Topic de GutKaaiser :

Pourquoi les go muscu ragent quand ils découvrent que les femmes n'aiment pas les mecs musclés ?

Supprimé
redpill: les femmes aiment les hommes bg musclé sans produit dopants :)
"J'aime pas les mecs trop musclés hihi"
( https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686059053-ronnie-coleman.jpg )
"Je préfère un physique athlétique quoi"
( https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686059086-z8bato4z2ci41-1.jpg )
:)

Le 06 juin 2023 à 15:41:38 :
la muscu ça fait pas que les muscles, ça donne aussi confiance en soi, ça améliore ta vitalité, ta santé, ton énergie et ça booste ta positivité en permettant de se défouler

comme beaucoup d'autres activités physiques en fait ...

N'importe quel sport fait ça et en plus t'es respecté par les autres quand tu le pratiques.
Un mec qui soulève 150kg en DC c'est impressionnant rapidement mais osef / 20 alors qu'un gars qui te fout une branlée au tennis c'est mémorable en plus d'avoir les mêmes avantages que la muscu PLUS du cardio, un esprit de compétition, de bonnes valeurs et une maîtrise technique.

Le 06 juin 2023 à 15:36:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686058525-img-20230521-160237.jpg

Je chope toutes les meufs que je veux l'op, t'as compris ?

ahi la gueule de 3/10

Les mecs musclés en question c'est ceux qui pèsent leur nourriture, ne vivent que pour la musculation, et n'ont aucun cercle social :rire2:

Si ta principale raison pour te muscler c'est "les meufs" en même temps tu es un idiot :)

Celui qui fait ça vraiment sérieusement le fait avant tout pour soi même, parce que tu te sens mieux dans ton corps et dans ta tête

Mais ceux qui ne font pas de sport ne peuvent pas comprendre ça. Essayez ne serait ce qu'un mois la muscu et vous comprendrez que les effets bénéfiques vont bien au delà de l'esthétique.

Perso je fais de la muscu parce que je trouve mon corps actuel dégueulasse. J'ai pris du poids et ça m'emmerde. Aucun rapport avec les meufs.

J'ai juste envie d'avoir un corps qui me plaît à MOI. De passer devant un miroir et de me dire "félicitation t'as fait un bon boulot".

D'ailleurs, je crois pas que les mecs commencent la musculation pour les meufs. Vu comme c'est un sport chiant à pratiquer, si t'as pas une réelle motivation derrière tu finis vite par abandonner.

[15:36:07] <jaimerder>
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686058525-img-20230521-160237.jpg

Je chope toutes les meufs que je veux l'op, t'as compris ?

Ces hanches de femmes

Le 06 juin 2023 à 15:45:49 :

Le 06 juin 2023 à 15:41:38 :
la muscu ça fait pas que les muscles, ça donne aussi confiance en soi, ça améliore ta vitalité, ta santé, ton énergie et ça booste ta positivité en permettant de se défouler

comme beaucoup d'autres activités physiques en fait ...

N'importe quel sport fait ça et en plus t'es respecté par les autres quand tu le pratiques.
Un mec qui soulève 150kg en DC c'est impressionnant rapidement mais osef / 20 alors qu'un gars qui te fout une branlée au tennis c'est mémorable en plus d'avoir les mêmes avantages que la muscu PLUS du cardio, un esprit de compétition, de bonnes valeurs et une maîtrise technique.

C'est pas comparable en fait. La muscu peut être complémentaire à un autre sport. Et tu peux aussi faire de la muscu parce que c'est un sport qui se pratique seul, à ton rythme, à peu près n'importe où, et qui est facilement adaptable dans l'agenda.

J'ai un physique "aesthetic", 1m80, 76kgs, 40cm de tdb, abdos apparents à froid bref meilleur physique que 95% des gens de ma salle et croyez moi tout le monde osef à mort de ma shape, j'ai plus de regards de gars que de meufs, et même à la salle je me fais accoster par des mecs qui complimentent mon physique mais jamais des meufs :rire:

Le 06 juin 2023 à 15:45:25 :
"J'aime pas les mecs trop musclés hihi"
( https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686059053-ronnie-coleman.jpg )
"Je préfère un physique athlétique quoi"
( https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686059086-z8bato4z2ci41-1.jpg )
:)

ce que célestin comprend :

"J'aime pas les mecs musclés hihi"
( https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686059086-z8bato4z2ci41-1.jpg )

"je préfère les mecs pas trop musclé hihi"
( https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559567710-nassim-obese.png )

Le 06 juin 2023 à 15:30:39 :
100% des femmes aiment les mecs musclés mais tracés, du genre Brad Pitt dans fight club
Arrêtez de vous voiler la face

This. Topic Clos.
Les meufs ne veulent juste pas et parfois déteste les physique de boeufs sous stéroide.

Le 06 juin 2023 à 15:41:20 :

Le 06 juin 2023 à 15:38:04 :

Le 06 juin 2023 à 15:33:35 :
franchement au lieu de gacher son temps à go muscu pour de l'esthetique autant faire des vrais sports basé sur l'acquisition de compétences et l'action : MMA, surf, football, trekking etc vous marquerez beaucoup plus de points que les 3/4 des mecs clones go muscu

Toujours ce raisonnement binaire et ce faux dileme. Avec un grand problème d'égo à prétendre savoir quel est LA bonne pratique du VRAI sport utile. Jamais tu verras un go muscu demander aux autres d'arrêter leur sport pour faire de la muscu. Les jean MMA vous êtes matrixés.

Tu te trompes.
La muscu c'est un complément d'un sport. C'est mauvais pour ta santé à trop forte dose.
Un sport est un lieu de sociabilisation. Tu ne feras pas qu'un sport, tu découvriras des coéquipiers, des supérieurs, des plus jeunes, c'est un ensemble de codes et de valeurs liés à la pratique et la régularité.

Les codes et valeurs de la muscu pronent majoritairement le narcissisme ainsi qu'une haute forme de condescendances envers les autres. :hap:

Mais personne te parle de MMA, j'trouve déjà que c'est pas un sport, c'est un état d'esprit de bagareurs.
Tu veux des sports de combat ? T'en as déjà des millions qui t'aideront niveaux valeurs.

Pour autant l'image de la MMA évolue très positivement, je raviserais mon opinion d'ici 10 ans je pense.

Toi aussi tu tentes d'imposer ta définition du sport sans argumenter. J'ai jamais compris le delire "la muscu est un complément d'un sport", tu fais ce que tu veux, c'est pas gravé dans le marbre. J'imagine sans vouloir t'offenser que tu es un phasme et que tu n'as probablement jamais fait de muscu sérieusement. C'est comme si moi je disais que la boxe prône la violence et l'égocentrisme alors parce que je me base sur les idées reçues comme un bon golem sans jamais m'y être vraiment intéressé (ce que tu fais avec la muscu)

Le 06 juin 2023 à 15:36:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686058525-img-20230521-160237.jpg

Je chope toutes les meufs que je veux l'op, t'as compris ?

Aya ces hanches fertiles :oui:

Le 06 juin 2023 à 15:48:19 :

Le 06 juin 2023 à 15:45:49 :

Le 06 juin 2023 à 15:41:38 :
la muscu ça fait pas que les muscles, ça donne aussi confiance en soi, ça améliore ta vitalité, ta santé, ton énergie et ça booste ta positivité en permettant de se défouler

comme beaucoup d'autres activités physiques en fait ...

N'importe quel sport fait ça et en plus t'es respecté par les autres quand tu le pratiques.
Un mec qui soulève 150kg en DC c'est impressionnant rapidement mais osef / 20 alors qu'un gars qui te fout une branlée au tennis c'est mémorable en plus d'avoir les mêmes avantages que la muscu PLUS du cardio, un esprit de compétition, de bonnes valeurs et une maîtrise technique.

C'est pas comparable en fait. La muscu peut être complémentaire à un autre sport. Et tu peux aussi faire de la muscu parce que c'est un sport qui se pratique seul, à ton rythme, à peu près n'importe où, et qui est facilement adaptable dans l'agenda.

T'inquiète je sais bien, c'est pas du tout une critique de la muscu, j'apprécie beaucoup le fait de se poser et de faire des exos dans son coin.
Mais pour moi la muscu doit être complémentaire, pratiquée seule c'est 100% narcissique vu que l'objectif est purement esthétique.

Le 06 juin 2023 à 15:49:23 :

Le 06 juin 2023 à 15:30:39 :
100% des femmes aiment les mecs musclés mais tracés, du genre Brad Pitt dans fight club
Arrêtez de vous voiler la face

This. Topic Clos.
Les meufs ne veulent juste pas et parfois déteste les physique de boeufs sous stéroide.

Non c'est secondaire pour la plupart des meufs.
Elles regardent d'abord le visage et l'aisance sociale.

Le 06 juin 2023 à 15:49:55 :

Le 06 juin 2023 à 15:41:20 :

Le 06 juin 2023 à 15:38:04 :

Le 06 juin 2023 à 15:33:35 :
franchement au lieu de gacher son temps à go muscu pour de l'esthetique autant faire des vrais sports basé sur l'acquisition de compétences et l'action : MMA, surf, football, trekking etc vous marquerez beaucoup plus de points que les 3/4 des mecs clones go muscu

Toujours ce raisonnement binaire et ce faux dileme. Avec un grand problème d'égo à prétendre savoir quel est LA bonne pratique du VRAI sport utile. Jamais tu verras un go muscu demander aux autres d'arrêter leur sport pour faire de la muscu. Les jean MMA vous êtes matrixés.

Tu te trompes.
La muscu c'est un complément d'un sport. C'est mauvais pour ta santé à trop forte dose.
Un sport est un lieu de sociabilisation. Tu ne feras pas qu'un sport, tu découvriras des coéquipiers, des supérieurs, des plus jeunes, c'est un ensemble de codes et de valeurs liés à la pratique et la régularité.

Les codes et valeurs de la muscu pronent majoritairement le narcissisme ainsi qu'une haute forme de condescendances envers les autres. :hap:

Mais personne te parle de MMA, j'trouve déjà que c'est pas un sport, c'est un état d'esprit de bagareurs.
Tu veux des sports de combat ? T'en as déjà des millions qui t'aideront niveaux valeurs.

Pour autant l'image de la MMA évolue très positivement, je raviserais mon opinion d'ici 10 ans je pense.

Toi aussi tu tentes d'imposer ta définition du sport sans argumenter. J'ai jamais compris le delire "la muscu est un complément d'un sport", tu fais ce que tu veux, c'est pas gravé dans le marbre. J'imagine sans vouloir t'offenser que tu es un phasme et que tu n'as probablement jamais fait de muscu sérieusement. C'est comme si moi je disais que la boxe prône la violence et l'égocentrisme alors parce que je me base sur les idées reçues comme un bon golem sans jamais m'y être vraiment intéressé (ce que tu fais avec la muscu)

Surtout que beaucoup d'exercices de muscu, en réalité, sont semblables aux mouvements que faisaient nos ancêtres qui travaillaient à la ferme. Il y a même un exercice qui s'appelle "farmer's walk" et qui consiste juste à marcher avec un poids dans chaque main. La muscu permet de compenser notre train de vie sédentaire en imposant à notre corps des exercices et mouvements que nous ne faisons plus dans notre quotidien.

[15:50:50] <CrotteOdorante>

Le 06 juin 2023 à 15:36:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686058525-img-20230521-160237.jpg

Je chope toutes les meufs que je veux l'op, t'as compris ?

Aya ces hanches fertiles :oui:

Sur la miniature on dirait une femme ahi

Bon, je feed, mais sachez que c'est totalement faux. La musculature n'est juste pas le premier critère, mais les meufs qui rêvent de se faire soulever par un mec bien balaise plutôt qu'un skinny soja sont largement majoritaires ptdr

Le 06 juin 2023 à 15:51:33 :

Le 06 juin 2023 à 15:48:19 :

Le 06 juin 2023 à 15:45:49 :

Le 06 juin 2023 à 15:41:38 :
la muscu ça fait pas que les muscles, ça donne aussi confiance en soi, ça améliore ta vitalité, ta santé, ton énergie et ça booste ta positivité en permettant de se défouler

comme beaucoup d'autres activités physiques en fait ...

N'importe quel sport fait ça et en plus t'es respecté par les autres quand tu le pratiques.
Un mec qui soulève 150kg en DC c'est impressionnant rapidement mais osef / 20 alors qu'un gars qui te fout une branlée au tennis c'est mémorable en plus d'avoir les mêmes avantages que la muscu PLUS du cardio, un esprit de compétition, de bonnes valeurs et une maîtrise technique.

C'est pas comparable en fait. La muscu peut être complémentaire à un autre sport. Et tu peux aussi faire de la muscu parce que c'est un sport qui se pratique seul, à ton rythme, à peu près n'importe où, et qui est facilement adaptable dans l'agenda.

T'inquiète je sais bien, c'est pas du tout une critique de la muscu, j'apprécie beaucoup le fait de se poser et de faire des exos dans son coin.
Mais pour moi la muscu doit être complémentaire, pratiquée seule c'est 100% narcissique vu que l'objectif est purement esthétique.

Bah non c'est pas purement esthétique. je pratique la muscu depuis 1 an je constate que j'ai beaucoup plus d'énergie qu'avant, je dors mieux, je n'ai plus mal au dos, j'ai plus de souffle etc ...

Données du topic

Auteur
GutKaaiser
Date de création
6 juin 2023 à 00:14:17
Date de suppression
6 juin 2023 à 17:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 171