Si j'étais PROF, j'aurais mis de BONNES NOTES à tout le monde
Et je mettrais aussi de bonnes appréciations à tout le monde.
Car c'est en étant un prof gentil, que les élèves progressent
en faisant ça, on instaure une relation de confiance entre le prof et les élèves. Les élèves se sentiront plus en confiance, et auront l'élan de travailler et de progresser
Et bien entendu, ils pourront me poser toutes les questions qu'ils me veulent (en rapport avec le cours bien sur), et même des questions bêtes ! Avec moi, il y a pas de questions bete, ou de jugement, aucun tabou, ils peuvent me poser des questions évidentes, même si la réponse figure déjà dans le cours !
Je suis prêt à répéter 10x s'ils le faut pour qu'ils comprennent bien
Je mettrais même des exercices bonus dans leurs examens pour essayer de leur faire gagner des points supplémentaire
En fait mon objectif c'est que la moyenne de la classe soit supérieure à 10
Le 31 mai 2023 à 22:14:07 :
C'est ce qu'on dit tous, et après on voit la copie de l'élève, on voit que rien n'a de sens et on met 5/25
+1
Et aussi, si tu mets des bonnes notes a tout le monde ils vont rien branler
C'est ce qu'on dit tous, et après on voit la copie de l'élève, on voit que rien n'a de sens et on met 5/25
Je ferais une session de rattrapages pour ces élèves afin de leur donner une seconde chance et même leur expliquer les choses qu'ils ne comprennent pas
Tu fais ça, tu punis les bons élève, pourquoi ?
Parce que les recruteur verront que dans ton établissement tout le monde a des bonnes notes, donc qu'elles ont aucune valeur, donc même les vrai bon seront décliner.
Du coup les parents de bon élèves ne les mettrons pas dans ton établissement.
Du coup tu n'aura plus de bon élève moteur dans tes classes.
Que des branleurs.
Le 31 mai 2023 à 22:15:00 :
Ca s'appelle de la démagogie et c'est exactement une des raisons qui fait que le système éducatif dysfonctionne. Je suis prof.
Ah non je mettrais pas des sujets trop faciles non plus.