Rodeo : ils renversent un gamin et caillassent les pompiers
Le 31 mai 2023 à 20:26:31 :
Il faut encadrer les jeunes des cités concernant le Rodéo urbain, et les prendre en chasse bêtement au milieu des gens c'est trop dangereux.Interdire les motos c'est inconcevable
La police doit être plus intelligente. Si tu veux choper un mec faut le cueillir au bon moment, le laisser partir si ça devient dangereux. Entamer des courses poursuite en ville avec des innocents c'est pas la solution, car après forcément on dira que la police a une part de responsabilité dans ce dénouement tragique
Il faut modifier les techniques d'interpellation, il faut revoir la copie.
Je vais vous dire un truc : quand j'étais jeune en moto j'ai fait une course poursuite avec des mecs de la bac, ils m'ont pris en chasse gratuitement et j'avais même pas capté que c'était la police, je croyais que c'étais des mecs de cité qui voulaient jouer avec moi
Résultat j'ai pris grave des risques et j'aurais pu me tuer, ils me collaient le parchoc c'était tendu.
Au final j'ai fini par comprendre que c'était des policiers quand ils ont mi leur gyro, et je me suis arreté.
Ils ont compris rapidement que j'avais rien à me reprocher et ils savaient qu'ils avaient abusé
à la base ils m'ont agressé gratuitement au feu rouge en me collant et en me faisant des regards noirs de gars qui vont m'embrouiller nofake
Je sais qu'ils sont pas tous comme ça mais y'en a certains qui outrepassent leur statut pour des fonctionnaires assermentés
Enfin un post plus mesuré.
tout ça vient de l'éducation des parents, tout part de la
y'a pas d'éducation chez
Le 31 mai 2023 à 20:07:06 Vallerand a écrit :
Le 31 mai 2023 à 20:04:31 :
Le 31 mai 2023 à 20:01:56 :
Le 31 mai 2023 à 19:59:04 :
Le 31 mai 2023 à 19:58:01 :
> Le 31 mai 2023 à 19:50:01 :
>> Le 31 mai 2023 à 19:47:53 :
> >Considéré ça comme un fait divers, ça veut pas dire accepter du tout
> >
> > Y a des lois et ils devraient être en prison si elles étaient appliqués.
> > Pour les violences policières, c'est différent car on parle de citoyens bien spécifiques qui abusent de leur spécificité à des fins détestables.
> >
> > Tu comprends la subtilité ?
>
> Que l'opinion publique soit choquée c'est normal. Le problème c'est les médias, et une certaine presse qui monte tout ça en épingle et font monter la haine, exacerbent les tensions sociales.
En vrai tres peu de monde croit encore à tout ce barratin
Bah lis le topic, regarde comme certaines haineux jubilent et tombent dans le panneau. Regarde tous les articles de faits divers, les commentaires, c'est déprimant sérieux.
Typique d'un mec de gauche.
Tu es plus indigné par le fait que des gens pensent à mal, que par le fait que des gens était près a tuer un gosse et blesser des pompiers pour empêcher UNE personne de finir en prison.
Ce genre d'individus près a tuer doivent être mis à l'écart de la société, en prison pour des dizaines d'années.
Tu sais lire ? Je dis explicitement que les coupables dans ce genre d'affaire doivent être lourdement condamnés. Ça n'est pas une raison pour laisser se distiller la haine, la peur, et le rejet de l'autre, de discriminer, préjuger, et faire de toute une frange de la population des bouc-émissaires...
Sauf qu'à un moment donné va falloir appliquer la tolérance 0 si tu veux ne pas voir des groupuscules qui n'hésiteront plus à faire justice eux-mêmes. Tu peux parler de "haine", de "peur" ou de "rejet de l'autre" si tu veux, mais faut que les délinquants aient peur de la justice et faut leur faire passer l'envie de déconner en France.
Je me demande comment ça se passerait aux Etats-Unis s'ils avaient ce genre de choses, que feraient les flics
Ça dépend où tu vas aux USA, pck les flics à Chicago ou en Californie les flics ne feraient pas grand-chose non plus
Le 31 mai 2023 à 20:30:44 :
Le 31 mai 2023 à 20:07:06 Vallerand a écrit :
Le 31 mai 2023 à 19:59:04 :
> Le 31 mai 2023 à 19:58:01 :
>> Le 31 mai 2023 à 19:50:01 :
> >> Le 31 mai 2023 à 19:47:53 :
> > >Considéré ça comme un fait divers, ça veut pas dire accepter du tout
> > >
> > > Y a des lois et ils devraient être en prison si elles étaient appliqués.
> > > Pour les violences policières, c'est différent car on parle de citoyens bien spécifiques qui abusent de leur spécificité à des fins détestables.
> > >
> > > Tu comprends la subtilité ?
> >
> > Que l'opinion publique soit choquée c'est normal. Le problème c'est les médias, et une certaine presse qui monte tout ça en épingle et font monter la haine, exacerbent les tensions sociales.
>
> En vrai tres peu de monde croit encore à tout ce barratin
Bah lis le topic, regarde comme certaines haineux jubilent et tombent dans le panneau. Regarde tous les articles de faits divers, les commentaires, c'est déprimant sérieux.
Tu es plus indigné par le fait que des gens pensent à mal, que par le fait que des gens était près a tuer un gosse et blesser des pompiers pour empêcher UNE personne de finir en prison.
Ce genre d'individus près a tuer doivent être mis à l'écart de la société, en prison pour des dizaines d'années.
Tu sais lire ? Je dis explicitement que les coupables dans ce genre d'affaire doivent être lourdement condamnés. Ça n'est pas une raison pour laisser se distiller la haine, la peur, et le rejet de l'autre, de discriminer, préjuger, et faire de toute une frange de la population des bouc-émissaires...
Sauf qu'à un moment donné va falloir appliquer la tolérance 0 si tu veux ne pas voir des groupuscules qui n'hésiteront plus à faire justice eux-mêmes. Tu peux parler de "haine", de "peur" ou de "rejet de l'autre" si tu veux, mais faut que les délinquants aient peur de la justice et faut leur faire passer l'envie de déconner en France.
Je me demande comment ça se passerait aux Etats-Unis s'ils avaient ce genre de choses, que feraient les flics
Ça dépend où tu vas aux USA, pck les flics à Chicago ou en Californie les flics ne feraient pas grand-chose non plus
Lol, c'est mal connaitre les USA. Ces deux états sont dans le haut du panier de la répression policière létale et du taux de prisonniers par habitant.
Le 31 mai 2023 à 20:31:19 :
Le 31 mai 2023 à 20:13:30 AJDuPlessis a écrit :
Ça manque de contact tactique de la part de la policeHoula késtapadilà
Faudrait pas pouvoir rétablir un semblant d'ordre en france quand même
C'est bien, continue de quémander l'autoritarisme liberticide sous prétexte "d'ordre", faudra pas pleurer quand tu devras montrer une attestation et un bilan sanguin pour sortir de chez toi.
Le pire c'est que le mec est déja libre et ne sera jugé que dans deux mois.
Il aura surement quelques mois de prison ferme, donc rien.
Je préconise la méthode anglaise pour les rodéo, le tamponnage.
Puis l'arrivé de 10 camions de police avec les pompier car ensuite pluie de pierre.
Petit gaz lacrymo et si ça suffit pas, petit LBD.
Le 31 mai 2023 à 20:35:09 :
C'est bien, continue de quémander l'autoritarisme liberticide sous prétexte "d'ordre", faudra pas pleurer quand tu devras montrer une attestation et un bilan sanguin pour sortir de chez toi.
Tu veux dire comme pour le pass sanitaire défendu par les gauchos ?
Le 31 mai 2023 à 20:36:02 Pragmatique_007 a écrit :
Le pire c'est que le mec est déja libre et ne sera jugé que dans deux mois.Il aura surement quelques mois de prison ferme, donc rien.
Puis l'arrivé de 10 camions de police avec les pompier car ensuite pluie de pierre.
Le 31 mai 2023 à 20:36:05 :
ouch
Le 31 mai 2023 à 20:36:46 :
ouch
Je suis souverainiste. C'est de droite ?
Ce qui m'énerve c'est quand des gens disent qu'on est devenu un pays du tiers monde
C'est complètement faux, même dans les pays du tiers monde tu vois pas ça
Le 31 mai 2023 à 20:37:20 LegumeDeSaison a écrit :
Le 31 mai 2023 à 20:36:46 :
> Le 31 mai 2023 à 20:13:30 AJDuPlessis a écrit :
> Ça manque de contact tactique de la part de la police
Houla késtapadilà
ouch
Je suis souverainiste. C'est de droite ? Je suis contre quelconque obligation.
Le 31 mai 2023 à 20:36:37 :
Le 31 mai 2023 à 20:36:02 Pragmatique_007 a écrit :
Le pire c'est que le mec est déja libre et ne sera jugé que dans deux mois.Il aura surement quelques mois de prison ferme, donc rien.
Très mignon !
En fait ça sera ultra chaud d'appliquer le tamponnage car nos chances sont uniques.
Faut dire qu'avoir des prison pleine à 450% n'aide pas trop.
Aucun pays n'est dans cette situation, ça les aide beaucoup.
Le 31 mai 2023 à 20:33:53 LegumeDeSaison a écrit :
Le 31 mai 2023 à 20:30:44 :
Le 31 mai 2023 à 20:07:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/vallerand?mode=infos a écrit :
> Le 31 mai 2023 à 19:59:04 :
>
> > Le 31 mai 2023 à 19:58:01 :
>
> >> Le 31 mai 2023 à 19:50:01 :
>
> > >> Le 31 mai 2023 à 19:47:53 :
>
> > > >Considéré ça comme un fait divers, ça veut pas dire accepter du tout
>
> > > >
>
> > > > Y a des lois et ils devraient être en prison si elles étaient appliqués.
>
> > > > Pour les violences policières, c'est différent car on parle de citoyens bien spécifiques qui abusent de leur spécificité à des fins détestables.
>
> > > >
>
> > > > Tu comprends la subtilité ?
>
> > >
>
> > > Que l'opinion publique soit choquée c'est normal. Le problème c'est les médias, et une certaine presse qui monte tout ça en épingle et font monter la haine, exacerbent les tensions sociales.
>
> >
>
> > En vrai tres peu de monde croit encore à tout ce barratin
>
> Bah lis le topic, regarde comme certaines haineux jubilent et tombent dans le panneau. Regarde tous les articles de faits divers, les commentaires, c'est déprimant sérieux.
Lol, c'est mal connaitre les USA. Ces deux états sont dans le haut du panier de la répression policière létale et du taux de prisonniers par habitant.
Contre les gangs ils font des trucs, mais sinon ils font rien
Tu peux me dire ils faisaient quoi les flics qd une centaine de jeunes ont fait une émeute en mars à Chicago ? https://www.foxnews.com/us/teen-takeover-terrorizes-chicago-hundreds-children-destroy-property-attack-tourists
Même le Maire a défendu les jeunes https://www.dailymail.co.uk/news/article-11980145/Chicagos-new-mayor-condemns-takeover-chaos-says-not-constructive-demonize-teens.html
Le 31 mai 2023 à 12:03:53 :
Pays dirigé par les gauchistes
this
Le 31 mai 2023 à 18:27:15 :
Allez 5 jours de travaux généraux et la leçon sera bien comprise !Ca leur apprendra à jouer aux pilotes !
Données du topic
- Auteur
- Nessa_Audrey
- Date de création
- 31 mai 2023 à 11:59:09
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 341