[VIDEO] Ce couple au RSA se plaint du RESTO DU COEUR car c'est PAS ASSEZ
Le 04 juin 2023 à 20:22:47 :
Le 04 juin 2023 à 20:18:01 :
Le 04 juin 2023 à 20:16:23 :
Bin en gros ils se plaint que les bénévoles prennent tout. J'ai déjà entendu parlé de çà et effectivement c'est pas normal.tu peux développer?
Bin en gros les premiers qui se servent dans les dons c'est les bénévoles.
Je serai mm pas étonné qu'il y est un marché parallèle.
Le 04 juin 2023 à 20:22:47 :
Le 04 juin 2023 à 20:18:01 :
Bin en gros ils se plaint que les bénévoles prennent tout. J'ai déjà entendu parlé de çà et effectivement c'est pas normal.tu peux développer?
Bin en gros les premiers qui se servent dans les dons c'est les bénévoles.
Bah il a qu'a devenir bénévole le parasite, comme ça il prendrait les meilleurs produits
Oh wait, ca voudrais dire bouger son gros cul plusieurs fois par semaine, inconcevable pour les parasites au RSA
Je donnais pas mal aux Restos et au vu des témoignages lus ici, je ne donnerai plus rien
Comme déjà dit par d'autres, vu ce que 'l'État nous ponctionne, on peut dire qu'on contribue déjà grandement à aider les couches sociales les plus basses
Bin en gros ils se plaint que les bénévoles prennent tout. J'ai déjà entendu parlé de çà et effectivement c'est pas normal.
La solution me paraît pourtant évidente si c'est avéré : qu'il devienne bénévole
Le 04 juin 2023 à 20:56:54 :
Je ne donne rien et je fais le dos rond (vu ma fiche de paie) en espérant qu'un courant libéral soit suffisamment puissant pour remettre ce genre de ksos au travail.
Le courant est une oligarchie de droit divin qui va spolier tous le monde.
Marrant ce topic
Je passerais outre les absurdités que j'ai pu lire comme "le RSA n'existe pas dans 99% des pays de la planète" ou encore "aux USA si tu bosses pas tu crèves", c'est fou les conneries que la haine fait dire à certains
Je me contenterais juste de citer le grand économiste Milton Friedman :
"Rien n'est aussi permanent qu'un programme gouvernemental temporaire."
Continuez de pleurer et surtout de cotiser, le RSA est là pour rester
Edit : Paz sur vous les esclaves
Putain certains c'est toujours plus quoi. Elle veut pas tout gratos non plus ?
Ils sont détestables mais sur le fond ils ont quand même raison.
Pour 5 personnes c'est clairement pas suffisant + pas varié
Les bénévoles de l'association se servent
Le 05 juin 2023 à 01:05:13 :
Ils sont détestables mais sur le fond ils ont quand même raison.Pour 5 personnes c'est clairement pas suffisant + pas varié
Les bénévoles de l'association se servent
Mais khey, les bénévoles peuvent pas donner plus que ce qu'ils ont, tu crois quoi ahiii
Le 05 juin 2023 à 00:48:13 :
Marrant ce topicJe passerais outre les absurdités que j'ai pu lire comme "le RSA n'existe pas dans 99% des pays de la planète" ou encore "aux USA si tu bosses pas tu crèves", c'est fou les conneries que la haine fait dire à certains
Je me contenterais juste de citer le grand économiste Milton Friedman :
"Rien n'est aussi permanent qu'un programme gouvernemental temporaire."
Continuez de pleurer et surtout de cotiser, le RSA est là pour rester
Edit : Paz sur vous les esclaves
Tous les Etats US ont un équivalent RSA en plus
Données du topic
- Auteur
- Tortoune
- Date de création
- 3 juin 2023 à 21:37:45
- Nb. messages archivés
- 243