Topic de Nabiki-Tendo :

[ALERTE] Je pars à Hong-Kong rencontrer ma future femme

Supprimé

Tu devrais aller sur l Avenue des stars et tendre hommage au star .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510412722-sandy-g.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496590344-curly-e.png

Le 14 juin 2023 à 21:23:02 :

Le 14 juin 2023 à 21:19:44 :

Le 14 juin 2023 à 21:17:36 :

Le 14 juin 2023 à 21:12:54 :
La France est extrêmement sévère avec les personnes venant des pays d'Asie de l'Est plus Chine même pour les visas touristes.
Source, un membre de ma famille travaille au service des visas et ils ont ordre d'être très stricte sur toutes les demandes de visa de personnes venant de ces pays la.

Par contre beaucoup moins de soucis si tu viens d'un autre continent :)

Je souhaite bonne chance à l'auteur nonobstant :hap:

C'est exactement ça.

C'est assez marrant que l'immigration venant d'Afrique soit open bar et que l'immigration asiatique soit mission impossible :rire:

J'ai eu beaucoup d'amies chinoises cultivées, diplômées, ayant étudié en France et parlant parfaitement le français avoir des refus :)

Nan l’afrique c’est niet aussi. J’ai une connaissance qui n’a pas pu ramener son partenaire ahi

Comment ca "pas pu" ? Ils disent "vous avez pas droit monsieur" et ta connaissance accepte?

C'est un droit, vous payez vos impots qui finance l'administration. Ils peuvent pas juste dire "non" . :noel:

Tout comme en Asie, meme en France c’est plus si facile de ramener qqun. On n’est plus en 70

Le 14 juin 2023 à 21:26:51 :

Le 14 juin 2023 à 21:12:54 :
La France est extrêmement sévère avec les personnes venant des pays d'Asie de l'Est plus Chine même pour les visas touristes.
Source, un membre de ma famille travaille au service des visas et ils ont ordre d'être très stricte sur toutes les demandes de visa de personnes venant de ces pays la.

Par contre beaucoup moins de soucis si tu viens d'un autre continent :)

Je souhaite bonne chance à l'auteur nonobstant :hap:

C'est exactement ça.

C'est assez marrant que l'immigration venant d'Afrique soit open bar et que l'immigration asiatique soit mission impossible :rire:

J'ai eu beaucoup d'amies chinoises cultivées, diplômées, ayant étudié en France et parlant parfaitement le français avoir des refus :)

Nan l’afrique c’est niet aussi. J’ai une connaissance qui n’a pas pu ramener son partenaire ahi

Comment ca "pas pu" ? Ils disent "vous avez pas droit monsieur" et ta connaissance accepte?

C'est un droit, vous payez vos impots qui finance l'administration. Ils peuvent pas juste dire "non" . :noel:

Tout comme en Asie, meme en France c’est plus si facile de ramener qqun. On n’est plus en 70

Faut juste prendre un avocat et pas hesiter à aller devant un juge.

Le 14 juin 2023 à 21:27:50 :

> Le 14 juin 2023 à 21:12:54 :

>La France est extrêmement sévère avec les personnes venant des pays d'Asie de l'Est plus Chine même pour les visas touristes.

> Source, un membre de ma famille travaille au service des visas et ils ont ordre d'être très stricte sur toutes les demandes de visa de personnes venant de ces pays la.

>

> Par contre beaucoup moins de soucis si tu viens d'un autre continent :)

>

> Je souhaite bonne chance à l'auteur nonobstant :hap:

C'est exactement ça.

Arrete avec ton delire d’avocat :rire: .

Le 14 juin 2023 à 21:24:20 :

Le 28 mai 2023 à 17:29:14 :
Je me suis arrêté à Jenny mais c'est pas mal continue l'histoire

Je réponds tardivement, mais les chinoises et certaines autres asiates se donnent des nom occidentaux / américains pour faciliter l'échange entre personnes

oui ceci :rire: je trouve ca vraiment malaisant par contre, avec ma coréenne de poche j'ai du renommer a tour de bras ses copines qui voulaient toute que je leur choisissent un "prénom anglais" :rire: j'ai fait ca à coup de Sarah, Charlotte etc :rire: mais c'est le summum du malaise je sais pas pourquoi ils font ca, perso j'ai aucun de mal a prononcer leurs prénoms

Le 14 juin 2023 à 21:28:44 :

> Le 14 juin 2023 à 21:17:36 :

>> Le 14 juin 2023 à 21:12:54 :

> >La France est extrêmement sévère avec les personnes venant des pays d'Asie de l'Est plus Chine même pour les visas touristes.

> > Source, un membre de ma famille travaille au service des visas et ils ont ordre d'être très stricte sur toutes les demandes de visa de personnes venant de ces pays la.

> >

> > Par contre beaucoup moins de soucis si tu viens d'un autre continent :)

> >

> > Je souhaite bonne chance à l'auteur nonobstant :hap:

>

> C'est exactement ça.

>

> C'est assez marrant que l'immigration venant d'Afrique soit open bar et que l'immigration asiatique soit mission impossible :rire:

>

> J'ai eu beaucoup d'amies chinoises cultivées, diplômées, ayant étudié en France et parlant parfaitement le français avoir des refus :)

bah non, tu as des droits et si un random fonctionnaire/élu refuse tes droits tu aurais bien raison de te faire respecter.

+

c'est loin d'être aussi impossible que le khey plus haut le souligne. Il faut "juste" connaître les trucs et astuces comme pour tout dans la vie...on se renseigne et on fait les choses correctement et ça passe :ok:

(du genre, le visa touristique passe difficilement pour un mariage, mais une fois arrivé avec un visa touristique => inscription université ou autre du coup visa étudiant => mariage après quelques semaines/mois => visa permanent vu que résidence commune blablabla)

> Le 14 juin 2023 à 21:17:36 :

>> Le 14 juin 2023 à 21:12:54 :

> >La France est extrêmement sévère avec les personnes venant des pays d'Asie de l'Est plus Chine même pour les visas touristes.

> > Source, un membre de ma famille travaille au service des visas et ils ont ordre d'être très stricte sur toutes les demandes de visa de personnes venant de ces pays la.

> >

> > Par contre beaucoup moins de soucis si tu viens d'un autre continent :)

> >

> > Je souhaite bonne chance à l'auteur nonobstant :hap:

>

> C'est exactement ça.

>

> C'est assez marrant que l'immigration venant d'Afrique soit open bar et que l'immigration asiatique soit mission impossible :rire:

>

> J'ai eu beaucoup d'amies chinoises cultivées, diplômées, ayant étudié en France et parlant parfaitement le français avoir des refus :)

Ils savent comment faire ceder l'administration. Tu les sous estimes :noel:

Le 14 juin 2023 à 21:30:01 :

Je réponds tardivement, mais les chinoises et certaines autres asiates se donnent des nom occidentaux / américains pour faciliter l'échange entre personnes

oui ceci :rire: je trouve ca vraiment malaisant par contre, avec ma coréenne de poche j'ai du renommer a tour de bras ses copines qui voulaient toute que je leur choisissent un "prénom anglais" :rire: j'ai fait ca à coup de Sarah, Charlotte etc :rire: mais c'est le summum du malaise je sais pas pourquoi ils font ca, perso j'ai aucun de mal a prononcer leurs prénoms

Les gens comme toi je deteste. Vouloir renommer leur beaux prenoms tout ca parce que Corentin ne sait pas bien prononcer Soyeong

Le 14 juin 2023 à 21:30:01 :

Tu es en corée du coup?
Tu t'es laissé manipulé sur ce coup. T'étais pas obligé de leur choisir un prenom

Le 14 juin 2023 à 21:31:50 :

> Le 14 juin 2023 à 21:19:44 :

>> Le 14 juin 2023 à 21:17:36 :

> >> Le 14 juin 2023 à 21:12:54 :

> > >La France est extrêmement sévère avec les personnes venant des pays d'Asie de l'Est plus Chine même pour les visas touristes.

> > > Source, un membre de ma famille travaille au service des visas et ils ont ordre d'être très stricte sur toutes les demandes de visa de personnes venant de ces pays la.

> > >

> > > Par contre beaucoup moins de soucis si tu viens d'un autre continent :)

> > >

> > > Je souhaite bonne chance à l'auteur nonobstant :hap:

> >

> > C'est exactement ça.

> >

> > C'est assez marrant que l'immigration venant d'Afrique soit open bar et que l'immigration asiatique soit mission impossible :rire:

> >

> > J'ai eu beaucoup d'amies chinoises cultivées, diplômées, ayant étudié en France et parlant parfaitement le français avoir des refus :)

>

> Nan l’afrique c’est niet aussi. J’ai une connaissance qui n’a pas pu ramener son partenaire ahi

bah non, tu as des droits et si un random fonctionnaire/élu refuse tes droits tu aurais bien raison de te faire respecter.

+

c'est loin d'être aussi impossible que le khey plus haut le souligne. Il faut "juste" connaître les trucs et astuces comme pour tout dans la vie...on se renseigne et on fait les choses correctement et ça passe :ok:

(du genre, le visa touristique passe difficilement pour un mariage, mais une fois arrivé avec un visa touristique => inscription université ou autre du coup visa étudiant => mariage après quelques semaines/mois => visa permanent vu que résidence commune blablabla)

Je sais que c’est pas impossible merci hein. C’est juste que ca fait plusieurs fois qu’il insiste avec l’avocat.

Dans le cas de l’op, si y’a un detail qui ne fonctionne pas genre mauvais diplome pour un visa travail, tu peux ramener l’avocat que tu veux meme saul goodman, la selection restera naturelle

fake la chine est ouverte

J'ai mon asiat de poche perso mais vous êtes des malades de vouloir tenter des vie de couple avec ces choses la ... vous connaissez pas l'histoire des kheys qui ont tenté ? :rire:

vous allez vous retrouvez le chien d'une famille une fois que vous allez faire des gosses vous allez rien comprendre

Le 14 juin 2023 à 21:34:56 :

Le 14 juin 2023 à 21:31:50 :

> Le 14 juin 2023 à 21:23:02 :

>> Le 14 juin 2023 à 21:19:44 :

> >> Le 14 juin 2023 à 21:17:36 :

> > >> Le 14 juin 2023 à 21:12:54 :

> > > >La France est extrêmement sévère avec les personnes venant des pays d'Asie de l'Est plus Chine même pour les visas touristes.

> > > > Source, un membre de ma famille travaille au service des visas et ils ont ordre d'être très stricte sur toutes les demandes de visa de personnes venant de ces pays la.

> > > >

> > > > Par contre beaucoup moins de soucis si tu viens d'un autre continent :)

> > > >

> > > > Je souhaite bonne chance à l'auteur nonobstant :hap:

> > >

> > > C'est exactement ça.

> > >

> > > C'est assez marrant que l'immigration venant d'Afrique soit open bar et que l'immigration asiatique soit mission impossible :rire:

> > >

> > > J'ai eu beaucoup d'amies chinoises cultivées, diplômées, ayant étudié en France et parlant parfaitement le français avoir des refus :)

> >

> > Nan l’afrique c’est niet aussi. J’ai une connaissance qui n’a pas pu ramener son partenaire ahi

>

> Comment ca "pas pu" ? Ils disent "vous avez pas droit monsieur" et ta connaissance accepte?

>

> C'est un droit, vous payez vos impots qui finance l'administration. Ils peuvent pas juste dire "non" . :noel:

+

Je sais que c’est pas impossible merci hein. C’est juste que ca fait plusieurs fois qu’il insiste avec l’avocat.

Dans le cas de l’op, si y’a un detail qui ne fonctionne pas genre mauvais diplome pour un visa travail, tu peux ramener l’avocat que tu veux meme saul goodman, la selection restera naturelle

Pourtant le regroupement familial marche bien pour les Africains. Ta connaissance te dit pas tout :hap:

Le 14 juin 2023 à 21:36:14 :
fake la chine est ouverte

J'ai mon asiat de poche perso mais vous êtes des malades de vouloir tenter des vie de couple avec ces choses la ... vous connaissez pas l'histoire des kheys qui ont tenté ? :rire:

vous allez vous retrouvez le chien d'une famille une fois que vous allez faire des gosses vous allez rien comprendre

La belle famille qui commence à te rabaisser :)
Ne pas se laisser faire et demarrer la guerre :)

Ahi le khey enfin en route vers l'empire du milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png
Bonne chance, c'est clairement risqué et je pense que tu en as parfaitement conscience, mais on a qu'une vie, il faut profiter et vivre sans regrets. Même si ça foire tant pis, tu t'en souviendras toute ta vie de ce périple :ok:

Le 14 juin 2023 à 15:00:49 :

Le 14 juin 2023 à 14:22:11 :
L'avion va se scratcher

Scratcher :rire: desco

Ne pas connaître guéridon

Le 14 juin 2023 à 21:45:01 :
Ahi le khey enfin en route vers l'empire du milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png
Bonne chance, c'est clairement risqué et je pense que tu en as parfaitement conscience, mais on a qu'une vie, il faut profiter et vivre sans regrets. Même si ça foire tant pis, tu t'en souviendras toute ta vie de ce périple :ok:

"risqué" calmez vous il part pas au front :rire: ca se voit que vous voyagez rarement certains ici ahi :rire:

L'OP qui a pris le wifi de l'avion mais qui ne post pas :(

Le 14 juin 2023 à 21:51:38 :

Il est arrivé y’a plusieurs heures deja

J'ai pas suivi l'op a retrouvé Bang Ki Moon ou pas?

Le 14 juin 2023 à 21:59:05 :

Le 14 juin 2023 à 21:51:38 :

Il est arrivé y’a plusieurs heures deja

Il consome l'amour là :noel:

Données du topic

Auteur
Nabiki-Tendo
Date de création
28 mai 2023 à 17:23:05
Date de suppression
16 juin 2023 à 14:14:00