Topic de GutKaaiser :

Pourquoi les go muscu ragent quand ils découvrent que les femmes n'aiment pas les mecs musclés ?

Supprimé

C'est fou à quel point ils auront beau découvrir toute la vérité, ils resteront dans le déni pour pas mal d'entre eux :ouch:

En même temps, je peux comprendre. Pour certains (ceux qui le font uniquement pour les femmes), ils dépensent des années et des années à se sur-entraîner à la salle. Alors lorsqu'ils découvrent qu'ils ont fait tout ça pour rien, ça leur mine le moral.

C'est vraiment un truc de phasme de se persuader que les meufs aiment pas les mecs musclés. Et c'est un phasme qui te dit ça. J'ai des potes chad go muscu et je peux t'assurer que quand ils enlèvent leur tshirt les meufs deviennent zinzin.

Le 06 juin 2023 à 00:15:34 :
C'est vraiment un truc de phasme de se persuader que les meufs aiment pas les mecs musclés. Et c'est un phasme qui te dit ça. J'ai des potes chad go muscu et je peux t'assurer que quand ils enlèvent leur tshirt les meufs deviennent zinzin.

Toutes les meufs à qui je parle passent leur temps à cracher leur haine des go muscu.

Le 06 juin 2023 à 00:16:22 :

Le 06 juin 2023 à 00:15:34 :
C'est vraiment un truc de phasme de se persuader que les meufs aiment pas les mecs musclés. Et c'est un phasme qui te dit ça. J'ai des potes chad go muscu et je peux t'assurer que quand ils enlèvent leur tshirt les meufs deviennent zinzin.

Toutes les meufs à qui je parle passent leur temps à cracher leur haine des go muscu.

Elles crachent leur haine sur les gros chad de la même manière que les kheys du fofo ragent en boucle sur les meufs qui les rendent zinzolax.

"les femmes" qui n'aiment pas les mecs musclés... C'est une large minorité que tu crois être la masse.

Le 06 juin 2023 à 00:16:22 :

Le 06 juin 2023 à 00:15:34 :
C'est vraiment un truc de phasme de se persuader que les meufs aiment pas les mecs musclés. Et c'est un phasme qui te dit ça. J'ai des potes chad go muscu et je peux t'assurer que quand ils enlèvent leur tshirt les meufs deviennent zinzin.

Toutes les meufs à qui je parle passent leur temps à cracher leur haine des go muscu.

Mec réveille-toi. Entre ce qu'elles disent et ce qu'elles pensent, il y a un monde. Et puis c'est un peu débile au final de dire "les meufs". Elles ont pas non plus toutes les mêmes goûts. Mais si il faut faire une généralité alors oui, elles préfèrent les mecs musclés.

Moi honnêtement j aime pas les meufs trop musclées, c est horrible on dirait des camioneuses :malade:

Trop mignon les nains avec une tête de golum qui imaginent qu'ils deviendront 8/10 en allant à la salle. :rire:

Il n'y a que les gays que ça intéresse. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686058179-128848433-3516216091788969-1786638882742884915-n.png

100% des femmes aiment les mecs musclés mais tracés, du genre Brad Pitt dans fight club
Arrêtez de vous voiler la face
J'ai jamais compris le delire les meufs n'aiment pas les mecs musclés.

Le 06 juin 2023 à 00:15:34 Grandmasterfiak a écrit :
C'est vraiment un truc de phasme de se persuader que les meufs aiment pas les mecs musclés. Et c'est un phasme qui te dit ça. J'ai des potes chad go muscu et je peux t'assurer que quand ils enlèvent leur tshirt les meufs deviennent zinzin.

Il n'y a que la gueule qui compte, les meufs aiment juste les bg.
Si tes potes Chad plaisent vraiment aux meufs, ils plairaient autant s'ils n'avaient jamais soulevé un poids.
La muscu ca aide juste les moches aux visage ingrats a gratter des points.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 juin 2023 à 00:16:22 :

Le 06 juin 2023 à 00:15:34 :
C'est vraiment un truc de phasme de se persuader que les meufs aiment pas les mecs musclés. Et c'est un phasme qui te dit ça. J'ai des potes chad go muscu et je peux t'assurer que quand ils enlèvent leur tshirt les meufs deviennent zinzin.

Toutes les meufs à qui je parle passent leur temps à cracher leur haine des go muscu.

tu parles souvent a des femmes autre que ta mère l'op ?

Écouter ce que les meufs disent au lieu de regarder ce qu’elles font….

Ce forum boucle sur les go muscu. Vous êtes jaloux ou bien ?

En revanche, le temps investi en muscu pour les meufs n’est pas rentable. Mais si vous le faites pour vous c’est top !

Perso je fais pas de muscu pour les meufs. Mais en même temps je peux comprendre quand t'es un phasme, t'essayes de te rassurer.
franchement au lieu de gacher son temps à go muscu pour de l'esthetique autant faire des vrais sports basé sur l'acquisition de compétences et l'action : MMA, surf, football, trekking etc vous marquerez beaucoup plus de points que les 3/4 des mecs clones go muscu

La muscu c’est pas que esthétique hein.

Énormément de bien fait pour la santé.

Investissement pour son capital osseux et musculaire.
Bien fait métabolique général (moins de diabète et .)
Mais continuez à boucler. gneu gneu les go muscu ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686058525-img-20230521-160237.jpg

Je chope toutes les meufs que je veux l'op, t'as compris ?

C'est surtout que ce ce qu'elles disent est exagéré

Un mec bien entretenu plaira toujours mais un mec qui a le physique de passer son temps a la salle et faire chier avec son régime moins

Le 06 juin 2023 à 15:33:35 :
franchement au lieu de gacher son temps à go muscu pour de l'esthetique autant faire des vrais sports basé sur l'acquisition de compétences et l'action : MMA, surf, football, trekking etc vous marquerez beaucoup plus de points que les 3/4 des mecs clones go muscu

Toujours ce raisonnement binaire et ce faux dileme. Avec un grand problème d'égo à prétendre savoir quel est LA bonne pratique du VRAI sport utile. Jamais tu verras un go muscu demander aux autres d'arrêter leur sport pour faire de la muscu. Les jean MMA vous êtes matrixés.

J'aimerai bien comprendre.
Ils se sont gonflés le bourriquot entre gars et meufs dans leur salle + en faisant leur propagande sur internet, mais ça changera pas qu'auprès d'une grande majorité de personne (les 4.5-7.5/10 de france) c'est plus joli un corps lambda avec du bidon qu'un corps sculté.

Après sur internet c'est uniquement l'apparence qui compte, tout comme à la salle, faut pas s'étonner que dans ces deux lieux les gens vous disent l'inverse.

Données du topic

Auteur
GutKaaiser
Date de création
6 juin 2023 à 00:14:17
Date de suppression
6 juin 2023 à 17:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 117