Votre pire rupture amoureuse douloureuse ?
Le 22 mai 2023 à 20:42:21 :
Haa oui et pendant quelques années une seule question trottait dans ma tête « pourquoi? Pourquoi elle a fait ça ? » j’ai eu une réponse quelque années après mais je me suis jamais senti aussi minable de toute ma vie. Et je me suis promis que si j’arrivais à sortir de cet état de larve alors je ne serais plus jamais le même en relation, que je n’oublierais pas cette souffrance en l’honneur de mon moi mort .
C'était quoi la raison ?
J'ai pleuré tout les jours durant 3 mois.
Je cru être tombé dans un puit sans fond, un puit de désespoir.
Mon cerveau s'est mis à buguer. Des bouts de phrases qui se répétaient en boucle dans ma tête. Comme un disque rayé qui tourne, qui tourne et qui tourne.
J'ai fait beaucoup de mal à la forêt autour de chez moi, je frappais les arbres. Je poussais des hurlements dans la forêt.
Le 22 mai 2023 à 20:42:45 :
Toujours brisé après 1 an et demi.
8 ans de relation, ma première copine, ma seule amie également
Ça m'a fait avancer mais bon la dépression est toujours là et la solitude pèse.
Courage khey.. mentalement faut être solide.
Ça ira de mieux en mieux
Beh la communication c'était plus ça, c'était un peu tendax, son boulot à elle l'epuisait et moi j'avais des soucis de santé, les deux combinés ont eu raison de notre couple.
Je me souviens encore, le 5 Janvier elle rentre du taff en tirant la gueule, je lui demande ce qui ne va pas, elle me dis qu'elle stresse, qu'elle pense trop etc... Le 8 j'étais dehors
J'ai toujours du mal à m'en remettre, c'était, je pense, l'amour de ma vie.
Fun story: 1mois après elle avait quelqu'un, moi jebchialais encore dans mon lit, imbibé de whisky pour encaisser
Les femmes
12 ans de relation
On a rompu y'a 2 ans et demi
Dépression suicidaire, alcoolisme et polytoxicomanie
Toujours pas remonté la pente, aucun signe d'amélioration en vue
Le 22 mai 2023 à 20:44:02 :
J'ai pleuré tout les jours durant 3 mois.Je cru être tombé dans un puit sans fond, un puit de désespoir.
Mon cerveau s'est mis à buguer. Des bouts de phrases qui se répétaient en boucle dans ma tête. Comme un disque rayé qui tourne, qui tourne et qui tourne.
J'ai fait beaucoup de mal à la forêt autour de chez moi, je frappais les arbres. Je poussais des hurlements dans la forêt.
Chaud khey...
Beaucoup se perdent après une rupture en ayant tout misé sur une femme...
Le 22 mai 2023 à 20:45:01 :
Beh la communication c'était plus ça, c'était un peu tendax, son boulot à elle l'epuisait et moi j'avais des soucis de santé, les deux combinés ont eu raison de notre couple.Je me souviens encore, le 5 Janvier elle rentre du taff en tirant la gueule, je lui demande ce qui ne va pas, elle me dis qu'elle stresse, qu'elle pense trop etc... Le 8 j'étais dehors
J'ai toujours du mal à m'en remettre, c'était, je pense, l'amour de ma vie.
Fun story: 1mois après elle avait quelqu'un, moi jebchialais encore dans mon lit, imbibé de whisky pour encaisser
Les femmes
"J'ai besoin d'être seule"
1 mois plus tard :
"C'était pas prévu c'est arrivé comme ça"
Le 22 mai 2023 à 20:39:35 :
Le 22 mai 2023 à 20:37:57 :
j’ai saigner du nez littéralement même si je le pressentais + larme de nerfs. Les jours qui ont suivi et pendant un moment ont été l’incompréhension la rage la haine un grand vide et sentiment d’être pris pour un con pour une merde utiliser . J’ai plus vu le jour pendant un loooong moment apres ce jourC'est chaud à quel point les émotions peuvent tuer un homme de l'intérieur..
T'as réussi à te relever khey ?
Disons clé que je n’ai plus la haine des femmes que progressivement je me remet dans les rails de la vie mais que je ne peux plus faire confiance. C’est viscéral. Une tromperie à quelques moi de fiançailles + apprendre les mensonges en aval c’est rester en moi comme un vaccin.( c’était y a 6 ans) Paradoxalement j’étais un lover romantique mignon j’ai réussi à conserver cette facette mais au fin fond de ma personne. Je ne sais pas si je pourrais un jour redevoiler cette facette de moi. Autant jouer au loto
Je mangeais plus , je vomissais quand j’essayais de me nourrir , je dormais quasiment plus, tu fais que de penser à ça.
Je me sentais sale puis plus aucune confiance en moi.
Le 22 mai 2023 à 20:48:47 :
Je mangeais plus , je vomissais quand j’essayais de me nourrir , je dormais quasiment plus, tu fais que de penser à ça.Je me sentais sale puis plus aucune confiance en moi.
À ce moment là, faut vraiment forcer pour se ressaisir... Sport, sortie, lecture, etc
Le 22 mai 2023 à 20:41:47 :
Le 22 mai 2023 à 20:41:15 :
J'ai toujours mal et elle me manque mais je sais que j'ai merdé et que je ne la retrouverai jamais. C'était la première fois que je me sentais libre avec quelqu'un. J'avais jamais connu l'intimité émotionnelle avant elle et ça restera le plus grand regret de ma vieIl s'est passé quoi khey ?
J'étais égoïste et j'ai pas réussi à lui donner ce dont elle avait besoin. On a essayé d'arranger les choses plusieurs fois mais j'étais convaincu qu'elle ne m'aimait déjà plus et que ça ne servait plus à rien. Si j'avais réussi à lui faire confiance ça aurait été différent mais j'étais trop immature et j'ai tout niqué. Je pense que je l'ai trop faite souffrir et que je le mérite, elle ne veut plus entendre parler de moi et c'est mieux pour tout le monde
Le 22 mai 2023 à 20:50:34 :
Le 22 mai 2023 à 20:48:47 :
Je mangeais plus , je vomissais quand j’essayais de me nourrir , je dormais quasiment plus, tu fais que de penser à ça.Je me sentais sale puis plus aucune confiance en moi.
À ce moment là, faut vraiment forcer pour se ressaisir... Sport, sortie, lecture, etc
C’est ce que j’ai fait kheyou !
Le sport m’a vraiment beaucoup apporté, c’est devenu quelques chose de quotidien maintenant
Le 22 mai 2023 à 20:43:06 :
Le 22 mai 2023 à 20:42:21 :
Haa oui et pendant quelques années une seule question trottait dans ma tête « pourquoi? Pourquoi elle a fait ça ? » j’ai eu une réponse quelque années après mais je me suis jamais senti aussi minable de toute ma vie. Et je me suis promis que si j’arrivais à sortir de cet état de larve alors je ne serais plus jamais le même en relation, que je n’oublierais pas cette souffrance en l’honneur de mon moi mort .C'était quoi la raison ?
Comme on s’était rencontrer IRL au sud puis qu’elle était de Paris, (moi sud) et qu’on a du se voir, presque une dizaine de fois en 2 ans, bah parfois elle avait la sensation de pas faire le lien entre ma personne IRL et au téléphone (on parlait souvent comme ct compliqué pour se voir) et qu’elle avait la sensation de pas m’aimer à ma juste valeur, pas assez que j’étais « comme un bel oiseau auprès d’une braconnière » (une poete )
Ca a précipité la fin et son « erreur »
La pire c'est celle que j'ai vécue récemment, j'avais sûrement trop misé sur la relation.
Je me sentais bien, même délire, complicité énorme en général ça n'arrive qu'une fois, tout se passait très bien. Une relation d'amour et d'amitié. Je sais que je ne rigolerais certainement plus jamais avec une personne sur des conneries comme ça mais nous ça nous faisait extrêmement rire.
Mais l'alcool a pris le dessus sur notre relation, des mots et gestes déplacés que j'ai pas pu pardonner donc j'ai préféré stopper cette relation à contre cœur.
C'est du pur gâchis
-Ma première Polonaise officielle, tout était parfait... Jusqu'à l'installation ensemble
-Confinement Covid dans la tronche
-Madame me blâme car je reste trop sur le PC alors que oui télétravail mais usant et j'ai besoin de décompresser après le taffe, sur Dark Souls 3, forum ou séries/films et même avec elle. Elle me prend aussi la tête pour de la merde comme une cuiller qui traine et tire la tronche au quotidien
-Et là, c'est le drame : un pote a failli mourir + un autre ami meurt pour de vrai, tandis que je suis en plein burnout
-Pas le choix, il en va de ma santé mentale : je décide de la dégager de l'appart même si à contrecoeur
-Elle ne comprend rien, c'est la stupeur. On recouche ensemble à plusieurs reprises et elle finit même par un bref passage en HP car elle est retournée chez ses parents dans l'incompréhension la plus totale
-On recouchera ensemble encore... Mais je sais que rien ne sera plus comme avant. Je lui dis de chercher quelqu'un...
-Ce qu'elle finit par faire Le seul mec d'à peu près son âge à son taffe, pas trop vilain et non gay
-On s'envoie des lettres déchirantes pour tenter d'y voir plus clair. Je lui dis que cette décision difficile était purement rationnelle et non émotionnelle
-Elle s'est fiancée avec le type en question... ça m'a vraiment retourné et j'ai même du rompre avec ma nouvelle meuf juste à cause de ça
-Elle dit qu'elle ne peut plus me parler par respect pour son nouveau mec
-Elle va bientôt se marier et je boucle encore sur elle J'ai même revu un album photos commun récemment
-Quand elle sera mariée pour de bon, je ne sais pas comment je réagirai
Quand j'y repense à cause de ce topic à la con elle me manque quand même mon ex, même si j'en ai souffert
Mais bon c'est la vie
Le 22 mai 2023 à 20:34:23 :
C'était de quel intensité ?Vous avez beaucoup souffert quand la femme de votre vie vous a quitter ? Pour diverses raisons.
je n'ai jamais embrassé une meuf sur la bouche, j'ai presque 30 ans aya
Le 22 mai 2023 à 21:05:20 :
Quand j'y repense à cause de ce topic à la con elle me manque quand même mon ex, même si j'en ai souffertMais bon c'est la vie
Idem, mais c'était la meilleure chose à faire. On essaye d'avancer.
Données du topic
- Auteur
- Batemeyn
- Date de création
- 22 mai 2023 à 20:34:23
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45