Citez moi UN SEUL film plus PROPAGANDISTE et IRRÉEL que "LA HAINE"
SuppriméLe 05 juin 2023 à 23:41:57 :
Probablement plus raciste que La Haine : je te conseille : "A la place du coeur", des époux Guédiguian.
- une jeune fille de 16 ans tombe amoureuse (et enceinte) d'un Africain de 18 ans à Marseille
- un policier raciste veut arrêter à tout prix l'Africain, il le fait coffrer.
- Après, ils sont obligés de se cacher pour s'aimer car le flic les persécute dans le quartchié : le gentil monsieur lévy les abrite gratuitement (il veut pas de loyer), car eux les judokas savent plus que tous les autres ce que c'est d'être persécutés.T'as tous les clichés que tu veux.
Sinon, pas vu, mais l'analyse fait par Maître Alain Logos sur "Case Départ" laisse entrevoir un bon film bien raciste et hypocrite.
Ca m'a l'air bien gratiné aussi. Je n'ai pas vu ce film mais je vais le regarder
Le 05 juin 2023 à 23:41:42 :
Le 05 juin 2023 à 23:39:39 :
Le 05 juin 2023 à 23:32:35 :
Le 05 juin 2023 à 23:30:55 :
Le 05 juin 2023 à 23:29:06 :
> Le 05 juin 2023 à 23:27:51 :
>Justement j'ai grandi dans un quartier, je trouve tous les passages du film vrais, et je trouve pas que le reproche général soit spécifiquement fait aux blancs
L'association de Vinz d'Hubert et Said est cohérente n'est-ce pas ?
Pas de Jean-Michel dans un quartier mais plein de Vinz.
C'est les années 90
En quoi ça remet en cause ce que j'ai affirmé plus haut ?
Vinz associé fermement aux valeurs de Said et Hubert comme si (sous entendu) ces trois communauté étaient dans le même panier.
T'as vu ça ou ?
dans les années 90, y'avait 0 problème de communauté en france, bon en sah j'exagère mais si je devais donner un date, je dirais que c'est seulement depuis le 11 septembre c'est partie en couilles, le repli communautaire c'est vraiment un bail des années 2000-2010
Tu n'a pas vu le film. C'est impossible.
t'es entrain de dire que voir un noir un rebeu et un feuj trainer ensemble c'est irréaliste, bah non dans les quartiers le délire des noirs avec les noirs, les blancs avec les blancs, les arabes avec les arabes, c'est un truc assez récents en vrai, avant y'avait beaucoup moins se repli de je traine qu'avec des gens de ma communauté
Le 05 juin 2023 à 23:44:25 :
J'ai toujours entendu les gens qui ont grandit en banlieue dire qu'il était plutôt proche de la réalité justement (des années 90)
Mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui évidemment, tu as TOUJOURS entendu des gens qui ont grandi en balieue et qui t'ont fait un retour sur le film
+ Le personnage de Vinz est évidemment fortement représenté en banlieue n'est-ce pas ?
Plus qu'une Jean-Michel.
Mais c'est d'une évidence absolue.
Arrêtez de poster si c'est pour être dans l'invention
Pour avoir grandi en banlieue c'était assez réaliste à l'époque ou c'est sorti.
Les kaïra aussi dans un autre délire
Le 05 juin 2023 à 23:47:24 :
J'ai toujours entendu les gens qui ont grandit en banlieue dire qu'il était plutôt proche de la réalité justement (des années 90)Mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui évidemment, tu as TOUJOURS entendu des gens qui ont grandi en balieue et qui t'ont fait un retour sur le film
+ Le personnage de Vinz est évidemment fortement représenté en banlieue n'est-ce pas ?
Plus qu'une Jean-Michel.
En fait ce qui te dérange c'est que Vinz soit juif mais dit le direct au lieu de dire que tout le film est incohérent
C'est sur que si il avait été blanc ce serait surement plus cohérent
Le 05 juin 2023 à 23:45:32 :
MAIS AS-TU VU LE FILM BORDEL !
Y'A PAS DE BLANC EN BANLIEUE ?
SURTOUT A CETTE EPOQUE ? Y'EN AVAIT PAS ? PLUS QUE DES VINZ EN TOUT CAS. CA C'EST FACTUEL.
Les seuls blancs qu'on voit dans le film sont des PORCS : Flics, vieille désagréable dans un magasin, bourgeois crétins, des veaux ahuris de toutes sortes.
Ce film n'est pas honnête et tente par propagande d'associer trois ethnies en dénigrant au max une autre.
Le message n'est même pas subliminal putain.
Le 05 juin 2023 à 23:49:08 :
J'ai toujours entendu les gens qui ont grandit en banlieue dire qu'il était plutôt proche de la réalité justement (des années 90)Mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Plus qu'une Jean-Michel.
En fait ce qui te dérange c'est que Vinz soit juif mais dit le direct au lieu de dire que tout le film est incohérent
J'en ai rien à faire qu'il soit feuj ! C'est pas le problème !
Je parle de cohérence.
Il faut TOUJOURS TOUT VOUS EXPLIQUER.
Le 05 juin 2023 à 23:51:40 TurboGolem a écrit :
Le 05 juin 2023 à 23:44:25 :J'ai toujours entendu les gens qui ont grandit en banlieue dire qu'il était plutôt proche de la réalité justement (des années 90)
Plus qu'une Jean-Michel.
Je parle de cohérence.
Bon je laisse tomber
Dupont Lajoie d'Yves Boisset.
C'est le film le plus virulemment anti-français que je connaisse. La Haine à coté c'est pas grand chose.
Le 05 juin 2023 à 23:52:09 :
Le 05 juin 2023 à 23:51:40 TurboGolem a écrit :
Le 05 juin 2023 à 23:44:25 :J'ai toujours entendu les gens qui ont grandit en banlieue dire qu'il était plutôt proche de la réalité justement (des années 90)
Plus qu'une Jean-Michel.
Je parle de cohérence.
Bon je laisse tomber
Tu as raison. Tu ne comprends rien khey.
Vinz est le personnage central et j'ose espérer que tu as compris le FANTASME du réalisateur (et sa HAINE ATOMIQUE) J'ai besoin de développer ?
Le 05 juin 2023 à 23:26:04 TurboGolem a écrit :
Vous avez intérêt a avoir de sacrés arguments.Jamais vu de ma vie un film autant mensonger, orienté, raciste anti blanc et HORS SOL.
Je suis factuel et non choffa. Regardez le et vous comprendrez. En plus d'être une bouse cinématographique tout se prête au fantasme.
Le mec est à 2 doigts de découvrir qu'il y avait traditionnellement des maxi communautés feujs en banlieue parisienne
Après oui, au global t'avais plus de babtou. Mais comme t'avais même plus de babtou que de rebeu ou renoi pendant longtemps (si tu comptes les italiens, portugais, espagnols etc). C'est un cycle, comme maintenant les rebeu et renoi qui laissent petit à petit la place aux indiens & mecs de l'Est.
Après ouais tu fais juste une fixette sur le fait que le perso est juif, de bon relents antisémite dans ton propos
Données du topic
- Auteur
- TurboGolem
- Date de création
- 5 juin 2023 à 23:26:04
- Date de suppression
- 6 juin 2023 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC