Topic de Kawabunga7 :

Agression d'une Chinoise 8/10 a Paris.

T’es étranger, tu t’apprêtes enfin à aller visiter Paris, la ville de l’amour. Tu espères passer un agréable séjour dans une ville aussi rayonnante que sur les cartes postales, puis t’es rattrapé par la triste réalité.

Le 29 mai 2023 à 13:18:50 :

Le 29 mai 2023 à 13:15:50 :

Le 29 mai 2023 à 13:09:30 :

Le 29 mai 2023 à 13:07:09 :

Le 29 mai 2023 à 12:57:04 :

> Le 29 mai 2023 à 12:50:10 :

>Je ne vais pas relancer le débat sur un sujet aussi glissant. :)

>

> Par contre je maintiens que quand on se balade en limousine avec des dizaines de sacs de shopping dans une ville comme Paris, à un moment il faut aussi reconnaître ses responsabilités. :(

C'est vrai, la faute à cette touriste qui étale sa richesse dans ce bidonville qu'est Paris c'est honteux.

A aucun moment j'ai dis que c'était de la faute de la victime petit malin. :(

Ah bon ? Et quand tu dis "il faut aussi reconnaître ses responsabilités" que voulais tu dire petit malin ? Explique nous je suis curieux

Y'a quoi de si compliqué à comprendre ?

Bah si c'est facile à comprendre ça devrait être facile à expliquer, moi j'ai du mal donc j'aimerais bien lire ton explication sur cette phrase stp :rire:

J'ai déjà répondu à un autre Khey plus haut, flemme de faire du recopiage.

Le 29 mai 2023 à 13:13:37 :

Le 29 mai 2023 à 13:09:25 :

Le 29 mai 2023 à 13:07:49 :
La France est malheureusement devenu un shithole, j'ai tellement honte de ce qu'on est devenu. À force d'accueillir toute la misère du monde on a même plus d'identité, on est un refuge à la pauvreté.

J'étais au Japon il y a pas longtemps, je me baladais dans les rues de Tokyo à 2h du matin sans problème. Personne pour me faire chier, les gens étaient accueillants. Je fais ça sur Paris je me retrouve dépouillé en 5min.

C'est fini y'a plus rien à faire, ce pays est foutu. Y'a plus qu'à regarder les autres pays autour se faire avoir comme la France.

Tu dois vraiment avoir une dégaine de victime pour te faire dépouiller à PARIS à 2H. Sauf si th'abites porte de la chapelle quoi

T'es sur ce forum comme nous tous khey, t'as pas besoin de montrer tes pecs on sait très bien que tu es un asocial qui n'a rien d'autre à faire que venir boucler ici

J'montre aucun pec, j'dis même pas que j'ai une dégaine d'alpha, mais je me suis JAMAIS fait emmerder à 2-3H en rentrant.

Allez, parfois des ivrognes qui lâchent des insultes venues d'un autre temps, mais bon, est-ce vraiment une agression ? :rire:

Le 29 mai 2023 à 13:18:01 :
On sait tous pourquoi la France est devenue un shithole mais bon...
Fuyez. Le pays est déjà mort et colonisé.

Y a peut-être une chance d'inverser ça dans certaines villes en augmentant fortement les loyers + taxes foncières + renfort de police et caméras de surveillance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611085995-ahiahichauve1.png

Les touristes chinois se baladent avec de grosses sommes en liquide quand ils font du shopping à Paris. J'ai toujours trouvé ça douteux parce que la Chine est réputée pour utiliser des moyens de paiements électroniques partout.
C'est donc de l'argent douteux et c'est quasi sûr que ces chinois volés ne vont pas porter plainte parce qu'ils ne peuvent pas justifier la provenance.

[11:26:08] <Minette-Potter>
Pourquoi il dit "arrête toi?"
Il a pas peur que le conducteur le défonce ?

Il est armé ?

J'ai rien compris
Ils ont la confiance bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ils ont confiance parce qu'ils savent qu'ils vivent dans un pays de cuck

Le 29 mai 2023 à 13:24:11 :

Le 29 mai 2023 à 13:13:37 :

Le 29 mai 2023 à 13:09:25 :

Le 29 mai 2023 à 13:07:49 :
La France est malheureusement devenu un shithole, j'ai tellement honte de ce qu'on est devenu. À force d'accueillir toute la misère du monde on a même plus d'identité, on est un refuge à la pauvreté.

J'étais au Japon il y a pas longtemps, je me baladais dans les rues de Tokyo à 2h du matin sans problème. Personne pour me faire chier, les gens étaient accueillants. Je fais ça sur Paris je me retrouve dépouillé en 5min.

C'est fini y'a plus rien à faire, ce pays est foutu. Y'a plus qu'à regarder les autres pays autour se faire avoir comme la France.

Tu dois vraiment avoir une dégaine de victime pour te faire dépouiller à PARIS à 2H. Sauf si th'abites porte de la chapelle quoi

T'es sur ce forum comme nous tous khey, t'as pas besoin de montrer tes pecs on sait très bien que tu es un asocial qui n'a rien d'autre à faire que venir boucler ici

J'montre aucun pec, j'dis même pas que j'ai une dégaine d'alpha, mais je me suis JAMAIS fait emmerder à 2-3H en rentrant.

Allez, parfois des ivrognes qui lâchent des insultes venues d'un autre temps, mais bon, est-ce vraiment une agression ? :rire:

Donc si toi tu ne t'es jamais fait emmerder ça n'arrive jamais aux autres ?.... Le monde ne tourne pas autour de toi khey Paris est un shithole où il y a une forte probabilité de te faire emmerder quand tu te balades seul la nuit c'est tout.

Le 29 mai 2023 à 13:22:17 :

Le 29 mai 2023 à 13:14:37 :
Dannemark l'autre jour : dormi dans ma caisse au coeur d'Odense, aucun souci
Mon vélo de location, à Copenhague : dormait sur les quai bondés de monde la journée et le soir, sans antivol, attaché à rien ; résultats les matins : aucun vol, aucune dégradation, on peut littéralement laisser des affaires béantes en plein coeur de Copenhague, il ne leur arrivera rien.

Après il ne faut pas être hypoccrite, Copenhague révèle de l’exception comme certaines ville scandinaves ou suisses. 90% du monde est craignos

Mais Paris aussi est censé relever de l'exception, et plus encore. Ce n'est ni plus ni moins qu'un des plus haut sommet de la civilisation, plus légitime à gouverner les esprits et à diffuser ses splendeurs que Copenhague.
Si on compare ce qui est comparable, comme c'est le cas, Paris est vraiment problématique.

Le 29 mai 2023 à 10:42:40 :
Bah c'est un ingénieur qui veut réparer la vitre ça se voit

Oui mais tout de suite l'op prend ca pour un agression...

j’osef des touristes chinois, les mecs se mélangent même pas dans le pays qu’ils visitent, ils osef de la population locale et prennent peur si tu leur demande l’heure dans la rue, qu’ils rentrent chez eux ces espions du pcc je m’en bas totalement les couilles de ces bots de masse

Le 29 mai 2023 à 11:21:23 :
Mon date de vendredi (irlandaise) me disait à quel point elle ressentait à quel point Paris est pas safe pour les meufs. C'est dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627687021-411dfc72-d4c0-4c33-9b12-a7c331f82330.jpeg

En tant que meuf qui a vécu à Paris, je te confirme. Bon, j'ai également vécu à Marseille, c'est encore pire :rire: Étonnamment, quand je vivais en Europe de l'Est, jamais eu de soucis.

Le hastag SaintDenis me tue :rire:

Grotte, sans cliquer c'est la meuf dans un taxi avec la vitre pétée

Faut vraiment vous mettre à jour les grotteux hein

Le 29 mai 2023 à 13:34:46 :
bientot les JO 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:bave:

Le 29 mai 2023 à 13:18:01 :
On sait tous pourquoi la France est devenue un shithole mais bon...
Fuyez. Le pays est déjà mort et colonisé.

+1

personne veut traiter le problème par peur de se faire taxer de raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Voilà où on en est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 mai 2023 à 13:09:25 :

Le 29 mai 2023 à 13:07:49 :
La France est malheureusement devenu un shithole, j'ai tellement honte de ce qu'on est devenu. À force d'accueillir toute la misère du monde on a même plus d'identité, on est un refuge à la pauvreté.

J'étais au Japon il y a pas longtemps, je me baladais dans les rues de Tokyo à 2h du matin sans problème. Personne pour me faire chier, les gens étaient accueillants. Je fais ça sur Paris je me retrouve dépouillé en 5min.

C'est fini y'a plus rien à faire, ce pays est foutu. Y'a plus qu'à regarder les autres pays autour se faire avoir comme la France.

Tu dois vraiment avoir une dégaine de victime pour te faire dépouiller à PARIS à 2H. Sauf si th'abites porte de la chapelle quoi

La fameuse "dégaine de victime" avec échelle 5 contre 1.

Nos autruches sont fascinantes.

Un peu comme nos bobos youtubeurs (Alphacast, Mister MV...etc) qui ont fait un voyage en groupe sur plusieurs jours au Japon.
Tous ont déclaré en live qu'ils avaient pas ce sentiment d'insécurité par rapport à la France, que y'avait de la tenue dans le comportement des gens pour te dire après que le problème en France c'est la fameuse ultra-giga-droite... Plus hypocrite tu meurs :)

Bientôt chaque touriste aura un garde du corps attitré

Je devrais penser à ce business

Les US c'est un shithole internationalement reconnu et pourtant y'a 45M de touristes
Vivement les jo avec le village en plein saint Denis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532609180-jesuscampagne.png une chance pour la France

Données du topic

Auteur
Kawabunga7
Date de création
29 mai 2023 à 10:42:04
Nb. messages archivés
350
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 332