Topic de Kawabunga7 :

Agression d'une Chinoise 8/10 a Paris.

Le 29 mai 2023 à 10:48:56 :
Ca va nuire a que dalle. Paris = ville monde. Y’aura toujours des touristes.

oui mais le mythe de la ville belle et romantique commence vraiment à morfler a l'étranger. Et ça va pas s'arranger avec les JO l'année prochaine je pense.

Dannemark l'autre jour : dormi dans ma caisse au coeur d'Odense, aucun souci
Mon vélo de location, à Copenhague : dormait sur les quai bondés de monde la journée et le soir, sans antivol, attaché à rien ; résultats les matins : aucun vol, aucune dégradation, on peut littéralement laissé des affaires béantes en plein coeur de Copenhague, il ne leur arrivera rien.
Post avant 410 parce que c'est pas bien de montrer la réalité :)
C'est pas étonnant et si j'étais dans la merde comme les gens qui font ca je le ferais aussi vu qu'ils risquent rien
Pourquoi elle se met des filtres sur la tronche pour raconter ça ? :rire:
Les gars, je pense sincèrement qu'il y aura un avant et un après Jeux olympique de Paris :rire:

Le 29 mai 2023 à 13:09:30 :

Le 29 mai 2023 à 13:07:09 :

Le 29 mai 2023 à 12:57:04 :

Le 29 mai 2023 à 12:50:10 :
Je ne vais pas relancer le débat sur un sujet aussi glissant. :)

Par contre je maintiens que quand on se balade en limousine avec des dizaines de sacs de shopping dans une ville comme Paris, à un moment il faut aussi reconnaître ses responsabilités. :(

C'est vrai, la faute à cette touriste qui étale sa richesse dans ce bidonville qu'est Paris c'est honteux.

A aucun moment j'ai dis que c'était de la faute de la victime petit malin. :(

Ah bon ? Et quand tu dis "il faut aussi reconnaître ses responsabilités" que voulais tu dire petit malin ? Explique nous je suis curieux

Y'a quoi de si compliqué à comprendre ?

Le 29 mai 2023 à 13:10:44 :

Le 29 mai 2023 à 13:07:49 YosukeFurukawa a écrit :
La France est malheureusement devenu un shithole, j'ai tellement honte de ce qu'on est devenu. À force d'accueillir toute la misère du monde on a même plus d'identité, on est un refuge à la pauvreté.

J'étais au Japon il y a pas longtemps, je me baladais dans les rues de Tokyo à 2h du matin sans problème. Personne pour me faire chier, les gens étaient accueillants. Je fais ça sur Paris je me retrouve dépouillé en 5min.

C'est fini y'a plus rien à faire, ce pays est foutu. Y'a plus qu'à regarder les autres pays autour se faire avoir comme la France.

Faut impérativement que j'y fasse un saut la bas, de revoir un peu de civilisation ça me ferait pas de mal bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ça fait tellement du bien d'aller là bas, très très peu de délinquance même dans les quartiers vraime’t touristiques, tu te balades tranquillement avec 1000€ sur soi sans risque de te faire voler, les gens sont accueillants...

Un pays normal en gros :rire:

Le 29 mai 2023 à 13:15:36 :
Les gars, je pense sincèrement qu'il y aura un avant et un après Jeux olympique de Paris :rire:

Yaura R :coeur:

Comme en 2016 ou la droite nous a promis l'enfer

Résultat ? Rien :) O si les russes qui se matraquent (quelle surprise oalala :) )

yaura rien, et ce qui veulent voir la France partir en fumée vont CHIALER

T'es un agresseur aussi l'auteur à appeler les gens par des chiffres sur dix
Même dans des contextes où on demande rien qu'un peu d'empathie tu réduis les gens cruellement à leur physique
Ayaaaa j'adore voir le pays ce shitoliser :rire:
C'est amplement mérité, vous avez voté pour ça :)
On sait tous pourquoi la France est devenue un shithole mais bon...
Fuyez. Le pays est déjà mort et colonisé.

Le 29 mai 2023 à 13:15:50 :

Le 29 mai 2023 à 13:09:30 :

Le 29 mai 2023 à 13:07:09 :

Le 29 mai 2023 à 12:57:04 :

Le 29 mai 2023 à 12:50:10 :
Je ne vais pas relancer le débat sur un sujet aussi glissant. :)

Par contre je maintiens que quand on se balade en limousine avec des dizaines de sacs de shopping dans une ville comme Paris, à un moment il faut aussi reconnaître ses responsabilités. :(

C'est vrai, la faute à cette touriste qui étale sa richesse dans ce bidonville qu'est Paris c'est honteux.

A aucun moment j'ai dis que c'était de la faute de la victime petit malin. :(

Ah bon ? Et quand tu dis "il faut aussi reconnaître ses responsabilités" que voulais tu dire petit malin ? Explique nous je suis curieux

Y'a quoi de si compliqué à comprendre ?

Bah si c'est facile à comprendre ça devrait être facile à expliquer, moi j'ai du mal donc j'aimerais bien lire ton explication sur cette phrase stp :rire:

Les "natio" de 2023 qui t'invitent à fuit :rire:

La France putain :rire:

Le 29 mai 2023 à 13:16:35 HarukaMay a écrit :
" #saintdenis " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Ça me rappelle ce commentaire de Thierry Henry https://www.youtube.com/watch?v=L1aXj_YZx7Y https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 mai 2023 à 13:17:35 :

Le 29 mai 2023 à 13:15:36 :
Les gars, je pense sincèrement qu'il y aura un avant et un après Jeux olympique de Paris :rire:

Yaura R :coeur:

Comme en 2016 ou la droite nous a promis l'enfer

Résultat ? Rien :) O si les russes qui se matraquent (quelle surprise oalala :) )

yaura rien, et ce qui veulent voir la France partir en fumée vont CHIALER

Ok mais rien que le match de foot là contre les anglais ça a été le bordel donc des jeux olympiques dans tout Paris ? Ahii, je crois pas un seul instant qu'il y aura rien :rire:

Encore et toujours cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Padamalgam
Zapalécod
Bonjour poubelles et sortir gens.

Alors on se calme hein les fachos qui sont contre la destruction de la France :ok:

Le 29 mai 2023 à 13:14:37 :
Dannemark l'autre jour : dormi dans ma caisse au coeur d'Odense, aucun souci
Mon vélo de location, à Copenhague : dormait sur les quai bondés de monde la journée et le soir, sans antivol, attaché à rien ; résultats les matins : aucun vol, aucune dégradation, on peut littéralement laisser des affaires béantes en plein coeur de Copenhague, il ne leur arrivera rien.

Après il ne faut pas être hypoccrite, Copenhague révèle de l’exception comme certaines ville scandinaves ou suisses. 90% du monde est craignos

Données du topic

Auteur
Kawabunga7
Date de création
29 mai 2023 à 10:42:04
Nb. messages archivés
350
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 268