AYAAA PARIS: TACOS à la sauvette
Le 04 juin 2023 à 21:04:45 :
C'est pas nouveauOnt a tous connu dans les gares les mec qui font griller des légumes ou du maïs sur un caddie et un feu au milieu de la gare pour les revendre 2-3 euros
A coter d'un vendeur de poisson avec 30 mouche autour qui vend des poissons poser sur une serviette a même le sol
Ce type de mec tu en a dans 90 % des gares de France
Euh entre la gare de saint denis et la tour eiffel il y'a une légère différence ?
Le 04 juin 2023 à 20:54:56 :
Le 04 juin 2023 à 20:52:24 :
Le 04 juin 2023 à 20:51:21 :
Le 04 juin 2023 à 20:47:30 :
Le 04 juin 2023 à 20:45:37 :
Des vendeurs de sandwichs avariés à la sauvette
Ça signifie que la France est en train de s’effondrer
C’est la fin de la civilisation
C’est terminéDieu, que vous êtes ridicules, les gars.
Baltringue
Tu parles pas à ton père, mon grand.
Le 04 juin 2023 à 20:47:54 :
Mon dieu le déni
"Ca va c'est qu'à Paris"
"Ca va c'est qu'à Paris et Marseille"
"Ca va c'est que dans les grandes villes"
"Ca va c'est que dans les villes de plus de 50k habitants"
"Ca va c'est que dans 80% de la France"C’est fini.
La France ne se révélera jamais après la présence de ces kebabiers à la sauviette et autres dealers de gastro-entérite.Le 04 juin 2023 à 20:48:34 :
Des gens qui font ça tranquillement devant le symbole de la France a l'étranger
Tu as raison, tout va bienLa France se tape la honte depuis longtemps à l’étranger, notamment parce que sa police frappe tout ce qui bouge quand des travailleurs luttent pour ne pas qu’on leur bouffe le peu de temps de vie qu’il leur reste.
Oui tu as raison, ce qui fait la honte de la France c'est la police
On en tient un bonFaut croire que oui :
https://foreignpolicy.com/2023/04/25/france-pension-protests-police-violence-macron-europe/
https://amp.theguardian.com/world/2023/mar/25/french-police-accused-of-using-excessive-force-during-pension-protests
https://www.aljazeera.com/amp/news/2023/5/1/france-criticised-at-un-over-police-violence-racism
https://www.nytimes.com/2023/04/11/world/europe/france-police-pension-protests.htmlAttends, mais non… Non, ces braves messieurs ne vendent pas des sandwichs crades à la sauvette. Tout va bien avec nos forces de l’ordre. Circulez, y a rien à voir.
Woah la police frappe les manifestants violents quelle crime!
Laissons les gens faire ce qu'ils veulent et il faut abolir la police aussi, le pays se portera mieux
Bordel pourquoi je feed
Le 04 juin 2023 à 21:04:55 :
Donc le gars voit un vendeur à tacos sur une vidéo et en déduit que la France relève du tiers monde.Par analogie, si je ne vois aucune agression dans la rue dans une vidéo peut-on en déduire que la France est un pays totalement safe ?
c'est le cas y a qu'en fronce que les sans papiers font la loi dans les zones touristiques
Le 04 juin 2023 à 21:05:30 :
Le 04 juin 2023 à 21:02:56 :
Le 04 juin 2023 à 21:02:05 :
Le 04 juin 2023 à 21:00:41 :
Cette merveille culinaire est vendue combien ?Hier soir, à Chatelet c'était de 5 à 8 euros , en fonction de la tête du client
Il m'a d'abord dit 8, je me suis barré et il m'a dit ok pour 6 , finalement y'avait des petits jeunes à coté c'est passé à 5
mais autant aller dans une kebaberie
Y'en a pas forcement dans ces endroits là + c'était noir de monde à cause de la nuit blanche
En vrai celui de la vidéo est crade, mais là où j'ai mangé c'était dans un espece de camion, ça semblait clean.Et le mec m'a dit "Chef" alors je pense que c'était un mec bien
Perso je m'abstient
Le 04 juin 2023 à 21:05:52 :
Donc le gars voit un vendeur à tacos sur une vidéo et en déduit que la France relève du tiers monde.Par analogie, si je ne vois aucune agression dans la rue dans une vidéo peut-on en déduire que la France est un pays totalement safe ?
c'est le cas y a qu'en fronce et dans les pays shithole que les sans papiers font la loi dans les zones touristiques
Le street foot de Séoul, Bangkok, New York, ou au Caire est pas + propre
Mais vous voyagez pas assez pour le savoir
Le 04 juin 2023 à 21:04:52 :
Eux au moins ils bossent et vivent pas des aides ( quoi que ..)ça fait plaisir
ah parce que tu crois que ce caddie c'est leur seul source de revenue ?
Le 04 juin 2023 à 21:06:39 :
c'est le cas y a qu'en fronce et dans les pays shithole que les sans papiers font la loi dans les zones touristiques
à seoul et new york y a pas ce genre de specimens ils sont mis dans un vol charter direction leur pays
en fronce les touristes sont agressés, harcelés, volés et pire en bas de la tour eiffel
[21:04:45] <Bpkira>
C'est pas nouveauOnt a tous connu dans les gares les mec qui font griller des légumes ou du maïs sur un caddie et un feu au milieu de la gare pour les revendre 2-3 euros
A coter d'un vendeur de poisson avec 30 mouche autour qui vend des poissons poser sur une serviette a même le sol
Ce type de mec tu en a dans 90 % des gares de France
Heu non. Faut sortir de région parisienne de temps en temps hein
oui en Thaïlande ça mange du rat, au moins c'est assumé
A New York par exemple c'est très encadré hein
Données du topic
- Auteur
- Quilledesbois
- Date de création
- 4 juin 2023 à 20:22:58
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 370