Topic de SuperPeach64 :

Ayaaa les 2000 détestent travailler

On pompe de plus en plus notre fric parce que des branleurs ne veulent rien foutre. Normal que les métiers ne soient pas attirants. C'est le serpent qui se mord la queue.

Le 31 mai 2023 à 09:36:52 Bug_Tinder25 a écrit :
On pompe de plus en plus notre fric parce que des branleurs ne veulent rien foutre. Normal que les métiers ne soient pas attirants. C'est le serpent qui se mord la queue.

blâme le jeu pas les joueurs

[09:38:46] <Anthogyr>

Le 31 mai 2023 à 09:36:52 Bug_Tinder25 a écrit :
On pompe de plus en plus notre fric parce que des branleurs ne veulent rien foutre. Normal que les métiers ne soient pas attirants. C'est le serpent qui se mord la queue.

blâme le jeu pas les joueurs

On peut blâmer les deux :ok:
Le jeu qui fait tendre à la paresse et les joueurs qui en abuse

On commence à aimer le boulot, avoir de l'ambition, avoir envie d'évoluer, de construire quelque chose à 28 - 30 ans.

Ils bosseront, comme tout le monde.

Le 31 mai 2023 à 09:40:39 Bug_Tinder25 a écrit :

[09:38:46] <Anthogyr>

Le 31 mai 2023 à 09:36:52 Bug_Tinder25 a écrit :
On pompe de plus en plus notre fric parce que des branleurs ne veulent rien foutre. Normal que les métiers ne soient pas attirants. C'est le serpent qui se mord la queue.

blâme le jeu pas les joueurs

On peut blâmer les deux :ok:
Le jeu qui fait tendre à la paresse et les joueurs qui en abuse

je peux te montrer mes prélèvements divers pour 2022 et ça va te passer l'envie de travailler crois moi :ok:

Le 31 mai 2023 à 09:25:22 :

Le 31 mai 2023 à 09:19:47 :

Le 31 mai 2023 à 09:16:53 :
Le travail ne permet plus d’avoir accès ni aux femmes ni a la propriété ( ce qui était l’unique but de se tuer a la tâche)

L’avarice des boomers se retourne contre eux

topic clos

This https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518818495-20180203-152321.png

Les TERMES

Le 31 mai 2023 à 09:36:52 :
On pompe de plus en plus notre fric parce que des branleurs ne veulent rien foutre. Normal que les métiers ne soient pas attirants. C'est le serpent qui se mord la queue.

Si tu ne dépenses pas l'argent dans le RSA et que tu le redistribues au travailleur cela fera combien d'euros supplémentaires par an pour chaque travailleur ?

Le 31 mai 2023 à 09:40:39 Bug_Tinder25 a écrit :

[09:38:46] <Anthogyr>

Le 31 mai 2023 à 09:36:52 Bug_Tinder25 a écrit :
On pompe de plus en plus notre fric parce que des branleurs ne veulent rien foutre. Normal que les métiers ne soient pas attirants. C'est le serpent qui se mord la queue.

blâme le jeu pas les joueurs

On peut blâmer les deux :ok:
Le jeu qui fait tendre à la paresse et les joueurs qui en abuse

mais tu sais quoi ? Ca fonctionne ! On m'incite à travailler moins pour payer moins, je m'exécute, il n'y a pas de problème !
Ils peuvent chialer derrière je m'en contre-branle

Le 31 mai 2023 à 09:16:30 :
Et c'est pas mieux pour tout ce qui vient après 2004. Tous à faire des études inutiles en "art" en séchant les 3/4 des cours pour traîner dans les parcs ou les gares en buvant des bières premier prix

plus cliché encore stp

J'ai un CV en or au yeux des RH.

Tellement heureux d'avoir bosser.

Je confirme
En même temps quand tu vois le salaire des influenceurs

[09:41:40] <Mendizaleak11>
On commence à aimer le boulot, avoir de l'ambition, avoir envie d'évoluer, de construire quelque chose à 28 - 30 ans.

Ils bosseront, comme tout le monde.

10 ans d'avance sur les trimestres :)

Le 31 mai 2023 à 09:22:36 :
Je pense qu'on a atteint un stade de l'évolution technologique dans lequel une grosse partie du monde du travail est absurde, et les gens s'en rendent compte. On fait des progrès constants, la productivité a triplé en 50 ans, et pourtant on bosse toujours autant, tout ça pour produire des biens et services inutiles car le néolibéralisme nous dicte que le seul moyen d'avancer est de produire toujours plus. Et en retour, on gagne tout juste de quoi payer son loyer pour un appart qu'on possèdera jamais + tuer son temps libre avec internet quand on rentre chez soi.

Et ce problème ne concerne pas que la France loin de là, regardez la Grande Démission aux USA (20 millions de démissions en 6 mois en 2022)

thisent

recherche fonda = divertissement ? :mort:

Le 31 mai 2023 à 09:13:36 :
Les moins de 30 ans sont tous dans les divertissements et haissent le travail et le french dream :rire:

C est finito pour cette société

Les patrons/rh n auront pas d autres choix que de baisser les exigences et le temps de travail :rire:

Partout sur Twitter/internet ca crache sur le monde du travail :rire:

Les patrons qui vont pleurer du sang parce qu'ils vont couler un par un !

Ca va nous faire rigoler nous les 2000s quand on va les voir dans la rue avec un pauv gobelet de merde et une barbe de 6 mois à 70 berges

Le problème du travail, c'est que le gains n'as strictement rien à voir avec le mérite.
En soit, le problème vient pas du "travail" mais de tout ce qui l'entoure.

Mais soyez pas trop optimistes, quand les gens crevent de faim leurs exigences baisses.

Le travail n'est plus un outil de société, mais l'outil de certains pour occupées les autres, les parquées, pendant que eux prennent du bon temps loin des concurrent.

Le travail aujourdhui, est surtout un moyen d'éloignées les hommes concurrents des femmes convoitées.
Ça veut dire, que celui qui en fait le plus, en as le moins.

Tout le monde déteste travailler, pourquoi cibler les 2000 ?
C'est pas étonnant, les jeunes de nos jours ne peuvent plus épargné comme leur parents ou grand parents. Il gagne un salaire juste pour survivre le mois et ce donné quelques petites vacances pour le posté sur insta.
Il y a aucune perspective d'avenir pour eux.
Je suis pas un 2000, mais je comprend tellement leur dégout du travail, qui ne demande pas une grande compréhension MAIS aussi leur fainéantise, qui s'explique aussi bien par le monde du travail mais aussi par leur bibenorage depuis leur enfance de cette culture de la facilité, de la rapidité, du tout de suite.

au vu des moyen de production c'est scandaleux que l'on soit encore à ce système où il faut travailler à temps plein

on produit 50 fois plus que dans les années 60 et à l'époque un seul salaire suffisait pour une famille

il y a une grosse arnaque dans le pâté
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
SuperPeach64
Date de création
31 mai 2023 à 09:13:36
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 265