Topic de Jharcelesmodo :

POUTINE en ROUE LIBRE dans son dernier DISCOURS

On est d'accord qu'il n'avait pas à dire ça ? :(
Il parle des Saintes Écritures comme si l'Eglise protégeait les enfants des p*do :(
il raconte que des conneries il a craqué

Le 06 juin 2023 Ă  14:32:39 :
Il parle des Saintes Écritures comme si l'Eglise protégeait les enfants des p*do :(

Chaud de ne pas comprendre le sens d'un extrait de 30 secondes...

Le 06 juin 2023 Ă  14:35:13 :
il raconte que des conneries il a craqué

Il a pété un câble, il croit qu'on est des démons homosexuels pédophiles ce taré :(

Le 06 juin 2023 Ă  14:35:16 :

Vas-y explique moi ce que j'ai pas compris le génie :(

ok je croyais que c'était une autre vidéo

on voit bien comment Poutine voit les occidentaux et malgré cela, il y a des occidentaux 2 de QI qui soutiennent Poutine

Le 06 juin 2023 Ă  14:37:53 :
ok je croyais que c'était une autre vidéo

on voit bien comment Poutine voit les occidentaux et malgré cela, il y a des occidentaux 2 de QI qui soutiennent Poutine

C'est vraiment lunaire mais le pire c'est que ça marche :(

le gars dirige le plus grand pays du monde et il a toujours pas capté que la religion c'est un délire inventé par l'Homme pour soumettre les gens ?

Le 06 juin 2023 Ă  14:40:21 :
le gars dirige le plus grand pays du monde et il a toujours pas capté que la religion c'est un délire inventé par l'Homme pour soumettre les gens ?

Bah si justement il l'a très bien compris :(

Je ne vois pas oĂą il a tort ? :question:

Le 06 juin 2023 Ă  14:42:28 :
Je ne vois pas oĂą il a tort ? :question:

Tu crois que Prigojine ne baise pas d'enfant ? 🤔

Poutine ne croit pas à tout ce qu'il dit je pense, il fait ça pour manipuler l'opinion russe

Le 06 juin 2023 Ă  14:36:54 Jharcelesmodo a Ă©crit :

- il dit que la pédophilie et l'homosexualité est devenu la norme dans leur vie (j'imagine qu'il parle de l'occident) ;
- qu'en lisant les textes des livres sacrés des différentes religions, toutes s'accordent à dire que la famille c'est l'union d'un homme et d'une femme ;
- mais que mĂŞme ces textes sont remis en question par eux (de nouveau l'occident j'imagine)

Bien sûr je condamne

a t-il vraiment tort quand il dit que la pédophilie tend a devenir une norme ?
Perso, la france a de gros problèmes avec la pédophilie.
Les discours de claude francois. De cohn benditt. Le fait que des pédos avérés (morandini, mitterand, jack lang) ne soient pas condamnés... et les scandales vis a vis des pretres ? Rien n'a bougé, rien a été fait.
Il y a une complaisance malsaine dans notre pays envers la pédophilie.
Il chercher a nous décrédibiliser, donc il s'appuie dessus, c'est normal. Et il y a effectivement pas mal de choses a nous reprocher la dessus

Le 06 juin 2023 Ă  14:43:24 :
Poutine ne croit pas à tout ce qu'il dit je pense, il fait ça pour manipuler l'opinion russe

C'est l'évidence même "je fais la guerre à des démons, vous soutenez pas la guerre contre les démons ?"

y'a vraiment des gens qui croient a ce qu'il dit en russie? dire que les pretres sont forcées de marrier les gays alors qu'on parle de marriage civil pas religieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 juin 2023 Ă  14:43:49 :

- il dit que la pédophilie et l'homosexualité est devenu la norme dans leur vie (j'imagine qu'il parle de l'occident) ;
- qu'en lisant les textes des livres sacrés des différentes religions, toutes s'accordent à dire que la famille c'est l'union d'un homme et d'une femme ;
- mais que mĂŞme ces textes sont remis en question par eux (de nouveau l'occident j'imagine)

Bien sûr je condamne

Admettons mais quel rapport avec la guerre en Ukraine ? 🤔

Le 06 juin 2023 Ă  14:43:49 :

Bien sûr je condamne

+ il dit aussi que les prêtres en Occident sont obligés de marier les homosexuels

il délire complètement

Données du topic

Auteur
Jharcelesmodo
Date de création
6 juin 2023 Ă  14:30:39
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 323