Votre pire rupture amoureuse douloureuse ?
C'était de quel intensité ?
Vous avez beaucoup souffert quand la femme de votre vie vous a quitter ? Pour diverses raisons.
Je dormais quasiment plus. Je devais absolument sortir et marcher pour me changer les idées.
La seul que j’ai eu c’était dur je broyais du noir pendant des jours
La j’ai retrouvé une meuf ça fais 2 semaine que je suis avec elle veut me quitter car je m’y suis pris trop vite la première fois qu’on l’a fait ensemble ça l’aurai brusqué je suis plutôt dans le mal de pas avoir assurer
Il y a 1an et demi, rupture en 3 jours sans que je puisse dire/faire quoi que ce soit après 8ans de vie en couple, j'ai rien compris et ça m'a abattu, j'étais au plus mal et un topic un peu douteux m'a valu les gilberts à 4h eu mat suite au signalement des kheys
Je m'en suis à peu près remis, c'est dur de fou mais faut avancer
Le 22 mai 2023 à 20:36:07 :
Ah j'étais atterré.
Je dormais quasiment plus. Je devais absolument sortir et marcher pour me changer les idées.
T'as été triste longtemps ?
Le 22 mai 2023 à 20:36:07 :
Ah j'étais atterré.
As-tu travaillé sur la nature de la relation? Francis Cousin t'aurait dit qu'elle contenait en germe sa décomposition.
Le 22 mai 2023 à 20:37:31 :
Il y a 1an et demi, rupture en 3 jours sans que je puisse dire/faire quoi que ce soit après 8ans de vie en couple, j'ai rien compris et ça m'a abattu, j'étais au plus mal et un topic un peu douteux m'a valu les gilberts à 4h eu mat suite au signalement des kheysJe m'en suis à peu près remis, c'est dur de fou mais faut avancer
Whouahh.. 8 ans de vie commune khey..
Il s'est passé quoi sans indiscrétion ?
Le 22 mai 2023 à 20:37:57 :
j’ai saigner du nez littéralement même si je le pressentais + larme de nerfs. Les jours qui ont suivi et pendant un moment ont été l’incompréhension la rage la haine un grand vide et sentiment d’être pris pour un con pour une merde utiliser . J’ai plus vu le jour pendant un loooong moment apres ce jour
C'est chaud à quel point les émotions peuvent tuer un homme de l'intérieur..
T'as réussi à te relever khey ?
Le 22 mai 2023 à 20:38:16 :
Sûrement quand j'avais 20 ans et que ma meuf (4 ans que j'étais avec) a baisé avec mon meilleur pote
C'est super dur khey..
J'imagine pas ta tristesse à ce moment. Ça doit marquer à vie
C'est super dur khey..
J'imagine pas ta tristesse à ce moment. Ça doit marquer à vie
J'ai 33 ans maintenant clef
Ce sera pas la première ni la dernière que veux-tu
Le 22 mai 2023 à 20:41:15 :
J'ai toujours mal et elle me manque mais je sais que j'ai merdé et que je ne la retrouverai jamais. C'était la première fois que je me sentais libre avec quelqu'un. J'avais jamais connu l'intimité émotionnelle avant elle et ça restera le plus grand regret de ma vie
Il s'est passé quoi khey ?
Le 22 mai 2023 à 20:41:15 :
J'ai toujours mal et elle me manque mais je sais que j'ai merdé et que je ne la retrouverai jamais. C'était la première fois que je me sentais libre avec quelqu'un. J'avais jamais connu l'intimité émotionnelle avant elle et ça restera le plus grand regret de ma vie
PEMT
8 ans de relation, ma première copine, ma seule amie également
Ça m'a fait avancer mais bon la dépression est toujours là et la solitude pèse.
Données du topic
- Auteur
- Batemeyn
- Date de création
- 22 mai 2023 à 20:34:23
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45