AYAAA PARIS: TACOS à la sauvette
Le 04 juin 2023 à 20:30:52 :
Mais y'a pas des flics?
Ils sont dans la file d’attente pour prendre une formule complète avec frittes
Le 04 juin 2023 à 20:37:36 :
Même en inde ça a l'air plus appétissant
En inde il y a des épices, etcLà c'est cash la viande de rat sortie du sac plastique
Abuse pas, j'suis allé en Inde crois moi que ca donne pas envie de manger de la street food
Même sans y aller t'as qu'à voir les vidéo sur youtube. Enfin bon si on en est venu à se comparer à l'Inde c'est chaud
Le 04 juin 2023 à 20:39:33 :
En inde il y a des épices, etcLà c'est cash la viande de rat sortie du sac plastique
Abuse pas, j'suis allé en Inde crois moi que ca donne pas envie de manger de la street food
Même sans y aller t'as qu'à voir les vidéo sur youtube. Enfin bon si on en est venu à se comparer à l'Inde c'est chaud
khey ! le mec il a fait spawn la viande de sa poche dans un sac poubelle y'a de quoi concurencer l'Inde j'en suis sûr
Le 04 juin 2023 à 20:41:03 :
Le 04 juin 2023 à 20:39:33 :
khey ! le mec il a fait spawn la viande de sa poche dans un sac poubelle y'a de quoi concurencer l'Inde j'en suis sûr
c'est vrai que c'est hard
y a de bonnes chances que ca soit ca en plus. En viande gratuite accessible à Paris intra muros y a que des rats et des pigeons
Des vendeurs de sandwichs avariés à la sauvette
Ça signifie que la France est en train de s’effondrer
C’est la fin de la civilisation
C’est terminé
Dieu, que vous êtes ridicules, les gars.
Données du topic
- Auteur
- Quilledesbois
- Date de création
- 4 juin 2023 à 20:22:58
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 370