Topic de Batemeyn :

Votre pire rupture amoureuse douloureuse ?

C'était de quel intensité ?

Vous avez beaucoup souffert quand la femme de votre vie vous a quitter ? Pour diverses raisons.

Quel a été votre sentiment les jours qui suivent cette rupture douloureuse ?

Vous êtes tomber en déprime ?

Racontez vos témoignages https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Ah j'étais atterré.
Je dormais quasiment plus. Je devais absolument sortir et marcher pour me changer les idées.

La seul que j’ai eu c’était dur je broyais du noir pendant des jours

La j’ai retrouvé une meuf ça fais 2 semaine que je suis avec elle veut me quitter car je m’y suis pris trop vite la première fois qu’on l’a fait ensemble ça l’aurai brusqué :-( je suis plutôt dans le mal de pas avoir assurer

Il y a 1an et demi, rupture en 3 jours sans que je puisse dire/faire quoi que ce soit après 8ans de vie en couple, j'ai rien compris et ça m'a abattu, j'étais au plus mal et un topic un peu douteux m'a valu les gilberts à 4h eu mat suite au signalement des kheys :hap:

Je m'en suis à peu près remis, c'est dur de fou mais faut avancer :oui:

Le 22 mai 2023 à 20:36:07 :
Ah j'étais atterré.
Je dormais quasiment plus. Je devais absolument sortir et marcher pour me changer les idées.

T'as été triste longtemps ?

j’ai saigner du nez littéralement même si je le pressentais + larme de nerfs. Les jours qui ont suivi et pendant un moment ont été l’incompréhension la rage la haine un grand vide et sentiment d’être pris pour un con pour une merde utiliser . J’ai plus vu le jour pendant un loooong moment apres ce jour :noel:

Le 22 mai 2023 à 20:36:07 :
Ah j'étais atterré.

As-tu travaillé sur la nature de la relation? Francis Cousin t'aurait dit qu'elle contenait en germe sa décomposition.

Sûrement quand j'avais 20 ans et que ma meuf (4 ans que j'étais avec) a baisé avec mon meilleur pote

Le 22 mai 2023 à 20:37:31 :
Il y a 1an et demi, rupture en 3 jours sans que je puisse dire/faire quoi que ce soit après 8ans de vie en couple, j'ai rien compris et ça m'a abattu, j'étais au plus mal et un topic un peu douteux m'a valu les gilberts à 4h eu mat suite au signalement des kheys :hap:

Je m'en suis à peu près remis, c'est dur de fou mais faut avancer :oui:

Whouahh.. 8 ans de vie commune khey..

Il s'est passé quoi sans indiscrétion ?

Le 22 mai 2023 à 20:37:57 :
j’ai saigner du nez littéralement même si je le pressentais + larme de nerfs. Les jours qui ont suivi et pendant un moment ont été l’incompréhension la rage la haine un grand vide et sentiment d’être pris pour un con pour une merde utiliser . J’ai plus vu le jour pendant un loooong moment apres ce jour :noel:

C'est chaud à quel point les émotions peuvent tuer un homme de l'intérieur..

T'as réussi à te relever khey ?

Le 22 mai 2023 à 20:38:16 :
Sûrement quand j'avais 20 ans et que ma meuf (4 ans que j'étais avec) a baisé avec mon meilleur pote

C'est super dur khey..

J'imagine pas ta tristesse à ce moment. Ça doit marquer à vie

J'ai toujours mal et elle me manque mais je sais que j'ai merdé et que je ne la retrouverai jamais. C'était la première fois que je me sentais libre avec quelqu'un. J'avais jamais connu l'intimité émotionnelle avant elle et ça restera le plus grand regret de ma vie

C'est super dur khey..

J'imagine pas ta tristesse à ce moment. Ça doit marquer à vie

J'ai 33 ans maintenant clef

Ce sera pas la première ni la dernière que veux-tu

c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase et j'avais fini très mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416055-1489097714-jvcjesus-1.jpg

Le 22 mai 2023 à 20:41:15 :
J'ai toujours mal et elle me manque mais je sais que j'ai merdé et que je ne la retrouverai jamais. C'était la première fois que je me sentais libre avec quelqu'un. J'avais jamais connu l'intimité émotionnelle avant elle et ça restera le plus grand regret de ma vie

Il s'est passé quoi khey ?

Le 22 mai 2023 à 20:41:15 :

PEMT :fete:

Le 22 mai 2023 à 20:41:45 :
c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase et j'avais fini très mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416055-1489097714-jvcjesus-1.jpg

Mal à quel point ?

Haa oui et pendant quelques années une seule question trottait dans ma tête « pourquoi? Pourquoi elle a fait ça ? » j’ai eu une réponse quelque années après mais je me suis jamais senti aussi minable de toute ma vie. Et je me suis promis que si j’arrivais à sortir de cet état de larve alors je ne serais plus jamais le même en relation, que je n’oublierais pas cette souffrance en l’honneur de mon moi mort .
Toujours brisé après 1 an et demi.
8 ans de relation, ma première copine, ma seule amie également :)
Ça m'a fait avancer mais bon la dépression est toujours là et la solitude pèse.

Données du topic

Auteur
Batemeyn
Date de création
22 mai 2023 à 20:34:23
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 156