Agression d'une Chinoise 8/10 a Paris.
Le 29 mai 2023 Ă 11:23:14 :
Elle est trop belle
Ben oui, en Chine elles sont comme ça (dans les villes).
On a été trop habitués aux magalax.
Le 29 mai 2023 Ă 11:17:18 :
Rappel que la France ne tient économiquement QUE grùce à LVMH et au tourisme, secteurs portés quasi exclusivement par de riches chinois.Notre incapacité à traiter ce type de problÚme va nous coûter des centaines de milliards d'euros, donc ça vaut le coup d'acheter le matos qu'il faut et de donner carte blanche absolue à la police
HĂ© non le shill "ya plu de plass en prison"
"Ils on droit a une 272837728 Ăšme chance"
"Paix sociale"
Le 29 mai 2023 Ă 11:23:06 DinoRapide a Ă©crit :
Ptn mais la police qui bougr pas soit-disant parce qu'il y a pas de victimeLe mec tu l'attrapes tu lui brises les deux genoux, et hop il arrete de braquer des voitures sur le périph
Pas de blesser donc on fait rien
Par contre celui qui poste des trucs de ouf sur JVC...
Il y a encore 15-20 ans ça aurait fait la une du 13h et 20h ce genre d'affaires mais c'est tellement devenu banal que certains trouvent ça normal
Le 29 mai 2023 Ă 11:23:00 :
"Je ne reviendrai plus jamais en france"
Et c'est pas un cas isolé... tu rajoutes les japonais et les autres touristes du monde. Le bouche à oreille qui se fait quand ces touristes racontent rentrer chez eux leur péripétie.
Le gouv fait un transfert de clandestin... pardon migrants et SDF avant les JO, ça met la merde sous le tapis en pensant régler le problÚme.
La tĂȘte dans un trou... comment tu veux faire une Ă©conomie touristique quand tu laisses faire la mĂȘme merde.
La machine va pas durer longtemps
Le 29 mai 2023 Ă 11:26:04 :
Elle est trop belleBen oui, en Chine elles sont comme ça (dans les villes).
On a été trop habitués aux magalax.
Nâoubliez pas que sous les 30 strates de maquillage se glisse une chinoise qui bouffe du pangolin et des tortues.
Mappa les chinoises
Le 29 mai 2023 Ă 11:30:21 :
Le 29 mai 2023 Ă 11:23:00 :
"Je ne reviendrai plus jamais en france"Et c'est pas un cas isolé... tu rajoutes les japonais et les autres touristes du monde. Le bouche à oreille qui se fait quand ces touristes racontent rentrer chez eux leur péripétie.
Le gouv fait un transfert de clandestin... pardon migrants et SDF avant les JO, ça met la merde sous le tapis en pensant régler le problÚme.
La tĂȘte dans un trou... comment tu veux faire une Ă©conomie touristique quand tu laisses faire la mĂȘme merde.
La machine va pas durer longtemps
Ăa doit faire a peu prĂšs 15 ans que je me pose la question de pourquoi on subit ça
C'est juste par peur d'ĂȘtre traitĂ© de racistes si des mesures sont prises ?
Vraiment je me pose la question quasi tous les mois de pourquoi on subit une situation qu'on laisse s'aggraver
Ăa avantages qui dans le pays ? Les prĂ©sidents aiment voir la France se dĂ©grader ?
Le 29 mai 2023 Ă 11:32:16 :
Le 29 mai 2023 Ă 11:26:04 :
Elle est trop belleBen oui, en Chine elles sont comme ça (dans les villes).
On a Ă©tĂ© trop habituĂ©s aux magalax.Nâoubliez pas que sous les 30 strates de maquillage se glisse une chinoise qui bouffe du pangolin et des tortues.
Mappa les chinoises
On s'en blc de son physique
On parle de l'agression la
Le 29 mai 2023 Ă 11:29:02 :
Elle a bien raison de pas revenir en France
Elle pourra acheter ses sacs Chanel a Shanghai ils ont des boutiquesEt au moins elle sera en sécurité
Les touristes n'ont pas a subir les choix progressistes des français
Minette qui vote Ă droite Ă cause du forum, tu propages la HAINE
Le 29 mai 2023 Ă 11:34:27 :
Le 29 mai 2023 Ă 11:29:02 :
Elle a bien raison de pas revenir en France
Elle pourra acheter ses sacs Chanel a Shanghai ils ont des boutiquesEt au moins elle sera en sécurité
Les touristes n'ont pas a subir les choix progressistes des français
Minette qui vote Ă droite Ă cause du forum, tu propages la HAINE
J'ai plus de 30 ans et j'ai voté a droite toute ma vie depuis mes 18 ans
Données du topic
- Auteur
- Kawabunga7
- Date de création
- 29 mai 2023 Ă 10:42:04
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 312