Topic de Kawabunga7 :

Agression d'une Chinoise 8/10 a Paris.

Vu que la vitre est brisée Imagine que le gars en scooter tu passes ton bras à travers la vitre pour le pousser

Le 29 mai 2023 à 12:41:32 :

Le 29 mai 2023 à 12:39:33 erito a écrit :

Le 29 mai 2023 à 12:18:09 :

Le 29 mai 2023 à 12:02:45 solo4ever a écrit :

Le 29 mai 2023 à 12:00:17 :
Les touristes qui viennent pavaner avec leurs sacs là merited

En faite ya des zones en Asie où c'est littéralement dans leur coutume de s'habiller extrêmement bien

Ils viennent ici et achètent des vêtements à 3000€ sans broncher

J'ai eu des clients avec des factures ta tête elle roule par terre c'est un autre monde

Réel ça par contre
j'étais dans une espèce de galerie marchande pas loin de Meaux une fois pendant Noel avec que des boutiques "luxe" ( type Ralph, Charles Hewitt, BOSS etc )
je suis rentré dans je sais plus quel magasin et dans l'arrière boutique qui faisait a tout péter 10m²
t'avais une dizaine de chinois nourri au McDo ( vu qu'il y avait des sacs mcdo de partout au sol :rire: )
qui étaient en live via un PC sur je ne sais quel service et ils présentaient plein de truc devant la cam, comme un télé achat pour la chine

la vallée village ca :rire:

Exact ! :rire:
Je retrouvais plus le nom merci, c'est un délire le nombre de chinois que j'ai croisé durant Noel la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
des équipes de 10 déter à parler chinois devant des streams... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le Val d'Europe quoi... C'est connu, les touristes se font dépouiller là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

arrête toa! wallah , arrête toa ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Le 29 mai 2023 à 12:57:04 Arbi7 a écrit :

Le 29 mai 2023 à 12:50:10 :
Je ne vais pas relancer le débat sur un sujet aussi glissant. :)

Par contre je maintiens que quand on se balade en limousine avec des dizaines de sacs de shopping dans une ville comme Paris, à un moment il faut aussi reconnaître ses responsabilités. :(

C'est vrai, la faute à cette touriste qui étale sa richesse dans ce bidonville qu'est Paris c'est honteux.

Disons que la capitale à perdu de sa grandeur et de son élégance d'antan.
Je suis parti sur les Champs ce matin pour un rendez-vous, et vu que j'étais dans les alentours, par curiosité j'ai voulu me balader un peu, me faire un petit resto sympa, bref une matinée ma foi plaisante.
Malheureusement je ne peux continuer mon anecdote car il y a un risque de glissade extrême et je ne peux me le permettre avec ce pseudo 5k jours.
Je dirais simplement que... la fréquentation des Champs à bien évoluée. :rire:

Le 29 mai 2023 à 12:56:17 :

Le 29 mai 2023 à 12:50:10 BleuMetalSpirit a écrit :
Je ne vais pas relancer le débat sur un sujet aussi glissant. :)

Par contre je maintiens que quand on se balade en limousine avec des dizaines de sacs de shopping dans une ville comme Paris, à un moment il faut aussi reconnaître ses responsabilités. :(

Lunaire de lire des phrases du genre :rire:

On expose sa richesse aux yeux de la racaille et on s'étonne de se faire braquer. :)

Et après c'est moi qui suis dans la lune. :sarcastic:

Le chauffeur aurait dû mettre un coup de volant pour la sélection naturelle.

Le 29 mai 2023 à 13:03:49 :

Le 29 mai 2023 à 12:56:17 :

Le 29 mai 2023 à 12:50:10 BleuMetalSpirit a écrit :
Je ne vais pas relancer le débat sur un sujet aussi glissant. :)

Par contre je maintiens que quand on se balade en limousine avec des dizaines de sacs de shopping dans une ville comme Paris, à un moment il faut aussi reconnaître ses responsabilités. :(

Lunaire de lire des phrases du genre :rire:

On expose sa richesse aux yeux de la racaille et on s'étonne de se faire braquer. :)

Et après c'est moi qui suis dans la lune. :sarcastic:

La racaille venu d’autres pays.

Le 29 mai 2023 à 13:03:49 BleuMetalSpirit a écrit :

Le 29 mai 2023 à 12:56:17 :

Le 29 mai 2023 à 12:50:10 BleuMetalSpirit a écrit :
Je ne vais pas relancer le débat sur un sujet aussi glissant. :)

Par contre je maintiens que quand on se balade en limousine avec des dizaines de sacs de shopping dans une ville comme Paris, à un moment il faut aussi reconnaître ses responsabilités. :(

Lunaire de lire des phrases du genre :rire:

On expose sa richesse aux yeux de la racaille et on s'étonne de se faire braquer. :)

Et après c'est moi qui suis dans la lune. :sarcastic:

Tu as raison sur les faits, pas sur le fond
En effet elle aurait probablement pas eu de soucis si elle était venu en clodo + location clio 2
Mais c'est alarmant de lire des phrases du genre, car ça montre qu'on a passer un cap d'insécurité en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 mai 2023 à 12:57:04 :

Le 29 mai 2023 à 12:50:10 :
Je ne vais pas relancer le débat sur un sujet aussi glissant. :)

Par contre je maintiens que quand on se balade en limousine avec des dizaines de sacs de shopping dans une ville comme Paris, à un moment il faut aussi reconnaître ses responsabilités. :(

C'est vrai, la faute à cette touriste qui étale sa richesse dans ce bidonville qu'est Paris c'est honteux.

A aucun moment j'ai dis que c'était de la faute de la victime petit malin. :(

La France est malheureusement devenu un shithole, j'ai tellement honte de ce qu'on est devenu. À force d'accueillir toute la misère du monde on a même plus d'identité, on est un refuge à la pauvreté.

J'étais au Japon il y a pas longtemps, je me baladais dans les rues de Tokyo à 2h du matin sans problème. Personne pour me faire chier, les gens étaient accueillants. Je fais ça sur Paris je me retrouve dépouillé en 5min.

C'est fini y'a plus rien à faire, ce pays est foutu. Y'a plus qu'à regarder les autres pays autour se faire avoir comme la France.

Le 29 mai 2023 à 13:03:26 --TheDarkness-- a écrit :

Le 29 mai 2023 à 12:57:04 Arbi7 a écrit :

Le 29 mai 2023 à 12:50:10 :
Je ne vais pas relancer le débat sur un sujet aussi glissant. :)

Par contre je maintiens que quand on se balade en limousine avec des dizaines de sacs de shopping dans une ville comme Paris, à un moment il faut aussi reconnaître ses responsabilités. :(

C'est vrai, la faute à cette touriste qui étale sa richesse dans ce bidonville qu'est Paris c'est honteux.

Disons que la capitale à perdu de sa grandeur et de son élégance d'antan.
Je suis parti sur les Champs ce matin pour un rendez-vous, et vu que j'étais dans les alentours, par curiosité j'ai voulu me balader un peu, me faire un petit resto sympa, bref une matinée ma foi plaisante.
Malheureusement je ne peux continuer mon anecdote car il y a un risque de glissade extrême et je ne peux me le permettre avec ce pseudo 5k jours.
Je dirais simplement que... la fréquentation des Champs à bien évoluée. :rire:

La liberté d'expression ou un pseudo... le choix est difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Au moins ça explique pourquoi je ne vote plus :)

Le 29 mai 2023 à 13:07:49 :
La France est malheureusement devenu un shithole, j'ai tellement honte de ce qu'on est devenu. À force d'accueillir toute la misère du monde on a même plus d'identité, on est un refuge à la pauvreté.

J'étais au Japon il y a pas longtemps, je me baladais dans les rues de Tokyo à 2h du matin sans problème. Personne pour me faire chier, les gens étaient accueillants. Je fais ça sur Paris je me retrouve dépouillé en 5min.

C'est fini y'a plus rien à faire, ce pays est foutu. Y'a plus qu'à regarder les autres pays autour se faire avoir comme la France.

Tu dois vraiment avoir une dégaine de victime pour te faire dépouiller à PARIS à 2H. Sauf si th'abites porte de la chapelle quoi

Le 29 mai 2023 à 13:07:09 :

Le 29 mai 2023 à 12:57:04 :

Le 29 mai 2023 à 12:50:10 :
Je ne vais pas relancer le débat sur un sujet aussi glissant. :)

Par contre je maintiens que quand on se balade en limousine avec des dizaines de sacs de shopping dans une ville comme Paris, à un moment il faut aussi reconnaître ses responsabilités. :(

C'est vrai, la faute à cette touriste qui étale sa richesse dans ce bidonville qu'est Paris c'est honteux.

A aucun moment j'ai dis que c'était de la faute de la victime petit malin. :(

Ah bon ? Et quand tu dis "il faut aussi reconnaître ses responsabilités" que voulais tu dire petit malin ? Explique nous je suis curieux

Le 29 mai 2023 à 13:07:49 YosukeFurukawa a écrit :
La France est malheureusement devenu un shithole, j'ai tellement honte de ce qu'on est devenu. À force d'accueillir toute la misère du monde on a même plus d'identité, on est un refuge à la pauvreté.

J'étais au Japon il y a pas longtemps, je me baladais dans les rues de Tokyo à 2h du matin sans problème. Personne pour me faire chier, les gens étaient accueillants. Je fais ça sur Paris je me retrouve dépouillé en 5min.

C'est fini y'a plus rien à faire, ce pays est foutu. Y'a plus qu'à regarder les autres pays autour se faire avoir comme la France.

Faut impérativement que j'y fasse un saut la bas, de revoir un peu de civilisation ça me ferait pas de mal bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 29 mai 2023 à 13:06:54 :

Le 29 mai 2023 à 13:03:49 BleuMetalSpirit a écrit :

Le 29 mai 2023 à 12:56:17 :

Le 29 mai 2023 à 12:50:10 BleuMetalSpirit a écrit :
Je ne vais pas relancer le débat sur un sujet aussi glissant. :)

Par contre je maintiens que quand on se balade en limousine avec des dizaines de sacs de shopping dans une ville comme Paris, à un moment il faut aussi reconnaître ses responsabilités. :(

Lunaire de lire des phrases du genre :rire:

On expose sa richesse aux yeux de la racaille et on s'étonne de se faire braquer. :)

Et après c'est moi qui suis dans la lune. :sarcastic:

Tu as raison sur les faits, pas sur le fond
En effet elle aurait probablement pas eu de soucis si elle était venu en clodo + location clio 2
Mais c'est alarmant de lire des phrases du genre, car ça montre qu'on a passer un cap d'insécurité en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est pas nouveau en fait.

Même si la criminalité en France est constamment en hausse, en réalité il faut garder à l'esprit qu'il y a toujours eu des bandits de grands chemins qui détroussent les riches "m'as-tu-vu".
La touriste en question, en s'affichant ainsi, est alors rentrée malgré elle dans cette espèce de chaîne "alimentaire", une sorte de positionnement hiérarchique où elle devient alors la proie du voleur, ce qui aurait pu être évité.

Ceci dit, je condamne fermement ce type d'actes.

Le 29 mai 2023 à 13:09:25 :

Le 29 mai 2023 à 13:07:49 :
La France est malheureusement devenu un shithole, j'ai tellement honte de ce qu'on est devenu. À force d'accueillir toute la misère du monde on a même plus d'identité, on est un refuge à la pauvreté.

J'étais au Japon il y a pas longtemps, je me baladais dans les rues de Tokyo à 2h du matin sans problème. Personne pour me faire chier, les gens étaient accueillants. Je fais ça sur Paris je me retrouve dépouillé en 5min.

C'est fini y'a plus rien à faire, ce pays est foutu. Y'a plus qu'à regarder les autres pays autour se faire avoir comme la France.

Tu dois vraiment avoir une dégaine de victime pour te faire dépouiller à PARIS à 2H. Sauf si th'abites porte de la chapelle quoi

T'es sur ce forum comme nous tous khey, t'as pas besoin de montrer tes pecs on sait très bien que tu es un asocial qui n'a rien d'autre à faire que venir boucler ici

Données du topic

Auteur
Kawabunga7
Date de création
29 mai 2023 à 10:42:04
Nb. messages archivés
350
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 279