Topic de PuceauDemon :

[ALERTE] une des HARCELEUSES de LINDSAY présente à la CARÉMONIE d'HOMMAGE habillée... en CROP TOP !

[14:39:05] <PipiCONSTRUIRE9>

Le 05 juin 2023 à 14:30:37 :
Bordel mais pourquoi personne lui éclate sa gueule de sale chienne ? POURQUOI ?

C'est ouf on dirai que tout le monde s'en tape dans son collège. Tout ça est lié à la déshumanisation que provoque les RS sur les gosses, ils sont tellement abrutis par ça qu'ils voient cette affaire comme le buzz du moment et c'est tout.

Pire monde vivement que quelqu'un s'occupe de leurs cas

Le 05 juin 2023 à 14:42:21 :

Le 05 juin 2023 à 14:40:59 :
Ca a 13 ans ça ? :ouch:
putain elles bouffent quoi maintenant ?

des bites ça se voit non ?

Sah'ents

Le 05 juin 2023 à 14:42:15 :

Le 05 juin 2023 à 14:40:55 :
La déchéance de l'éducation nationale dans toute sa splendeur

Et c'est pas avec Pap Ndiyae que ça va s'améliorer :)

ya des combats plus urgents khey, genre enseigner la sexualité a des gamins de 6 ans :o))

Le 05 juin 2023 à 14:41:26 :

Le 05 juin 2023 à 14:40:20 :
Un retour de bâton avec inversion du Karma serait délectable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-7.png
Harceler les harceleurs devrait être une politique publique du bien-être commun

Avant c'était le cas, c'était même normal, logiquement quand quelqu'un est un fils de chien à ce point tu le détruits sans réfléchir, mais là non

Inversion totale des valeurs morales, on atteint son paroxysme en 2023, les crapules sont adulées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-7.png

Le 05 juin 2023 à 14:42:00 :
Vous parlez de conséquences nulles mais je vous assure qu’elles vont réussir à en prendre partie

Dans quelques années elles ressortiront des histoires genre sa meilleure amie c’est suicidee quand elle était gosse etc

Ça me rappelle une harceleuse du collège (pas vis à vis de moi) qui fait full post Facebook contre le harcèlement scolaire depuis quelques années :rire:

Moi aussi j'ai remarqué que les anciens casses couilles de l'école sont tout l'opposé aujourd'hui

Ceux qui se foutaient de ta gueule parce que tu parles de Warcraft mais qui finissent par devenir des geek, les fameux néo-geek yes life de merde là

Et les harceleurs qui finissent par devenir des bien pensants de merde :rire:

Après on s'insurge, mais est ce qu'on a la preuve que c'est bien elle sur la vidéo et que c'était pour l'enterrement ?

Vous parlez de conséquences nulles mais je vous assure qu’elles vont réussir à en prendre partie

Dans quelques années elles ressortiront des histoires genre sa meilleure amie c’est suicidee quand elle était gosse etc

Ça me rappelle une harceleuse du collège (pas vis à vis de moi) qui fait full post Facebook contre le harcèlement scolaire depuis quelques années :rire:

Je connais un mec de primaire qui arrêtait pas de me faire chier et quand j'ai vu qu'il twittait contre le harcèlement il y a 3-4 ans, je lui ai écrit que c'était honteux qu'il se permette de défendre les harceleurs alors que quand j'étais en primaire il était le premier à me faire marcher et à m'emmerder :) Bizarrement il a dit que c'était moi qui avait commencé à l'emmerder :)

La punition adéquate qu'elles devraient recevoir ça serait de devoir passer dans tous les lycées de leurs régions pour faire de la sensibilisation sur le harcèlement avec un professionnel, tout en précisant à chaque fois ce qu'elles ont commis + excuses de leur part.

Ça leur foutrait la honte de leur vie.

Le 05 juin 2023 à 14:25:28 :
Dans un pays civilisé :

- les harceleuses en HP pour tréééés longtemps. Pousser quelqu'un au suicide pour ensuite de réjouir de sa mort, c'est pas un suicide, c'est un meurtre avec préméditation, donc assassinat. Ce sont des enfants ok, donc HP. Ce sont des sociopathes.

- les parents des harceleuses seront jugés a leur place, pour assassinat donc, car ils sont responsables.

- Le principal, le CPE et le prof principale dans le box des accusés avec les parents, ils savaient et n'ont rien fait alors qu'ils auraient pu résoudre le probleme en une matinée. Responsable.

Oui dans un monde normal et cilivisé, donc pas en France :(

Le 05 juin 2023 à 14:36:09 :
C'est quand que le père péte un câble ?

Si il le fait je pense que tous le monde serait de son côté

Peut-être qu'il a trop à perdre pour ça

Mais un jour ou l'autre, oui un parent d'un enfant poussé au suicide finira par passer à l'acte et faire le boulot que la justice refuse de faire, voir aller beaucoup plus loin et exercer la loi du Talion

C'est sûr que ça finira par arriver un jour, dans un pays où l'état ne fait plus le boulot pour protéger et rendre justice à ses citoyens, ceux-ci finissent par prendre les choses en mains et faire le boulot eux-mêmes

Le contrat social entre les citoyens et l'état n'est plus respecté par ce dernier : on obéit aux lois et on délègue (quasi) totalement notre droit à la violence à l'état, pour qu'en échange celui-ci nous protège et nous rende justice quand on est lésé

Sauf que, quand t'as un état totalement démissionnaire qui ne veut plus assurer sa mission de protection de la population, certaines personnes finissent par se dire qu'elles n'ont plus aucune raison de respecter leur part du contrat non plus...

Nous ne sommes que des requins civilisés :ok:

Le 05 juin 2023 à 14:44:03 Vallerand a écrit :

Je connais un mec de primaire qui arrêtait pas de me faire chier et quand j'ai vu qu'il twittait contre le harcèlement il y a 3-4 ans, je lui ai écrit que c'était honteux qu'il se permette de défendre les harceleurs alors que quand j'étais en primaire il était le premier à me faire marcher et à m'emmerder :) Bizarrement il a dit que c'était moi qui avait commencé à l'emmerder :)

C'est comme ça khey, c'est une façon de préserver leur conscience, un peu un reflexe de protection j'ai envie de dire

Le 05 juin 2023 à 14:44:20 :
La punition adéquate qu'elles devraient recevoir ça serait de devoir passer dans tous les lycées de leurs régions pour faire de la sensibilisation sur le harcèlement avec un professionnel, tout en précisant à chaque fois ce qu'elles ont commis + excuses de leur part.

Faudrait aussi que les profs et le directeur qui n'ont rien fait viennent avec elles pour qu'ils expliquent aussi à quel point ils ont été lâches et sans couilles de ne pas avoir agi à temps :)

Le 05 juin 2023 à 14:43:59 :
Après on s'insurge, mais est ce qu'on a la preuve que c'est bien elle sur la vidéo et que c'était pour l'enterrement ?

Oui

La justice a bon dos

Voila ce qui arrive dans une société de l'enfant-roi où les profs n'osent même plus intervenir quand ils sont témoin de harcèlement car pression de leur hiérarchies "laissez faire, ne créez pas de scandales" :)

Combiné à une génération de parents ados qui pensent tous que leurs enfants sont des petits rois HPI/TDAH/ect/... qui ne demandent qu'à s'exprimer :)

Et hop on se retrouve avec des gosses harceleurs car ils savent qu'ils ne risqueront jamais rien à faire ce qu'ils font :)

Le 05 juin 2023 à 14:44:20 neirathss a écrit :

Ce genre de meuf ? Elle risquerait encore de s'en vanter toute fière

Bizarrement si les harceleurs étaient des hommes y aurait pas autant de rages :hap: allez encore un peu de sel les incels :rire:

Le 05 juin 2023 à 14:44:20 :

Bof, tonte et entrée dans la vie moniale.

Le 05 juin 2023 à 14:45:26 :

Le 05 juin 2023 à 14:44:03 Vallerand a écrit :

C'est comme ça khey, c'est une façon de préserver leur conscience, un peu un reflexe de protection j'ai envie de dire

Oui mais ça me rend juste dingue ça de voir des connards qui feront tout pour se faire passer pour des gens vertueux alors qu'ils oublient à quel point ils se comportés comme des salauds avec les autres :malade: Alors, je veux bien que les gens finissent par changer avec l'âge, mais à leur place j'aurais quand même honte ou alors je reconnaîtrais avoir harcelé plus jeune d'autre gamin mais que je le regrettais amèrement

Données du topic

Auteur
PuceauDemon
Date de création
5 juin 2023 à 14:17:23
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 325