Topic de Gnealz :

Un KHEY jugé au TRIBUNAL pour HARCELEMENT sur Benjamin LEDIG

Il me semble qu'il a créé un topic ce arnaud

Le 25 mai 2023 à 10:20:47 :

[10:16:14] <6Mquandmeme>

Le 25 mai 2023 à 10:11:45 :

Le 25 mai 2023 à 10:03:37 :

Le 25 mai 2023 à 09:53:07 :
La seule chose que je retiens c’est que dans ce pays on a le droit de profaner les lieux sacrés sous couvert qu’on aime les chibres veineux.

Ça me désespère

Il n'a endommagé aucun mobilier, aucun banc
Et d'ailleurs il n'a pas été condamné pour ca mais pour avoir tourné une vidéo sais l'autorisation du curé.
Et pourtant je suis pas gay, mais je soutiens ce gars. Vive le blasphème.

La tristesse de la phrase en gras.

En gros toi, un de tes idéaux, de tes combats, c'est de dénigrer. C'est d'insulter, de détruire. Tu aurais dit vive la critique j'aurais dit bon d'accord, le mec est d'un naturel réformateur ça se respecte ; mais non, comme beaucoup de français aujourd'hui, t'as tellement aucun combat dans ta vie que tu te retrouves à combattre pour le droit de blesser des humains.

Chiale
Des convictions et des passions j'en manque pas. Elle est sacrément nulle a chier ta foi si tu te sens blessé par un ado qui danse dans une église
Je plains ton dieu, il mérite mieux

Les athée vous faites tellement pitié. Ça se voit à des kilomètres que t'es un demi habile

Non non, on a raison. Pas besoin de se cacher derrière votre religion de cucks finitos pour différencier le grave du banal. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 mai 2023 à 10:23:12 :

Le 25 mai 2023 à 10:16:14 :

Le 25 mai 2023 à 10:11:45 :

Le 25 mai 2023 à 10:03:37 :

Le 25 mai 2023 à 09:53:07 :
La seule chose que je retiens c’est que dans ce pays on a le droit de profaner les lieux sacrés sous couvert qu’on aime les chibres veineux.

Ça me désespère

Il n'a endommagé aucun mobilier, aucun banc
Et d'ailleurs il n'a pas été condamné pour ca mais pour avoir tourné une vidéo sais l'autorisation du curé.
Et pourtant je suis pas gay, mais je soutiens ce gars. Vive le blasphème.

La tristesse de la phrase en gras.

En gros toi, un de tes idéaux, de tes combats, c'est de dénigrer. C'est d'insulter, de détruire. Tu aurais dit vive la critique j'aurais dit bon d'accord, le mec est d'un naturel réformateur ça se respecte ; mais non, comme beaucoup de français aujourd'hui, t'as tellement aucun combat dans ta vie que tu te retrouves à combattre pour le droit de blesser des humains.

Chiale
Des convictions et des passions j'en manque pas. Elle est sacrément nulle a chier ta foi si tu te sens blessé par un ado qui danse dans une église
Je plains ton dieu, il mérite mieux

Il y a un fossé entre critiquer une religion et la salir délibérément et gratuitement.

Qu’il critique les chrétiens pour leur intolérance passée vis à vis de l’homosexualité je dis ok. Tout comme je dirai ok pour une critique sur la pedophilie de l’église.

Maintenant la on parle simplement de salir gratuitement un édifice religieux avant tout destiné à des croyants.

Je ne suis pas d’accord avec ta position donc je la critique et j’y oppose des arguments. Ou tu préfère que je prenne ton adresse, que j’entre chez toi et que je me mette à chier sur ton lit, dans ton frigo et que j’étale de la merde sur les murs ? Je sais pas finalement je ne fais que critiquer non ?

Bref c’est à l’image de l’évolution de notre société, de la decivilisation que vient de dénoncer notre président. On n’est plus capable d’utiliser des mots, on a plus le bagage suffisant pour opposer un argumentaire. Alors on diffame, on insulte, on frappe et on salit.

Il a cassé la sacristie ? Mis ses chaussures pleines de boue sur le matériel ? Tagué les statues ? Insulté les passants ?
Non il s'est juste permis de danser.
T'es hors sujet
La justice est avec moi puisqu'el'e ne l'a pas condamné pour les motifs que tu évoques

Vous vous rendez compte de l'absurdité de la chose ! En 1er lieu ça aurait dû être le Benjamin en question qui aurait du être condamné et ensuite si des cas vraiment graves certains de ceux qui l'ont insulté ! Mais c'est bien Benjamin qui devrait être condamné, dans tout pays qui respecte sa religion !
Le mec fait tout pour faire son bad buzz et emmerder les religieux, et quand il a ce qu’il veut il attaque les gens en justice
C’est quel niveau de parasitisme ce type

Le 25 mai 2023 à 10:37:28 :

Le 25 mai 2023 à 10:23:12 :

Le 25 mai 2023 à 10:16:14 :

Le 25 mai 2023 à 10:11:45 :

Le 25 mai 2023 à 10:03:37 :

> Le 25 mai 2023 à 09:53:07 :

>La seule chose que je retiens c’est que dans ce pays on a le droit de profaner les lieux sacrés sous couvert qu’on aime les chibres veineux.

>

> Ça me désespère

Il n'a endommagé aucun mobilier, aucun banc
Et d'ailleurs il n'a pas été condamné pour ca mais pour avoir tourné une vidéo sais l'autorisation du curé.
Et pourtant je suis pas gay, mais je soutiens ce gars. Vive le blasphème.

La tristesse de la phrase en gras.

En gros toi, un de tes idéaux, de tes combats, c'est de dénigrer. C'est d'insulter, de détruire. Tu aurais dit vive la critique j'aurais dit bon d'accord, le mec est d'un naturel réformateur ça se respecte ; mais non, comme beaucoup de français aujourd'hui, t'as tellement aucun combat dans ta vie que tu te retrouves à combattre pour le droit de blesser des humains.

Chiale
Des convictions et des passions j'en manque pas. Elle est sacrément nulle a chier ta foi si tu te sens blessé par un ado qui danse dans une église
Je plains ton dieu, il mérite mieux

Il y a un fossé entre critiquer une religion et la salir délibérément et gratuitement.

Qu’il critique les chrétiens pour leur intolérance passée vis à vis de l’homosexualité je dis ok. Tout comme je dirai ok pour une critique sur la pedophilie de l’église.

Maintenant la on parle simplement de salir gratuitement un édifice religieux avant tout destiné à des croyants.

Je ne suis pas d’accord avec ta position donc je la critique et j’y oppose des arguments. Ou tu préfère que je prenne ton adresse, que j’entre chez toi et que je me mette à chier sur ton lit, dans ton frigo et que j’étale de la merde sur les murs ? Je sais pas finalement je ne fais que critiquer non ?

Bref c’est à l’image de l’évolution de notre société, de la decivilisation que vient de dénoncer notre président. On n’est plus capable d’utiliser des mots, on a plus le bagage suffisant pour opposer un argumentaire. Alors on diffame, on insulte, on frappe et on salit.

Il a cassé la sacristie ? Mis ses chaussures pleines de boue sur le matériel ? Tagué les statues ? Insulté les passants ?
Non il s'est juste permis de danser.
T'es hors sujet
La justice est avec moi puisqu'el'e ne l'a pas condamné pour les motifs que tu évoques

pardon ?
Je le précise : je suis athée.
Mais danser =/= twerker devant un symbole religieux.
T'es d'une mauvaise foi c'est hallucinant.
Il y a critique et provocation.
La provocation appelle expressément une réaction, c'est le but.
Je ne cautionne pas les menaces physiques. Mais il a tout fait pour en recevoir.
On infantilise tellement les individus qu'on leur dit que leurs actes n'ont plus de conséquences, maintenant ? C'est dans ce monde la que tu veux vivre ?

Le 25 mai 2023 à 10:41:59 :
Vous vous rendez compte de l'absurdité de la chose ! En 1er lieu ça aurait dû être le Benjamin en question qui aurait du être condamné et ensuite si des cas vraiment graves certains de ceux qui l'ont insulté ! Mais c'est bien Benjamin qui devrait être condamné, dans tout pays qui respecte sa religion !

Pour moi les 2 sont condamnables mais déjà le Benjamin qui twerke comme ça oklm dans une église :pf: Normalement, quand tu t'apprêtes à faire ce genre de choses tu réfléchis un minimum à ce que tu fais et c'est ça le problème des influenceurs ou de ceux qui ont envie de le devenir, c'est qu'ils sont prêts à tout pour se faire connaître et faire des vues et ils se rendent pas compte que ça peut se retourner contre eux de façon très violente.

Le pire dans tout ça, c'est qu'une fois que tout le monde l'aura oublié après ce procès (s'il n'y avait pas eu ce topic, je m'en rappellerais plus du tout de cette histoire), il va probablement recommencer à faire une connerie puis il va pleurer lorsqu'il se prendra un torrent d'insulte :)

Le 25 mai 2023 à 10:02:18 :

Le 25 mai 2023 à 09:52:32 :

Le 25 mai 2023 à 09:51:02 :

Le 25 mai 2023 à 09:47:18 :

Le 25 mai 2023 à 09:42:02 :

> Le 25 mai 2023 à 09:24:09 :

>> Le 25 mai 2023 à 09:21:31 :

> >> Le 25 mai 2023 à 09:15:15 :

> > >> Le 25 mai 2023 à 09:14:10 :

> > > >> Le 25 mai 2023 à 09:02:55 :

> > > > >> Le 25 mai 2023 à 09:00:20 :

> > > > > >> Le 25 mai 2023 à 08:56:59 :

> > > > > > >> Le 25 mai 2023 à 08:55:44 :

> > > > > > > >> Le 25 mai 2023 à 08:54:32 :

> > > > > > > > >> Le 25 mai 2023 à 08:53:05 :

> > > > > > > > > >> Le 25 mai 2023 à 00:58:36 :

> > > > > > > > > > >> Le 25 mai 2023 à 00:50:28 :

> > > > > > > > > > > >Ce pays :)

> > > > > > > > > > > > Tu peux provoquer en illimité, mais quand on te répond, plainte, tribunal, condamnation :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le delit de blasphème n'existant pas en France, il est légale de pisser sur vos croyances imaginaires.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "laissez moi insulter des milliards de personnes sur Terre s'ils sont religieux "

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "mais surtout ne m'insulter jamais moi, ne me faites aucune menace :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > vous comprenez que vous êtes détestable les atheix avec votre putain de droit au blasphème tout en jouant aux vierges effarouchées quand on vous critique ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu défends le harcèlement ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > le droit au blasphème peut aussi être une forme de harcèlement l'ahurax

> > > > > > >

> > > > > > > Non, mais bon t'es croyant je vais pas débattre avec toi.

> > > > > >

> > > > > > les athées vous n'êtes qu'une petite parenthèse douteuse dans l'histoire de l'humanité essentiellement croyante

> > > > > >

> > > > > > et surtout l'athéisme est une spécialité française par rapport au reste du globe

> > > > >

> > > > > Chine ? Japon ?

> > > >

> > > > Laisse, en 1500 il serait du genre à pas se laver

> > >

> > > TG Pédophile de merde

> >

> > En 1500 tu serais du genre à forcer ta compagne de 12 ans pour respecter les commandements :)

>

> Pédolin qui se persuade que tout le monde est comme lui pour se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non, je parle de toi sans projeter, c'est toi qui as abordé ce sujet peut être que ça occupe ton esprit :)

mdr regarde ta signature le détraqué. de la bonne merde hentai dégénéré que tu exhibes sans pression

vous méritez une fiche S tous ceux qui téléchargent du child hentai

Du hentai carrément :rire:

Aya t'approche pas des enfants toi t'es bizarre :)

attends tu vas m'expliquer que les filles sur tes photos sont adultes ? arrête de faire le bouffon, elles ont un visage infantile et tu aimes ça

Le personnage de ma pp et de ma signature a 17 ans et même je me branle pas dessus t'es un mec bizarre toi

mais putain gros détraqué , elle fait pas du tout 17 ans

c'est la passion habituelle des japonnais pour les gamines , c'est notoire ahurin.

arrête de faire passer tes délires de KJ pour un truc normal

tu rases les murs IRL et tu n'en parles jamais tellement votre passion est gênante

j'ai ma théorie sur les adulescents attardés comme toi

vous êtes toujours bloqués toujours dans le monde de l'enfance, vous n'arrivez pas à avoir des passions d'adultes avec vos mangas malaisants

du coup vous restez des enfants dans votre tête tout en ayant des pulsions sexuelles donc vous allez vers les gosses

non quand on est adulte c'est pas normal de continuer à celebrer l'enfance comme tu fais avec tes mangas puérils

Le 25 mai 2023 à 09:41:16 :
En bon Celto-Gaulois je retourne sur le docu vérité d'Oleg, rien à battre de vos deux religions d'esclavagistes allumés, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. https://www.youtube.com/watch?v=ddPeyhwsdLM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ayoooo l'autre pour justifier sa croyance va sortir Oleg le pire imbécile heureux de youtube

et ce dit " Benjamin ", il a été condamné pour ce qu'il a fait ? :)

Le 25 mai 2023 à 10:27:01 El_Gringo_ a écrit :

Le 25 mai 2023 à 10:20:47 :

[10:16:14] <6Mquandmeme>

Le 25 mai 2023 à 10:11:45 :

Le 25 mai 2023 à 10:03:37 :

> Le 25 mai 2023 à 09:53:07 :

>La seule chose que je retiens c’est que dans ce pays on a le droit de profaner les lieux sacrés sous couvert qu’on aime les chibres veineux.

>

> Ça me désespère

Il n'a endommagé aucun mobilier, aucun banc
Et d'ailleurs il n'a pas été condamné pour ca mais pour avoir tourné une vidéo sais l'autorisation du curé.
Et pourtant je suis pas gay, mais je soutiens ce gars. Vive le blasphème.

La tristesse de la phrase en gras.

En gros toi, un de tes idéaux, de tes combats, c'est de dénigrer. C'est d'insulter, de détruire. Tu aurais dit vive la critique j'aurais dit bon d'accord, le mec est d'un naturel réformateur ça se respecte ; mais non, comme beaucoup de français aujourd'hui, t'as tellement aucun combat dans ta vie que tu te retrouves à combattre pour le droit de blesser des humains.

Chiale
Des convictions et des passions j'en manque pas. Elle est sacrément nulle a chier ta foi si tu te sens blessé par un ado qui danse dans une église
Je plains ton dieu, il mérite mieux

Les athée vous faites tellement pitié. Ça se voit à des kilomètres que t'es un demi habile

Non non, on a raison. Pas besoin de se cacher derrière votre religion de cucks finitos pour différencier le grave du banal. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ceci putain, arrêtez de nous casser les couilles les religixs à deux balles, vous nous gonfler avec votre qi négatif

Le 25 mai 2023 à 10:16:14 :

Le 25 mai 2023 à 10:11:45 :

Le 25 mai 2023 à 10:03:37 :

Le 25 mai 2023 à 09:53:07 :
La seule chose que je retiens c’est que dans ce pays on a le droit de profaner les lieux sacrés sous couvert qu’on aime les chibres veineux.

Ça me désespère

Il n'a endommagé aucun mobilier, aucun banc
Et d'ailleurs il n'a pas été condamné pour ca mais pour avoir tourné une vidéo sais l'autorisation du curé.
Et pourtant je suis pas gay, mais je soutiens ce gars. Vive le blasphème.

La tristesse de la phrase en gras.

En gros toi, un de tes idéaux, de tes combats, c'est de dénigrer. C'est d'insulter, de détruire. Tu aurais dit vive la critique j'aurais dit bon d'accord, le mec est d'un naturel réformateur ça se respecte ; mais non, comme beaucoup de français aujourd'hui, t'as tellement aucun combat dans ta vie que tu te retrouves à combattre pour le droit de blesser des humains.

Chiale
Des convictions et des passions j'en manque pas. Elle est sacrément nulle a chier ta foi si tu te sens blessé par un ado qui danse dans une église
Je plains ton dieu, il mérite mieux

Ça fait tellement pitié votre exacerbation a deux francs

Le 25 mai 2023 à 12:18:39 :
et ce dit " Benjamin ", il a été condamné pour ce qu'il a fait ? :)

meme si j'ai toujours été athée, je me dis de plus en plus que la religion, meme si elle est parfois un peu déconnectée du réel, était un avertissement envers les dérives dangereuses que prend la société face au wokisme, les LGBT, l'ultra féminisme, etc...

Le 25 mai 2023 à 12:20:29 :

Le 25 mai 2023 à 12:18:39 :
et ce dit " Benjamin ", il a été condamné pour ce qu'il a fait ? :)

meme si j'ai toujours été athée, je me dis de plus en plus que la religion, meme si elle est parfois un peu déconnectée du réel, était un avertissement envers les dérives dangereuses que prend la société face au wokisme, les LGBT, l'ultra féminisme, etc...

Elle est déconnecté du réel parce que c'est une projection de ton esprit suite aux clichés que les ennemis de cette religion veulent seulement te faire voir

Le 25 mai 2023 à 10:20:47 :

[10:16:14] <6Mquandmeme>

Le 25 mai 2023 à 10:11:45 :

Le 25 mai 2023 à 10:03:37 :

Le 25 mai 2023 à 09:53:07 :
La seule chose que je retiens c’est que dans ce pays on a le droit de profaner les lieux sacrés sous couvert qu’on aime les chibres veineux.

Ça me désespère

Il n'a endommagé aucun mobilier, aucun banc
Et d'ailleurs il n'a pas été condamné pour ca mais pour avoir tourné une vidéo sais l'autorisation du curé.
Et pourtant je suis pas gay, mais je soutiens ce gars. Vive le blasphème.

La tristesse de la phrase en gras.

En gros toi, un de tes idéaux, de tes combats, c'est de dénigrer. C'est d'insulter, de détruire. Tu aurais dit vive la critique j'aurais dit bon d'accord, le mec est d'un naturel réformateur ça se respecte ; mais non, comme beaucoup de français aujourd'hui, t'as tellement aucun combat dans ta vie que tu te retrouves à combattre pour le droit de blesser des humains.

Chiale
Des convictions et des passions j'en manque pas. Elle est sacrément nulle a chier ta foi si tu te sens blessé par un ado qui danse dans une église
Je plains ton dieu, il mérite mieux

Les athée vous faites tellement pitié. Ça se voit à des kilomètres que t'es un demi habile

T'as la haine et c'est normal, tu te rends compte que les croyances sur lesquelles tu bases ta vie représentent moins qu'un insecte pour nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 mai 2023 à 12:22:49 Kalanstika a écrit :

Le 25 mai 2023 à 12:20:29 :

Le 25 mai 2023 à 12:18:39 :
et ce dit " Benjamin ", il a été condamné pour ce qu'il a fait ? :)

meme si j'ai toujours été athée, je me dis de plus en plus que la religion, meme si elle est parfois un peu déconnectée du réel, était un avertissement envers les dérives dangereuses que prend la société face au wokisme, les LGBT, l'ultra féminisme, etc...

Elle est déconnecté du réel parce que c'est une projection de ton esprit suite aux clichés que les ennemis de cette religion veulent seulement te faire voir

Bon le fanatique, tu dégages et tu arrêtes de faire la propagande de tes dogmes à deux francs, tu comprends ça ? Vous nous gonfler tous les putains de jours

c'est le khey tugga je crois j'avais vu plusieurs topax où il disait avoir été emmené au tribunal etc pour avoir dit ça justement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png
néanmoins je condamne khey tugga, salir son couteau sur cet animal franchement tu peux trouver mieux et plus digne de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Le 25 mai 2023 à 12:22:49 :

Le 25 mai 2023 à 12:20:29 :

Le 25 mai 2023 à 12:18:39 :
et ce dit " Benjamin ", il a été condamné pour ce qu'il a fait ? :)

meme si j'ai toujours été athée, je me dis de plus en plus que la religion, meme si elle est parfois un peu déconnectée du réel, était un avertissement envers les dérives dangereuses que prend la société face au wokisme, les LGBT, l'ultra féminisme, etc...

Elle est déconnecté du réel parce que c'est une projection de ton esprit suite aux clichés que les ennemis de cette religion veulent seulement te faire voir

je n'en suis pas sur. Les religions sont déconnectées du réel parce que les croyants prennent pour argent comptant des textes vieux de plusieurs millénaires.
Il y a du bon, et du moins bon, dans la religion.
C'est un outil à la base crééé pour réguler les sociétés, tout dépend de l'usage qu'on en fait.

Données du topic

Auteur
Gnealz
Date de création
24 mai 2023 à 23:16:38
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 439