Topic de Komodo125 :

[BORDEL] Ce GYNÉCO doigtait et léchait la CHATTE de ses PATIENTES

Supprimé

Le 27 mai 2023 à 21:23:49 :

Le 27 mai 2023 à 21:18:17 :
Autant ce serait une ou deux patientes qui alertent quelques jours après le RDV, je veux bien. Mais là ça fait vraiment meute de prédateurs qui sentent le sang de la proie et qui veulent la curée.

Peut-on SERIEUSEMENT considérer comme plausible la conjonction ces phénomènes :
- des dizaines de patientes qui prennent la parole d'UN COUP d'un seul
- les consultations incriminées ont eu lieu il y a de nombreux mois ou années
- parmi ces accusatrices, aucune n'a porté plainte après le RDV
- aucune des patientes accusatrices n'a protesté au cours de l'examen
- certaines ont repris RDV avec ce médecin après la consultation au cours de laquelle les faits auraient eu lieu.

Putain mais vous écoutez vraiment ce qui est dit dans la vidéo ? :pf:

L'histoire est toute simple en fait hein
Une patiente porte plainte, la police va interroger les autres patientes du gynéco et elles décrivent les mêmes pratiques, le gyneco est intérogé sur ces pratiques et en avoue certaines en faisant mine que c'est normal et que c'est une pratique médicale, l'expertise de gynecologuqes est demandé sur ces pratiques et ils sont unanimes sur le fait que c'est injustifiées et de nature sexuelle

Il y a pas plein de plaintes d'un coup, la police est juste allé interroger les patientes après la plainte de l'une d'elles

Faites un effort putain, vous êtes ridicules à pas être capable de comprendre une histoire aussi claire et simple

Les expertises basées sur les PAROLES des femmes et RIEN D'AUTRE.

Le 27 mai 2023 à 21:22:42 :
Pitié, arrêtez avec l'idéologie "la parole féminine doit être sacralisée". Il faut avoir un âge mental qui ne dépasse pas 3 ans pour considérer qu'une femme ne peut pas mentir

En plus elles mentent bien plus et bien mieux que les hommes (en moyenne)

Le 27 mai 2023 à 21:19:52 :

Le 27 mai 2023 à 21:18:40 :

Le 27 mai 2023 à 21:17:41 :

Le 27 mai 2023 à 21:15:52 :

Le 27 mai 2023 à 21:11:59 :

> Le 27 mai 2023 à 21:10:01 :

>> Le 27 mai 2023 à 21:09:07 :

> >> Le 27 mai 2023 à 21:08:03 :

> > >> Le 27 mai 2023 à 21:06:41 :

> > > >> Le 27 mai 2023 à 21:05:14 :

> > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:03:40 :

> > > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:01:30 :

> > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:00:24 :

> > > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 20:59:24 :

> > > > > > > > >Le nombre de simps sur ce topic ayaaa

> > > > > > > > > Sacraliser la parole de femmes quand on sait ce dont elles sont capables (affaire Ramadan, affaire Mendy, etc.).

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les femmes "violées" qui mettent longtemps à réaliser ce qui ce passe, l'autre qui dit carrément qu'il l'a pénétré avec sa bite mais n'en parle que bien longtemps après quand il n'y a plus de preuve matériel évidemment.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est sa parole contre celles des patientes.

> > > > > > > > > Redpill : elle étaient probablement consentantes et veulent le faire tomber maintenant car elles espéraient plus.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les incels sur ce forum c'est de plus en plus malaisant putain

> > > > > > >

> > > > > > > Ok le simp.

> > > > > > > Alors explique nous pourquoi après avoir été pénétré par son gynécologue de force elle n'a pas été porter plainte immédiatement :)

> > > > > >

> > > > > > Tu continues à te ridiculiser khey

> > > > >

> > > > > Explique nous pourquoi la vieille qui a été pénétré avec la bide du gynéco n'a pas été immédiatement porter plainte ?

> > > > >

> > > > > Il devrait y avoir des traces et des preuves non ? :)

> > > > >

> > > > > Non on a attend qu'il n'y ait plus aucun élément matériel et c'est juste parole contre parole.

> > > > >

> > > > > Soutien au gynéco. J'espère qu'il sera acquitté de tout.

> > > >

> > > > Pour la même raison qu'une femme violée de façon générale ne vas pas, souvent, porter plainte directement plainte: le choc, l'impression d'être responsable, la honte, la peur de ne pas être pris au sérieux etc...

> > >

> > > Et en plus le type est un notable là

> > > Tu te sens tout petit à coté de lui

> >

> > Notable ou pas tu vas porter plainte, arrêtez avec vos histoires de pression psy

>

> :hap: C'est pas des histoires en fait, mais bon encore faut-il daigner s'intéresser au sujet et pas se comporter comme un gosse

Dans la justice le doute profite toujours à l'accusé, tu vas foutre la vie d'un mec en l'air sans autre preuve que la "parole des victimes".

Un gynéco n'est pas censé avoir de relations sexuelles avec ses patientes de base, ce n'est pas déontologique de part la position de supériorité qu'implique la relation médecin-malade
Ensuite, on a ici plusieurs témoignages concordants, avec le même mode opératoire

La justice fera son travail, mais c'est eux qui sont soumis à la présomption d'innocence, pas moi. En tant que médecin, quand je vois ça, je pense honnêtement que ça n'a rien de normal, que cette histoire pue, et que ça sent le dégénéré. Si une patiente débarque et m'explique ça, je suis dans le devoir de la croire et de l'accompagner dans ses démarches pour obtenir réparation

Accessoirement: j'emmerde la confraternité qui est bien trop souvent exploitée pour couvrir des connards afin de pas salir l'image des médecins

Photo de ton diplôme (noms caché évidemment) + pseudo sinon je ne crois pas une seconde ce que tu racontes.

Tu vois je suis pas un naïf qui croit quelque chose parce qu'on me l'a dit...

Je suis en 6ème année, je n'ai pas de diplôme à te fournir
Par contre je te montre ma blouse, mon stétho et mes bouquins volontiers si tu le veux

T'es même pas médecin quoi.

Si tu passes aux urgences à 1h du mat, oublie pas de sortir ça à l'externe qui fera ton entrée surtout :)

viens voir le docteur n'ai pas peur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544824158-img-20181129-195341.jpg

Le 27 mai 2023 à 21:25:10 :

Le 27 mai 2023 à 21:23:49 :

Le 27 mai 2023 à 21:18:17 :
Autant ce serait une ou deux patientes qui alertent quelques jours après le RDV, je veux bien. Mais là ça fait vraiment meute de prédateurs qui sentent le sang de la proie et qui veulent la curée.

Peut-on SERIEUSEMENT considérer comme plausible la conjonction ces phénomènes :
- des dizaines de patientes qui prennent la parole d'UN COUP d'un seul
- les consultations incriminées ont eu lieu il y a de nombreux mois ou années
- parmi ces accusatrices, aucune n'a porté plainte après le RDV
- aucune des patientes accusatrices n'a protesté au cours de l'examen
- certaines ont repris RDV avec ce médecin après la consultation au cours de laquelle les faits auraient eu lieu.

Putain mais vous écoutez vraiment ce qui est dit dans la vidéo ? :pf:

L'histoire est toute simple en fait hein
Une patiente porte plainte, la police va interroger les autres patientes du gynéco et elles décrivent les mêmes pratiques, le gyneco est intérogé sur ces pratiques et en avoue certaines en faisant mine que c'est normal et que c'est une pratique médicale, l'expertise de gynecologuqes est demandé sur ces pratiques et ils sont unanimes sur le fait que c'est injustifiées et de nature sexuelle

Il y a pas plein de plaintes d'un coup, la police est juste allé interroger les patientes après la plainte de l'une d'elles

Faites un effort putain, vous êtes ridicules à pas être capable de comprendre une histoire aussi claire et simple

Les expertises basées sur les PAROLES des femmes et RIEN D'AUTRE.

Mais putain faites un effort

Il a reconnu lui même certaines gestes en pretextant que c'est normal lors d'un examen
Après expertise d'autres gynécologues il s'avère que non c'est pas normal et que c'est de nature purement sexuelle

"Je rêve ou vous êtes en train de me lécher là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png
- Ah non désolé, ce que vous sentez c'est juste une noisette de lubrifiant pour ma grosse... sonde. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685215133-docteur.jpg "
par contre ça choque personne la demi-heure sur la table d'examen ?
En plus sans spéculum, à la limite j'aurais pensé à un implant stérilet :(

Le 27 mai 2023 à 21:25:15 :

Le 27 mai 2023 à 21:19:52 :

Le 27 mai 2023 à 21:18:40 :

Le 27 mai 2023 à 21:17:41 :

Le 27 mai 2023 à 21:15:52 :

> Le 27 mai 2023 à 21:11:59 :

>> Le 27 mai 2023 à 21:10:01 :

> >> Le 27 mai 2023 à 21:09:07 :

> > >> Le 27 mai 2023 à 21:08:03 :

> > > >> Le 27 mai 2023 à 21:06:41 :

> > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:05:14 :

> > > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:03:40 :

> > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:01:30 :

> > > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:00:24 :

> > > > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 20:59:24 :

> > > > > > > > > >Le nombre de simps sur ce topic ayaaa

> > > > > > > > > > Sacraliser la parole de femmes quand on sait ce dont elles sont capables (affaire Ramadan, affaire Mendy, etc.).

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les femmes "violées" qui mettent longtemps à réaliser ce qui ce passe, l'autre qui dit carrément qu'il l'a pénétré avec sa bite mais n'en parle que bien longtemps après quand il n'y a plus de preuve matériel évidemment.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est sa parole contre celles des patientes.

> > > > > > > > > > Redpill : elle étaient probablement consentantes et veulent le faire tomber maintenant car elles espéraient plus.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les incels sur ce forum c'est de plus en plus malaisant putain

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok le simp.

> > > > > > > > Alors explique nous pourquoi après avoir été pénétré par son gynécologue de force elle n'a pas été porter plainte immédiatement :)

> > > > > > >

> > > > > > > Tu continues à te ridiculiser khey

> > > > > >

> > > > > > Explique nous pourquoi la vieille qui a été pénétré avec la bide du gynéco n'a pas été immédiatement porter plainte ?

> > > > > >

> > > > > > Il devrait y avoir des traces et des preuves non ? :)

> > > > > >

> > > > > > Non on a attend qu'il n'y ait plus aucun élément matériel et c'est juste parole contre parole.

> > > > > >

> > > > > > Soutien au gynéco. J'espère qu'il sera acquitté de tout.

> > > > >

> > > > > Pour la même raison qu'une femme violée de façon générale ne vas pas, souvent, porter plainte directement plainte: le choc, l'impression d'être responsable, la honte, la peur de ne pas être pris au sérieux etc...

> > > >

> > > > Et en plus le type est un notable là

> > > > Tu te sens tout petit à coté de lui

> > >

> > > Notable ou pas tu vas porter plainte, arrêtez avec vos histoires de pression psy

> >

> > :hap: C'est pas des histoires en fait, mais bon encore faut-il daigner s'intéresser au sujet et pas se comporter comme un gosse

>

> Dans la justice le doute profite toujours à l'accusé, tu vas foutre la vie d'un mec en l'air sans autre preuve que la "parole des victimes".

Un gynéco n'est pas censé avoir de relations sexuelles avec ses patientes de base, ce n'est pas déontologique de part la position de supériorité qu'implique la relation médecin-malade
Ensuite, on a ici plusieurs témoignages concordants, avec le même mode opératoire

La justice fera son travail, mais c'est eux qui sont soumis à la présomption d'innocence, pas moi. En tant que médecin, quand je vois ça, je pense honnêtement que ça n'a rien de normal, que cette histoire pue, et que ça sent le dégénéré. Si une patiente débarque et m'explique ça, je suis dans le devoir de la croire et de l'accompagner dans ses démarches pour obtenir réparation

Accessoirement: j'emmerde la confraternité qui est bien trop souvent exploitée pour couvrir des connards afin de pas salir l'image des médecins

Photo de ton diplôme (noms caché évidemment) + pseudo sinon je ne crois pas une seconde ce que tu racontes.

Tu vois je suis pas un naïf qui croit quelque chose parce qu'on me l'a dit...

Je suis en 6ème année, je n'ai pas de diplôme à te fournir
Par contre je te montre ma blouse, mon stétho et mes bouquins volontiers si tu le veux

T'es même pas médecin quoi.

Si tu passes aux urgences à 1h du mat, oublie pas de sortir ça à l'externe qui fera ton entrée surtout :)

Il a raison il est pas médecin, tout comme un commis n'est pas un chef cuistot.

Je pense que ce médecin a eu des gestes inappropriés mais que les patientes n'étaient pas non plus contre... D'où toute la complexité de l'affaire.

Le 27 mai 2023 à 21:26:32 :

Le 27 mai 2023 à 21:25:10 :

Le 27 mai 2023 à 21:23:49 :

Le 27 mai 2023 à 21:18:17 :
Autant ce serait une ou deux patientes qui alertent quelques jours après le RDV, je veux bien. Mais là ça fait vraiment meute de prédateurs qui sentent le sang de la proie et qui veulent la curée.

Peut-on SERIEUSEMENT considérer comme plausible la conjonction ces phénomènes :
- des dizaines de patientes qui prennent la parole d'UN COUP d'un seul
- les consultations incriminées ont eu lieu il y a de nombreux mois ou années
- parmi ces accusatrices, aucune n'a porté plainte après le RDV
- aucune des patientes accusatrices n'a protesté au cours de l'examen
- certaines ont repris RDV avec ce médecin après la consultation au cours de laquelle les faits auraient eu lieu.

Putain mais vous écoutez vraiment ce qui est dit dans la vidéo ? :pf:

L'histoire est toute simple en fait hein
Une patiente porte plainte, la police va interroger les autres patientes du gynéco et elles décrivent les mêmes pratiques, le gyneco est intérogé sur ces pratiques et en avoue certaines en faisant mine que c'est normal et que c'est une pratique médicale, l'expertise de gynecologuqes est demandé sur ces pratiques et ils sont unanimes sur le fait que c'est injustifiées et de nature sexuelle

Il y a pas plein de plaintes d'un coup, la police est juste allé interroger les patientes après la plainte de l'une d'elles

Faites un effort putain, vous êtes ridicules à pas être capable de comprendre une histoire aussi claire et simple

Les expertises basées sur les PAROLES des femmes et RIEN D'AUTRE.

Mais putain faites un effort

Il a reconnu lui même certaines gestes en pretextant que c'est normal lors d'un examen
Après expertise d'autres gynécologues il s'avère que non c'est pas normal et que c'est de nature purement sexuelle

Les puceaux incels c'est chaud

Le 27 mai 2023 à 21:29:13 :
Je pense que ce médecin a eu des gestes inappropriés mais que les patientes n'étaient pas non plus contre... D'où toute la complexité de l'affaire.

Logique elle devait rien voir et pas comprendre les gestes n'étant pas du métier

Le 27 mai 2023 à 21:05:37 :
Imaginez en tant qu’homme que vous allez voir une gynécologue femme qui vous fasse une fellation. Est-ce que vous portez plainte ?

Hommes =/= femmes en dépit de la propagande continue

Le 27 mai 2023 à 21:29:13 Lycyxy a écrit :
Je pense que ce médecin a eu des gestes inappropriés mais que les patientes n'étaient pas non plus contre... D'où toute la complexité de l'affaire.

le gynéco est plutot pas moche, c'est possible qu'elles cachaient ses pratiques :(

Le 27 mai 2023 à 21:29:13 :
Je pense que ce médecin a eu des gestes inappropriés mais que les patientes n'étaient pas non plus contre... D'où toute la complexité de l'affaire.

Oups il la dit.

Faudrait aussi rappeler que le fantasme le plus répandu chez les femmes est celui du viol.

Le 27 mai 2023 à 21:22:42 :
Pitié, arrêtez avec l'idéologie "la parole féminine doit être sacralisée". Il faut avoir un âge mental qui ne dépasse pas 3 ans pour considérer qu'une femme ne peut pas mentir

personne dit ça, bordel :rire:

Le 27 mai 2023 à 21:22:42 :
Pitié, arrêtez avec l'idéologie "la parole féminine doit être sacralisée". Il faut avoir un âge mental qui ne dépasse pas 3 ans pour considérer qu'une femme ne peut pas mentir

Et il en faut combien pour croire qu'un mec reçoive 70 témoignages d'inconnues contre lui
+Les rapports des experts en sa défaveur ?

Le 27 mai 2023 à 21:29:51 :

Le 27 mai 2023 à 21:26:52 :

Le 27 mai 2023 à 21:25:15 :

Le 27 mai 2023 à 21:19:52 :

Le 27 mai 2023 à 21:18:40 :

> Le 27 mai 2023 à 21:17:41 :

>> Le 27 mai 2023 à 21:15:52 :

> >> Le 27 mai 2023 à 21:11:59 :

> > >> Le 27 mai 2023 à 21:10:01 :

> > > >> Le 27 mai 2023 à 21:09:07 :

> > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:08:03 :

> > > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:06:41 :

> > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:05:14 :

> > > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:03:40 :

> > > > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:01:30 :

> > > > > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 21:00:24 :

> > > > > > > > > > >> Le 27 mai 2023 à 20:59:24 :

> > > > > > > > > > > >Le nombre de simps sur ce topic ayaaa

> > > > > > > > > > > > Sacraliser la parole de femmes quand on sait ce dont elles sont capables (affaire Ramadan, affaire Mendy, etc.).

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Les femmes "violées" qui mettent longtemps à réaliser ce qui ce passe, l'autre qui dit carrément qu'il l'a pénétré avec sa bite mais n'en parle que bien longtemps après quand il n'y a plus de preuve matériel évidemment.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est sa parole contre celles des patientes.

> > > > > > > > > > > > Redpill : elle étaient probablement consentantes et veulent le faire tomber maintenant car elles espéraient plus.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Les incels sur ce forum c'est de plus en plus malaisant putain

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ok le simp.

> > > > > > > > > > Alors explique nous pourquoi après avoir été pénétré par son gynécologue de force elle n'a pas été porter plainte immédiatement :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu continues à te ridiculiser khey

> > > > > > > >

> > > > > > > > Explique nous pourquoi la vieille qui a été pénétré avec la bide du gynéco n'a pas été immédiatement porter plainte ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il devrait y avoir des traces et des preuves non ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non on a attend qu'il n'y ait plus aucun élément matériel et c'est juste parole contre parole.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Soutien au gynéco. J'espère qu'il sera acquitté de tout.

> > > > > > >

> > > > > > > Pour la même raison qu'une femme violée de façon générale ne vas pas, souvent, porter plainte directement plainte: le choc, l'impression d'être responsable, la honte, la peur de ne pas être pris au sérieux etc...

> > > > > >

> > > > > > Et en plus le type est un notable là

> > > > > > Tu te sens tout petit à coté de lui

> > > > >

> > > > > Notable ou pas tu vas porter plainte, arrêtez avec vos histoires de pression psy

> > > >

> > > > :hap: C'est pas des histoires en fait, mais bon encore faut-il daigner s'intéresser au sujet et pas se comporter comme un gosse

> > >

> > > Dans la justice le doute profite toujours à l'accusé, tu vas foutre la vie d'un mec en l'air sans autre preuve que la "parole des victimes".

> >

> > Un gynéco n'est pas censé avoir de relations sexuelles avec ses patientes de base, ce n'est pas déontologique de part la position de supériorité qu'implique la relation médecin-malade

> > Ensuite, on a ici plusieurs témoignages concordants, avec le même mode opératoire

> >

> > La justice fera son travail, mais c'est eux qui sont soumis à la présomption d'innocence, pas moi. En tant que médecin, quand je vois ça, je pense honnêtement que ça n'a rien de normal, que cette histoire pue, et que ça sent le dégénéré. Si une patiente débarque et m'explique ça, je suis dans le devoir de la croire et de l'accompagner dans ses démarches pour obtenir réparation

> >

> > Accessoirement: j'emmerde la confraternité qui est bien trop souvent exploitée pour couvrir des connards afin de pas salir l'image des médecins

>

> Photo de ton diplôme (noms caché évidemment) + pseudo sinon je ne crois pas une seconde ce que tu racontes.

>

> Tu vois je suis pas un naïf qui croit quelque chose parce qu'on me l'a dit...

Je suis en 6ème année, je n'ai pas de diplôme à te fournir
Par contre je te montre ma blouse, mon stétho et mes bouquins volontiers si tu le veux

T'es même pas médecin quoi.

Si tu passes aux urgences à 1h du mat, oublie pas de sortir ça à l'externe qui fera ton entrée surtout :)

Il a raison il est pas médecin, tout comme un commis n'est pas un chef cuistot.

:hap: Eh bah écoute, j'ai le droit de prescription depuis quelques semaines, je passe les ECN dans quelques semaines, mon enregistrement à l'ordre sera validé juste après et j'aurais mon affectation de poste. Si ça te fait plaisir de croire que je ne suis qu'un "commis" dont la parole sur le sujet ne vaudrait rien alors même que je suis bien plus proche du secteur médical que vous le serez jamais, que je vois et entend de mes yeux la quasi totalité de mes chefs se plaindre de l'ordre, que le dit ordre est critiqué depuis un bail, que j'ai envoyé des liens sur le sujet etc... libre à vous

Donc tu n'es pas médecin. CQFD.

Le 27 mai 2023 à 21:32:16 puceaubztrav a écrit :

Le 27 mai 2023 à 21:22:42 :
Pitié, arrêtez avec l'idéologie "la parole féminine doit être sacralisée". Il faut avoir un âge mental qui ne dépasse pas 3 ans pour considérer qu'une femme ne peut pas mentir

Et il en faut combien pour croire qu'un mec reçoive 70 témoignages d'inconnues contre lui
+Les rapports des experts en sa défaveur ?

Attention, sans preuve leur accusations ne valent rien. CF l'affaire Tariq ramadan , acquitté il y a deux jours

Le 27 mai 2023 à 21:23:34 :
Perso après toutes les fausses accusations de viols, je ne prends plus la parole des femmes pour argent comptant, j'espère que la justice fera son travail de manière dépassionné mais vu le dossier j'ai pas trop d'inquiétudes quant à l'acquittement du brave docteur.

Effectivement. Il faut que la justice reprenne ses esprits par rapport à ces accusations.

Le 27 mai 2023 à 21:31:21 :

Le 27 mai 2023 à 21:29:13 :
Je pense que ce médecin a eu des gestes inappropriés mais que les patientes n'étaient pas non plus contre... D'où toute la complexité de l'affaire.

Oups il la dit.

Faudrait aussi rappeler que le fantasme le plus répandu chez les femmes est celui du viol.

Elles savent comme nous reconsidérer le moment et le lui
À quel moment t'as envie de bander devant une nonne 8/10 lors de l'enterrement de tes 2 parents

Données du topic

Auteur
Komodo125
Date de création
27 mai 2023 à 20:42:08
Date de suppression
27 mai 2023 à 23:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 311