Rodeo : ils renversent un gamin et caillassent les pompiers
Pas besoin de balader en laisse juste garder ton gosse à côté de toi
Quand j'avais 8 ans ma mère m'aurait JAMAIS laissé à 5 mètres derrière comme ça dans la rue avec tous les tarés qu'il y a dehors etc.
Alors que mon père lui s'en foutait un peu et bizarrement c'est à chaque fois que c'était lui qui était avec moi qu'il m'arrivait des merdes IRL quand j'avais 6 ans
[06:47:40] <ChijokuNilah>
Pas besoin de balader en laisse juste garder ton gosse à côté de toiQuand j'avais 8 ans ma mère m'aurait JAMAIS laissé à 5 mètres derrière comme ça dans la rue avec tous les tarés qu'il y a dehors etc.
Alors que mon père lui s'en foutait un peu et bizarrement c'est à chaque fois que c'était lui qui était avec moi qu'il m'arrivait des merdes IRL quand j'avais 6 ans
Travaille mieux tes trolls Keyou, ils sont trop prévisibles.
Le 01 juin 2023 à 06:47:40 ChijokuNilah a écrit :
Pas besoin de balader en laisse juste garder ton gosse à côté de toiQuand j'avais 8 ans ma mère m'aurait JAMAIS laissé à 5 mètres derrière comme ça dans la rue avec tous les tarés qu'il y a dehors etc.
Le 01 juin 2023 à 06:32:44 :
Mais sale low IQ même à l'époque où y'avait que des blancs en France j'aurais dit pareil, des blancs qui kidnappent des gosses même quand le parent est proche de lui ça s'est vu plein de fois, encore une fois c'est de la négligence si il arrive un truc a ton gosse de HUIT ANSSi le gosse il a 16 ans par exemple j'aurais rien dit il est censé être autonome et pouvoir se débrouiller
Mais c est pas un kidnapping là c est un accident de la route, et sans doute qu ils ne roulaient pas doucement a moto donc c est juste incomparable, indefendable
Et à ton avis Trisotin, quand y'a un accident de la route ? le bébé / gosse est où ? À l'arrière de la voiture sur un siège bébé adapté. Ça c'est déjà l'inverse de la négligence, être bien préparé au cas où il y a un accident de la route dans ta voiture.
Et ben dans la rue c'est pareil Michel, si ton gosse est à 5 mètres devant toi y'a un problème, ça s'est jamais vu dans une famille high IQ le gosse est toujours proche des parents, car ils sont pas négligents
https://youtu.be/YADTSJaUiVY?t=80 ayaaaaaaaaaa l'avocat du pilote
" C'est de la faute de la police RACISTE ET XENOPHOBE qui a provoquer un mouvement de PANIQUE chez mon client, celui-ci a subitement accéllerer et la moto a cabré
" Le petit n'avait rien a faire ici "
" Mon client a eu peur "
" La police fait peur "
" Si les jeunes ont attaquer les pompiers, c'était car ils ont subit des insultes a caeactère raciste "
C'est pas une théorie en fait
Le 01 juin 2023 à 07:01:21 :
https://youtu.be/YADTSJaUiVY?t=80 ayaaaaaaaaaa l'avocat du pilote" C'est de la faute de la police RACISTE ET XENOPHOBE qui a provoquer un mouvement de PANIQUE chez mon client, celui-ci a subitement accéllerer et la moto a cabré
" Mon client a eu peur "
" La police fait peur "
" Si les jeunes ont attaquer les pompiers, c'était car ils ont subit des insultes a caeactère raciste "
"Cet enfant a surgit."
Elle a honte de rien.
C'est pas son client qui a surgit au guidon d'une moto?
Le 01 juin 2023 à 07:01:21 LorkhajEpi a écrit :
https://youtu.be/YADTSJaUiVY?t=80 ayaaaaaaaaaa l'avocat du pilote" C'est de la faute de la police RACISTE ET XENOPHOBE qui a provoquer un mouvement de PANIQUE chez mon client, celui-ci a subitement accéllerer et la moto a cabré
" Mon client a eu peur "
" La police fait peur "
L avocat a pas dit tout ça
Le 01 juin 2023 à 07:04:44 :
" Mon client a eu peur "
" La police fait peur "
" Si les jeunes ont attaquer les pompiers, c'était car ils ont subit des insultes a caeactère raciste "L avocat a pas dit tout ça
ça revient au même de dire l'enfant a surgit + la police a poursuivi mon client
Le 01 juin 2023 à 07:05:43 LorkhajEpi a écrit :
Le 01 juin 2023 à 07:04:44 :
" Mon client a eu peur "
" La police fait peur "
" Si les jeunes ont attaquer les pompiers, c'était car ils ont subit des insultes a caeactère raciste "L avocat a pas dit tout ça
ça revient au même de dire l'enfant a surgit + la police a poursuivi mon client
Oui mais tu as abusé en mettant ton xénophobe et raciste, l enfant avait rien a faire ici
Données du topic
- Auteur
- Nessa_Audrey
- Date de création
- 31 mai 2023 à 11:59:09
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 341