Topic de Nessa_Audrey :

Rodeo : ils renversent un gamin et caillassent les pompiers

c est simple faut que le pere monte une brigade et aille corriger les parents et leur merde de chiard pas éduqué

vu que la justice ne sert qu à permettre le chaos faut faire sans et revenir aux valeurs et methodes d avant

Ceux qui disent que la France est devenu un pays du tiers monde :

Même dans les pays du tiers monde les gens caillassent pas un camion de pompier qui embarque un enfant de 8 ans en urgence absolu

Le père mérite la prison, il s'en est prit violement au petit jeune qui voulait juste s'amuser, c'est un drame mais ça arrive a tout le monde ... Si il y a eu des débordements c'est parce-que le père a voulu en venir aux mains avec le jeune hein ...

Il faudrait investir plus de moyens dans les quartiers pour permettre a ces jeunes de vivre leur passion du rodéo, pourquoi ne pas faire des pistes dédiés a cette activité ???

Le 31 mai 2023 à 22:44:23 :

Le 31 mai 2023 à 20:51:37 :
Ceux qui disent que c'est depuis Macron ou Chirac, et que Sarkozy était de droite.

C'est Mitterand qui a complètement détruit la droite, de Mitterand à maintenant il n'y a eu que des présidents avec plus ou moins des idées de gauche.

La droite de De Gaulle c'est l'extrême droite actuelle.

De Gaulle était crypto communiste et gouvernait avec des ministres communistes pour appliquer une politique économique Étatiste inspirée de l'union soviétique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548342647-gaullo-communisme2.png

Le communisme vite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548342647-gaullo-communisme2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682933918-1681204239-1654345924-e2n8dbewyam1wxn.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Inimaginable en Russie . La fronce
J'ai un gosse. J'ose imaginer s'il subissait la même chose.
A un moment le peuple européen va devoir arrêter de se laisser faire

Seule solution :d) être dans une branche de métier qui paie bien et exporter ses compétences dans un pays digne

Le bordel est métastasé en France, il faut tout brûler mais ça n’arrivera pas. Vraiment j’ai peur de la gueule du pays dans meme pas 20 ans :hap:

Le 01 juin 2023 à 06:10:29 :

"le peuple européen" n'existe pas.
Déjà que le "peuple français" est en voie de disparition...

Le 01 juin 2023 à 06:01:38 :

Même dans les pays du tiers monde les gens caillassent pas un camion de pompier qui embarque un enfant de 8 ans en urgence absolu

Ceci. La France a créé une masse d’immigrés/fils d’immigrés complètement déshumanisés. Et je vois pas comment elle va s’en débarrasser parce qu’autant vous dire que le Maghreb n’acceptera jamais de reprendre des déchets pareils qui caillaissent un camion de pompiers

Le 01 juin 2023 à 06:12:37 :
Seule solution :d) être dans une branche de métier qui paie bien et exporter ses compétences dans un pays digne

Le bordel est métastasé en France, il faut tout brûler mais ça n’arrivera pas. Vraiment j’ai peur de la gueule du pays dans meme pas 20 ans :hap:

plus facile à dire qu'a faire,fallait anticiper,c'est trop tard mnt pour s'expatrier hormis gagner au loto

Quel peuple européen? :hap:
A la place du pere, tout le monde l'aurait fracassé le type. Si quelqu'un defend ca, c'est juste une pute.
A quel moment il s'est laissé faire?

C'est 100% la faute du père qui n'a pas surveillé son gosse alors qu'il était DEHORS. Il peut se passer n'importe quoi, un manouche peut kidnapper ton gosse en littéralement 5 secondes quand t'as le dos tourné et revendre ses organes au marché noir

Un gosse de 8 ans c'est comme un chien. N'importe quel propriétaire de chien sait qu'il peut lâcher son chien dans un milieu naturel où y'a personne, une forêt par exemple. Mais dans un milieu urbain tu le gardes en laisse par sécurité à la fois pour les autres si il est dangereux ou tout simplement pour lui même, pour sa propre sécurité.

Un enfant c'est pareil ça n'est pas autant sur ses gardes qu'un adulte sur ce qui se passe autour de lui donc tu le gardes près de toi quand tu sors dehors dans la rue, à partir du moment où t'es chez toi ou dans un endroit plus calme y'a aucun problème.

Le 01 juin 2023 à 06:14:07 :

Quel peuple européen? :hap:
A la place du pere, tout le monde l'aurait fracassé le type. Si quelqu'un defend ca, c'est juste une pute.
A quel moment il s'est laissé faire?

Tu me comprends bien. C'est pareil en Belgique

Le 01 juin 2023 à 06:13:44 :

plus facile à dire qu'a faire,fallait anticiper,c'est trop tard mnt pour s'expatrier hormis gagner au loto

Non, des gens le font tous les jours, si t’es un cerveau et que t’as des compétences rares/recherchées, tu vas où tu veux

Par contre, ça m’étonnerait pas que plus tard on interdise les gens de sortir du territoire comme ça, car sans ses cerveaux la France s’écroule

Le 01 juin 2023 à 06:16:01 :

Non, des gens le font tous les jours, si t’es un cerveau et que t’as des compétences rares/recherchées, tu vas où tu veux

Par contre, ça m’étonnerait pas que plus tard on interdise les gens de sortir du territoire comme ça, car sans ses cerveaux la France s’écroule

les compétences ça s'acquiert pendant les études,passé ce moment c'est fini si t'es allé dans une filière poubelle et me parle pas de formation :rire:
moi par ex je parle 4 langues couramment mais j'ai ni les moyens ni la possibilité de partir

Le 01 juin 2023 à 06:14:17 :
C'est 100% la faute du père qui n'a pas surveillé son gosse alors qu'il était DEHORS. Il peut se passer n'importe quoi, un manouche peut kidnapper ton gosse en littéralement 5 secondes quand t'as le dos tourné et revendre ses organes au marché noir

Un gosse de 8 ans c'est comme un chien. N'importe quel propriétaire de chien sait qu'il peut lâcher son chien dans un milieu naturel où y'a personne, une forêt par exemple. Mais dans un milieu urbain tu le gardes en laisse par sécurité à la fois pour les autres si il est dangereux ou tout simplement pour lui même, pour sa propre sécurité.

Un enfant c'est pareil ça n'est pas autant sur ses gardes qu'un adulte sur ce qui se passe autour de lui donc tu le gardes près de toi quand tu sors dehors dans la rue, à partir du moment où t'es chez toi ou dans un endroit plus calme y'a aucun problème.

Le mec qui fait des roues arrières en moto sur un trottoir à 50km/h n’y est pour rien :oui:

Le 01 juin 2023 à 06:18:45 :

Le 01 juin 2023 à 06:16:01 :

les compétences ça s'acquiert pendant les études,passé ce moment c'est fini si t'es allé dans une filière poubelle et me parle pas de formation :rire:
moi par ex je parle 4 langues couramment mais j'ai ni les moyens ni la possibilité de partir

Non je te parle d’études, et rien ne t’empêche de les reprendre, après c’est une question de priorité

Des gens le font et s’en sortent, que tu le veuille ou non

Le 01 juin 2023 à 06:12:53 :

Ca fait 50 ans qu'on attend une réaction... toujours rien, au bout d'un moment je crois que c'est mort, le peuple français est mort. :(

Le 01 juin 2023 à 06:01:38 :

Qu'on se le dise ce pays est fini...

Et ce depuis le COVID et SURTOUT depuis les injections forcées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Le français de base est devenu tellement docile c'en est aberrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310756-1474905559-picsart-09-26-05-58-18.png

Le 01 juin 2023 à 06:20:53 :

Le 01 juin 2023 à 06:12:53 :

Ca fait 50 ans qu'on attend une réaction... toujours rien, au bout d'un moment je crois que c'est mort, le peuple français est mort. :(

oui.

Données du topic

Auteur
Nessa_Audrey
Date de création
31 mai 2023 à 11:59:09
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 318