Topic de GutKaaiser :

Pourquoi les go muscu ragent quand ils découvrent que les femmes n'aiment pas les mecs musclés ?

Supprimé
Quand une meuf qui dit ne pas aimer les mecs musclé elle pensent à des physiques à la Ronnie Colmane, pas à la brad pitt dans Troie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Moi en vrai je trouve ça stylé la muscu, homme comme femme...

Le monde serait encore plus beau si tout le monde était un peu culturiste en fait, c'est vrai.

Même si c'est beaucoup de temps et de sacrifice.

Le 06 juin 2023 à 15:30:57 :
J'ai jamais compris le delire les meufs n'aiment pas les mecs musclés.

Ahi ces pecs de guignols. :rire:

Certaines n’aiment pas les physique ultra muscles de bodybuilder, mais sinon les femmes aiment les hommes musclés, je pense qu’elles ont juste du mal avec le fait d’être trop sec.

Et celles qui diront qu’elles n’aiment pas c’est aussi car ça leur renvoie l’image qu’elles ne font pas de sport

Le déni des phasmes qui croient que les femmes n'aiment pas les mecs musclés ayaaaaa

Le 06 juin 2023 à 16:04:54 :

Le 06 juin 2023 à 15:59:32 :

Le 06 juin 2023 à 15:58:17 :

Le 06 juin 2023 à 15:54:09 :

Le 06 juin 2023 à 15:51:33 :

> Le 06 juin 2023 à 15:48:19 :

>

> C'est pas comparable en fait. La muscu peut être complémentaire à un autre sport. Et tu peux aussi faire de la muscu parce que c'est un sport qui se pratique seul, à ton rythme, à peu près n'importe où, et qui est facilement adaptable dans l'agenda.

T'inquiète je sais bien, c'est pas du tout une critique de la muscu, j'apprécie beaucoup le fait de se poser et de faire des exos dans son coin.
Mais pour moi la muscu doit être complémentaire, pratiquée seule c'est 100% narcissique vu que l'objectif est purement esthétique.

Bah non c'est pas purement esthétique. je pratique la muscu depuis 1 an je constate que j'ai beaucoup plus d'énergie qu'avant, je dors mieux, je n'ai plus mal au dos, j'ai plus de souffle etc ...

Clairement, faire de la muscu >>>> chips + canapé.
Mais n'importe quel autre sport >>> la muscu

Je faisais de la muscu pendant un bout de temps et j'ai arrêté au profit deje sais c'est cliché mais j'ai commencé il y a 2 ans c'était pas aussi hype :rire:l'escalade et vraiment je vois le sport sacrément différemment. :hap:
Là j'ai retrouvé le goût du sport et le fun, la progression c'est pas juste passer 5kg de plus dans ta séance, t'as des mouvements spécifiques, de la résistance, de la concentration et j'ai jamais pris autant de muscle sans forcer :hap:

"Escalade" "muscles".
On rappelle que les champions d'escalade doivent faire max 65kg ptdr

Le rapport ?
Qui a dit que j'étais champion d'escalade ?

Et ça dépend ce que tu appelles "musclé" parce que clairement Brad Pitt dans Fight Club faisait à peine 70kg hein :rire:
Et ce gars était champion d'escalade également https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686060078-image.png

Sec > massif en fait...

Mais bon, certaines femmes aiment les physique massifs, ce qui avantage également les gros parfois.

Le 06 juin 2023 à 00:16:22 :

Le 06 juin 2023 à 00:15:34 :
C'est vraiment un truc de phasme de se persuader que les meufs aiment pas les mecs musclés. Et c'est un phasme qui te dit ça. J'ai des potes chad go muscu et je peux t'assurer que quand ils enlèvent leur tshirt les meufs deviennent zinzin.

Toutes les meufs à qui je parle passent leur temps à cracher leur haine des go muscu.

J'aimerais bien voir la gueule des meufs à qui tu parles tiens

Généralement ce sont des meufs en surpoids qui ont peur que le mec soit mieux entretenu qu'elles

C'est super gay la muscu sans un sport complémentaire

Le 06 juin 2023 à 16:01:27 :

Le 06 juin 2023 à 15:59:32 Boyaaaaaaa a écrit :

Le 06 juin 2023 à 15:58:17 :

Le 06 juin 2023 à 15:54:09 :

Le 06 juin 2023 à 15:51:33 :

> Le 06 juin 2023 à 15:48:19 :

>

> C'est pas comparable en fait. La muscu peut être complémentaire à un autre sport. Et tu peux aussi faire de la muscu parce que c'est un sport qui se pratique seul, à ton rythme, à peu près n'importe où, et qui est facilement adaptable dans l'agenda.

T'inquiète je sais bien, c'est pas du tout une critique de la muscu, j'apprécie beaucoup le fait de se poser et de faire des exos dans son coin.
Mais pour moi la muscu doit être complémentaire, pratiquée seule c'est 100% narcissique vu que l'objectif est purement esthétique.

Bah non c'est pas purement esthétique. je pratique la muscu depuis 1 an je constate que j'ai beaucoup plus d'énergie qu'avant, je dors mieux, je n'ai plus mal au dos, j'ai plus de souffle etc ...

Clairement, faire de la muscu >>>> chips + canapé.
Mais n'importe quel autre sport >>> la muscu

Je faisais de la muscu pendant un bout de temps et j'ai arrêté au profit deje sais c'est cliché mais j'ai commencé il y a 2 ans c'était pas aussi hype :rire:l'escalade et vraiment je vois le sport sacrément différemment. :hap:
Là j'ai retrouvé le goût du sport et le fun, la progression c'est pas juste passer 5kg de plus dans ta séance, t'as des mouvements spécifiques, de la résistance, de la concentration et j'ai jamais pris autant de muscle sans forcer :hap:

"Escalade" "muscles".
On rappelle que les champions d'escalade doivent faire max 65kg ptdr

Mais je te rappelle que n'importe quel champion d'escalade explose sans soucis un go muscu tellement ils sont secs. C'est 65kg de force pur. Pas 60kg de force et 40kg de prot :rire:

Ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les filles 4/10 crachent sur les mecs musclés de la même manière que les Célestins 4/10 crachent sur les instagrammeuses refaites. Dans tous les cas, les musclés et les instagrammeuses ne regardent pas les 4/10

Le 06 juin 2023 à 00:17:54 :

Le 06 juin 2023 à 00:16:22 :

Le 06 juin 2023 à 00:15:34 :
C'est vraiment un truc de phasme de se persuader que les meufs aiment pas les mecs musclés. Et c'est un phasme qui te dit ça. J'ai des potes chad go muscu et je peux t'assurer que quand ils enlèvent leur tshirt les meufs deviennent zinzin.

Toutes les meufs à qui je parle passent leur temps à cracher leur haine des go muscu.

Elles crachent leur haine sur les gros chad de la même manière que les kheys du fofo ragent en boucle sur les meufs qui les rendent zinzolax.

Ceci, bordel. L'op qui suinte la rage, c'est tout bonnement succulent. :bave:

Bordel, on dirait le topax d'hier soir. :rire:

Le 06 juin 2023 à 16:24:48 :
Bordel, on dirait le topax d'hier soir. :rire:

Les phasmes et gros en mode full déni qui essaient de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Nan elles préfèrent les sacs à bières c'est bien connu.

Les femmes en ont absolument rien a foutre du corps musclé d’un lambda / moche

Par contre s’il est bg là c’est bien. On en revient toujours au même point

Le 06 juin 2023 à 16:25:47 :

Le 06 juin 2023 à 16:24:48 :
Bordel, on dirait le topax d'hier soir. :rire:

Les phasmes et gros en mode full déni qui essaient de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Moi, je suis ni l'un, ni l'autre.
Plutôt musclé pdc, nage et vélo.
Je plais, c'est l'essentiel.
C'est quand même mieux d'être un peu musclé je trouve.
Les vrais go muscu sont des passionnés généralement.
Pas de jugement de valeur là-dessus.

Un point culture s’impose.

Ce que beaucoup ne comprennent pas, c’est que quand les meufs disent « j’aime pas les mecs musclés », c’est qu’elles ont en tête les figures de compétition de bodybuilding. Elles vont largement préférer un « tracé », donc sec > énorme.
Et même si elle préfèrent le « dad bod », pour rappel ce qu’elles ont en tête avec cette expression c’est Jason Momoa.
Ça c’est le premier point.

Ensuite, à partir de 7 voire même 8/10 de visage, effectivement les muscle ne comptent pas énormément (bien que, pour être qualifié de 8/10, il faut une bonne génétique, et il est rare qu’elle s’arrête au visage, donc les caractéristiques de beauté masculine suivent, qu’elles soient innées ou entretenues par le mec qui a conscience qu’il est 8/10 pour créer une cohérence)

Par contre, pour tout ceux en dessous de 7/10, n’écoutez ni les meufs ni les gars qui vous disent « les filles aiment pas les mecs musclés ».
Avoir un corps entretenus, même si on tend plus vers la masse que la sèche, sera un plus et vous apportera forcément de la valeur par rapport à un lambda skinnyfat. À condition d’avoir l’état d’esprit qui va avec, à savoir pouvoir en jouer subtilement sans se la raconter à enlever le haut et faire des pompes devant tout le monde à la moindre occasion comme un kéké.

Allez, la bise.

Attendez c'est vraiment en train de feed Gutkaizer la ?

Le 06 juin 2023 à 15:45:25 :
"J'aime pas les mecs trop musclés hihi"
( https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686059053-ronnie-coleman.jpg )
"Je préfère un physique athlétique quoi"
( https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686059086-z8bato4z2ci41-1.jpg )
:)

Ceci

Quand elles te disent "je n'aime pas quand c'est trop musclé", c'est un go muscu avec 2 ans de salle + pdc 0 minimum sec :ok:

En fait les femmes n'aiment pas le mecs qui sont trop go muscu (entrainement de 4h, faire attention à son allimentation...) mais si le mec est musclé et à une vie normale, elles crachent pas dessus.

En temps que mec tu refuserais une fitgirl ?

Données du topic

Auteur
GutKaaiser
Date de création
6 juin 2023 à 00:14:17
Date de suppression
6 juin 2023 à 17:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 170