Topic de Margarinne :

Pays frère de la France en Europe

N'hésitez pas à réagir en commentaire . Pour moi qui suis sudiste en tout cas je me sent plus proche de l'Europe Latine qui vois un peu la vie comme nous sans fermes aux milles vaches etc . Je ne considère pas l'Allemagne ou l'Angleterre comme de potentiels alliés et je n'ai personnellement pas d'attachement particulier à la Belgique bien que j'ai de la famille non loin de la frontière.
Il n’y en a aucun

ce sera encore et toujours l'allemagne

les allemands appellent la france FRANKREICH

ça veut tout dire

L'Allemagne me semble plus pertinent, on peut dire que les deux pays ont pour origine l'empire de Charlemagne en quelques sorte.
Ceux qui disent les boches :honte:
Depuis son existence l’Allemagne a tout fait pour nous détruire mais tranquille ce sont nos frères hein

Le 27 mai 2023 à 07:26:52 :
Ceux qui disent les boches :honte:
Depuis son existence l’Allemagne a tout fait pour nous détruire mais tranquille ce sont nos frères hein

C'est pas parce que les deux pays veulent s'entretuer qu'ils ne peuvent pas être frères.

Le 27 mai 2023 à 07:23:01 :
L'Allemagne me semble plus pertinent, on peut dire que les deux pays ont pour origine l'empire de Charlemagne en quelques sorte.

On a ce passé en commun c'est vrai . Après étant vers Arles , Avignon , Nîmes par exemple j'y vois le signe d'un espace très Romanisé .

On a une histoire bien plus latine que germanique en dépit des francs, je vois pas en quoi un pays comme l’Allemagne est plus proche de la France qu’un autre pays comme l’Italie
Tous citoyens du monde j'aime tout le monde :ange:
La Belgique c'est pas un département français ? :'

Le 27 mai 2023 à 07:36:08 :
La Belgique c'est pas un département français ? :'

Non c'est ceux qui attendent de gagner une cdm :rire:

C'est intéressant en tout cas y a pas mal d'avis ;)

Au début je pensais à l'Italie, mais en demandant à plusieurs italiens eux se trouvent plus proches des espagnols.

Donc Wallonie

Tous les pays cités. Imaginez si les 5 fusionnaient : le rêve, la puissance indétrônable :oui:

Le 27 mai 2023 à 07:32:38 :

Le 27 mai 2023 à 07:23:01 :
L'Allemagne me semble plus pertinent, on peut dire que les deux pays ont pour origine l'empire de Charlemagne en quelques sorte.

On a ce passé en commun c'est vrai . Après étant vers Arles , Avignon , Nîmes par exemple j'y vois le signe d'un espace très Romanisé Arabisé .

Le 27 mai 2023 à 07:48:01 :

Le 27 mai 2023 à 07:32:38 :

Le 27 mai 2023 à 07:23:01 :
L'Allemagne me semble plus pertinent, on peut dire que les deux pays ont pour origine l'empire de Charlemagne en quelques sorte.

On a ce passé en commun c'est vrai . Après étant vers Arles , Avignon , Nîmes par exemple j'y vois le signe d'un espace très Romanisé Arabisé .

Pas plus que l'Europe en général

Le 27 mai 2023 à 07:50:06 :

Le 27 mai 2023 à 07:48:01 :

Le 27 mai 2023 à 07:32:38 :

Le 27 mai 2023 à 07:23:01 :
L'Allemagne me semble plus pertinent, on peut dire que les deux pays ont pour origine l'empire de Charlemagne en quelques sorte.

On a ce passé en commun c'est vrai . Après étant vers Arles , Avignon , Nîmes par exemple j'y vois le signe d'un espace très Romanisé Arabisé .

Pas plus que l'Europe en général

Je suis déjà allé à Nîmes, comment t oses dire ça Ahi :rire:

l'Angleterre. Frères rivaux, frères ennemis.

Le 27 mai 2023 à 07:51:15 :

Le 27 mai 2023 à 07:50:06 :

Le 27 mai 2023 à 07:48:01 :

Le 27 mai 2023 à 07:32:38 :

Le 27 mai 2023 à 07:23:01 :
L'Allemagne me semble plus pertinent, on peut dire que les deux pays ont pour origine l'empire de Charlemagne en quelques sorte.

On a ce passé en commun c'est vrai . Après étant vers Arles , Avignon , Nîmes par exemple j'y vois le signe d'un espace très Romanisé Arabisé .

Pas plus que l'Europe en général

Je suis déjà allé à Nîmes, comment t oses dire ça Ahi :rire:

Bah quel pays n'est pas toucher par l'immigration en Europe honnêtement . Bien sûr que ça fais chier je vais pas dire le contraire mais on peux pas dire que les autres font beaucoup mieux .

Données du topic

Auteur
Margarinne
Date de création
27 mai 2023 à 07:18:33
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 479