Citez moi UN SEUL film plus PROPAGANDISTE et IRRÉEL que "LA HAINE"
SuppriméLe 05 juin 2023 à 23:50:49 :
Le 05 juin 2023 à 23:45:32 :
MAIS AS-TU VU LE FILM BORDEL !
Y'A PAS DE BLANC EN BANLIEUE ?
SURTOUT A CETTE EPOQUE ? Y'EN AVAIT PAS ? PLUS QUE DES VINZ EN TOUT CAS. CA C'EST FACTUEL.
Les seuls blancs qu'on voit dans le film sont des PORCS : Flics, vieille désagréable dans un magasin, bourgeois crétins, des veaux ahuris de toutes sortes.
Ce film n'est pas honnête et tente par propagande d'associer trois ethnies en dénigrant au max une autre.
Le message n'est même pas subliminal putain.
Les meufs qui se sont faites embrouiller par Vinz lors de la scène du vernissage sont pas représentées de façon péjorative et elles sont blanches pourtant si je me souviens bien
Le 05 juin 2023 à 23:40:59 :
Le 05 juin 2023 à 23:38:53 :
L'op a le seum parce que c'est un chofa pro flic et que sa vision du pyj raciste en 2023 ne comprend plus rien dès lors que ça sort de son quotidien et de son époque.Ni pro flic, ni chofa.
Empoisonneur de puit que tu es
regarde le film et analyse le séquence par séquence.
C'est une propagande TOTALE et ça ne correspond PAS DU TOUT a la réalité de l'époque.
Le diable et dans le détail et visiblement tout t'échappe.
Soit sérieux clé s'il te plait.
Pas chofa mais AntiS sur les bords.
Le 05 juin 2023 à 23:53:46 :
Le 05 juin 2023 à 23:52:09 :
Le 05 juin 2023 à 23:51:40 TurboGolem a écrit :
Le 05 juin 2023 à 23:49:08 :
Le 05 juin 2023 à 23:47:24 :
> Le 05 juin 2023 à 23:44:25 :J'ai toujours entendu les gens qui ont grandit en banlieue dire qu'il était plutôt proche de la réalité justement (des années 90)
Mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui évidemment, tu as TOUJOURS entendu des gens qui ont grandi en balieue et qui t'ont fait un retour sur le film
+ Le personnage de Vinz est évidemment fortement représenté en banlieue n'est-ce pas ?
Plus qu'une Jean-Michel.
Mais c'est d'une évidence absolue.
Arrêtez de poster si c'est pour être dans l'invention
En fait ce qui te dérange c'est que Vinz soit juif mais dit le direct au lieu de dire que tout le film est incohérent
C'est sur que si il avait été blanc ce serait surement plus cohérent
J'en ai rien à faire qu'il soit feuj ! C'est pas le problème !
Je parle de cohérence.
Il faut TOUJOURS TOUT VOUS EXPLIQUER.
Bon je laisse tomber
Tu as raison. Tu ne comprends rien khey.
Vinz est le personnage central et j'ose espérer que tu as compris le FANTASME du réalisateur (et sa HAINE ATOMIQUE) J'ai besoin de développer ?
Arrête ton délire d'union des noirs, arabes et juifs contre les blancs jean-victime
Y'a plein de juifs et t'en croise plein au quotidien sans le savoir quand t'es dehors
Le 05 juin 2023 à 23:53:46 TurboGolem a écrit :
Le 05 juin 2023 à 23:52:09 :
Le 05 juin 2023 à 23:51:40 TurboGolem a écrit :
Le 05 juin 2023 à 23:49:08 :
Le 05 juin 2023 à 23:47:24 :
> Le 05 juin 2023 à 23:44:25 :J'ai toujours entendu les gens qui ont grandit en banlieue dire qu'il était plutôt proche de la réalité justement (des années 90)
Mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui évidemment, tu as TOUJOURS entendu des gens qui ont grandi en balieue et qui t'ont fait un retour sur le film
+ Le personnage de Vinz est évidemment fortement représenté en banlieue n'est-ce pas ?
Plus qu'une Jean-Michel.
Mais c'est d'une évidence absolue.
Arrêtez de poster si c'est pour être dans l'invention
En fait ce qui te dérange c'est que Vinz soit juif mais dit le direct au lieu de dire que tout le film est incohérent
C'est sur que si il avait été blanc ce serait surement plus cohérent
J'en ai rien à faire qu'il soit feuj ! C'est pas le problème !
Je parle de cohérence.
Il faut TOUJOURS TOUT VOUS EXPLIQUER.
Bon je laisse tomber
Tu as raison. Tu ne comprends rien khey.
Vinz est le personnage central et j'ose espérer que tu as compris le FANTASME du réalisateur (et sa HAINE ATOMIQUE) J'ai besoin de développer ?
C'est littéralement ce que je viens de dire oui que c'était l'incohérence que tu pointais et que t'aurais du etre plus clair et c'est moi qui comprend rien
Le 05 juin 2023 à 23:54:52 :
t longtemps (si tu comptes les italiens, portugais, espagnols etc). C'est un cycle, comme maintenant les rebeu et renoi qui laissent petit à petit la place aux indiens & mecs de l'Est.
Après ouais tu fais juste une fixette sur le fait que le perso est juif, de bon relents antisémite dans ton propos
Dénoncer une incohérence et un fantasme du réalisateur fait de moi un antisémite ? Ca va vite ici.
J'ai un grand respect pour les feuj en règle générale car ils sont TOUJOURS au dessus et dans tous les bons coups. Ils sont éduqués et intelligents et ont généralement des valeurs de protections des leurs.
Dans ce cas précis je parle d'incohérence du film car cela ne reflète pas du tout la réalité.
Tu es un empoisonneur de puit.
Le 05 juin 2023 à 23:59:00 :
Le 05 juin 2023 à 23:54:52 :
t longtemps (si tu comptes les italiens, portugais, espagnols etc). C'est un cycle, comme maintenant les rebeu et renoi qui laissent petit à petit la place aux indiens & mecs de l'Est.
Après ouais tu fais juste une fixette sur le fait que le perso est juif, de bon relents antisémite dans ton propos
Dénoncer une incohérence et un fantasme du réalisateur fait de moi un antisémite ? Ca va vite ici.
J'ai un grand respect pour les feuj en règle générale car ils sont TOUJOURS au dessus et dans tous les bons coups. Ils sont éduqués et intelligents et ont généralement des valeurs de protections des leurs.
Dans ce cas précis je parle d'incohérence du film car cela ne reflète pas du tout la réalité.
Tu es un empoisonneur de puit.
"Empoisonneur de puit" = insulte antisémite classique
+ "les feujs dans les bons coups etc", bonne rhétorique de complotin antisémite aussi.
J'arrête de te feed, mais t'es vraiment un giga déchet
Données du topic
- Auteur
- TurboGolem
- Date de création
- 5 juin 2023 à 23:26:04
- Date de suppression
- 6 juin 2023 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49