Topic de Quilledesbois :

AYAAA PARIS: TACOS à la sauvette

le pire c'est que ça marche hein y'a full golem qui mange ça :rire:

et je me rappelle l'an dernier ils on retiré les autorisation a des petit commerçant dans ce coins la pour des travaux :)

mais ceux qui n'on pas d'autorisation on les laisse tranquille :)

Le 04 juin 2023 à 20:30:52 :
Mais y'a pas des flics?

Le Trocadéro (ou est filmé la vidéo) c'est devenu un putain de ghetto surtout la nuit, les flics ont autre chose à foutre qu'un cassos qui vend des kebab à la viande de rat

Non mais les mecs vendent carrément des bouteilles de vin et de Champagne (le truc ultra ultra encadré normalement) à la sauvette devant les flics qui laissent faire....
Voilà ce qu'il se passe quand la Gauche arrive au pouvoir (Macron est un gauchiste).
Ils devraient instaurer un cadre légal pour autoriser la street food prés de la tour Eiffel ça pourrait être plus sympa que les pelouses dégueulasse mais on est un peu trop teubé dans ce pays...
Limite je blâme plus les touristes qui encouragent ça en payant pout ces immondices

Le 04 juin 2023 à 20:32:02 :
Les vendeurs à la sauvette, Paris putain mais le seul moyen d'être heureux là bas c'est en gagnant 5k par mois pour ne plus voir la misère

exa exa, pour bien vivre à Paris à l'abri de toute cette merde il faut être richissime

Le 04 juin 2023 à 20:34:42 :
Limite je blâme plus les touristes qui encouragent ça en payant pout ces immondices

pas certains qu'il n'y ait que les touristes...

Y'avait bien les cabanons pour la bouffe, mais ils les ont fait dégager pour les JO.

Donc maintenant ils se retrouvent avec la malaria a portée de main. Le prochain virus mondial doit couver

Le 04 juin 2023 à 20:24:52 :
Putain on se croirait en Inde....manque plus que toutes les saloperies de microbes...quoi que elles doivent être la.

La tourista sans quitter ton pays :noel:

J’ai rigoler j’avoue :rire:

la poubelle ville du monde :oui:

Le 04 juin 2023 à 20:34:42 :
Limite je blâme plus les touristes qui encouragent ça en payant pout ces immondices

A leur retour, ils pourront racontés qu'il n'y a pas d'équivalent à la gastronomie française https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Même en inde ça a l'air plus appétissant
En inde il y a des épices, etc

Là c'est cash la viande de rat sortie du sac plastique

Le pire, c'est qu'il y a des clients autour et qui commande ayaaa
mais que fait la police ?

Le 04 juin 2023 à 20:37:37 :
Le pire, c'est qu'il y a des clients autour et qui commande ayaaa

hé m'sieur t'as les crampté ? :rire:

Même si vous êtes gauchiste votez à gauche aux presidentielle np mais aux municipales par pitié votez à droite les communes gère par la gauche deviennent des boui-boui infâme c'est catastrophique

Données du topic

Auteur
Quilledesbois
Date de création
4 juin 2023 à 20:22:58
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 238