scandales vis a vis des pretres ? Rien n'a bougé, rien a été fait.
> Il y a une complaisance malsaine dans notre pays envers la pédophilie.
> Il chercher a nous décrédibiliser, donc il s'appuie dessus, c'est normal. Et il y a effectivement pas mal de choses a nous reprocher la dessus
non mais y a pas de pédo en Russie, tanquille
c'est qu'une affaire occidentale bien sur
t'es lourd, j'ai jamais dis ca.
C'est quoi ton QI pour tenir ce genre de discours ?
Je dis juste qu'il appuie ou ca fait mal. J'ai jamais dis que la russie n'a pas elle meme des choses a se reprocher.
Je le sais, que t'es un troll ou un bot; ca se remarque bien vite.Il y a sûrement moins de pédophilie en Europe que dans n'importe quel pays de l'ex URSS
D'ailleurs ce sont les pays occidentaux qui ont fait en premier des lois pour protéger les enfants
parce que t'as li'mpression que les gamins chez nous sont bien protégés ? Des prédateurs sexuels comme de leurs camarades harceleurs ?
Note pour les bas du front : je dis PAS que la russie est mieux.
Juste que plutot que de rejeter le discours de poutine, on ferait bien de s'interroger sur les points sensibles qu'il touche.
Se remettre en question, tout ca tout ca...
Ah ben non, c'est les méchants russes, ils diront FORCEMENT des mensonges, vu que se sont les méchants
Je caricature un peu, mais certains ici ne sont pas loin de ce discours, vraiment.Par contre j'aimerais bien voir le niveau de trafic d'enfant et de prostitution des enfants dans la Russie
j'ai précisé que la russie était PAS mieux.
Mais que ca serait bien de nous remettre de temps en temps en question.
Mais visiblement, vu que ca vient de poutine, c'est forcément 100% faux
Le 06 juin 2023 Ă 15:02:39 :
Le 06 juin 2023 Ă 14:57:42 :
Le 06 juin 2023 Ă 14:40:21 :
le gars dirige le plus grand pays du monde et il a toujours pas captĂ© que la religion c'est un dĂ©lire inventĂ© par l'Homme pour soumettre les gens ?Blabla la religion est l'opium du peuple, toujours la mĂȘme rengaine stupide ... S'il n'y avait pas eu de prĂȘtres il y a 3000 ans pour lĂ©gifĂ©rer sur l'hygiĂšne de vie, le sacrifice humain, l'interdit de l'inceste, etc, tu serais probablement en train de baiser tes parents et te scarifier dans des rituels douteux Ă l'heure actuelle.
oui comme en chine ou japon
oups encore un religix qui raconte de la merde
Je rĂȘve ou cet ahuri croit qu'il n'y a jamais eu de religions en asie ?
Le 06 juin 2023 Ă 15:03:01 :
Le 06 juin 2023 Ă 15:01:41 :
Le 06 juin 2023 Ă 14:30:39 :
https://youtube.com/shorts/B8-BcijVtM4?feature=shareEn tout cas concernant la France il a raison
Oui les fameux prĂȘtres qui marient des homosexuels
Le rapport avec les prĂštres bordel ?
je parle de la population en générale ainsi que les peines ridicules des péd*****
Le 06 juin 2023 Ă 15:09:19 :
Le 06 juin 2023 Ă 15:03:59 :
Le 06 juin 2023 Ă 14:57:11 :
Le 06 juin 2023 Ă 14:54:48 :
Le 06 juin 2023 Ă 14:49:16 :
> Le 06 juin 2023 Ă 14:47:14 :
>> Le 06 juin 2023 Ă 14:44:12 :
> >a t-il vraiment tort quand il dit que la pédophilie tend a devenir une norme ?
> > Perso, la france a de gros problÚmes avec la pédophilie.
> > Les discours de claude francois. De cohn benditt. Le fait que des pédos avérés (morandini, mitterand, jack lang) ne soient pas condamnés... et les scandales vis a vis des pretres ? Rien n'a bougé, rien a été fait.
> > Il y a une complaisance malsaine dans notre pays envers la pédophilie.
> > Il chercher a nous décrédibiliser, donc il s'appuie dessus, c'est normal. Et il y a effectivement pas mal de choses a nous reprocher la dessus
>
> non mais y a pas de pédo en Russie, tanquille
>
> c'est qu'une affaire occidentale bien sur
t'es lourd, j'ai jamais dis ca.
C'est quoi ton QI pour tenir ce genre de discours ?
Je dis juste qu'il appuie ou ca fait mal. J'ai jamais dis que la russie n'a pas elle meme des choses a se reprocher.
Je le sais, que t'es un troll ou un bot; ca se remarque bien vite.Il y a sûrement moins de pédophilie en Europe que dans n'importe quel pays de l'ex URSS
D'ailleurs ce sont les pays occidentaux qui ont fait en premier des lois pour protéger les enfants
parce que t'as li'mpression que les gamins chez nous sont bien protégés ? Des prédateurs sexuels comme de leurs camarades harceleurs ?
Note pour les bas du front : je dis PAS que la russie est mieux.
Juste que plutot que de rejeter le discours de poutine, on ferait bien de s'interroger sur les points sensibles qu'il touche.
Se remettre en question, tout ca tout ca...
Ah ben non, c'est les méchants russes, ils diront FORCEMENT des mensonges, vu que se sont les méchants
Je caricature un peu, mais certains ici ne sont pas loin de ce discours, vraiment.Par contre j'aimerais bien voir le niveau de trafic d'enfant et de prostitution des enfants dans la Russie
j'ai précisé que la russie était PAS mieux.
Mais que ca serait bien de nous remettre de temps en temps en question.
Mais visiblement, vu que ca vient de poutine, c'est forcément 100% faux
C'est l'hĂŽpital qui se fout de la sadaqa surtout
Le 06 juin 2023 Ă 15:10:11 :
https://youtube.com/shorts/B8-BcijVtM4?feature=shareEn tout cas concernant la France il a raison
je parle de la population en générale ainsi que les peines ridicules des péd*****
Si t'avais cliquĂ© sur le lien tu verrais Poutine dire que en Occident les prĂȘtres marient les homos
Mais c'est pas grave
Le 06 juin 2023 Ă 15:10:58 :
Le 06 juin 2023 Ă 15:04:19 :
Poutine, qui a eu pour amante une gymnaste adolescente, dénonce la pedophilie occidentaleOn peut aussi parler de Bidden, ou de son fils si tu veux
Combat d'infirmes.
On est capables de se remettre en question ou c'est pas possible ?
Donc pour toi un type qui a un fils pĂ©dophile et un type pĂ©dophile c'est la mĂȘme chose ?
Le 06 juin 2023 Ă 15:10:58 :
Le 06 juin 2023 Ă 15:04:19 :
Poutine, qui a eu pour amante une gymnaste adolescente, dénonce la pedophilie occidentaleOn peut aussi parler de Bidden, ou de son fils si tu veux
Combat d'infirmes.
On est capables de se remettre en question ou c'est pas possible ?
Ah non mais je suis d'accord, mais c'est juste l'hopital et la charité...
Le 06 juin 2023 Ă 15:11:19 :
je parle de la population en gĂ©nĂ©rale ainsi que les peines ridicules des pĂ©d*****Si t'avais cliquĂ© sur le lien tu verrais Poutine dire que en Occident les prĂȘtres marient les homos
Mais c'est pas grave
Tu l'as regardé ta vidéo ?
Il dit que la pédo****** est intégré dans leur façon de vivre bordel
j'arrĂšte de feed
Alala les muzz qui parlent des prĂȘtres p*do aussi, que c'est exquis. Quand on sait ce que font leurs imams
Et les rabbins
Le 06 juin 2023 Ă 15:11:33 :
Y a rien de lunaire, on vit dans un pays qui célÚbre les sodomites, il y a des drapeaux LGBT partout et en plus ils sont fiers (pride)
"des drapeaux lgbt partout" zéro exagération bien entendu
Le 06 juin 2023 Ă 15:12:57 :
Alala les muzz qui parlent des prĂȘtres p*do aussi, que c'est exquis. Quand on sait ce que font leurs imamsEt les rabbins
ou leur prophĂšte
Le 06 juin 2023 Ă 15:12:55 :
Le 06 juin 2023 Ă 15:11:19 :
> Le 06 juin 2023 Ă 14:30:39 :
> https://youtube.com/shorts/B8-BcijVtM4?feature=share
En tout cas concernant la France il a raison
je parle de la population en gĂ©nĂ©rale ainsi que les peines ridicules des pĂ©d*****Si t'avais cliquĂ© sur le lien tu verrais Poutine dire que en Occident les prĂȘtres marient les homos
Mais c'est pas grave
Tu l'as regardé ta vidéo ?
Il dit que la pédo****** est intégré dans leur façon de vivre bordel
j'arrĂšte de feed
Oui c'est ça dĂ©gage avant d'ĂȘtre humiliĂ©
Données du topic
- Auteur
- Jharcelesmodo
- Date de création
- 6 juin 2023 Ă 14:30:39
- Nb. messages archivés
- 343