Topic de PuceauDemon :

[ALERTE] une des HARCELEUSES de LINDSAY présente à la CARÉMONIE d'HOMMAGE habillée... en CROP TOP !

Qui a la vidéo de Lindsay qui se fait renversé du soda sur la tete ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Elle aura rien, va devenir ultra populaire grâce à la médiatisation, aura des centaines de milliers de followers sur insta et tiktok et une fois majeur je suis sûr qu'elle arrivera même à se faire passer pour une victime en disant que les médias l'ont harcelé et qu'elle avait pas conscience de ce qu'elle a fait. À up dans quelques années.
Il faut considérer les parents comme responsable des actes de leurs enfants quand ils sont mineurs.
Ca calmerait TOUT LE MONDE en quelques mois.

[14:26:11] <Decarabia>
Elle aura rien, va devenir ultra populaire grâce à la médiatisation, aura des centaines de milliers de followers sur insta et tiktok et une fois majeur je suis sûr qu'elle arrivera même à se faire passer pour une victime en disant que les médias l'ont harcelé et qu'elle avait pas conscience de ce qu'elle a fait. À up dans quelques années.

Ce serait même pas étonnant

Le 05 juin 2023 à 14:24:45 :
Et pourtant il suffirait juste d’une gifle nucléaire pour la faire redescendre de ses 900 étages

Si je n'avais pas confiance en l'appareil judiciaire de mon pays je dirais que c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus qu'une gifle que méritent ces filles si on veut une véritable justice. :)
Heureusement que je fais confiance a la justice de mon pays hein :)

Plus pourrie la vidéo la prochaine fois.

Le 05 juin 2023 à 14:25:28 :
Dans un pays civilisé :

- les harceleuses en HP pour tréééés longtemps. Pousser quelqu'un au suicide pour ensuite de réjouir de sa mort, c'est pas un suicide, c'est un meurtre avec préméditation, donc assassinat. Ce sont des enfants ok, donc HP. Ce sont des sociopathes.

- les parents des harceleuses seront jugés a leur place, pour assassinat donc, car ils sont responsables.

- Le principal, le CPE et le prof principale dans le box des accusés avec les parents, ils savaient et n'ont rien fait alors qu'ils auraient pu résoudre le probleme en une matinée. Responsable.

Qu’est-ce qu’il faudrait faire pour qu’on fasse ça dans notre pays ?

Virer toutes les juges femmes et ramener un semblant d’autorité en France :)

Incel repéré :rire:

Le 05 juin 2023 à 14:27:03 :
Il faut considérer les parents comme responsable des actes de leurs enfants quand ils sont mineurs.
Ca calmerait TOUT LE MONDE en quelques mois.

Non car certains parents (mères célibataires par exemple) sont dépassés par leurs gosses qui font la loi à la maison

Par contre y a une mère des harceleuses qui a participé au harcèlement :)

Le 05 juin 2023 à 14:28:08 :

C’est pourtant la réalité, les juges femmes (et gauchistes, ça va de pair) sont les pires juges qui soient

Les tares qui poursuivent des ados de 13 ans via les réseaux sociaux....

Le 05 juin 2023 à 14:28:56 :

Le 05 juin 2023 à 14:28:08 :

C’est pourtant la réalité, les juges femmes (et gauchistes, ça va de pair) sont les pires juges qui soient

Non

Le 05 juin 2023 à 14:27:38 :

Dans un pays civilisé :

- les harceleuses en HP pour tréééés longtemps. Pousser quelqu'un au suicide pour ensuite de réjouir de sa mort, c'est pas un suicide, c'est un meurtre avec préméditation, donc assassinat. Ce sont des enfants ok, donc HP. Ce sont des sociopathes.

- les parents des harceleuses seront jugés a leur place, pour assassinat donc, car ils sont responsables.

- Le principal, le CPE et le prof principale dans le box des accusés avec les parents, ils savaient et n'ont rien fait alors qu'ils auraient pu résoudre le probleme en une matinée. Responsable.

Pour rappel, une des seules voix politiques en faveur de camps de redressement militaires pour ce genre de cas c'est Segolene Royal hein :)

Ca fait quelques mois/années qu'elle a bouffé toutes les blackpill d'un coup, Ségo c'est devenu la voix du peuple

Si en 2027 elle se représente sous autre chose que le PS :d) CASH dans l'urne

Non car certains parents (mères célibataires par exemple) sont dépassés par leurs gosses qui font la loi à la maison

Peu importe.
Aprés on les juge de façon un peu plus clémente bien sur, et on attend la récidive pour les mettre en prison.

Mais quand les parents auront a payer des amendes, prendront du sursis pour les crimes de leurs enfants, je pense que ca va pousser tout le monde a éduquer leurs gosses.

Bordel mais pourquoi personne lui éclate sa gueule de sale chienne ? POURQUOI ?

Le 05 juin 2023 à 14:23:55 :

[14:20:40] <RealAyoub14>
Normal, elle sait que la loi et les institutions sont de son côté et la soutiennent

Elle peut faire ce qu'elle veut en toute impunité, le harcèlement est dépénalisé en France, l'éducation nationale s'en fout, la justice s'en fout, l'état s'en fout

Donc elle en profite, normal

C'est pas pour rien que les harceleuses de Lindsay en rajoutent une couche et continuent de harceler ses parents et son ami : ce qu'elles font est légal

C'est surtout qu'aucun responsable adulte veut porter ses couilles en agissant de manière normale
Ils veulent pas perdre leur carrière

Mais le plus dégueulasse c'est que les profs et le dirlo étaient à la fenêtre quand ils ont vu la bagarre et ont dit que vu que c'était à l'extérieur de leur établissement, ça ne les regardait pas :) Le directeur n'aura jamais rien, tout comme les CPE et les profs qui n'ont rien fait et ont préféré rester les bras croisés plutôt que d'intervenir :)

Le 05 juin 2023 à 14:29:43 :

Le 05 juin 2023 à 14:27:38 :

Dans un pays civilisé :

Pour rappel, une des seules voix politiques en faveur de camps de redressement militaires pour ce genre de cas c'est Segolene Royal hein :)

Ca fait quelques mois/années qu'elle a bouffé toutes les blackpill d'un coup, Ségo c'est devenu la voix du peuple

Si en 2027 elle se représente sous autre chose que le PS :d) CASH dans l'urne

effectivement, elle a eu des prises de position intéressantes durant le covid il me semble.
Je me demande ce qui justifie son revirement idéologique

Quelle époque de singes :-(

Le 05 juin 2023 à 14:27:11 :

Le 05 juin 2023 à 14:24:45 :
Et pourtant il suffirait juste d’une gifle nucléaire pour la faire redescendre de ses 900 étages

Si je n'avais pas confiance en l'appareil judiciaire de mon pays je dirais que c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus qu'une gifle que méritent ces filles si on veut une véritable justice. :)
Heureusement que je fais confiance a la justice de mon pays hein :)

Je dit pas qu’elle mérite pas plus qu’une gifle
Je dit qu’il suffit d’une gifle de maçon pour qu’elle ne fanfaronne plus jamais de sa vie

Tu lui mets la gifle de l’année elle fera plus aucun tiktok provoc

Certains magistrats adore..

Je vous fais pas de dessins.

Données du topic

Auteur
PuceauDemon
Date de création
5 juin 2023 à 14:17:23
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
304