Citez moi UN SEUL film plus PROPAGANDISTE et IRRÉEL que "LA HAINE"
SuppriméLe 05 juin 2023 à 23:27:51 :
Justement j'ai grandi dans un quartier, je trouve tous les passages du film vrais, et je trouve pas que le reproche général soit spécifiquement fait aux blancs
L'association de Vinz d'Hubert et Said est cohérente n'est-ce pas ?
Pas de Jean-Michel dans un quartier mais plein de Vinz.
Le 05 juin 2023 à 23:29:06 :
Le 05 juin 2023 à 23:27:51 :
Justement j'ai grandi dans un quartier, je trouve tous les passages du film vrais, et je trouve pas que le reproche général soit spécifiquement fait aux blancsL'association de Vinz d'Hubert et Said est cohérente n'est-ce pas ?
C'est les années 90 faut le prendre en compte aussi
Le 05 juin 2023 à 23:30:55 :
Justement j'ai grandi dans un quartier, je trouve tous les passages du film vrais, et je trouve pas que le reproche général soit spécifiquement fait aux blancsL'association de Vinz d'Hubert et Said est cohérente n'est-ce pas ?
C'est les années 90
En quoi ça remet en cause ce que j'ai affirmé plus haut ?
Vinz associé fermement aux valeurs de Said et Hubert comme si (sous entendu) ces trois communauté étaient dans le même panier.
T'as vu ça ou ?
La haine = les Misérables du 20e siècle.
Vous savez que quand les Misérables est sorti, tout le monde a chié dessus en expliquant que c'était une vision d'adolescent et que les personnages étaient caricaturalement gentils et mignons et que l'oeuvre générale était niaise ?
Rien n'a changé.
Le 05 juin 2023 à 23:34:16 :
La haine = les Misérables du 20e siècle.Vous savez que quand les Misérables est sorti, tout le monde a chié dessus en expliquant que c'était une vision d'adolescent et que les personnages étaient caricaturalement gentils et mignons et que l'oeuvre générale était niaise ?
Rien n'a changé.
Tu répond a côté en te donnant des airs supérieurs.
T'es HORS SUJET
Relis autant de fois que nécessaire pour comprendre.
(Ce n'est pas noté)
Le 05 juin 2023 à 23:35:54 :
La haine = les Misérables du 20e siècle.Vous savez que quand les Misérables est sorti, tout le monde a chié dessus en expliquant que c'était une vision d'adolescent et que les personnages étaient caricaturalement gentils et mignons et que l'oeuvre générale était niaise ?
Rien n'a changé.
T'es HORS SUJET
(Ce n'est pas noté)
On dit la même chose.
Le 05 juin 2023 à 23:37:11 :
Le 05 juin 2023 à 23:35:54 :
Rien n'a changé.
T'es HORS SUJET
(Ce n'est pas noté)
On dit la même chose.
Toujours hors sujet.
Le 05 juin 2023 à 23:26:04 :
Vous avez intérêt a avoir de sacrés arguments.Jamais vu de ma vie un film autant mensonger, orienté, raciste anti blanc et HORS SOL.
Je suis factuel et non choffa. Regardez le et vous comprendrez. En plus d'être une bouse cinématographique tout se prête au fantasme.
Euh tout les films/series/pubs etc en france c'est ca l'auteur
Toujours les memes derriere d'ailleurs kassovitz etc
Le 05 juin 2023 à 23:32:35 :
C'est les années 90
Vinz associé fermement aux valeurs de Said et Hubert comme si (sous entendu) ces trois communauté étaient dans le même panier.
T'as vu ça ou ?
dans les années 90, y'avait 0 problème de communauté en france, bon en sah j'exagère mais si je devais donner un date, je dirais que c'est seulement depuis le 11 septembre c'est partie en couilles, le repli communautaire c'est vraiment un bail des années 2000-2010
Le 05 juin 2023 à 23:38:53 :
L'op a le seum parce que c'est un chofa pro flic et que sa vision du pyj raciste en 2023 ne comprend plus rien dès lors que ça sort de son quotidien et de son époque.
Ni pro flic, ni chofa.
Empoisonneur de puit que tu es
regarde le film et analyse le séquence par séquence.
C'est une propagande TOTALE et ça ne correspond PAS DU TOUT a la réalité de l'époque.
Le diable et dans le détail et visiblement tout t'échappe.
Soit sérieux clé s'il te plait.
Le 05 juin 2023 à 23:39:39 :
Le 05 juin 2023 à 23:32:35 :
C'est les années 90
T'as vu ça ou ?
dans les années 90, y'avait 0 problème de communauté en france, bon en sah j'exagère mais si je devais donner un date, je dirais que c'est seulement depuis le 11 septembre c'est partie en couilles, le repli communautaire c'est vraiment un bail des années 2000-2010
Tu n'a pas vu le film. C'est impossible.
Probablement plus raciste que La Haine : je te conseille : "A la place du coeur", des époux Guédiguian.
- une jeune fille de 16 ans tombe amoureuse (et enceinte) d'un Africain de 18 ans à Marseille
- un policier raciste veut arrêter à tout prix l'Africain, il le fait coffrer.
- Après, ils sont obligés de se cacher pour s'aimer car le flic les persécute dans le quartchié : le gentil monsieur lévy les abrite gratuitement (il veut pas de loyer), car eux les judokas savent plus que tous les autres ce que c'est d'être persécutés.
T'as tous les clichés que tu veux.
Sinon, pas vu, mais l'analyse fait par Maître Alain Logos sur "Case Départ" laisse entrevoir un bon film bien raciste et hypocrite.
Données du topic
- Auteur
- TurboGolem
- Date de création
- 5 juin 2023 à 23:26:04
- Date de suppression
- 6 juin 2023 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC