Topic de SuperPeach64 :

Ayaaa les 2000 détestent travailler

Le 31 mai 2023 à 09:13:36 :
Les moins de 30 ans sont tous dans les divertissements et haissent le travail et le french dream :rire:

C est finito pour cette société

Les patrons/rh n auront pas d autres choix que de baisser les exigences et le temps de travail :rire:

Partout sur Twitter/internet ca crache sur le monde du travail :rire:

C’est logique que les anti travail soit majoritaire, il faut être en 35h au smic ou bien être chômeur / desco ou habiter chez ses parents pour avoir le temps de débattre sur le monde du travail

Le travail est tellement détesté que LFI a eu à peine 20% aux présidentielles, en comptant : les ecolo + les migrants qui votent à gauche pour d’autres raisons

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 02 juin 2023 à 09:39:44 :

Le 31 mai 2023 à 09:16:30 :
Et c'est pas mieux pour tout ce qui vient après 2004. Tous à faire des études inutiles en "art" en séchant les 3/4 des cours pour traîner dans les parcs ou les gares en buvant des bières premier prix

ouais c'est plus sympa d'être un esclave volontaire, qui trime toute sa vie pour enrichir les milliardaires.

Tu taff déjà gratuitement pour enrichir jeuxvideo.com, autant être payé le golem
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 31 mai 2023 à 09:16:53 :
Le travail ne permet plus d’avoir accès ni aux femmes ni a la propriété ( ce qui était l’unique but de se tuer a la tâche)

L’avarice des boomers se retourne contre eux

Le 01 juin 2023 à 07:43:38 :

Le 01 juin 2023 à 07:25:53 :
Je corresponds à la description ahi...

2003, et je passe mon temps à chier sur le monde du travail, que ce soit sur le forum, avec mes potes ou avec mes proches.

L'été dernier mes parents m'ont forcé à bosser, résultat : abandon de poste au bout d'un jour à l'usine, puis viré après 4 jours en tant qu'ouvrir agricole parce que j'étais trop lent. Autant vous dire que ça a pas aidé à ce que je change d'avis :).
Et surtout, je préfère ne pas avoir de thunes et avoir du temps plutôt que l'inverse, sachant que je suis un rat (j'économise un max et mes loisirs, qui sont le sport et la rando, coûtent que dalle). Donc être au RSA toute ma vie, j'ai aucun problème avec ça.

Mais le pire c'est que je viens de retrouver un taff pour cet été (encore une fois parce que j'y ai été forcé...). Je sais déjà comment ça va (rapidement) se terminer....:)

Et 95% de mes potes ont le même état d'esprit hein, y'en a un seul qui est complètement golémisé et qui est fier de bosser chez Mcdo.

J’ai jamais travaillé avant d’avoir 27 ans . Travailler l’été est vraiment un truc d’esclave alors que c’est la meilleure période de l’année

Réponse typique de branleur, incapable de voir le long terme
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
SuperPeach64
Date de création
31 mai 2023 à 09:13:36
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 85