POUTINE en ROUE LIBRE dans son dernier DISCOURS
Le 06 juin 2023 à 14:50:10 :
Le 06 juin 2023 à 14:49:19 :
Le 06 juin 2023 à 14:47:57 :
Le 06 juin 2023 à 14:45:58 :
Le 06 juin 2023 à 14:43:49 :
> Le 06 juin 2023 à 14:36:54 Jharcelesmodo a écrit :
>> Le 06 juin 2023 à 14:35:16 :
> >> Le 06 juin 2023 à 14:32:39 :
> > >Il parle des Saintes Écritures comme si l'Eglise protégeait les enfants des p*do
> >
> > Chaud de ne pas comprendre le sens d'un extrait de 30 secondes...
>
> Vas-y explique moi ce que j'ai pas compris le génie
- il dit que la pédophilie et l'homosexualité est devenu la norme dans leur vie (j'imagine qu'il parle de l'occident) ;
- qu'en lisant les textes des livres sacrés des différentes religions, toutes s'accordent à dire que la famille c'est l'union d'un homme et d'une femme ;
- mais que même ces textes sont remis en question par eux (de nouveau l'occident j'imagine)Bien sûr je condamne
+ il dit aussi que les prêtres en Occident sont obligés de marier les homosexuels
il délire complètement
la je n'ai pas d'infos la dessus.
Il me semble que le pape est assez complaisant envers les homos et LGBT (il a pas fait un discours la dessus récemment, vis a vis des non binaires ?)
Je ne suis pas sur qu'ils aient une obligation de le faire, mais ils seront sans doutes très mal vu, par leur paroisse, et peut etre par les autorités religieuses, si ils refusent...Aya en fait vous connaissez rien c'est chaud
et bien éclaire nous, je demande que ca.
Il y a aucun prêtre qui est obligé de marier des homos et ceux qui le font sont très mal vus par leur hiérarchie
https://twitter.com/LyronSword/status/1665276402407555075?s=20
Le 06 juin 2023 à 14:51:42 :
https://twitter.com/LyronSword/status/1665276402407555075?s=20
c'est du pain béni pour les russes, ils adorent aussi diffuser des images de gay pride
Si on avait rien a nous reprocher, on serait peut etre pas aussi attaquables la dessus, non ?
La propagande a souvent un fond de vérité... C'est pour ca que ca marche si bien
Le 06 juin 2023 à 14:49:16 :
Le 06 juin 2023 à 14:47:14 :
Le 06 juin 2023 à 14:44:12 :
a t-il vraiment tort quand il dit que la pédophilie tend a devenir une norme ?
Perso, la france a de gros problèmes avec la pédophilie.
Les discours de claude francois. De cohn benditt. Le fait que des pédos avérés (morandini, mitterand, jack lang) ne soient pas condamnés... et les scandales vis a vis des pretres ? Rien n'a bougé, rien a été fait.
Il y a une complaisance malsaine dans notre pays envers la pédophilie.
Il chercher a nous décrédibiliser, donc il s'appuie dessus, c'est normal. Et il y a effectivement pas mal de choses a nous reprocher la dessusnon mais y a pas de pédo en Russie, tanquille
c'est qu'une affaire occidentale bien sur
t'es lourd, j'ai jamais dis ca.
C'est quoi ton QI pour tenir ce genre de discours ?
Je dis juste qu'il appuie ou ca fait mal. J'ai jamais dis que la russie n'a pas elle meme des choses a se reprocher.
Je le sais, que t'es un troll ou un bot; ca se remarque bien vite.
Il y a sûrement moins de pédophilie en Europe que dans n'importe quel pays de l'ex URSS
D'ailleurs ce sont les pays occidentaux qui ont fait en premier des lois pour protéger les enfants
Le 06 juin 2023 à 14:51:19 :
Le 06 juin 2023 à 14:45:58 :
> Le 06 juin 2023 à 14:43:49 :
>> Le 06 juin 2023 à 14:36:54 Jharcelesmodo a écrit :
> >> Le 06 juin 2023 à 14:35:16 :
> > >> Le 06 juin 2023 à 14:32:39 :
> > > >Il parle des Saintes Écritures comme si l'Eglise protégeait les enfants des p*do
> > >
> > > Chaud de ne pas comprendre le sens d'un extrait de 30 secondes...
> >
> > Vas-y explique moi ce que j'ai pas compris le génie
>
> - il dit que la pédophilie et l'homosexualité est devenu la norme dans leur vie (j'imagine qu'il parle de l'occident) ;
> - qu'en lisant les textes des livres sacrés des différentes religions, toutes s'accordent à dire que la famille c'est l'union d'un homme et d'une femme ;
> - mais que même ces textes sont remis en question par eux (de nouveau l'occident j'imagine)
>
> Bien sûr je condamne
+ il dit aussi que les prêtres en Occident sont obligés de marier les homosexuels
il délire complètement
Il me semble que le pape est assez complaisant envers les homos et LGBT (il a pas fait un discours la dessus récemment, vis a vis des non binaires ?)
Je ne suis pas sur qu'ils aient une obligation de le faire, mais ils seront sans doutes très mal vu, par leur paroisse, et peut etre par les autorités religieuses, si ils refusent...Aya en fait vous connaissez rien c'est chaud
Il y a aucun prêtre qui est obligé de marier des homos et ceux qui le font sont très mal vus par leur hiérarchie
il y en a aucun qui le fait sinon il est viré de l'Eglise, enfin j'imagine
Le 06 juin 2023 à 14:55:28 :
Le 06 juin 2023 à 14:51:19 :
> Le 06 juin 2023 à 14:45:58 :
>> Le 06 juin 2023 à 14:43:49 :
> >> Le 06 juin 2023 à 14:36:54 Jharcelesmodo a écrit :
> > >> Le 06 juin 2023 à 14:35:16 :
> > > >> Le 06 juin 2023 à 14:32:39 :
> > > > >Il parle des Saintes Écritures comme si l'Eglise protégeait les enfants des p*do
> > > >
> > > > Chaud de ne pas comprendre le sens d'un extrait de 30 secondes...
> > >
> > > Vas-y explique moi ce que j'ai pas compris le génie
> >
> > - il dit que la pédophilie et l'homosexualité est devenu la norme dans leur vie (j'imagine qu'il parle de l'occident) ;
> > - qu'en lisant les textes des livres sacrés des différentes religions, toutes s'accordent à dire que la famille c'est l'union d'un homme et d'une femme ;
> > - mais que même ces textes sont remis en question par eux (de nouveau l'occident j'imagine)
> >
> > Bien sûr je condamne
>
> + il dit aussi que les prêtres en Occident sont obligés de marier les homosexuels
>
> il délire complètement
il y en a aucun qui le fait sinon il est viré de l'Eglise, enfin j'imagine
Si y'en a quelques uns qui le font mais c'est anecdotique
Il sait que c'est la fin
C'est la fin de son pays, la fin de son règne. Il a rompu toute la confiance que lui avait accordé l'Europe et les Etats Unis à travers les décennies passées.
Maintenant c'est FINITO
Le 06 juin 2023 à 14:54:48 :
Le 06 juin 2023 à 14:49:16 :
Le 06 juin 2023 à 14:47:14 :
Le 06 juin 2023 à 14:44:12 :
a t-il vraiment tort quand il dit que la pédophilie tend a devenir une norme ?
Perso, la france a de gros problèmes avec la pédophilie.
Les discours de claude francois. De cohn benditt. Le fait que des pédos avérés (morandini, mitterand, jack lang) ne soient pas condamnés... et les scandales vis a vis des pretres ? Rien n'a bougé, rien a été fait.
Il y a une complaisance malsaine dans notre pays envers la pédophilie.
Il chercher a nous décrédibiliser, donc il s'appuie dessus, c'est normal. Et il y a effectivement pas mal de choses a nous reprocher la dessusnon mais y a pas de pédo en Russie, tanquille
c'est qu'une affaire occidentale bien sur
t'es lourd, j'ai jamais dis ca.
C'est quoi ton QI pour tenir ce genre de discours ?
Je dis juste qu'il appuie ou ca fait mal. J'ai jamais dis que la russie n'a pas elle meme des choses a se reprocher.
Je le sais, que t'es un troll ou un bot; ca se remarque bien vite.Il y a sûrement moins de pédophilie en Europe que dans n'importe quel pays de l'ex URSS
D'ailleurs ce sont les pays occidentaux qui ont fait en premier des lois pour protéger les enfants
parce que t'as li'mpression que les gamins chez nous sont bien protégés ? Des prédateurs sexuels comme de leurs camarades harceleurs ?
Note pour les bas du front : je dis PAS que la russie est mieux.
Juste que plutot que de rejeter le discours de poutine, on ferait bien de s'interroger sur les points sensibles qu'il touche.
Se remettre en question, tout ca tout ca...
Ah ben non, c'est les méchants russes, ils diront FORCEMENT des mensonges, vu que se sont les méchants
Je caricature un peu, mais certains ici ne sont pas loin de ce discours, vraiment.
Le 06 juin 2023 à 14:40:21 :
le gars dirige le plus grand pays du monde et il a toujours pas capté que la religion c'est un délire inventé par l'Homme pour soumettre les gens ?
Blabla la religion est l'opium du peuple, toujours la même rengaine stupide ... S'il n'y avait pas eu de prêtres il y a 3000 ans pour légiférer sur l'hygiène de vie, le sacrifice humain, l'interdit de l'inceste, etc, tu serais probablement en train de baiser tes parents et te scarifier dans des rituels douteux à l'heure actuelle.
Le 06 juin 2023 à 14:57:42 :
Le 06 juin 2023 à 14:40:21 :
le gars dirige le plus grand pays du monde et il a toujours pas capté que la religion c'est un délire inventé par l'Homme pour soumettre les gens ?Blabla la religion est l'opium du peuple, toujours la même rengaine stupide ... S'il n'y avait pas eu de prêtres il y a 3000 ans pour légiférer sur l'hygiène de vie, le sacrifice humain, l'interdit de l'inceste, etc, tu serais probablement en train de baiser tes parents et te scarifier dans des rituels douteux à l'heure actuelle.
Le christianisme et les 2 autres monothéismes sont autant périmés que les religions païennes il y a 2000 ans
"oin oin poutine i va balancé la bomb nikléair"
Putain mais partez en Ukraine sérieux, allez rejoindre la "légion Reddit".
Le 06 juin 2023 à 14:59:08 :
"oin oin poutine i va balancé la bomb nikléair"Putain mais partez en Ukraine sérieux, allez rejoindre la "légion Reddit".
Mais qu'est ce que tu racontes ? T'es totalement hors sujet là mon grand
Incroyable de critiquer un dirigeant à l'autre bout du monde qui en a rien à foutre de nous (et comme par hasard, toujours le même) en ayant un président qui a tellement mal géré la crise des gilets jaune que même la Chine nous donnait des leçons de morale
Et après vous voulez nous faire croire que vous n'êtes pas des bots
Le 06 juin 2023 à 14:30:39 :
https://youtube.com/shorts/B8-BcijVtM4?feature=share
En tout cas concernant la France il a raison
Données du topic
- Auteur
- Jharcelesmodo
- Date de création
- 6 juin 2023 à 14:30:39
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC