Topic de Komodo125 :

[BORDEL] Ce GYNÉCO doigtait et léchait la CHATTE de ses PATIENTES

Supprimé
Je suis sur iPad comment consulter le fichier

Le 27 mai 2023 à 21:37:55 :

Le 27 mai 2023 à 21:35:05 :

Le 27 mai 2023 à 21:30:01 :

Le 27 mai 2023 à 21:29:13 :
Je pense que ce médecin a eu des gestes inappropriés mais que les patientes n'étaient pas non plus contre... D'où toute la complexité de l'affaire.

Logique elle devait rien voir et pas comprendre les gestes n'étant pas du métier

30 minutes à lécher une vulve et certaines considèrent ça comme un geste thérapeutique? :doute:

Encore un incel low QI incapable de comprendre les phrases simple prononcées dans la vidéo :pf:

Il y a eu 2 coups de langue
Le premier elle était pas sûr d'avoir compris
Le 2ème elle a demandé à partir

C'est pas compliqué normalement, faites un effort bordel

Comment tu peux ne pas être sûr de t'avoir pris un coup de langue? Y a les poils naissant de la barbe, le contact avec la peau du visage, la chaleur du visage, le nez qui touche. Comment tu peux ne pas identifier un cunnilingus? :doute:

Le 27 mai 2023 à 21:41:25 Sertuplex4 a écrit :
Je suis sur iPad comment consulter le fichier

vlc ?

C'est des diffamatrice qui veulent juste du pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675560757-je-t-ecoute-mon-petit-bro.png

"Cette sonde envoie une vibration qui est relativement importante" :oui:

"C’est une grosse sonde , cette technique n’existait pas avant" :oui:

Le 27 mai 2023 à 21:41:23 :

Le 27 mai 2023 à 21:36:49 :

Le 27 mai 2023 à 21:34:31 :
la frustration des hommes sur ce topic :rire:
vous êtes tellement déconnectés de la réalité c'est dingue :rire:

Si demander des preuves matérielles dans l'accusation d'un individu est du registre de la frustration, alors oui, je suis frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le même genre de type qui va décreter que Kader est coupable sans jeter le moindre coup d'oeil à l'enquète qui le concerne :rire:
Mais il demande des preuve matérielles dans une affaire où tout accuse le médecin :rire:

Laissons Kader de côté pour le moment et revenons sur le sujet. Merci.

Je suis bien contente d'avoir une gynéco femme ! Par contre c'est quoi ce cabinet des enfers où elles ne voient pas ce qu'on leur fait 😱

Le 27 mai 2023 à 21:39:56 :

Le 27 mai 2023 à 21:38:50 GustaveLeBuste a écrit :

Le 27 mai 2023 à 21:36:58 :
Le mec avoue certains gestes.
Ces mêmes gestes sont jugés à caractère sexuel par la profession.
Il est toujours en liberté.

La France :)

Il a pas encore été jugé

Pas jugé mais il peut encore exercer.

Bah logique
Tu vas pas empêcher quelqu'un de travailler sur des suspicions.
La le problème c'est plutôt la lenteur de la justice donc

Je connais bien un médecin généraliste, c'est un ami.
Il est moche et serait puceau à vie si il n'avait pas un peu de pognon.
On peut difficilement faire plus obsédé sexuel.

Inutile de vous dire que même si elles ne s'en aperçoivent pas, les femmes oscultées dans son cabinet vivent des moments particuliers... :malade:

La plupart des gynécos voient des chattes de vieille ou des chattes escalopes horribles, ils deviennent zinzin quand il voient une chatte accueillante qui sent la lavande

Le 27 mai 2023 à 21:40:58 :

Le 27 mai 2023 à 21:40:37 TOTOTUTO a écrit :

Le 27 mai 2023 à 21:29:13 :
Je pense que ce médecin a eu des gestes inappropriés mais que les patientes n'étaient pas non plus contre... D'où toute la complexité de l'affaire.

Comment c’est possible d’écrire ce genre de merde

Vous n’avez peut être pas de copine mais une sœur ou une mère si ….

T’imagines ce que tu écris

Complètement tarax le mec :rire:

Sûrement le fils du gynéco

Le 27 mai 2023 à 21:38:21 :

Le 27 mai 2023 à 21:36:02 :

Le 27 mai 2023 à 21:29:13 :
Je pense que ce médecin a eu des gestes inappropriés mais que les patientes n'étaient pas non plus contre... D'où toute la complexité de l'affaire.

vous captez pas que quand on est entre les mains d'un medecin, ou une personne de confiance, on a du mal à réaliser et entendre que la personne est en train de faire quelque chose de completement tordu
forcement quand on lit des articles une fois que les faits sont retranscrits de cette manière c'est facile de se dire qu'elles aurait du réagir de suite, faudrait vous y voir en plein dans une situation pareille

30 minutes!!!! TRENTE MINUTES!!!
Une demi-heure allongée, les jambes écartées. Y a pas un moment ou tu te dis que le temps commence à être long?

Temps moyen d'une consultation de base https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png
C'est des parties intimes, mal observer c'est potentiellement condamner le patient à la stérilité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png
Et après ça se plaint des médecins qui te prennent en 5min https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Le 27 mai 2023 à 21:43:23 :

Le 27 mai 2023 à 21:40:58 :

Le 27 mai 2023 à 21:40:37 TOTOTUTO a écrit :

Le 27 mai 2023 à 21:29:13 :
Je pense que ce médecin a eu des gestes inappropriés mais que les patientes n'étaient pas non plus contre... D'où toute la complexité de l'affaire.

Comment c’est possible d’écrire ce genre de merde

Vous n’avez peut être pas de copine mais une sœur ou une mère si ….

T’imagines ce que tu écris

Complètement tarax le mec :rire:

Sûrement le fils du gynéco

Ils mériteraient qu'une urologue leur mette le poing dans le rectum: on verrait si ils tiennent le même discours :hap:

Le 27 mai 2023 à 21:42:40 6Mquandmeme a écrit :

Le 27 mai 2023 à 21:39:56 :

Le 27 mai 2023 à 21:38:50 GustaveLeBuste a écrit :

Le 27 mai 2023 à 21:36:58 :
Le mec avoue certains gestes.
Ces mêmes gestes sont jugés à caractère sexuel par la profession.
Il est toujours en liberté.

La France :)

Il a pas encore été jugé

Pas jugé mais il peut encore exercer.

Bah logique
Tu vas pas empêcher quelqu'un de travailler sur des suspicions.
La le problème c'est plutôt la lenteur de la justice donc

Et donc s'il est jugé dans 3 ans et qu'on apprend qu'il est coupable ?
La précaution c'est auprès des victimes qu'il faut la voir, pas auprès du criminel.

Le 27 mai 2023 à 21:41:46 :

Le 27 mai 2023 à 21:37:55 :

Le 27 mai 2023 à 21:35:05 :

Le 27 mai 2023 à 21:30:01 :

Le 27 mai 2023 à 21:29:13 :
Je pense que ce médecin a eu des gestes inappropriés mais que les patientes n'étaient pas non plus contre... D'où toute la complexité de l'affaire.

Logique elle devait rien voir et pas comprendre les gestes n'étant pas du métier

30 minutes à lécher une vulve et certaines considèrent ça comme un geste thérapeutique? :doute:

Encore un incel low QI incapable de comprendre les phrases simple prononcées dans la vidéo :pf:

Il y a eu 2 coups de langue
Le premier elle était pas sûr d'avoir compris
Le 2ème elle a demandé à partir

C'est pas compliqué normalement, faites un effort bordel

Comment tu peux ne pas être sûr de t'avoir pris un coup de langue? Y a les poils naissant de la barbe, le contact avec la peau du visage, la chaleur du visage, le nez qui touche. Comment tu peux ne pas identifier un cunnilingus? :doute:

Putain mais en faites vous êtes juste des trolls

Vous êtes venus sur le topic pour ridiculiser les incels en vous faisant passer pour les plus gros low QI du forum c'est ça hein ?

Le 27 mai 2023 à 21:40:58 :

Le 27 mai 2023 à 21:40:37 TOTOTUTO a écrit :

Le 27 mai 2023 à 21:29:13 :
Je pense que ce médecin a eu des gestes inappropriés mais que les patientes n'étaient pas non plus contre... D'où toute la complexité de l'affaire.

Comment c’est possible d’écrire ce genre de merde

Vous n’avez peut être pas de copine mais une sœur ou une mère si ….

T’imagines ce que tu écris

Complètement tarax le mec :rire:

Laisse tomber, le niveau extrême

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 20:59:24 :

> > > > > > > > > > > > > > > >Le nombre de simps sur ce topic ayaaa

> > > > > > > > > > > > > > > > Sacraliser la parole de femmes quand on sait ce dont elles sont capables (affaire Ramadan, affaire Mendy, etc.).

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Les femmes "violées" qui mettent longtemps à réaliser ce qui ce passe, l'autre qui dit carrément qu'il l'a pénétré avec sa bite mais n'en parle que bien longtemps après quand il n'y a plus de preuve matériel évidemment.

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > C'est sa parole contre celles des patientes.

> > > > > > > > > > > > > > > > Redpill : elle étaient probablement consentantes et veulent le faire tomber maintenant car elles espéraient plus.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Les incels sur ce forum c'est de plus en plus malaisant putain

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ok le simp.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il devre la relation médecin-malade

> > > > > > Ensuite, on a ici plusieurs témoignages concordants, avec le même mode opératoire

> > > > > >

> > > > > > La justice fera son travail, mais c'est eux qui sont soumis à la présomption d'innocence, pas moi. En tant que médecin, quand je vois ça, je pense honnêtement que ça n'a rien de normal, que cette histoire pue, et que ça sent le dégénéré. Si une patiente débarque et m'explique ça, je suis dans le devoir de la croire et de l'accompagner dans ses démarches pour obtenir réparation

> > > > > >

> > > > > > Accessoirement: j'emmerde la confraternité qui est bien trop souvent exploitée pour couvrir des connards afin de pas salir l'image des médecins

> > > > >

> > > > > Photo de ton diplôme (noms caché évidemment) + pseudo sinon je ne crois pas une seconde ce que tu racontes.

> > > > >

> > > > > Tu vois je suis pas un naïf qui croit quelque chose parce qu'on me l'a dit...

> > > >

> > > > Je suis en 6ème année, je n'ai pas de diplôme à te fournir

> > > > Par contre je te montre ma blouse, mon stétho et mes bouquins volontiers si tu le veux

> > >

> > > T'es même pas médecin quoi.

> >

> > Si tu passes aux urgences à 1h du mat, oublie pas de sortir ça à l'externe qui fera ton entrée surtout :)

>

> Il a raison il est pas médecin, tout comme un commis n'est pas un chef cuistot.

:hap: Eh bah écoute, j'ai le droit de prescription depuis quelques semaines, je passe les ECN dans quelques semaines, mon enregistrement à l'ordre sera validé juste après et j'aurais mon affectation de poste. Si ça te fait plaisir de croire que je ne suis qu'un "commis" dont la parole sur le sujet ne vaudrait rien alors même que je suis bien plus proche du secteur médical que vous le serez jamais, que je vois et entend de mes yeux la quasi totalité de mes chefs se plaindre de l'ordre, que le dit ordre est critiqué depuis un bail, que j'ai envoyé des liens sur le sujet etc... libre à vous

Donc tu n'es pas médecin. CQFD.

C'est vrai que dans 2 semaines, je deviendrai médecin comme par magie
Genre tu as pas du tout l'expertise d'un médecin puis quand l'ordre te bénit tu deviens tout d'un coup un médecin compétent: c'est absolument toute la formation précédente avec apprentissage du socle de base et partiels validés qui compte :)

Vous êtes vraiment à l'ouest...

Le brancardier mythomane en mode rage :rire:

:hap: Quand votre seule réponse à l'exposition de faits sur l'ordre des médecins, sur les multiples fois où ils ont ignoré des signalements sur des médecins pourris, sur le fait que ce médecin précis a fait des choses que même des expertes ont reconnus comme inappropriés et d'ordre sexuel, c'est "haha mais t'es pas médecin en fait tu le seras pas avant 2 semaines", je pense que cela ne mérite aucune réponse

Et un peu de respect pour les brancardiers, on aurait l'air fin si on devait systématiquement déplacer nous même les patients dans tous les CHU

Photo ou mytho. Tu peux très bien inventer tout ce que tu racontes. Donc comme tu l'as dit dans un précédent topic, montre nous des photos de ton matériel + pseudo sinon jusqu'à preuve du contraire c'est faux.
La charge de la preuve t'incombe khey désolé. C'est trop facile, n'importe qui peut raconter n'importe sinon.

Regarde je suis astronaute, pas besoin de prouver quoique ce soit si ce n'est ma parole :)

Il a faim ça a l'air d'être des thons...

Pis attendez c'est pas le fomoso voyant d'une autre émission ce gynéco??? :rire:

Pis sa mégalax de femme. :rire:

Le 27 mai 2023 à 21:40:12 :
ton médecin te lébran pendant une demi heure, ta réac' ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634482013-capture-d-ecran-2021-10-17-a-16-39-06.png

je suis content https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Le 27 mai 2023 à 21:44:46 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 20:59:24 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >Le nombre de simps sur ce topic ayaaa

> > > > > > > > > > > > > > > > > Sacraliser la parole de femmes quand on sait ce dont elles sont capables (affaire Ramadan, affaire Mendy, etc.).

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Les femmes "violées" qui mettent longtemps à réaliser ce qui ce passe, l'autre qui dit carrément qu'il l'a pénétré avec sa bite mais n'en parle que bien longtemps après quand il n'y a plus de preuve matériel évidemment.

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est sa parole contre celles des patientes.

> > > > > > > > > > > > > > > > > Redpill : elle étaient probablement consentantes et veulent le faire tomber maintenant car elles espéraient plus.

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Les incels sur ce forum c'est de plus en plus malaisant putain

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Ok le simp.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Il devre la relation médecin-malade

> > > > > > > Ensuite, on a ici plusieurs témoignages concordants, avec le même mode opératoire

> > > > > > >

> > > > > > > La justice fera son travail, mais c'est eux qui sont soumis à la présomption d'innocence, pas moi. En tant que médecin, quand je vois ça, je pense honnêtement que ça n'a rien de normal, que cette histoire pue, et que ça sent le dégénéré. Si une patiente débarque et m'explique ça, je suis dans le devoir de la croire et de l'accompagner dans ses démarches pour obtenir réparation

> > > > > > >

> > > > > > > Accessoirement: j'emmerde la confraternité qui est bien trop souvent exploitée pour couvrir des connards afin de pas salir l'image des médecins

> > > > > >

> > > > > > Photo de ton diplôme (noms caché évidemment) + pseudo sinon je ne crois pas une seconde ce que tu racontes.

> > > > > >

> > > > > > Tu vois je suis pas un naïf qui croit quelque chose parce qu'on me l'a dit...

> > > > >

> > > > > Je suis en 6ème année, je n'ai pas de diplôme à te fournir

> > > > > Par contre je te montre ma blouse, mon stétho et mes bouquins volontiers si tu le veux

> > > >

> > > > T'es même pas médecin quoi.

> > >

> > > Si tu passes aux urgences à 1h du mat, oublie pas de sortir ça à l'externe qui fera ton entrée surtout :)

> >

> > Il a raison il est pas médecin, tout comme un commis n'est pas un chef cuistot.

>

> :hap: Eh bah écoute, j'ai le droit de prescription depuis quelques semaines, je passe les ECN dans quelques semaines, mon enregistrement à l'ordre sera validé juste après et j'aurais mon affectation de poste. Si ça te fait plaisir de croire que je ne suis qu'un "commis" dont la parole sur le sujet ne vaudrait rien alors même que je suis bien plus proche du secteur médical que vous le serez jamais, que je vois et entend de mes yeux la quasi totalité de mes chefs se plaindre de l'ordre, que le dit ordre est critiqué depuis un bail, que j'ai envoyé des liens sur le sujet etc... libre à vous

Donc tu n'es pas médecin. CQFD.

C'est vrai que dans 2 semaines, je deviendrai médecin comme par magie
Genre tu as pas du tout l'expertise d'un médecin puis quand l'ordre te bénit tu deviens tout d'un coup un médecin compétent: c'est absolument toute la formation précédente avec apprentissage du socle de base et partiels validés qui compte :)

Vous êtes vraiment à l'ouest...

Le brancardier mythomane en mode rage :rire:

:hap: Quand votre seule réponse à l'exposition de faits sur l'ordre des médecins, sur les multiples fois où ils ont ignoré des signalements sur des médecins pourris, sur le fait que ce médecin précis a fait des choses que même des expertes ont reconnus comme inappropriés et d'ordre sexuel, c'est "haha mais t'es pas médecin en fait tu le seras pas avant 2 semaines", je pense que cela ne mérite aucune réponse

Et un peu de respect pour les brancardiers, on aurait l'air fin si on devait systématiquement déplacer nous même les patients dans tous les CHU

Photo ou mytho. Tu peux très bien inventer tout ce que tu racontes. Donc comme tu l'as dit dans un précédent topic, montre nous des photos de ton matériel + pseudo sinon jusqu'à preuve du contraire c'est faux.
La charge de la preuve t'incombe khey désolé. C'est trop facile, n'importe qui peut raconter n'importe sinon.

Regarde je suis astronaute, pas besoin de prouver quoique ce soit si ce n'est ma parole :)

J'ai justement proposé dans un post précédent de poster ma blouse. + stétho
Tu veux une photo ? Aucun souci, attend 5 minutes

Données du topic

Auteur
Komodo125
Date de création
27 mai 2023 à 20:42:08
Date de suppression
27 mai 2023 à 23:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 294