[VIDEO] Ce couple au RSA se plaint du RESTO DU COEUR car c'est PAS ASSEZ
Le 04 juin 2023 à 19:46:25 :
Le 04 juin 2023 à 19:42:26 :
Ce forum est rempli de taré qui soit disant sont
Expact
Gagne 10 k par moisEt passe leur vie ici à cracher sur les pauvres alors que 1 % des gens detiennes 90 % des richesses mondiales
Vous êtes des gros taré qui la ramène sur internet alors qu'en vrai vous êtes pires que les autres que vous critiquez
Gneu gneu à mort les pauvres
Tu es conscient que tu es dans la catégorie pauvre aussi
Pourquoi vous prenez pas une corde maintenant vu que vous servez à rien vu que vous êtes des gros mi to hein
Bandes de charlot va
Mais ferme la un peu espèce de sac à m****.
Si le mec se plaignait pas personne dirais rien.
T'es un sumlard parce que tu dois aller au resto de cœur aussi,mais c'est pas de notre faute
Le 04 juin 2023 à 19:46:11 :
Le 04 juin 2023 à 19:44:05 :
Le 04 juin 2023 à 19:42:06 :
Je fréquente ce genre d'associations, et je peux pas les saquerMais oui on va te croire
Et tu es là un dimanche à cracher sur euxPauvre taré va, ta mère doit avoir honte de t'avoir mis au monde plutot non
Qu'est ce qui lui arrive au 2 de QI illettré ?
Ben c'est toi le qi a deux non
Je viens de le prouver avec mon com juste avant
C'est pour ça que tu répond ça d'ailleurs
Cqfd le low
Le 04 juin 2023 à 19:48:43 :
Le 04 juin 2023 à 19:46:25 :
Le 04 juin 2023 à 19:42:26 :
Ce forum est rempli de taré qui soit disant sont
Expact
Gagne 10 k par moisEt passe leur vie ici à cracher sur les pauvres alors que 1 % des gens detiennes 90 % des richesses mondiales
Vous êtes des gros taré qui la ramène sur internet alors qu'en vrai vous êtes pires que les autres que vous critiquez
Gneu gneu à mort les pauvres
Tu es conscient que tu es dans la catégorie pauvre aussi
Pourquoi vous prenez pas une corde maintenant vu que vous servez à rien vu que vous êtes des gros mi to hein
Bandes de charlot va
Mais ferme la un peu espèce de sac à m****.
Si le mec se plaignait pas personne dirais rien.
T'es un sumlard parce que tu dois aller au resto de cœur aussi,mais c'est pas de notre fautet'as quel age ?
Le rapport stp?sérieusement hein explique moi.
Je réponds à un mec qui s'enflamme depuis tout à l'heure et qui fait le nerveux
Le 04 juin 2023 à 19:49:34 :
Le 04 juin 2023 à 19:47:16 :
Le 04 juin 2023 à 19:41:55 :
Le 04 juin 2023 à 19:36:13 :
Le 04 juin 2023 à 19:29:15 :
> Le 04 juin 2023 à 19:27:22 :
>ma mere m'envoyait au resto du coeur avec un caddie et cetait clairement pas assez ce qu'ils donnent là-bas, on etait noté comme portion pour 4 mais ils te donnent de la bouffe qui dure 2j grand max, meme pour une aide complementaire sa reste peu
>
> apres je critique pas, ils donnent enormement de conserve et de riz et cest deja ça
Même si c'est pas assez ya pas à se plaindre,c'est "donné".si il est pas content il va bosser et il met des capotes au lieu de faire des gosses avec son tromblon de femme
Vu comment tu en parles déjà, ça se voit que c'est pas toi qui donne donc ferme là
Moi je donne au restau du cœur, et j'ai remarqué que c'est souvent ceux qui ont de l'argent qui donnent rien
Donc ferme la bien rigolo
C'est tout le temps les pauvres qui donne tout, certainement pas les riches ou les aisé
et donc ça justifie que le mec crache sur l'assoce ?
t'es un bon toi
les riches sont pas le principal probleme ici, on a un pauvre qui crache sur la solidarité des autres pauvres, c'est ça qui fait gerber
Si les riches sont le principale problème vu qu'il possèdent tout l'ahuri
Il est donc normale que les pauvre se pleingnent vu qu'ils n'ont que les miettent
Les riches sont tellement radin qu'ils font tout pour qu'il n'y a pas assez d'emploi
Ça vient d'eux tout ça
Vivement que la chassent aux riches arrivent, c'est les plus grands profiteurs de tous l'ignare
On va rire
oui oui c'est ça
Bah oui
Les chiffres le prouvent
Toi aussi tu es pauvre l'ahuri
C'est pas parceque tu as 1000 euros de plus qu'un autre que tu es riche
Tu t'es fait emferme dans la lutte des classe et tu le vous même pas l'ahuri
Je répète pour que ton cerveau réfléchisse 30 secondes
1 % possèdent 90 % des richesses mondiale
Ça veut dire que les 99 % n'ont que 10 % des richesses
Et donc ils n'ont que les miettes
Donc toi, moi, eux ont fait partie de ceux qui n'ont que 10 %
Tu piges ou pas Einstein ?
Le 04 juin 2023 à 19:50:59 :
La règle générale : NE DONNEZ JAMAIS RIEN aux collectes alimentaires. C'est le meilleur moyen de gaspiller des denrées alimentaires qui seront mal utilisées. En priorité, évitez absolument les "RESTOS DU COEUR".
J'évite tout c'est plus simple
La règle générale : NE DONNEZ JAMAIS RIEN aux collectes alimentaires. C'est le meilleur moyen de gaspiller des denrées alimentaires qui seront mal utilisées. En priorité, évitez absolument les "RESTOS DU COEUR".
Tg
Et ben dis donc...
MENTALITE DE PARASITE
SI ILS ONT PAS ASSEZ D ARGENT ILS ONT QU A FAIRE RENTRER PLUS D ARGENT PLUTOT QUE MENDIER
Le 04 juin 2023 à 19:48:13 :
Le 04 juin 2023 à 19:36:13 :
Le 04 juin 2023 à 19:29:15 :
Le 04 juin 2023 à 19:27:22 :
ma mere m'envoyait au resto du coeur avec un caddie et cetait clairement pas assez ce qu'ils donnent là-bas, on etait noté comme portion pour 4 mais ils te donnent de la bouffe qui dure 2j grand max, meme pour une aide complementaire sa reste peuapres je critique pas, ils donnent enormement de conserve et de riz et cest deja ça
Même si c'est pas assez ya pas à se plaindre,c'est "donné".si il est pas content il va bosser et il met des capotes au lieu de faire des gosses avec son tromblon de femme
Vu comment tu en parles déjà, ça se voit que c'est pas toi qui donne donc ferme là
Moi je donne au restau du cœur, et j'ai remarqué que c'est souvent ceux qui ont de l'argent qui donnent rien
Donc ferme la bien rigolo
C'est tout le temps les pauvres qui donne tout, certainement pas les riches ou les aisé
Vous êtes vraiment des taré ici ma parole
Vous passer votre tzmis à taper sur les pauvres alors qu'il faudrait faire le contraire
Allez voir un psy sérieusement, avec un peu de bol il vous enfermera pour folie et déni de la réalité
Ba tu devrais arrêter de donner ça te rends vachement aigri 🤣🤭.
Regarde moi je donne pas,et je suis cool😎😎
Non non
N'inverse pas les rôles
C'est toi l'aigri
C'est toi le pauvre qui crache sur un autre un peu plus pauvre que toi
Cqfd Einstein
Dur la redpill
Bisous quand même le 2 de qi
Le 04 juin 2023 à 19:53:52 :
La règle générale : NE DONNEZ JAMAIS RIEN aux collectes alimentaires. C'est le meilleur moyen de gaspiller des denrées alimentaires qui seront mal utilisées. En priorité, évitez absolument les "RESTOS DU COEUR".J'évite tout c'est plus simple
C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Malheureusement l'Etat te vole déjà 50% de ta paie pour financer les charmants RSAistes de la vidéo... Vivement qu'on s'expatrie de ce shithole en devenir...
Et puis c'te cassos en début de vidéo je cite : "Ma femme est allée aux restos du coeur pour nourrir ses enfants" Le mec dit ma femme, mais apparemment ce ne sont pas ses enfants à lui Sombre cassos
Le 04 juin 2023 à 19:55:41 :
MENTALITE DE PARASITESI ILS ONT PAS ASSEZ D ARGENT ILS ONT QU A FAIRE RENTRER PLUS D ARGENT PLUTOT QUE MENDIER
Toi aussi tu es un parasite selon les riche
Tu as a conscience ou pas?
Ils vous donnes justes un peu de taf pour pas que vous vous mettiez à leur chasse
Tu as pas inventer le fil à couper le beurre toi
Sûrement un pti fonctionnaire ou un genre de carde qui pense qu'il vaut mieux qu'un autre, ou encore un pisseur de code qui va pleurer quand il se fera remplacer par l'ia
Si je pouvais, j'irai même me servir pour m'assurer que les profiteurs en aient moins...
Le 04 juin 2023 à 20:00:25 :
Le 04 juin 2023 à 19:55:41 :
MENTALITE DE PARASITESI ILS ONT PAS ASSEZ D ARGENT ILS ONT QU A FAIRE RENTRER PLUS D ARGENT PLUTOT QUE MENDIER
Toi aussi tu es un parasite selon les riche
Tu as a conscience ou pas?
Ils vous donnes justes un peu de taf pour pas que vous vous mettiez à leur chasseTu as pas inventer le fil à couper le beurre toi
Sûrement un pti fonctionnaire ou un genre de carde qui pense qu'il vaut mieux qu'un autre, ou encore un pisseur de code qui va pleurer quand il se fera remplacer par l'ia
PREMIER PARASITE
CONTINUE A MENDIER AUX RESTOS DU COEUR
Les riches sont la lie de l'humanité
C'est l'evidence même
Et ceux qui les défendent comme vous n'êtes que des esclaves sans amour de son prochain
Je pleins votre famille sérieusement
Données du topic
- Auteur
- Tortoune
- Date de création
- 3 juin 2023 à 21:37:45
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 228