Topic de Margarinne :

Pays frère de la France en Europe

Culturellement, on est plus proches du Royaume-Uni. Les gens ont du mal à l'accepter mais c'est la réalité.

Le 27 mai 2023 à 07:46:09 :
Au début je pensais à l'Italie, mais en demandant à plusieurs italiens eux se trouvent plus proches des espagnols.

Donc Wallonie

Moi aussi j'ai mis l'Italie clairement qu'ils le veuillent ou non :rire:

Le 27 mai 2023 à 07:59:55 :
La Moldavie

j'aurais du les mettre bien sûr :rire:

Personne.
Surtout pas l'Italie, surtout pas les belges ou je sais pas qui.
La terre entière nous déteste.
Ils ne savent pas bien dire pourquoi mais chacun se réjouit des malheurs qui peuvent arriver à la France.
Y'aurait vaguement l'Écosse à cause de "la vieille alliance" mais c'est un pays colonisé et aujourd'hui grand remplacé.
les ahuris qui répondent les ritals alors qu'ils nous détestent

Italie 50% ? Z’etes completement debiles :rire:

Ils nous meprisent totalement :rire:

Très peu de monde vous aime les français. Il faut l'accepter c'est ainsi. Mais vous aussi vous n'aimez personne au fond de vous donc c'est réciproque. De plus vous ne vous aimez pas non plus entre vous. Donc plus détestable on ne trouvera point.

Les Français du nord répondront l'Allemagne, les Français du sud-est diront Italie, les Français du sud-ouest diront Espagne, et les Normands diront Angleterre

La France est composite, donc la question n'a pas vraiment de sens. En tant que nordiste, je n'ai jamais trouvé de proximité avec les Italiens.

Le 27 mai 2023 à 08:08:35 :
Les Français du nord répondront l'Allemagne, les Français du sud-est diront Italie, les Français du sud-ouest diront Espagne, et les Normands diront Angleterre

La France est composite, donc la question n'a pas vraiment de sens. En tant que nordiste, je n'ai jamais trouvé de proximité avec les Italiens.

Je suis nordiste aussi et j'ai été choqué de découvrir la francophobie primaire des jeunes wallons

Je pense l'Angleterre honnêtement surtout au niveau culturel
maintenant ça écoute que du rap comme en France :rire:

après l'Espagne bof je parle espagnol couramment ca m'arrive beaucoup de parler a des espagnols et y'a franchement aucune similitude

Et l'Italie je serais pas me prononcer mais mon ami italien m'a toujours dit que c'était quand même bien different

Le 27 mai 2023 à 08:08:35 :

y a un peu de ça aussi parfois c'est vrai ^^

Très peu de monde vous aime les français. Il faut l'accepter c'est ainsi. Mais vous aussi vous n'aimez personne au fond de vous donc c'est réciproque. De plus vous ne vous aimez pas non plus entre vous. Donc plus détestable on ne trouvera point. Ou peut-être vous avez une petite affiliation avec les psychopates russes lorsque je lis vos commentaires complètement hors de sens sur ce pays de psychopate ne vivant que pour le sang et la mort.
l'Algérie clairement
En tant que nordiste je me sens assez proche de l'Angleterre. Autant au niveau architecture (les maisons en brique alignées), de l'histoire industrielle et aussi un peu de la mentalité (bien que nous ne soyons pas des insulaires), voir de la bouffe (les fritures).
Je pense que c'est surtout vrai avec les anglais de sud est, d'ailleurs il y avait une euroregion Kent -Nord pas de Calais. Je sais pas si ça existe toujours.
Cela ne doit pas être partagé par beaucoup de français évidemment.

Le 27 mai 2023 à 08:05:54 :
les ahuris qui répondent les ritals alors qu'ils nous détestent

Ben moi je les aiment :rire:

Le 27 mai 2023 à 08:16:09 :
Très peu de monde vous aime les français. Il faut l'accepter c'est ainsi. Mais vous aussi vous n'aimez personne au fond de vous donc c'est réciproque. De plus vous ne vous aimez pas non plus entre vous. Donc plus détestable on ne trouvera point. Ou peut-être vous avez une petite affiliation avec les psychopates russes lorsque je vois vos commentaites complètement hors de sens sur ce pays de psychopate ne vivant que pour le sang et la mort.

On a pas parler de la Russie :rire:

Le 27 mai 2023 à 08:16:32 :
l'Algérie clairement

Hors Sujet , 0 / 20

Le 27 mai 2023 à 08:20:36 :

Le 27 mai 2023 à 08:16:09 :
Très peu de monde vous aime les français. Il faut l'accepter c'est ainsi. Mais vous aussi vous n'aimez personne au fond de vous donc c'est réciproque. De plus vous ne vous aimez pas non plus entre vous. Donc plus détestable on ne trouvera point. Ou peut-être vous avez une petite affiliation avec les psychopates russes lorsque je vois vos commentaites complètement hors de sens sur ce pays de psychopate ne vivant que pour le sang et la mort.

On a pas parler de la Russie :rire:

Pas ici mais sur d'autres forums je vois très bien vos avis et c'est à gérber. Vous ne parlez pas de la russie ici, mais ne tourne pas autour du pôt 80% des gens en sont fan alors qu'ils n'ont aucune idée du pays dictatoriale et psychopate que c'est.

Ou soit ce sont des gens avec des origines russes, ou soit tout simplement des russes. Vous les pays occidentaux vous n'avez aucune idée de ce que ce pays de merde représente et ça nous gave nous. Mais bon on ne vous changera pas, c'est comme parler à un mur.

Données du topic

Auteur
Margarinne
Date de création
27 mai 2023 à 07:18:33
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 331