Topic de Gnealz :

Un KHEY jugé au TRIBUNAL pour HARCELEMENT sur Benjamin LEDIG

Après menace de morts. C'est mérité pour moi. Ya pleins de moyens intelligents de ridiculiser les prises de positions.
Après menace de morts. C'est mérité pour moi. Ya pleins de moyens intelligents de ridiculiser les prises de positions.
Gilbert il s'emmerde même plus il prend dix post au pif sur le topic et il convoque :rire:
la justice qui donne raison à cette petite fiotte

Le 25 mai 2023 à 00:48:18 :
"Arnaud* "

C'est pas possible, les journalistes ont fait exprès de mettre ce prénom ! :rire:

ayaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le 25 mai 2023 à 00:51:42 :
Après menace de morts. C'est mérité pour moi. Ya pleins de moyens intelligents de ridiculiser les prises de positions.

Il dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Après en tant que chrétien ça sert à rien d'appeler à de la violence, le seigneur se chargera de son cas dans l'autre monde :(

En attendant il faut prier pour qu'il revienne dans le droit chemin

Et en vrai quand on voit la violence généralisée qu'il y a eu autour de cette affaire, venir chercher des coupables sur JVC alors que sur twitter ça montait carrément des équipes dans toutes les villes de France c'est du gros foutage de gueule.
Ayaaa Arnaud impossible que ce soit un hasard :rire:
Bah go onche bande de con

Le 25 mai 2023 à 00:50:28 :
Ce pays :)
Tu peux provoquer en illimité, mais quand on te répond, plainte, tribunal, condamnation :)

Le delit de blasphème n'existant pas en France, il est légale de pisser sur vos croyances imaginaires.

Le 25 mai 2023 à 00:48:18 :
"Arnaud* "

C'est pas possible, les journalistes ont fait exprès de mettre ce prénom ! :rire:

Vas y stop avec tes préjugés stp kheyou :-(
Promis tout les Arnaud ne sont pas comme ça :-(

Et c'est un Arnaud qui te le dit en plus :-(

Le 25 mai 2023 à 00:55:09 :
Et en vrai quand on voit la violence généralisée qu'il y a eu autour de cette affaire, venir chercher des coupables sur JVC alors que sur twitter ça montait carrément des équipes dans toutes les villes de France c'est du gros foutage de gueule.

Twitter ne partage pas les infos contrairement à webedia qui est l'antichambre de la PJ.

Le 25 mai 2023 à 00:58:42 :

Le 25 mai 2023 à 00:48:18 :
"Arnaud* "

C'est pas possible, les journalistes ont fait exprès de mettre ce prénom ! :rire:

Vas y stop avec tes préjugés stp kheyou :-(
Promis tout les Arnaud ne sont pas comme ça :-(

Et c'est un Arnaud qui te le dit en plus :-(

On vous connait les Arnaud hein, vous êtes tous des zinzins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 25 mai 2023 à 00:58:36 :

Le 25 mai 2023 à 00:50:28 :
Ce pays :)
Tu peux provoquer en illimité, mais quand on te répond, plainte, tribunal, condamnation :)

Le delit de blasphème n'existant pas en France, il est légale de pisser sur vos croyances imaginaires.

dans un monde sain, tu assumes les conséquences de tes actes.
Tu te fous délibérement de la gueule d'une croyance sans tact ? t'étonnes pas de te faire casser la gueule.
Ta propre liberté ne sert pas a réduire ou a humilier autrui.
Je le précise : je suis athée, et assez opposé aux religions de base.

Le 25 mai 2023 à 00:59:23 :

Le 25 mai 2023 à 00:58:42 :

Le 25 mai 2023 à 00:48:18 :
"Arnaud* "

C'est pas possible, les journalistes ont fait exprès de mettre ce prénom ! :rire:

Vas y stop avec tes préjugés stp kheyou :-(
Promis tout les Arnaud ne sont pas comme ça :-(

Et c'est un Arnaud qui te le dit en plus :-(

On vous connait les Arnaud hein, vous êtes tous des zinzins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Parle moi bien mec, sérieux t'es qui pour me parler comme ça ? :)
Sache qu'irl je bouffe tes morts à la petite cuillère tout en me branlant jusqu'à la prochaine pleine lune :)

Désolé kheyou, je me suis un peu emporté :-(
Mais promis ça n'arrive vraiment jamais ce genre de dérapage :-(

«Certains ont des têtes de bébés, et ont été accompagnés par un parent»

Ayoooo

Le 25 mai 2023 à 00:58:42 :

Le 25 mai 2023 à 00:48:18 :
"Arnaud* "

C'est pas possible, les journalistes ont fait exprès de mettre ce prénom ! :rire:

Vas y stop avec tes préjugés stp kheyou :-(
Promis tout les Arnaud ne sont pas comme ça :-(

Et c'est un Arnaud qui te le dit en plus :-(

Ok Arnaud.

Arno*

  • Le prénom a été modifié

Données du topic

Auteur
Gnealz
Date de création
24 mai 2023 à 23:16:38
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 288