Topic de Tortoune :

[VIDEO] Ce couple au RSA se plaint du RESTO DU COEUR car c'est PAS ASSEZ

Ça va au resto du coeur mais ça manque pas de clopes ni de liquide pour cigarette électronique a ce que je vois :)

Le 04 juin 2023 à 20:00:25 :

Le 04 juin 2023 à 19:55:41 :
MENTALITE DE PARASITE

SI ILS ONT PAS ASSEZ D ARGENT ILS ONT QU A FAIRE RENTRER PLUS D ARGENT PLUTOT QUE MENDIER

Toi aussi tu es un parasite selon les riche
Tu as a conscience ou pas?
Ils vous donnes justes un peu de taf pour pas que vous vous mettiez à leur chasse :rire:

Tu as pas inventer le fil à couper le beurre toi

Sûrement un pti fonctionnaire ou un genre de carde qui pense qu'il vaut mieux qu'un autre, ou encore un pisseur de code qui va pleurer quand il se fera remplacer par l'ia

:ok:

Pourquoi tu rages comme ça ? Il te parle gentiment, fais de même stp.
Quelle image donnes-tu des RSAistes en plus ?

Le 04 juin 2023 à 19:59:27 :
Pour bien connaitre le milieu associatif, je le répète : EVITEZ de passer par des INTERMEDIAIRES tels que les collectes que vous verrez en magasin. Au pire, donnez vous même un sandwich à un clodo.

Donnez rien du tout

Le 04 juin 2023 à 20:02:33 :
Vivement la réforme RSA que ca les mattes un peu.

:rire:

J'espère qu'un jour du tombe au rsa histoire de voir ta tronche de fragile après

De toute façon la réforme ne verra jamais le jour pour des raison évidente

Tu es sur que tu a la lumière à tous les etages toi

Continu de cracher sur les pauvres, tu te craches dessus par la même occasion :siffle:

5ans de RSA et je n'ai jamais mis les pieds au resto du cœur et pourtant je vis seul.... En couple c'est beaucoup mieux au niveau des finances et le cheat code c'est d'avoir au moins un môme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Bien vos grottes ? 95% des gens qui benificie des aides alimentaires (étudiants etc) n'en ont pas réellement besoin et sont des profiteurs

Le 04 juin 2023 à 20:05:11 :

Le 04 juin 2023 à 20:02:33 :
Vivement la réforme RSA que ca les mattes un peu.

:rire:

J'espère qu'un jour du tombe au rsa histoire de voir ta tronche de fragile après

De toute façon la réforme ne verra jamais le jour pour des raison évidente

Tu es sur que tu a la lumière à tous les etages toi

Continu de cracher sur les pauvres, tu te craches dessus par la même occasion :siffle:

La réforme est présentée ce mois ci au parlement et sera passée sous 49.3 c'est une évidence meme.
Donc si, elle verra le jour, plus vite que tu ne le penses.

Le RSA existe pour t'accompagner a retourner vers l'emploi, ca sert pas a faire des rants sur TikTok quand a coté t'as un cendrier plein, ca se plaint pour la bouffe mais pour les clopes alors la rien a dire :)

en tout cas il aime bien faire des conneries sur tiktok le gajo

Le 04 juin 2023 à 20:05:32 :
5ans de RSA et je n'ai jamais mis les pieds au resto du cœur et pourtant je vis seul.... En couple c'est beaucoup mieux au niveau des finances et le cheat code c'est d'avoir au moins un môme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ils en ont 4 ou 5 eux, ça permet de bien faire marcher les allocs

Tellement facile de s'en prendre à un prolo avec un QI à un chiffre plutôt que les connards qui pratiquent l'optimisation fiscale...
Changez pas les promos, le problème c'est bien votre voisin
1. Le mec parle comme un desco de 35 ans
2. La daronne à une voix d'homme qui s'envoie un ou deux paquet de marlboro par jour
3. 4 gosses sans préalablement avoir des économies de coté ni un CDI pérenne.
4. Le cassos de daron se plaint alors qu'il devrait être au boulot pour pourvoir au besoin de timéo dylan enzo et mathéo.
5. Ma main à couper qu'elle attend le 5 ème cette p... :)

Le 04 juin 2023 à 20:11:22 :
Tellement facile de s'en prendre à un prolo avec un QI à un chiffre plutôt que les connards qui pratiquent l'optimisation fiscale...

je serais curieux de voir si tu les avais comme voisin tient

J'ai fréquenté les restos du cœur dans une période complexe de ma vie.

J'ai vu tellement de truc de FDP chez les bénéficiaires.
Les manouches qui font le tour de toutes les assoc et qui remplissent le coffre de la Merco en balançant au bord de la route tout les trucs qui ne les intéressent pas et qui agressent les boumeurs un peu naïf qui distribuent les trucs.
Les Maghrébins qui cassent les couilles pour savoir si c'est hallal ou pas et qui demande a lire toutes les étiquettes de fois qu'il y est une trace de porc dans le pot de moutarde.
Les français qui refuse les cagettes de légumes parce qu'il y a des traces de terre sur les salades et les carottes.

Allez tous bien vous faire foutre.

Le 03 juin 2023 à 21:45:25 :
Il a pas tout à fait tort (de moins en moins de dons, plus de précaires et donc moins de choses pour tout le monde, aussi moins de respect des demandeurs) mais ça façon de le dire est maladroite.

Même si les bénévoles sont de potentiels fdp (ce que je ne dis pas), cela reste un don gratuit et bénévole.

Il faut savoir être reconnaissant malgré tout.

Sa dépends. C'est les bénévoles qui partent avec le reste?

Le 04 juin 2023 à 20:11:22 :

Et si c'était toi qui faisait du bénévolat après tes heures de travail pour aider ce déchet qui te méprise en postant une vidéo ?

Le 04 juin 2023 à 20:12:58 :
J'ai fréquenté les restos du cœur dans une période complexe de ma vie.

J'ai vu tellement de truc de FDP chez les bénéficiaires.
Les manouches qui font le tour de toutes les assoc et qui remplissent le coffre de la Merco en balançant au bord de la route tout les trucs qui ne les intéressent pas et qui agressent les boumeurs un peu naïf qui distribuent les trucs.
Les Maghrébins qui cassent les couilles pour savoir si c'est hallal ou pas et qui demande a lire toutes les étiquettes de fois qu'il y est une trace de porc dans le pot de moutarde.
Les français qui refuse les cagettes de légumes parce qu'il y a des traces de terre sur les salades et les carottes.

Allez tous bien vous faire foutre.

:rire: Clairement, ça donne pas envie de donner, comme ça a été dit. Merci de ton avis.
Dur dur d'aider, quand tu sais que 80% de ce que tu vas donner va tomber dans de mauvaises mains...

Bin en gros ils se plaint que les bénévoles prennent tout. J'ai déjà entendu parlé de çà et effectivement c'est pas normal.
C'est quelque chose la France profonde

Le 04 juin 2023 à 20:16:23 :
Bin en gros ils se plaint que les bénévoles prennent tout. J'ai déjà entendu parlé de çà et effectivement c'est pas normal.

tu peux développer?

Le 04 juin 2023 à 20:18:01 :

Le 04 juin 2023 à 20:16:23 :

tu peux développer?

Bin en gros les premiers qui se servent dans les dons c'est les bénévoles. :rire:

Données du topic

Auteur
Tortoune
Date de création
3 juin 2023 à 21:37:45
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 266