Topic de Gnealz :

Un KHEY jugé au TRIBUNAL pour HARCELEMENT sur Benjamin LEDIG

Le 25 mai 2023 à 01:56:57 :
"Certains ont des têtes de bébés, et ont été accompagnés par un parent." :rire:

Les kheys qui se font clasher :rire:

:rire: :rire:

[02:09:04] <Saintjasques>
Ayaaa Arnaud, ce prénom de plus en plus humilié :rire:

Bientot les employeurs vont recaler des Arnauds :rire:

Et c'est pas nouveau : déjà dans Le bug magique la victime s'appelait Arnaud :rire:

Padamalgame. Je connais un Arnaud il disait bonjour.

Le 25 mai 2023 à 02:33:35 :
Donc ce Benou il joue les provocateurs à plusieurs reprises avec les communautés les plus sensibles et maintenant que toute la France le déteste il s'étonne de se sentir tout mal ?
Il est si teubé que ça pour pas l'avoir vu venir ou c'est comment ? Tu cherches la merde tu la trouve, ses parents lui ont donc rien appris ?
Je condamne les propos menaçants et homophobes qu'il a reçu nonobstant mais ça reste un bel exemple de sélection naturelle.

Il voulait simplement buzzer

Sinon j'adore l'utilisation du terme "influenceur" pour tout et n'importe quoi dans les médias

Aujourd'hui tu peux simplement poster une vidéo de toi en train de chier et on te qualifie direct "d'influenceur"

Genre t'es un mec important :rire:

Méritax, Benjamin LEDIG est un trolleur, il faut prendre ça au 2nd degré
bien vos vies intellectuelles misérables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 mai 2023 à 00:48:18 :
"Arnaud* "

C'est pas possible, les journalistes ont fait exprès de mettre ce prénom ! :rire:

Bah le délire vient de là...

Bien fait pour Arnaud, la justice de notre pays est implacable :content:

Il a depuis écrit une lettre d’excuse au plaignant.

Réponse du plaignant: j'accepte mais d'abord faut me sucer puis ce sera posté sur tiktok

mérité les homophobes irl on vous voit pas sauf au tribunal avec vos parents

Aux états unis ou en Italie ils auraient jamais laissé passé ça

France pays de cucks

Ahi la modération qui frappe a sa porte au petit matin, la sueur qu'il a du avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 mai 2023 à 00:58:36 :

Le 25 mai 2023 à 00:50:28 :
Ce pays :)
Tu peux provoquer en illimité, mais quand on te répond, plainte, tribunal, condamnation :)

Le delit de blasphème n'existant pas en France, il est légale de pisser sur vos croyances imaginaires.

"laissez moi insulter des milliards de personnes sur Terre s'ils sont religieux "

"mais surtout ne m'insulter jamais moi, ne me faites aucune menace :)

vous comprenez que vous êtes détestable les atheix avec votre putain de droit au blasphème tout en jouant aux vierges effarouchées quand on vous critique ?

Le 25 mai 2023 à 08:53:05 :

Le 25 mai 2023 à 00:58:36 :

Le 25 mai 2023 à 00:50:28 :
Ce pays :)
Tu peux provoquer en illimité, mais quand on te répond, plainte, tribunal, condamnation :)

Le delit de blasphème n'existant pas en France, il est légale de pisser sur vos croyances imaginaires.

"laissez moi insulter des milliards de personnes sur Terre s'ils sont religieux "

"mais surtout ne m'insulter jamais moi, ne me faites aucune menace :)

vous comprenez que vous êtes détestable les atheix avec votre putain de droit au blasphème tout en jouant aux vierges effarouchées quand on vous critique ?

Tu défends le harcèlement ? :)

Le 25 mai 2023 à 00:55:42 :
Ayaaa Arnaud impossible que ce soit un hasard :rire:

Encore un QLF. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497457288-risitas-2.png

[23:17:51] <BanXVI>

Le 24 mai 2023 à 23:16:38 :
« En tant que chrétien », il s’est senti « blessé et choqué » par les images. « C’est pour ça que j’ai réagi sous le coup de l’émotion. » Il s’est connecté sur un forum sur le site jeuxvideo.com et a laissé le message suivant : « Il faut les égorger les deux. » Selon lui, il n’avait « jamais », par le passé, employé « des termes aussi violents » pour commenter un sujet sur Internet. Il a depuis écrit une lettre d’excuse au plaignant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

https://www.20minutes.fr/justice/4038309-20230524-paris-gros-nnard-dix-personnes-jugees-cyberharcelement-influenceur

On peut vraiment se retrouver dans la merde pour pas grand chose :(
Va falloir que je surveille mes paroles sur le forum moi :(

C'est surtout à cause des poucaves qui DDB sans scrupule H24

Le 25 mai 2023 à 08:54:32 :

Le 25 mai 2023 à 08:53:05 :

Le 25 mai 2023 à 00:58:36 :

Le 25 mai 2023 à 00:50:28 :
Ce pays :)
Tu peux provoquer en illimité, mais quand on te répond, plainte, tribunal, condamnation :)

Le delit de blasphème n'existant pas en France, il est légale de pisser sur vos croyances imaginaires.

"laissez moi insulter des milliards de personnes sur Terre s'ils sont religieux "

"mais surtout ne m'insulter jamais moi, ne me faites aucune menace :)

vous comprenez que vous êtes détestable les atheix avec votre putain de droit au blasphème tout en jouant aux vierges effarouchées quand on vous critique ?

Tu défends le harcèlement ? :)

le droit au blasphème peut aussi être une forme de harcèlement l'ahurax

Le 25 mai 2023 à 08:55:44 :

Le 25 mai 2023 à 08:54:32 :

Le 25 mai 2023 à 08:53:05 :

Le 25 mai 2023 à 00:58:36 :

Le 25 mai 2023 à 00:50:28 :
Ce pays :)
Tu peux provoquer en illimité, mais quand on te répond, plainte, tribunal, condamnation :)

Le delit de blasphème n'existant pas en France, il est légale de pisser sur vos croyances imaginaires.

"laissez moi insulter des milliards de personnes sur Terre s'ils sont religieux "

"mais surtout ne m'insulter jamais moi, ne me faites aucune menace :)

vous comprenez que vous êtes détestable les atheix avec votre putain de droit au blasphème tout en jouant aux vierges effarouchées quand on vous critique ?

Tu défends le harcèlement ? :)

le droit au blasphème peut aussi être une forme de harcèlement l'ahurax

Non, mais bon t'es croyant je vais pas débattre avec toi.

plus de coupables incarcerés que pour samuel Paty

la justice a ses prioritées apperement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Gnealz
Date de création
24 mai 2023 à 23:16:38
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 462