[FIGARO] « Ça fait deux ans qu'Alexis n'est pas sorti de sa chambre »
Suppriméba non sombre merde ils se fouteront en l'air
Ddb on rigole pas avec le chantage au suicide ici
Le 24 mai 2023 à 12:46:39 :
Le 24 mai 2023 à 12:46:04 :
Non juste des cassos mal élevésCoupe les vivres t’inquiète pas qu’il vas sortir
putain mais vous etes vraiment des esclaves matrixé par l'argent , tu leurs coupe les vivres ils se butent et basta
Ou pas
Dans l'article :
Dix-huit mois plus tard, il est rentré, en larmes, il n'avait plus d'argent. Il est allé de Airbnb en Airbnb, sans parler à personne. Aujourd'hui, il cherche à se reconstruire. Et à construire son avenir. Ça sera long
Le 24 mai 2023 à 12:47:08 :
ba non sombre merde ils se fouteront en l'air
Ddb on rigole pas avec le chantage au suicide ici
M.D.R ton grand pere doit etre fier de toi 🙃
Le 24 mai 2023 à 12:44:47 :
Le 24 mai 2023 à 12:37:52 :
"souvent des hommes"C'est curieux ça, je comprends pas pourquoi ça ne toucherait pas les femmes aussi
Une femme s'en sortira toujours plus facilement qu'un homme, elle peut ne pas travailler, ne pas avoir le permis, ne pas avoir son propre appartement, etc. Ce n'est pas grave, l'homme acceptera toujours de le lui apporter, il sera même content de le faire et d'avoir un certain ascendant matériel sur elle.
Mais un homme, jamais aucune femme belle et riche ne viendra jamais le sortir de sa mauvaise situation, ce sera toujours à lui de se débrouiller tout seul.
Le 24 mai 2023 à 12:46:06 :
Le 24 mai 2023 à 12:43:55 :
Coupez leur les vivre, vous allez voir s'ils ne vont pas sortir de chez eux.ba non sombre merde ils se fouteront en l'air
Vous aimez bien parler de sélection sur le fofo. Du coup sélection naturelle pour ces types.
« Ceuh l’adolescent lo qui veut pas grandir quoi »
Putain le niveau de l’analyse psychologique ça fait flipper
Le 24 mai 2023 à 12:45:56 :
Ce sont des jeunes qui n'ont pas été encadrés correctement, qui ont été comme laissés à eux-mêmesDepuis 50 ans il y a eu une sorte de perte de transmission générationnelle, nos aînés n'ont pas passé le flambeaux comme cela s'est toujours fait, résultat nous avons des jeunes désorientés, déstructurés
Je pense aussi que c'est ça, et sûrement aussi des enfants surprotégés, qui n'ont pas été préparés à faire face au monde extérieur.
Je trouve l'article bien fait. Le seul angle qui manque à mon avis est celui-là, et peut-être le fait que le monde des 35h, du salariat, de la solitude et des écrans ne soit pas assez attractif pour avoir envie de faire des efforts, avec cette idée que le jeu n'en vaut pas la chandelle, donc qu'autant ne rien faire
Le 24 mai 2023 à 12:47:35 :
notez bien qu'a part a eux ILS NE FONT DE MAL A PERSONNES , on ne parle pas d'une racaille , d'un alcolo ou d'un toxico la ...
Ils vivent sur le dos de la société.
Le 24 mai 2023 à 12:47:08 :
Le 24 mai 2023 à 12:46:39 :
Le 24 mai 2023 à 12:46:04 :
Non juste des cassos mal élevésCoupe les vivres t’inquiète pas qu’il vas sortir
putain mais vous etes vraiment des esclaves matrixé par l'argent , tu leurs coupe les vivres ils se butent et basta
Ou pas
Dans l'article :
Dix-huit mois plus tard, il est rentré, en larmes, il n'avait plus d'argent. Il est allé de Airbnb en Airbnb, sans parler à personne. Aujourd'hui, il cherche à se reconstruire. Et à construire son avenir. Ça sera long
un pour combien ? j'en connais déja 3 qui se sont foutu en l'air car le pere a eu la bonne idée de les foutres a la rue , le dernier jouait avec moi a need for speed heat puis ma dit " je vais acheter des clopes " il est partie se jetter sous un train
Le 24 mai 2023 à 12:45:33 :
Le 24 mai 2023 à 12:44:47 :
Le 24 mai 2023 à 12:37:52 :
"souvent des hommes"C'est curieux ça, je comprends pas pourquoi ça ne toucherait pas les femmes aussi
Parce que l'on ne tolère pas ce comportement chez les femmes. On leur dit de se bouger, d'être autonome et indépendante.
AYAAAAA oui oui
Le 24 mai 2023 à 12:48:32 :
Le 24 mai 2023 à 12:45:56 :
Ce sont des jeunes qui n'ont pas été encadrés correctement, qui ont été comme laissés à eux-mêmesDepuis 50 ans il y a eu une sorte de perte de transmission générationnelle, nos aînés n'ont pas passé le flambeaux comme cela s'est toujours fait, résultat nous avons des jeunes désorientés, déstructurés
Je pense aussi que c'est ça, et sûrement aussi des enfants surprotégés, qui n'ont pas été préparés à faire face au monde extérieur.
Je trouve l'article bien fait. Le seul angle qui manque à mon avis est celui-là, et peut-être le fait que le monde des 35h, du salariat, de la solitude et des écrans ne soit pas assez attractif pour avoir envie de faire des efforts, avec cette idée que le jeu n'en vaut pas la chandelle, donc qu'autant ne rien faire
Tkt, coupe leur internet, les jeux vidéos.
Le 24 mai 2023 à 12:35:21 :
«Ça fait deux ans qu'Alexis n'est pas sorti de sa chambre» : ils ont 18, 20 ou 25 ans, et refusent d'intégrer la sociétéArticle ici : https://jpst.it/3ee6d
De toute façon la société refuse de les intégrer aussi donc...
Le 24 mai 2023 à 12:48:49 :
notez bien qu'a part a eux ILS NE FONT DE MAL A PERSONNES , on ne parle pas d'une racaille , d'un alcolo ou d'un toxico la ...Ils vivent sur le dos de la société.
gneugneugneu et vous vous etes des putains d'esclaves venu sur terre pour servir de point , de robot etc etc quel est le mieux au final ?
Le 24 mai 2023 à 12:49:55 :
Le 24 mai 2023 à 12:48:49 :
notez bien qu'a part a eux ILS NE FONT DE MAL A PERSONNES , on ne parle pas d'une racaille , d'un alcolo ou d'un toxico la ...Ils vivent sur le dos de la société.
gneugneugneu et vous vous etes des putains d'esclaves venu sur terre pour servir de point , de robot etc etc quel est le mieux au final ?
Tu peux t’énerver comme tu le veux, tu vis sur le dos de la société. T’es un passager clandestin de ce monde.
Et ça t’es permis parce qu’on vit dans une société capitaliste dont les revenus sont tels qu’elle en redistribue une partie à des types qui ne servent à rien
Données du topic
- Auteur
- Dextre403
- Date de création
- 24 mai 2023 à 12:35:21
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 13:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC