[FIGARO] « Ça fait deux ans qu'Alexis n'est pas sorti de sa chambre »
SuppriméLe 24 mai 2023 à 12:48:16 :
« Ceuh l’adolescent lo qui veut pas grandir quoi »Putain le niveau de l’analyse psychologique ça fait flipper
Ayaaa
Toujours aussi pertinents ces médias
Je me demande pourquoi personne refusait de grandir pendant les 30 glorieuses par exemple
Le 24 mai 2023 à 12:49:25 :
Le 24 mai 2023 à 12:48:32 :
Le 24 mai 2023 à 12:45:56 :
Ce sont des jeunes qui n'ont pas été encadrés correctement, qui ont été comme laissés à eux-mêmesDepuis 50 ans il y a eu une sorte de perte de transmission générationnelle, nos aînés n'ont pas passé le flambeaux comme cela s'est toujours fait, résultat nous avons des jeunes désorientés, déstructurés
Je pense aussi que c'est ça, et sûrement aussi des enfants surprotégés, qui n'ont pas été préparés à faire face au monde extérieur.
Je trouve l'article bien fait. Le seul angle qui manque à mon avis est celui-là, et peut-être le fait que le monde des 35h, du salariat, de la solitude et des écrans ne soit pas assez attractif pour avoir envie de faire des efforts, avec cette idée que le jeu n'en vaut pas la chandelle, donc qu'autant ne rien faireTkt, coupe leur internet, les jeux vidéos.
Dans l'article, ils prennent l'exemple d'un jeune dont la mère a coupé la wifi, et à qui ça n'a rien changé...
Et quand tu arrives à 20-25 ans, tu ne peux pas te refaire. La plupart de ces jeunes n'ont jamais eu d'amis, ont toujours été marginaux, ont sûrement des troubles mentaux plus ou moins sérieux et ne seront jamais vraiment normaux, qu'ils fassent ou non des efforts dans ce sens.
L'isolement par Internet et les JV est une conséquence de ça, pas une cause.
Le 24 mai 2023 à 12:52:29 :
Le 24 mai 2023 à 12:48:16 :
« Ceuh l’adolescent lo qui veut pas grandir quoi »Putain le niveau de l’analyse psychologique ça fait flipper
Ayaaa
Je me demande pourquoi personne refusait de grandir pendant les 30 glorieuses par exemple
Après j'ai été mauvaise langue, il y a quand même des trucs intéressants relevés par des psychiatres par la suite
Le 24 mai 2023 à 12:53:50 :
Ce sont des jeunes qui n'ont pas été encadrés correctement, qui ont été comme laissés à eux-mêmesDepuis 50 ans il y a eu une sorte de perte de transmission générationnelle, nos aînés n'ont pas passé le flambeaux comme cela s'est toujours fait, résultat nous avons des jeunes désorientés, déstructurés
Je pense aussi que c'est ça, et sûrement aussi des enfants surprotégés, qui n'ont pas été préparés à faire face au monde extérieur.
Je trouve l'article bien fait. Le seul angle qui manque à mon avis est celui-là, et peut-être le fait que le monde des 35h, du salariat, de la solitude et des écrans ne soit pas assez attractif pour avoir envie de faire des efforts, avec cette idée que le jeu n'en vaut pas la chandelle, donc qu'autant ne rien faireTkt, coupe leur internet, les jeux vidéos.
Dans l'article, ils prennent l'exemple d'un jeune dont la mère a coupé la wifi, et à qui ça n'a rien changé...
Et quand tu arrives à 20-25 ans, tu ne peux pas te refaire. La plupart de ces jeunes n'ont jamais eu d'amis, ont toujours été marginaux, ont sûrement des troubles mentaux plus ou moins sérieux et ne seront jamais vraiment normaux, qu'ils fassent ou non des efforts dans ce sens.
Ils disent même que le gars est parti solo pendant 18 mois, ça l'a enfoncé encore plus
Le 24 mai 2023 à 12:52:20 :
Le 24 mai 2023 à 12:49:55 :
Le 24 mai 2023 à 12:48:49 :
Le 24 mai 2023 à 12:47:35 :
notez bien qu'a part a eux ILS NE FONT DE MAL A PERSONNES , on ne parle pas d'une racaille , d'un alcolo ou d'un toxico la ...Ils vivent sur le dos de la société.
gneugneugneu et vous vous etes des putains d'esclaves venu sur terre pour servir de point , de robot etc etc quel est le mieux au final ?
Tu peux t’énerver comme tu le veux, tu vis sur le dos de la société. T’es un passager clandestin de ce monde.
Et ça t’es permis parce qu’on vit dans une société capitaliste dont les revenus sont tels qu’elle en redistribue une partie à des types qui ne servent à rien
Oui et je suis fier de n'avoir jamais contribué a toute cette merde , va cotisé esclaves les racailles et les mafieux qui nous dirigent te remercie ! j'espere aussi que comme moi tu n'es pas vacciné ? tu n'a quand meme pas osé te faire injecté un liquide QUI N'A MEME PAS ETE TESTER SUR LES SOURIS ??? 🙃alors qui de nous 2 est le baisé ? moi qui touche 1200e a rien foutre ou toi qui a sacrifié ta vie , ton temps et ton ame ?
Le 24 mai 2023 à 12:48:02 :
Le 24 mai 2023 à 12:44:47 :
Le 24 mai 2023 à 12:37:52 :
"souvent des hommes"C'est curieux ça, je comprends pas pourquoi ça ne toucherait pas les femmes aussi
Une femme s'en sortira toujours plus facilement qu'un homme, elle peut ne pas travailler, ne pas avoir le permis, ne pas avoir son propre appartement, etc. Ce n'est pas grave, l'homme acceptera toujours de le lui apporter, il sera même content de le faire et d'avoir un certain ascendant matériel sur elle.
Mais un homme, jamais aucune femme belle et riche ne viendra jamais le sortir de sa mauvaise situation, ce sera toujours à lui de se débrouiller tout seul.
Sans compter les multiples business en ligne accessibles uniquement aux femmes qui permettent de gagner 10k par mois le premier en filmant une vidéo où en prenant une photo par semaine
Ton excuse pour ne pas être fort et indépendant comme les femmes au lieu de rester jouer aux jeux vidéos chez toi le flemmard ?
Les gauchistes ont surement un avis bien a eux
Le 24 mai 2023 à 12:53:50 :
L'isolement par Internet et les JV est une conséquence de ça, pas une cause.
Le 24 mai 2023 à 12:45:33 :
Le 24 mai 2023 à 12:44:47 :
Le 24 mai 2023 à 12:37:52 :
"souvent des hommes"C'est curieux ça, je comprends pas pourquoi ça ne toucherait pas les femmes aussi
Parce que l'on ne tolère pas ce comportement chez les femmes. On leur dit de se bouger, d'être autonome et indépendante.
J'ai hurlé Nice troll
Pour rappel :
Se BARRER de la FRANCE est le plus IMPORTANT, indéniablement.
La France est COMPLETEMENT perdue, il n'y a plus rien à faire. Il est impossible de fonder une famille ici, d'élever ses enfants de manière décente, de travailler dans un job intéressant et bien payé, de pouvoir être religieux sans se taper une armée de salle gauchiasse qui tague votre église, et j'en passe....
Dans tous les cas, sachez que vous serez insultés quoi que vous fassiez :
- Vous restez en France ? Vous serez traité tel un oppresseur blanc qu'il faut abattre, la cible parfaite, le bouc émissaire qui sera sacrifié sur l'autel du capital afin de calmer les hordes de femmes blanches hystériques, et autres étranger venus enrichir votre pays. :blanc:
- Vous partez ? Les mêmes Français vous traiterons de colonisateurs pour avoir une femme Brésilienne, Thaïlandaises, Japonaises et j'en passe, vous serez un connard partie répandre ses sales gênes de blancs dans un autre pays.
Pile ils gagnent, face vous perdez.
La fuite de ce pays reste PRIMORDIAL. Nous ne pouvons pas accepter de passer notre vie à lutter contre des forces qui nous dépassent.
Comment allez vous vivre en France ? Hein ? Trouver une femme de 30 ans qui a passée ses 15 dernières années en soirée à sauter de bite en bite ? Lui faire un enfant en baisant le trou que la moitié de la ville a déjà baisée ? En élevant vos enfants ou des dragqueens immondes iront leurs apprendre à se goder le fion alors qu'ils ont 6 ans ? Tout cela soupoudré d'une douce islamisation de wish à base de "wesh le koran" et autres délices d'Orient ? Bien entendu, pendant cela, vous passerez 40h/semaine à travailler dans un travail n'ayant AUCUN sens. A remplir des tableaux excels, tout cela pour 2100 euros par mois (enjoy tes 5 ans d'études après le bac )
Et puis, pendant ce temps, ta dulciné, ta PROMISE, sera sûrement en train de "se recentrer sur elle même" en se tapant Louis, bg 1m92 mâchoire carré "trop irrésistible", mais bien trop jolie pour fonder une famille avec (c'est pour cela qu'elle a choisie le cuck que vous êtes pour cela), mais PARFAIT pour vous trompez sur les 10 prochaines années par contre.
Bref, il n'y a RIEN a tirer de ce pays. C'est pour cela qu'il est PRIMORDIAL de prendre ce que l'on peut (sécu sociale, diplôme, prestige français qui existe à l'étranger etc....) et de se TIRER VITE. Où vous souhaitez, mais vite partir, le plus loin possible.
Des filles un minimum tradi et viable, il y en a des millions si vous gagnez un peu de fric, en Amérique du Sud, en Asie.
Et vous savez quoi ? Elles AIMENT plus que tout le fait que vous soyez blanc (il n'y a que les blanches qui vous détéstent), restent un minimum tradi sur certain point (si vous gagnez de l'oseille, elles ne vous feront pas chier à ne pas vouloir cuisiner, avoir des enfants, et j'en passe), certaines sont Chrétiennes (Amérique du Sud par exemple).
Bref, nous avons toutes les raisons du monde de se tirer, et je crains que nous n'ayons point le choix les amis.
Le 24 mai 2023 à 12:52:29 :
Le 24 mai 2023 à 12:48:16 :
Ayaaa
Premier commentaire pertinent
L'article médiatique classique pour créer une sensation de mépris ou d'humiliation envers des individus fragilsé. Soit pour forger le groupe, soit parler d'un autre sujet/détourner le regard.
Comme on le faisait avec le mépris des handicapés à l'époque. Un outil utilisé pour cacher la merde.
Sachant qu'en plus, ces sales médias de merde ont pas l'air au courant de la situation sociale desastreuse de la population
50% des 1825 sortent moins d'une fois par semaine toute sortie confondu. Les jeunes voient trois fois moins leur pote que les anciennes générations au même âge
56% ( en 2018 ) des jeunes se sentent quotidiennement seuls
On a jamais vu ça. Pourtant ces médias sont là à s'en moquer et rejeter leur faute. Alors que ces escrocs en sont en grande partie fautif
Le 24 mai 2023 à 12:55:57 :
notez bien qu'a part a eux ILS NE FONT DE MAL A PERSONNES , on ne parle pas d'une racaille , d'un alcolo ou d'un toxico la ...Ils vivent sur le dos de la société.
gneugneugneu et vous vous etes des putains d'esclaves venu sur terre pour servir de point , de robot etc etc quel est le mieux au final ?
Tu peux t’énerver comme tu le veux, tu vis sur le dos de la société. T’es un passager clandestin de ce monde.
Et ça t’es permis parce qu’on vit dans une société capitaliste dont les revenus sont tels qu’elle en redistribue une partie à des types qui ne servent à rien
Oui et je suis fier de n'avoir jamais contribué a toute cette merde , va cotisé esclaves les racailles et les mafieux qui nous dirigent te remercie ! j'espere aussi que comme moi tu n'es pas vacciné ? tu n'a quand meme pas osé te faire injecté un liquide QUI N'A MEME PAS ETE TESTER SUR LES SOURIS ??? 🙃alors qui de nous 2 est le baisé ? moi qui touche 1200e a rien foutre ou toi qui a sacrifié ta vie , ton temps et ton ame ?
Laisse khey, toute sa fierté individuelle est dérivée du fait qu'il contribue à financer des myocardites et des agressions
Il peut pas comprendre ce que tu lui dis, trop conditionné et golemique, il ne pense pas encore par lui-même
J'ai parlé à de nombreuses personnes dans ce genre et ça ne mène jamais à rien, c'est toujours les mêmes murs mentaux auxquels on se heurte "oui mais gneugneu fo cotiser lo t bien contan davoare lopital gratui gneugneu" etc etc
J’suis pas vacciné l’ahuri et je touche 2,5 fois ce que tu touches.
Passager clandestin. T’es un peu comme un parasite qui vivrait dans les murs dans d’une maison.
En même temps, vu la dégaine du monde actuel, je comprends que certains refusent de s'y intégrer pour préférer vivre dans la naïveté. Et la présence toujours plus grandissante des écrans et de l'IA au nom du sacro-saint progrès économique (qu'il ne faut surtout pas remettre en question pour éviter de passer pour un réac facho d'extrême-droite nazi) ne va pas arranger les choses.
Merci aux générations antérieures pour avoir flingué le monde et l'avenir des nouvelles générations. En espérant qu'une justice divine s'occupe de vous de la plus sadique des manières.
Le 24 mai 2023 à 13:00:07 :
> Le 24 mai 2023 à 12:47:35 :
>notez bien qu'a part a eux ILS NE FONT DE MAL A PERSONNES , on ne parle pas d'une racaille , d'un alcolo ou d'un toxico la ...
Ils vivent sur le dos de la société.
J’suis pas vacciné l’ahuri et je touche 2,5 fois ce que tu touches.
Passager clandestin. T’es un peu comme un parasite qui vivrait dans les murs dans d’une maison.
Oublie pas demain 6h clef
Le 24 mai 2023 à 12:59:45 :
L'article médiatique classique pour créer une sensation de mépris ou d'humiliation envers des individus fragilsé. Soit pour forger le groupe, soit parler d'un autre sujet/détourner le regard.Comme on le faisait avec le mépris des handicapés à l'époque. Un outil utilisé pour cacher la merde.
Sachant qu'en plus, ces sales médias de merde ont pas l'air au courant de la situation sociale desastreuse de la population
50% des 1825 sortent moins d'une fois par semaine toute sortie confondu. Les jeunes voient trois fois moins leur pote que les anciennes générations au même âge
56% ( en 2018 ) des jeunes se sentent quotidiennement seuls
On a jamais vu ça. Pourtant ces médias sont là à s'en moquer et rejeter leur faute. Alors que ces escrocs en sont en grande partie fautif
Ils ne se moquent pas et ne rejettent pas la faute sur eux
Je comprends pourquoi 99% des forumeurs prennent pas le temps de vous C/C les articles, il vous suffit d'un titre, et vous partez en bataille alors que ça vous prendrait cinq minutes de le lire
Données du topic
- Auteur
- Dextre403
- Date de création
- 24 mai 2023 à 12:35:21
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 13:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC